Bar 🇮🇹

Bar KR Avis

📌 , 89060 Marina di San Lorenzo - Italie

4.4 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Bar KR à Marina di San Lorenzo

Les avis

Les dernier avis sur Bar KR à Marina di San Lorenzo

Salvatore.u

Le 03/09/2023 à 17:18

5 / 5

Excellents croissants, excellents oignons

Ciclismo.u

Le 01/08/2023 à 22:20

5 / 5

Produits artisanaux et authentiques.. à essayer !!!

Ludovico.a

Le 01/08/2023 à 09:54

3 / 5

Un endroit que je connais depuis que je suis né et que j'ai grandi est suffisant mais si je dois avouer dans cet endroit j'attendais beaucoup plus et j'attendais beaucoup mieux, d'ailleurs j'ajouterais qu'ils doivent absolument améliorer tous les aspects de cet endroit et aussi améliorer tous les services mais je veux dire tous

Valentina.e

Le 23/07/2023 à 12:14

4 / 5

Essayez le granité aux mûres et les beignets

Domenico.e

Le 20/08/2022 à 16:49

5 / 5

Excellent granité

Tuscano.a

Le 15/06/2022 à 09:08

5 / 5

Super bar, très bien situé.... Maria est le TOP

Adriano.a

Le 13/08/2021 à 07:41

5 / 5

Un endroit calme où vous pourrez vous détendre et déguster d'excellents granités et d'excellentes glaces

Giuseppe.e

Le 16/07/2021 à 06:52

4 / 5

Super café

Nicola.t

Le 21/06/2021 à 08:19

5 / 5

Excellent je le recommande.....

francesca.n

Le 27/08/2018 à 14:00

5 / 5

Endroit calme, excellents granités et bonne compagnie !

Santo.o

Le 17/08/2018 à 21:00

5 / 5

Les meilleurs granités et glaces du coin !!!

Riccardo.a

Le 17/08/2018 à 11:08

5 / 5

C'est un excellent bar, l'un des meilleurs de l'arrière-pays de Reggio de Calabre et au-delà.....

Fabio.a

Le 04/08/2018 à 21:50

5 / 5

Les granités sont excellents, notamment celui à la Bergamote

Giuseppe.i

Le 24/07/2018 à 13:11

5 / 5

D'accord

Vale.a

Le 23/07/2018 à 13:30

5 / 5

D'excellents croissants

Giuseppe.r

Le 16/06/2018 à 18:42

3 / 5

Discret et mignon !

Lorenza.i

Le 02/03/2018 à 13:05

5 / 5

Le granité au citron et la glace stacciatella et noisette sont excellents. Félicitations fantastiques au personnel ❤❤❤

motomazio.o

Le 01/01/2018 à 12:17

5 / 5

Le sommet de Marina di San Lorenzo

Ez.a

Le 06/12/2017 à 19:30

4 / 5

C'est le seul bar du coin, ça ne sert à rien de chercher ailleurs

Raffaele.r

Le 17/09/2017 à 07:15

3 / 5

Doigt

Salvatore.a

Le 04/09/2017 à 08:34

5 / 5

Endroit incroyable. Personnel toujours courtois. Bar familial. J'ai pratiquement grandi dans ce bar. Fantastique!!

Ferdinando.i

Le 01/09/2017 à 12:01

5 / 5

Excellent bar où vous pourrez déguster de délicieuses glaces et des granités exquis. Le célèbre entre tous est le granité BERGAMOTTO👍

Giuseppe.i

Le 18/08/2017 à 11:53

3 / 5

Authenticité et simplicité

Giulia.e

Le 17/08/2017 à 19:49

4 / 5

Excellents prix, ils ne spéculent pas même en vacances

Photo n°1 de l'avis de Giulia.e fait le 17/08/2017 à 19:49 sur le  Bar KR à Marina di San Lorenzo
Photo n°2 de l'avis de Giulia.e fait le 17/08/2017 à 19:49 sur le  Bar KR à Marina di San Lorenzo
Francesco.u

Le 17/08/2017 à 11:04

4 / 5

D'excellents granités dans un jardin bien ombragé

Photo n°1 de l'avis de Francesco.u fait le 17/08/2017 à 11:04 sur le  Bar KR à Marina di San Lorenzo
Domenico.t

Le 14/08/2017 à 21:51

3 / 5

Endroit calme Le granité à la bergamote est bon

Domenico.a

Le 06/08/2017 à 20:46

5 / 5

Le granité aux mûres est fantastique !

alberto.

Le 03/08/2017 à 11:26

5 / 5

L'un des meilleurs granités et glaces de la côte ionienne

Alessandro.

Le 13/07/2017 à 15:32

5 / 5

Je n'ai pris qu'un verre lors de mon passage et cela semble être un endroit calme...

  • 🏪 Cinecitta Bar Bistrot (91 Avis)

  • 💬 Un lieu d'autrefois où le cinéma et l'histoire se respirent dans l'air. Un petit endroit mais avec une attention aux détails. J'y suis allé avec des amis pour une pizza dans la partie extérieure du bar. Qualité des matières premières utilisées, saveur excellente et très digeste de la pizza. Les prix des pizzas sont quelques euros de plus que la normale mais ça va. Personnel qualifié prêt à répondre à tous les besoins.


  • 🏪 Cantina del Vicolo di Ravarotto Pierpaolo (378 Avis)

  • 💬 Un petit bijou à Padenghe. Petit menu mais tout ce que nous avons commandé était super. L'antipasto di cantina est rempli d'une sélection locale de charcuterie et de fromage (bon à partager pour 2 personnes). La joue de porc braisée était super tendre et savoureuse. Le personnel était sympathique et attentionné. Les places de stationnement à l'extérieur sont limitées mais il y a un parking public plus grand à 5 minutes.


  • 🏪 Na Bunta (123 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Essayez les produits préparés maison.


  • 🏪 L'Oasi di Bacco di Littera Alessio (86 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré cet endroit ! Mariano est un vinologue passionné. Avec beaucoup de connaissances et de soins, il propose des dégustations de vins accompagnées de bouchées complémentaires. L'inventaire du vin est énorme, à la fois local et mondial. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Pizzeria Romano (21 Avis)

  • 💬 4 pizzas, 2 margheritas farcies et 2 à emporter. La pâte à pizza n'est pas mauvaise, la croûte comme le fond sont bien cuits. Remplissage généreux sans exagération. Qualité moyenne mais légèrement meilleure par rapport aux autres pizzerias à emporter. Cela m'a donné l'impression que les pizzas étaient préparées avec soin. J'ai dépensé 21 euros pour tout, honnêtement. Livraison à temps. Quatre étoiles pour inciter à continuer à s'améliorer


  • 🏪 Bar - Tavola Calda - Ristorante KM. 0 (46 Avis)

  • 💬 Nous mangeons bien. Environnement simple et familier. Toujours disponible et gentil, j'ajoute juste... Je le recommande 👍


  • 🏪 Hotel Welt Gatteo Mare (90 Avis)

  • 💬 Hôtel vieillot, petites chambres. La nourriture n'est décidément pas son point fort : elle est à revoir complètement. Nettoyage ok. A quelques pas de la mer dans un quartier calme, présence de parking. Banque, bars, commerces à proximité. Visité hors saison


  • 🏪 Gastronomia Elba di Gusto di Palmi & Costa (301 Avis)

  • 💬 Bravo à la cuisinière. Nous avons mangé sur place .du poisson au four avec légumes. Et du poulpe. Je n avais jamais rien mangé d aussi bon .


  • 🏪 Hotel Ristorante Chiosco Alpino (354 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique.


  • 🏪 La locanda dei sapori (134 Avis)

  • 💬 Nous étions dans cet endroit pour la première fois, un groupe de 15 personnes dont 5 enfants, l'endroit est sympa et chaleureux et accueillant, ils ne proposent pas de menu, aucun moyen de savoir ce qu'ils font et combien ça coûte. ... le serveur vous indiquera seul la possibilité de choisir disons la quantité.....et nous avons dit de ne pas apporter trop d'entrées... ils apportent du jambon, de la longe, du fromage et des saucisses tous produits par eux, excellent je faut dire, puis les tripes (pas demandées) sans demander combien de brochettes on voulait apporter 90 au total, apportées 30 à la fois au choix (un peu peu pour 15 personnes) et quelques assiettes de pommes de terre bouillies (pas demandé)....le propriétaire très sympathique et serviable nous a montré les pièces où se trouve la production de jambon et de saucisses... pour boire du vin en vrac 3 carafes je pense 3 ou 4 canettes de coca... grappa produite par nous et gentiane... Au final, c'est le projet de loi qui m'amène à donner un avis négatif. Au question, tu peux nous donner la facture ? Réponse courte : 260 € sans compter sur la caisse ou autre.... En faisant le calcul nous avons payé 17 € chacun en calculant que les enfants n'ont pas mangé une tranche de jambon et deux des kebabs chacun et nous sommes partis avec la faim, nous n'étions pas contents.... Cela ne semble pas juste de payer sans connaître les détails sans reçu ou quoi que ce soit. Je suis désolé mais ça ne va pas !