Les avis
Le 03/09/2023 à 17:18
Excellents croissants, excellents oignons
Le 01/08/2023 à 22:20
Produits artisanaux et authentiques.. à essayer !!!
Le 01/08/2023 à 09:54
Un endroit que je connais depuis que je suis né et que j'ai grandi est suffisant mais si je dois avouer dans cet endroit j'attendais beaucoup plus et j'attendais beaucoup mieux, d'ailleurs j'ajouterais qu'ils doivent absolument améliorer tous les aspects de cet endroit et aussi améliorer tous les services mais je veux dire tous
Le 23/07/2023 à 12:14
Essayez le granité aux mûres et les beignets
Le 20/08/2022 à 16:49
Excellent granité
Le 15/06/2022 à 09:08
Super bar, très bien situé.... Maria est le TOP
Le 13/08/2021 à 07:41
Un endroit calme où vous pourrez vous détendre et déguster d'excellents granités et d'excellentes glaces
Le 16/07/2021 à 06:52
Super café
Le 21/06/2021 à 08:19
Excellent je le recommande.....
Le 27/08/2018 à 14:00
Endroit calme, excellents granités et bonne compagnie !
Le 17/08/2018 à 21:00
Les meilleurs granités et glaces du coin !!!
Le 17/08/2018 à 11:08
C'est un excellent bar, l'un des meilleurs de l'arrière-pays de Reggio de Calabre et au-delà.....
Le 04/08/2018 à 21:50
Les granités sont excellents, notamment celui à la Bergamote
Le 24/07/2018 à 13:11
D'accord
Le 23/07/2018 à 13:30
D'excellents croissants
Le 16/06/2018 à 18:42
Discret et mignon !
Le 02/03/2018 à 13:05
Le granité au citron et la glace stacciatella et noisette sont excellents. Félicitations fantastiques au personnel ❤❤❤
Le 01/01/2018 à 12:17
Le sommet de Marina di San Lorenzo
Le 06/12/2017 à 19:30
C'est le seul bar du coin, ça ne sert à rien de chercher ailleurs
Le 17/09/2017 à 07:15
Doigt
Le 04/09/2017 à 08:34
Endroit incroyable. Personnel toujours courtois. Bar familial. J'ai pratiquement grandi dans ce bar. Fantastique!!
Le 01/09/2017 à 12:01
Excellent bar où vous pourrez déguster de délicieuses glaces et des granités exquis. Le célèbre entre tous est le granité BERGAMOTTO👍
Le 18/08/2017 à 11:53
Authenticité et simplicité
Le 17/08/2017 à 19:49
Excellents prix, ils ne spéculent pas même en vacances
Le 17/08/2017 à 11:04
D'excellents granités dans un jardin bien ombragé
Le 14/08/2017 à 21:51
Endroit calme Le granité à la bergamote est bon
Le 06/08/2017 à 20:46
Le granité aux mûres est fantastique !
Le 03/08/2017 à 11:26
L'un des meilleurs granités et glaces de la côte ionienne
Le 13/07/2017 à 15:32
Je n'ai pris qu'un verre lors de mon passage et cela semble être un endroit calme...
💬 Un lieu d'autrefois où le cinéma et l'histoire se respirent dans l'air. Un petit endroit mais avec une attention aux détails. J'y suis allé avec des amis pour une pizza dans la partie extérieure du bar. Qualité des matières premières utilisées, saveur excellente et très digeste de la pizza. Les prix des pizzas sont quelques euros de plus que la normale mais ça va. Personnel qualifié prêt à répondre à tous les besoins.
💬 Un petit bijou à Padenghe. Petit menu mais tout ce que nous avons commandé était super. L'antipasto di cantina est rempli d'une sélection locale de charcuterie et de fromage (bon à partager pour 2 personnes). La joue de porc braisée était super tendre et savoureuse. Le personnel était sympathique et attentionné. Les places de stationnement à l'extérieur sont limitées mais il y a un parking public plus grand à 5 minutes.
💬 Très bonne nourriture. Essayez les produits préparés maison.
💬 Nous avons adoré cet endroit ! Mariano est un vinologue passionné. Avec beaucoup de connaissances et de soins, il propose des dégustations de vins accompagnées de bouchées complémentaires. L'inventaire du vin est énorme, à la fois local et mondial. Je le recommande vraiment.
💬 4 pizzas, 2 margheritas farcies et 2 à emporter. La pâte à pizza n'est pas mauvaise, la croûte comme le fond sont bien cuits. Remplissage généreux sans exagération. Qualité moyenne mais légèrement meilleure par rapport aux autres pizzerias à emporter. Cela m'a donné l'impression que les pizzas étaient préparées avec soin. J'ai dépensé 21 euros pour tout, honnêtement. Livraison à temps. Quatre étoiles pour inciter à continuer à s'améliorer
💬 Nous mangeons bien. Environnement simple et familier. Toujours disponible et gentil, j'ajoute juste... Je le recommande 👍
💬 Hôtel vieillot, petites chambres. La nourriture n'est décidément pas son point fort : elle est à revoir complètement. Nettoyage ok. A quelques pas de la mer dans un quartier calme, présence de parking. Banque, bars, commerces à proximité. Visité hors saison
💬 Bravo à la cuisinière. Nous avons mangé sur place .du poisson au four avec légumes. Et du poulpe. Je n avais jamais rien mangé d aussi bon .
💬 Endroit magnifique.
💬 Nous étions dans cet endroit pour la première fois, un groupe de 15 personnes dont 5 enfants, l'endroit est sympa et chaleureux et accueillant, ils ne proposent pas de menu, aucun moyen de savoir ce qu'ils font et combien ça coûte. ... le serveur vous indiquera seul la possibilité de choisir disons la quantité.....et nous avons dit de ne pas apporter trop d'entrées... ils apportent du jambon, de la longe, du fromage et des saucisses tous produits par eux, excellent je faut dire, puis les tripes (pas demandées) sans demander combien de brochettes on voulait apporter 90 au total, apportées 30 à la fois au choix (un peu peu pour 15 personnes) et quelques assiettes de pommes de terre bouillies (pas demandé)....le propriétaire très sympathique et serviable nous a montré les pièces où se trouve la production de jambon et de saucisses... pour boire du vin en vrac 3 carafes je pense 3 ou 4 canettes de coca... grappa produite par nous et gentiane... Au final, c'est le projet de loi qui m'amène à donner un avis négatif. Au question, tu peux nous donner la facture ? Réponse courte : 260 € sans compter sur la caisse ou autre.... En faisant le calcul nous avons payé 17 € chacun en calculant que les enfants n'ont pas mangé une tranche de jambon et deux des kebabs chacun et nous sommes partis avec la faim, nous n'étions pas contents.... Cela ne semble pas juste de payer sans connaître les détails sans reçu ou quoi que ce soit. Je suis désolé mais ça ne va pas !