📌 Piazza Indipendenza, 16, 04014 Pontinia - Italie
💬 164 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 04:57
La glace et le café sont excellents, en ce qui concerne le service à table, il pourrait être un peu amélioré, mais acceptable. Cependant, il semble que les employés du bar soient pour la plupart de très jeunes hommes, alors donnons-leur le temps d'acquérir la bonne expérience. Tout à fait acceptable j'y retournerai car les glaces sont vraiment bonnes, tout comme l'espresso.
Le 31/07/2023 à 08:35
L'excellente glace est un point fort. Malheureusement cette année, malgré l'augmentation des prix, la quantité de glace servie sur le cornet est considérablement réduite. Cela ne m'est pas arrivé une seule fois mais 4 fois sur 5 et je pense donc qu'il s'agit d'une philosophie d'économie de la part de la direction. Péché!!!
Le 15/03/2023 à 08:19
Excellent bar... personnel très gentil... excellents croissants... cappuccino et café parfaits
Le 31/07/2022 à 21:20
Qui sait ce qui est arrivé aux vrais Koko ! Je suis client depuis des années et étant allergique au lait c'était une véritable référence. Depuis un an et quelque chose, la qualité des saveurs simples comme la très célèbre glace au citron a plongé pour laisser la place à un sorbet de troisième classe très commercial et banal. La variété de Diary Free est réduite à moins de zéro et c'est une énorme déception dès le départ. J'ai eu la patience et la confiance nécessaires pour me procurer une glace à l'orange qui ressemblait davantage à une glace à l'aspirine C. Alors, si vous êtes allergique au lait, abandonnez, allez chercher une sucette glacée au bar car pour les allergiques, il suffit de faire avec et hausser les épaules.
Le 29/05/2022 à 10:57
Bar situé dans la verdure, bon café.
Le 20/01/2022 à 12:25
Le bon endroit pour prendre un café à l'intérieur de Pontinia. L'emplacement est unique sur la place Indepedenza, dans le centre historique de Pontinia. Le personnel est trop sympathique ! Je le recommande.
Le 19/01/2022 à 18:33
Bon café
Le 02/09/2021 à 09:49
Personnel gentille et c est bon
Le 24/08/2021 à 21:47
👍
Le 20/08/2021 à 17:02
Très bonne glace !
Le 15/08/2021 à 16:29
Personnel hostile
Le 07/08/2021 à 11:58
Super lieu
Le 02/08/2021 à 20:58
Place sur la place avec tables extérieures, endroit propre, bons apéritifs, personnel sympathique
Le 14/06/2021 à 22:43
Le meilleur endroit de Pontinia pour prendre un verre entre amis 🔝
Le 02/06/2021 à 19:43
Bel endroit et personnel sympathique je recommande
Le 08/12/2020 à 11:55
un bar... non... tout !... complet avec toute la bonté et un personnel poli et propre... il y a aussi le département Western Union... COMPLET !!!!
Le 03/12/2020 à 20:22
Bon bar
Le 04/11/2020 à 17:08
Profiter
Le 03/11/2020 à 13:47
Elle est bien approvisionnée et à l'écoute de ses citoyens qui font leurs courses
Le 24/07/2020 à 19:37
Des goûts raffinés...
Le 16/07/2020 à 09:27
Parfaitement magnifique
Le 22/06/2020 à 05:59
Bien
Le 08/03/2020 à 23:16
Bel endroit juste sur la place
Le 22/09/2019 à 10:02
Une excellente glace
Le 28/08/2019 à 23:03
Accueillant... les enfants sont très polis...
Le 30/06/2019 à 10:11
Optimal
Le 29/06/2019 à 07:45
La meilleure glace artisanale de Pontinia
Le 17/06/2019 à 16:38
Parmi les nombreux bars du centre, je me retrouve dans un environnement professionnel et familier, des sourires gratuits et un excellent café, un vaste assortiment de levures et un glacier bien approvisionné mais le plus agréable encore, ce sont les tables extérieures où l'on peut passer du temps. avec des gens adorables en dégustant un café ! Des toilettes adaptées aux personnes handicapées et l'accès à la salle sont également équipés d'une rampe, ce que seuls 2 bars sur 10 dans le pays possèdent !
Le 07/06/2019 à 09:12
Bar de la ville
Le 31/05/2019 à 20:21
Personnel très gentil et sympathique et surtout glaces exceptionnelles !!!!
Le 08/05/2019 à 16:53
Excellente glace
Le 17/03/2019 à 08:04
Endroit très accueillant
Le 10/03/2019 à 22:29
Café crémeux !! Tous les bars ne sont pas capables de procéder ainsi. Les glaces sont également excellentes. Personnel souriant.
Le 22/02/2019 à 23:16
Excellentes glaces et bon café
Le 16/01/2019 à 21:22
EXCELLENT BAR... GRANDS PROPRIÉTAIRES !
Le 04/10/2018 à 22:01
Bar, pâtisserie et beaucoup de convivialité dans un cadre familial.
Le 31/08/2018 à 22:50
Très bonne glace.
Le 13/08/2018 à 06:43
Bar
Le 01/07/2018 à 21:52
Fantastique
Le 30/05/2018 à 11:07
Trois étoiles car on ne trouve quasiment jamais de parking, sinon tout d'accord.
Le 22/04/2018 à 08:50
Un lieu de rencontre et d'échange avec différentes personnes d'âges différents, un lieu où les gens sont amis et pas seulement amis
Le 18/04/2018 à 22:34
Excellentes glaces !
Le 06/03/2018 à 15:45
Beau bar
Le 10/02/2018 à 23:16
Accueillante
Le 20/12/2017 à 13:26
La glace est très bonne
Le 15/12/2017 à 21:39
Bonne glace
Le 04/10/2017 à 10:09
Bien bien
Le 13/09/2017 à 14:34
Ce n'est tout simplement pas un endroit agréable et un très mauvais rapport qualité-prix.
Le 03/09/2017 à 11:37
Délicieuses glaces artisanales
Le 31/08/2017 à 21:57
L'endroit pour les familles
Le 26/08/2017 à 08:48
Glace superlative
Le 05/07/2017 à 08:31
Excellent café, excellents services
Le 23/05/2017 à 14:17
Bon café, excellente glace en vrac, personnel sympathique
Le 23/05/2017 à 06:41
Excellente glace, sympathique et gentille
Le 05/04/2017 à 16:59
Pour la courtoisie et le professionnalisme.
Le 19/07/2016 à 21:43
Si vous voulez de bonnes glaces artisanales à Pontinia il faut aller chez Koko's !
Le 19/12/2012 à 07:49
la meilleure glace artisanale vaut 10+
💬 da sempre il negozio di un tempo che aveva ed ha tutto cio' che serve sia a chi vive in montagna e anche al turista di passaggio... non solo alimentari anche prodotti per la casa prodotti tipici locali a toujours été un magasin qui a eu et a tout ce dont vous avez besoin pour ceux qui vivent dans les montagnes et aussi pour les touristes de passage ... pas seulement de la nourriture aussi des produits pour la maison produits locaux typiques has always been a shop that once had and has everything you need both for those who live in the mountains and also for tourists passing through ... not just food also products for the home typical local products
💬 Recommandé par des amis pour la tiella, il n'a pas déçu les attentes : léger et savoureux. J'ai essayé la tiella au poulpe, la classique, même s'il est possible de choisir d'autres saveurs. La pizza n'est pas mauvaise mais rien de spécial. Je ne suis pas d'accord avec le mode de vente au poids (la tiella coûte 25 € le kg) mais ça vaut le coup de goûter !
💬 Frais et très bon , ambiance dur le sable.. Vue magnifique Personnel en salle super agréable. Belle et succulente soirée en famille
💬 J'ai séjourné dans cet endroit par pur hasard, car mon petit ami est étudiant en médecine à Catanzaro et avait choisi cet endroit comme résidence temporaire. Partant de l'inexactitude et de l'impolitesse qui ont accompagné tout mon séjour, pour conclure, ce qui est à mon avis le pire, le MANQUE DE PROPRETÉ total, les clichés toujours sales sans parler de la cuisinière. Nous étions les seuls à nettoyer, très souvent même ce que nous ne salissions pas. On voyait des boules de poils et de poils sur le sol, les tiroirs de chevet étaient pleins de détritus. Ne vous laissez pas tromper par son apparence et son excellent emplacement central car il présente malheureusement de nombreux aspects négatifs à revoir.
💬 Bel environnement et personnel poli et professionnel. Informé!!!
💬 La place est très grande, avec une grande fontaine à l'entrée. Il y a tellement de tableaux. Il peut y avoir des choses à réparer, comme des murs en ruine, car les tables sont attachées. Vous pourrez vous restaurer midi et soir, avec une formule à volonté, à deux tarifs différents. De plus, le prix change également en fonction du jour férié ou du jour de la semaine. Boissons non incluses. Vous pouvez vous servir au buffet : il existe divers plats déjà cuisinés (pinces de crabe, spaghettis de soja et de riz, côtes de porc aux pommes de terre...), mais aussi des plats crus à cuisiner sur place (légumes, comme sur la photo, ou divers types de poissons et de viandes). La formule est également valable pour les desserts : on y trouve des glaces, des meringues, des profiteroles etc. Il y a aussi des fruits, comme le melon et l'ananas. Dans l'ensemble, la qualité n'est pas mauvaise. Le personnel est serviable et très rapide. Nous y sommes allés plusieurs fois, toujours en couple. Bonne expérience, nous reviendrons certainement et cela vaut la peine d'essayer au moins une fois.
💬 J'y vais depuis 30 ans parce que ma grand-mère célébrait chaque année il y a des années avec toute la famille. Cela a toujours été un endroit de premier ordre, tant pour la nourriture que pour la salle de danse. Ce serait bien d'avoir des événements à plus grande échelle
💬 Un pur moment de bonheur. Accueil chaleureux avec des petits cadeaux. Un gâteau à l'arrivée et pour couronner le tout ils vous proposent de vous faire le repas ainsi que des antipastis à moindre coût. Ils sont d'une gentillesse incroyable. Le cadre est magnifique. L'appartement est parfait. Je vous le conseille fortement !
💬 Excellente pizza, Lino super avec faine' (farinata) service pas ponctuel pourrait s'améliorer
💬 Que dire... endroit simple mais avec des entrées de couscous et de haute cuisine. Félicitations pour votre simplicité et votre compétence.