📌 Via Guglielmo Marconi, 11, 24058 Romano di Lombardia - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 28/07/2021 à 16:09
D'accord
Le 09/07/2021 à 15:48
personne ne répond au téléphone.....
Le 21/03/2021 à 18:30
4 pizzas, 2 margheritas farcies et 2 à emporter. La pâte à pizza n'est pas mauvaise, la croûte comme le fond sont bien cuits. Remplissage généreux sans exagération. Qualité moyenne mais légèrement meilleure par rapport aux autres pizzerias à emporter. Cela m'a donné l'impression que les pizzas étaient préparées avec soin. J'ai dépensé 21 euros pour tout, honnêtement. Livraison à temps. Quatre étoiles pour inciter à continuer à s'améliorer
Le 03/02/2019 à 12:37
Tout est parfait
Le 07/05/2018 à 16:09
Si vous n'avez nulle part où trouver une pizza, c'est une solution de dernière minute.
Le 09/02/2018 à 15:56
Très sérieux donc excellent service
Le 11/01/2018 à 12:47
Bonne pizza
Le 17/06/2017 à 08:48
Pizza décente
💬 L'endroit est magnifique ! Quelques mètres et vous êtes sur la plage où heureusement les lys fleurissent encore... vous pouvez les reconnaître à l'odeur ! Le balcon avec vue sur la mer est vraiment fabuleux... vous vous endormez pratiquement et vous vous réveillez avec le bruit des vagues de la mer..Un rêve !Propriétaire accueillant et joyeux. L'excellent petit déjeuner, servi dans les céramiques colorées de Palinuro..Le cappuccino était délicieux et tout le reste aussi...y compris les produits typiques du Cilento ! L'endroit idéal pour se détendre et déguster le maté dans toute sa splendeur..Je reviendrai !
💬 Confortable, propre. Nourriture délicieuse, prix raisonnable.
💬 Je suis allée prendre l'apéritif en famille. Noisettes, sandwichs, suppli, panzerotti, plateau et boisson au choix. Le tout excellent et les quantités variées. Service attentionné et professionnel. Je recommande à tout le monde
💬 Endroit agréable, bonne nourriture et service, gens accueillants amicalement. J'y suis allé plusieurs fois l'année dernière. Je viens de réserver un dîner en Hollande pour nos prochaines vacances en Italie ce samedi.
💬 La terrasse est sympa mais c’est tout. La serveuse doit vite changer de métier, accueil déplorable, passe devant sans s’occuper des clients. On est parti sans consommer après 15 minutes d’attente alors que c’était presque vide
💬 Dès notre arrivée, nous avons été traités comme des invités spéciaux. Notre groupe de 16 personnes s'est vu servir un festin d'entrées siciliennes délicieuses et authentiques, mais uniques. Cela a été suivi par d'incroyables pâtes aux épinards faites maison, des viandes succulentes et brillamment assaisonnées, suivies de desserts traditionnels parfaits (et gustatifs). Le chef est vraiment doué et l'atmosphère et le cadre chaleureux ont créé l'une de nos soirées préférées sur cette île incroyable.
💬 La propriétaire parle anglais et est aux petits soins avec ses hôtes
💬 Notre seul regret est de ne pas avoir passé plus de temps dans cet endroit ! Nous l'avons réservé simplement comme hébergement intermédiaire lors de notre voyage de Toscane à Rome. L'appartement était parfait. Propre et moderne, toute la ferme et ses animaux étaient magnifiques. Nous dînions avec des chevaux galopant et jouant à côté de l'appartement ! Une très bonne surprise qu'ils nous laissent même un paquet de café à consommer dans la cuisine. Ok, si je pouvais demander des lits simples un peu plus confortables, cela rendrait cet endroit impeccable, ils étaient en fait assez durs. Quoi qu'il en soit. J'adorerais y revenir si nous avions une autre chance !
💬 Claudio très gentil et gentil.
💬 personnel très gentil, nourriture excellente