Bar 🇮🇹

Na Bunta Avis

📌 Via Alessandro Roero, 25/a, 12050 Guarene - Italie

4.6 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Na Bunta à Guarene

Les avis

Les dernier avis sur Na Bunta à Guarene

Paola.o

Le 01/03/2024 à 12:50

5 / 5

hospitalité, nourriture d'excellente qualité, convivialité, propreté et excellente expérience

Laura.h

Le 28/02/2024 à 15:38

5 / 5

Je l'ai très bien trouvé, beaucoup de serviabilité et de courtoisie

Laura.a

Le 11/02/2024 à 06:09

5 / 5

Joli bar et boutique du village. J'ai pris un petit-déjeuner mais j'ai également acheté chez leur épicerie fine dans le passé Recommandé pour les deux départements

Manuela.e

Le 06/02/2024 à 09:55

5 / 5

Personnel sympathique et plein de bonnes choses à grignoter 😋

Slowdays.o

Le 04/02/2024 à 18:16

5 / 5

Petite boutique avec bar. Des gens gentils et accueillants.

Antonio.h

Le 06/11/2023 à 20:21

1 / 5

Pas très accueillant.

Dario.i

Le 19/06/2023 à 16:18

5 / 5

Bel espace extérieur, personnel sympathique et serviable

Francesco.c

Le 15/05/2023 à 12:42

5 / 5

Découvert lors d'une balade en vélo de course, pause café, vraiment na goodness...

silvia.i

Le 16/04/2023 à 10:49

4 / 5

Carla et Jessica gèrent le magasin/bar avec habileté et compétence depuis quelques années Leurs apéritifs sont très bons et ils en proposent toujours des différents Si vous êtes à Guarene, venez leur rendre visite

enrica.h

Le 02/04/2023 à 10:54

5 / 5

Accueillante

Mauro.a

Le 15/02/2023 à 22:02

5 / 5

Excellent service, excellents produits

Maria.l

Le 13/01/2023 à 22:22

5 / 5

Idéal !!

Carmen.i

Le 26/11/2022 à 10:27

5 / 5

Endroit spectaculaire, café de qualité supérieure, gentillesse du personnel. Passez nous voir, vous serez sûrement satisfait

patrizia.

Le 27/06/2022 à 15:03

5 / 5

La glace est délicieuse !!!!

Davide..

Le 31/05/2022 à 19:15

5 / 5

L'endroit qu'on ne s'attend pas dans un endroit qu'on ne s'attend pas, ce n'est pas un restaurant mais une épicerie/bar/tabac/journal qui dessert la ville mais les entrées froides et chaudes rappellent celles de ma mère et réchauffent le coeur, elles sont à essayer ! La gentillesse comme à la maison et la bière artisanale de l'usine d'à côté vraiment top ! Arrêtez-vous même juste pour un café ou une entrée, vous ne le regretterez pas !

Photo n°1 de l'avis de Davide.. fait le 31/05/2022 à 19:15 sur le  Na Bunta à Guarene
Photo n°2 de l'avis de Davide.. fait le 31/05/2022 à 19:15 sur le  Na Bunta à Guarene
Alessandro.e

Le 28/04/2022 à 10:30

5 / 5

Un bar/supérette à l'ancienne avec le confort moderne. Vous vous souvenez quand vous alliez dans des petits villages de campagne et qu'il y avait une supérette avec de tout, les voilà enfin revenus, en plus si vous êtes fatigué il vous préparera même un sandwich avec un verre de vin !

Lesea.

Le 26/03/2022 à 08:23

5 / 5

Bel endroit, accueillant, calme Je suppose que le « propriétaire » est une dame sympathique et gentille. Excellents prix et bons produits

Scarabello.a

Le 25/03/2022 à 15:18

4 / 5

Petite boutique avec un bar attenant où l'on peut passer. Personnel très gentil

piero.u

Le 25/03/2022 à 15:10

5 / 5

Je me suis arrêté ici après une longue marche sur les collines du Roero pour une collation rapide. Même si c'était presque l'heure de fermeture, le propriétaire était très gentil et nous a quand même servi. Bonne qualité et excellente bière d'une brasserie artisanale locale. Conseiller. Compliments.

Eleonora.o

Le 07/03/2022 à 10:06

5 / 5

Bonne cuisine et convivialité !

Claudio.e

Le 09/01/2022 à 11:18

5 / 5

Super bar

Mauro.a

Le 27/09/2021 à 10:44

5 / 5

ENDROIT PROPRE ET BIEN RANGÉ, PERSONNEL AMICAL, PRIX NORMAUX, BON ASSORTIMENT. CONSEILLER

Paola.h

Le 04/08/2021 à 18:17

2 / 5

Meh

sacco.a

Le 12/07/2021 à 18:10

4 / 5

Le mien était un arrêt rapide, un jus de fruit bu en plein air, sur une table à l'ombre des plantes ; une panacée le dimanche matin.

Wawona.

Le 02/07/2021 à 15:58

3 / 5

Emplacement stratégique dans un endroit magnifique

Loredana.h

Le 25/06/2021 à 18:03

4 / 5

Bar, restaurant, ça vaut le coup d'essayer !

sara.a

Le 11/06/2021 à 20:38

5 / 5

Cosy et lumineux dans un endroit particulier !

Stefano.g

Le 30/05/2021 à 19:45

3 / 5

Personnel sympathique et courtois

francesco.a

Le 12/05/2021 à 18:38

4 / 5

Belle et courageuse

Sonia.o

Le 08/12/2020 à 10:18

4 / 5

Malgré les temps difficiles, aujourd'hui un peu de bonheur avec un petit-déjeuner à emporter pris strictement en plein air sous une pluie bienveillante. Un cappuccino et un gâteau excellents... et une façon différente, mais espérons-le temporaire, de s'offrir un petit-déjeuner au bar après une longue période !

chiara.u

Le 14/11/2020 à 06:03

5 / 5

Le bon endroit pour un câlin matinal avant de commencer la journée avec d'excellents croissants et du ginseng inégalé.

Gianluca.e

Le 13/11/2020 à 09:27

5 / 5

Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter prendre une collation ou un petit-déjeuner dans ce coin de paradis calme et confortable. Bon cappuccino et café ! Des gâteaux faits maison fantastiques et la dame est gentille et sympathique, ce qui n'est pas une mince affaire ! Je reviendrai dès que possible !

Chiara.i

Le 03/10/2020 à 11:17

5 / 5

Gentillesse et qualité !

renata.i

Le 26/09/2020 à 09:25

5 / 5

Un endroit magnifique et très accueillant, l'environnement était très propre et surtout les services très soignés.

Maurizio.u

Le 04/06/2020 à 05:38

4 / 5

De délicieux croissants !

Andrea.a

Le 05/02/2020 à 08:46

4 / 5

Boutique de village comme il y en avait autrefois et bar, où l'on peut déjeuner, boire un café ou acheter des produits frais et emballés sans avoir à se rendre dans ces foutus supermarchés qui détruisent à chaque fois les petites villes et le commerce local !

Sergio.e

Le 29/09/2019 à 19:34

5 / 5

Merveilleux spectaculaire

Issues.

Le 24/06/2019 à 08:25

5 / 5

Fantastique

Bruna.o

Le 01/06/2019 à 07:20

4 / 5

Parfait pour un apéritif entre amis

DENIS.A

Le 11/05/2019 à 09:27

5 / 5

Un J'ai tout ce dont vous avez besoin dans une belle ville appelée Guarene où vous aimeriez quelque chose de plus que de grandes vues panoramiques. Ici, vous trouverez courtoisie et gentillesse.

Maurizio.a

Le 10/03/2019 à 14:56

5 / 5

COURTOISIE ET ​​GENTILLESSE

m.p

Le 16/02/2019 à 22:26

5 / 5

Ouah!

franco.o

Le 12/02/2019 à 07:37

5 / 5

Des gens sympathiques, tout va bien

Matteo.

Le 26/01/2019 à 11:24

3 / 5

Bien mais trop cher pour une pause du travail !!

Sara.a

Le 04/01/2019 à 14:22

5 / 5

Bonne nourriture et gens très accueillants. Je le recommande à tout le monde !!

Paolo.a

Le 27/10/2018 à 15:08

5 / 5

Gastronomie fraîche et bonne, produits de marque et détails aimables et serviables

Leyla.e

Le 22/10/2018 à 09:26

5 / 5

Endroit propre, très bon cappuccino. Les propriétaires...très gentils...à recommander

diego.a

Le 14/10/2018 à 10:51

5 / 5

Bel endroit, très bons produits, personnel très gentil

Koen.'

Le 22/09/2017 à 12:08

5 / 5

Très bonne nourriture. Essayez les produits préparés maison.

  • 🏪 Gli Oleandri (31 Avis)

  • 💬 Expérience à ne pas répéter, la chambre n'est jamais nettoyée, seuls les lits sont couverts, pour ainsi dire, j'ai dû demander du papier toilette, car il n'y avait qu'un seul rouleau, et j'ai aussi dû demander du lait, les tasses du petit déjeuner étaient J'ai dû faire la lessive moi-même. En gros, la dame est un fantôme.


  • 🏪 LE CAMERE DI BEA (9 Avis)

  • 💬 Le Camere di Bea est un endroit calme et reposant, des chambres propres et aménagées avec soin, rien ne manque, machine à café, toilettes et frigo rempli dans la chambre, tout est parfait. Technologie très simple et sûre pour ouvrir les portails, les portes et les portes de pièces. Le propriétaire, nommé Angelo, est un professionnel sympathique et très sympathique, toujours prêt à répondre à tous les besoins. Belle expérience, j'y retournerai certainement


  • 🏪 Ristorante Punto A Capo (389 Avis)

  • 💬 Si bon! Oh mon! Classique, simple et tellement génial ! 👌🌹Merci !


  • 🏪 Pizzeria La Regina (151 Avis)

  • 💬 Ambiance très conviviale. Excellente pizza et steak Fiorentina absolument incroyable, mais vous devez commander la veille pour être sûr qu'il est disponible. Je ne saurais trop recommander cet endroit. Merci d'avoir recommandé Polka_w_toskanii


  • 🏪 Bar Laterza Ferdinando S.N.C. (159 Avis)

  • 💬 Personnel courtois et bar bien approvisionné au centre de Palagiano. Avec tables extérieures pour les soirées d'été. Le lieu, bien que propre et en bon état, m'a donné l'impression d'être « déroutant », peu accueillant. Mais une fois mes premiers doutes surmontés, j'ai décidé d'entrer et je dois dire que c'est un bon bar.


  • 🏪 Porta Cervara (28 Avis)

  • 💬 Pendant la période du Palio de San Giovanni Battista, dans la dizaine de jours précédant le 24 juin, vous pourrez vivre son atmosphère magique aussi bien en tant que porteur que en tant que visiteur. À l'Osteria, vous pourrez déguster des plats traditionnels, tandis que dans l'église de San Filippo, sur le Corso della Repubblica, vous pourrez admirer l'une des 4 expositions florales artistiques créées pour la reconstitution historique. Le jour du saint patron de Fabriano, le 24 juin, on célèbre San Giovanni Battista et l'événement culmine avec le défi du Maglio pour le concours du très convoité Palio.


  • 🏪 Como's Lake Mountains (23 Avis)

  • 💬 Installations spectaculaires et impeccables, cuisine complète, coffre-fort, très proche de Piani di Bobie, très bonnes pistes de ski


  • 🏪 Old Wild West (2361 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience... Plats copieux mais insipides. De plus mon mari n'a pas pu digérer son burger... Seul point positif : les cacahuètes en "apéro" !


  • 🏪 Il Pane Migliore SNC di Sciandra Carminio & figli (53 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Panificio Pasticceria Nazzi (71 Avis)

  • 💬 Grand choix de pâtisseries fraîches. De tradition autrichienne et sud-italienne. Large gamme de différents types de pains également. Service aimable