Bar 🇮🇹

Koko'S Bar Avis

📌 Piazza Indipendenza, 16, 04014 Pontinia - Italie

4.2 / 5

💬 164 Avis

Avis sur Koko'S Bar à Pontinia

Les avis

Les dernier avis sur Koko'S Bar à Pontinia

FABRIZIO.O

Le 21/08/2023 à 04:57

3 / 5

La glace et le café sont excellents, en ce qui concerne le service à table, il pourrait être un peu amélioré, mais acceptable. Cependant, il semble que les employés du bar soient pour la plupart de très jeunes hommes, alors donnons-leur le temps d'acquérir la bonne expérience. Tout à fait acceptable j'y retournerai car les glaces sont vraiment bonnes, tout comme l'espresso.

Fabio.a

Le 31/07/2023 à 08:35

2 / 5

L'excellente glace est un point fort. Malheureusement cette année, malgré l'augmentation des prix, la quantité de glace servie sur le cornet est considérablement réduite. Cela ne m'est pas arrivé une seule fois mais 4 fois sur 5 et je pense donc qu'il s'agit d'une philosophie d'économie de la part de la direction. Péché!!!

Tony.a

Le 15/03/2023 à 08:19

5 / 5

Excellent bar... personnel très gentil... excellents croissants... cappuccino et café parfaits

Viridiana.a

Le 31/07/2022 à 21:20

1 / 5

Qui sait ce qui est arrivé aux vrais Koko ! Je suis client depuis des années et étant allergique au lait c'était une véritable référence. Depuis un an et quelque chose, la qualité des saveurs simples comme la très célèbre glace au citron a plongé pour laisser la place à un sorbet de troisième classe très commercial et banal. La variété de Diary Free est réduite à moins de zéro et c'est une énorme déception dès le départ. J'ai eu la patience et la confiance nécessaires pour me procurer une glace à l'orange qui ressemblait davantage à une glace à l'aspirine C. Alors, si vous êtes allergique au lait, abandonnez, allez chercher une sucette glacée au bar car pour les allergiques, il suffit de faire avec et hausser les épaules.

Giovanni.z

Le 29/05/2022 à 10:57

5 / 5

Bar situé dans la verdure, bon café.

Ahmed.b

Le 20/01/2022 à 12:25

5 / 5

Le bon endroit pour prendre un café à l'intérieur de Pontinia. L'emplacement est unique sur la place Indepedenza, dans le centre historique de Pontinia. Le personnel est trop sympathique ! Je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Ahmed.b fait le 20/01/2022 à 12:25 sur le  Koko'S Bar à Pontinia
Photo n°2 de l'avis de Ahmed.b fait le 20/01/2022 à 12:25 sur le  Koko'S Bar à Pontinia
Photo n°3 de l'avis de Ahmed.b fait le 20/01/2022 à 12:25 sur le  Koko'S Bar à Pontinia
Alfonso.l

Le 19/01/2022 à 18:33

5 / 5

Bon café

contino.n

Le 02/09/2021 à 09:49

5 / 5

Personnel gentille et c est bon

Daniele.i

Le 24/08/2021 à 21:47

5 / 5

👍

Marica.h

Le 20/08/2021 à 17:02

5 / 5

Très bonne glace !

Martina.a

Le 15/08/2021 à 16:29

3 / 5

Personnel hostile

B...

Le 07/08/2021 à 11:58

5 / 5

Super lieu

alessandro.

Le 02/08/2021 à 20:58

4 / 5

Place sur la place avec tables extérieures, endroit propre, bons apéritifs, personnel sympathique

Love.r

Le 14/06/2021 à 22:43

5 / 5

Le meilleur endroit de Pontinia pour prendre un verre entre amis 🔝

marzia.p

Le 02/06/2021 à 19:43

5 / 5

Bel endroit et personnel sympathique je recommande

Giampaolo.e

Le 08/12/2020 à 11:55

5 / 5

un bar... non... tout !... complet avec toute la bonté et un personnel poli et propre... il y a aussi le département Western Union... COMPLET !!!!

Coronella.o

Le 03/12/2020 à 20:22

5 / 5

Bon bar

Veer.a

Le 04/11/2020 à 17:08

5 / 5

Profiter

Anna.e

Le 03/11/2020 à 13:47

5 / 5

Elle est bien approvisionnée et à l'écoute de ses citoyens qui font leurs courses

Serafino.o

Le 24/07/2020 à 19:37

4 / 5

Des goûts raffinés...

Eugenio.a

Le 16/07/2020 à 09:27

5 / 5

Parfaitement magnifique

Aldo.r

Le 22/06/2020 à 05:59

3 / 5

Bien

Martina.e

Le 08/03/2020 à 23:16

4 / 5

Bel endroit juste sur la place

Diego.a

Le 22/09/2019 à 10:02

5 / 5

Une excellente glace

Anna.i

Le 28/08/2019 à 23:03

5 / 5

Accueillant... les enfants sont très polis...

pietro.o

Le 30/06/2019 à 10:11

4 / 5

Optimal

Geometra.v

Le 29/06/2019 à 07:45

5 / 5

La meilleure glace artisanale de Pontinia

Armando.a

Le 17/06/2019 à 16:38

5 / 5

Parmi les nombreux bars du centre, je me retrouve dans un environnement professionnel et familier, des sourires gratuits et un excellent café, un vaste assortiment de levures et un glacier bien approvisionné mais le plus agréable encore, ce sont les tables extérieures où l'on peut passer du temps. avec des gens adorables en dégustant un café ! Des toilettes adaptées aux personnes handicapées et l'accès à la salle sont également équipés d'une rampe, ce que seuls 2 bars sur 10 dans le pays possèdent !

doc.o

Le 07/06/2019 à 09:12

3 / 5

Bar de la ville

Laura.n

Le 31/05/2019 à 20:21

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique et surtout glaces exceptionnelles !!!!

Massimo.u

Le 08/05/2019 à 16:53

4 / 5

Excellente glace

Attilio.i

Le 17/03/2019 à 08:04

5 / 5

Endroit très accueillant

Francesca.e

Le 10/03/2019 à 22:29

4 / 5

Café crémeux !! Tous les bars ne sont pas capables de procéder ainsi. Les glaces sont également excellentes. Personnel souriant.

Domenico.u

Le 22/02/2019 à 23:16

4 / 5

Excellentes glaces et bon café

Patrizia.i

Le 16/01/2019 à 21:22

5 / 5

EXCELLENT BAR... GRANDS PROPRIÉTAIRES !

Giorgio.e

Le 04/10/2018 à 22:01

5 / 5

Bar, pâtisserie et beaucoup de convivialité dans un cadre familial.

Veronica.e

Le 31/08/2018 à 22:50

5 / 5

Très bonne glace.

Daniele..

Le 13/08/2018 à 06:43

3 / 5

Bar

Monica.a

Le 01/07/2018 à 21:52

5 / 5

Fantastique

Mario.o

Le 30/05/2018 à 11:07

3 / 5

Trois étoiles car on ne trouve quasiment jamais de parking, sinon tout d'accord.

Armando.a

Le 22/04/2018 à 08:50

5 / 5

Un lieu de rencontre et d'échange avec différentes personnes d'âges différents, un lieu où les gens sont amis et pas seulement amis

Riccardo.e

Le 18/04/2018 à 22:34

5 / 5

Excellentes glaces !

Gianluca.o

Le 06/03/2018 à 15:45

5 / 5

Beau bar

Maria.a

Le 10/02/2018 à 23:16

3 / 5

Accueillante

Caterina.e

Le 20/12/2017 à 13:26

3 / 5

La glace est très bonne

Marius.l

Le 15/12/2017 à 21:39

5 / 5

Bonne glace

Lamberto.e

Le 04/10/2017 à 10:09

4 / 5

Bien bien

Carlo.o

Le 13/09/2017 à 14:34

1 / 5

Ce n'est tout simplement pas un endroit agréable et un très mauvais rapport qualité-prix.

Ivano.a

Le 03/09/2017 à 11:37

5 / 5

Délicieuses glaces artisanales

Fenice.r

Le 31/08/2017 à 21:57

5 / 5

L'endroit pour les familles

stella.o

Le 26/08/2017 à 08:48

5 / 5

Glace superlative

pasquale.i

Le 05/07/2017 à 08:31

5 / 5

Excellent café, excellents services

Andrea.a

Le 23/05/2017 à 14:17

5 / 5

Bon café, excellente glace en vrac, personnel sympathique

Alessandra.a

Le 23/05/2017 à 06:41

5 / 5

Excellente glace, sympathique et gentille

Paolo.paris.a

Le 05/04/2017 à 16:59

5 / 5

Pour la courtoisie et le professionnalisme.

Emilio.a

Le 19/07/2016 à 21:43

5 / 5

Si vous voulez de bonnes glaces artisanales à Pontinia il faut aller chez Koko's !

Domenico.o

Le 19/12/2012 à 07:49

4 / 5

la meilleure glace artisanale vaut 10+

  • 🏪 Alimentari Danna Paolo (17 Avis)

  • 💬 da sempre il negozio di un tempo che aveva ed ha tutto cio' che serve sia a chi vive in montagna e anche al turista di passaggio... non solo alimentari anche prodotti per la casa prodotti tipici locali a toujours été un magasin qui a eu et a tout ce dont vous avez besoin pour ceux qui vivent dans les montagnes et aussi pour les touristes de passage ... pas seulement de la nourriture aussi des produits pour la maison produits locaux typiques has always been a shop that once had and has everything you need both for those who live in the mountains and also for tourists passing through ... not just food also products for the home typical local products


  • 🏪 Pizzeria 2000 Gaeta (391 Avis)

  • 💬 Recommandé par des amis pour la tiella, il n'a pas déçu les attentes : léger et savoureux. J'ai essayé la tiella au poulpe, la classique, même s'il est possible de choisir d'autres saveurs. La pizza n'est pas mauvaise mais rien de spécial. Je ne suis pas d'accord avec le mode de vente au poids (la tiella coûte 25 € le kg) mais ça vaut le coup de goûter !


  • 🏪 Noa Ristorante di Pesce e Pizzeria (637 Avis)

  • 💬 Frais et très bon , ambiance dur le sable.. Vue magnifique Personnel en salle super agréable. Belle et succulente soirée en famille


  • 🏪 B&B Angelo Azzurro (21 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet endroit par pur hasard, car mon petit ami est étudiant en médecine à Catanzaro et avait choisi cet endroit comme résidence temporaire. Partant de l'inexactitude et de l'impolitesse qui ont accompagné tout mon séjour, pour conclure, ce qui est à mon avis le pire, le MANQUE DE PROPRETÉ total, les clichés toujours sales sans parler de la cuisinière. Nous étions les seuls à nettoyer, très souvent même ce que nous ne salissions pas. On voyait des boules de poils et de poils sur le sol, les tiroirs de chevet étaient pleins de détritus. Ne vous laissez pas tromper par son apparence et son excellent emplacement central car il présente malheureusement de nombreux aspects négatifs à revoir.


  • 🏪 Blanco Beach (66 Avis)

  • 💬 Bel environnement et personnel poli et professionnel. Informé!!!


  • 🏪 Ye's Wok Restaurant (418 Avis)

  • 💬 La place est très grande, avec une grande fontaine à l'entrée. Il y a tellement de tableaux. Il peut y avoir des choses à réparer, comme des murs en ruine, car les tables sont attachées. Vous pourrez vous restaurer midi et soir, avec une formule à volonté, à deux tarifs différents. De plus, le prix change également en fonction du jour férié ou du jour de la semaine. Boissons non incluses. Vous pouvez vous servir au buffet : il existe divers plats déjà cuisinés (pinces de crabe, spaghettis de soja et de riz, côtes de porc aux pommes de terre...), mais aussi des plats crus à cuisiner sur place (légumes, comme sur la photo, ou divers types de poissons et de viandes). La formule est également valable pour les desserts : on y trouve des glaces, des meringues, des profiteroles etc. Il y a aussi des fruits, comme le melon et l'ananas. Dans l'ensemble, la qualité n'est pas mauvaise. Le personnel est serviable et très rapide. Nous y sommes allés plusieurs fois, toujours en couple. Bonne expérience, nous reviendrons certainement et cela vaut la peine d'essayer au moins une fois.


  • 🏪 Avila (273 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis 30 ans parce que ma grand-mère célébrait chaque année il y a des années avec toute la famille. Cela a toujours été un endroit de premier ordre, tant pour la nourriture que pour la salle de danse. Ce serait bien d'avoir des événements à plus grande échelle


  • 🏪 A mmari semu - Apartment Scala dei Turchi (32 Avis)

  • 💬 Un pur moment de bonheur. Accueil chaleureux avec des petits cadeaux. Un gâteau à l'arrivée et pour couronner le tout ils vous proposent de vous faire le repas ainsi que des antipastis à moindre coût. Ils sont d'une gentillesse incroyable. Le cadre est magnifique. L'appartement est parfait. Je vous le conseille fortement !


  • 🏪 Pizzeria Fainè 2000 (47 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, Lino super avec faine' (farinata) service pas ponctuel pourrait s'améliorer


  • 🏪 Pit Stop Salvatore Arno (147 Avis)

  • 💬 Que dire... endroit simple mais avec des entrées de couscous et de haute cuisine. Félicitations pour votre simplicité et votre compétence.