📌 Via Guglielmo Marconi, 11, 24058 Romano di Lombardia - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 28/07/2021 à 16:09
D'accord
Le 09/07/2021 à 15:48
personne ne répond au téléphone.....
Le 21/03/2021 à 18:30
4 pizzas, 2 margheritas farcies et 2 à emporter. La pâte à pizza n'est pas mauvaise, la croûte comme le fond sont bien cuits. Remplissage généreux sans exagération. Qualité moyenne mais légèrement meilleure par rapport aux autres pizzerias à emporter. Cela m'a donné l'impression que les pizzas étaient préparées avec soin. J'ai dépensé 21 euros pour tout, honnêtement. Livraison à temps. Quatre étoiles pour inciter à continuer à s'améliorer
Le 03/02/2019 à 12:37
Tout est parfait
Le 07/05/2018 à 16:09
Si vous n'avez nulle part où trouver une pizza, c'est une solution de dernière minute.
Le 09/02/2018 à 15:56
Très sérieux donc excellent service
Le 11/01/2018 à 12:47
Bonne pizza
Le 17/06/2017 à 08:48
Pizza décente
💬 Mondiale
💬 Accueil super sympa avec une responsable parlant le français, pizzas super bonnes, prix très abordables.
💬 Merci à Italia in pasta qui a fait de l'inauguration de mon entreprise un événement unique avec sa restauration composée de produits délicieux et de grande qualité. Le propriétaire Alessandro fait toujours preuve de gentillesse, de serviabilité et de professionnalisme. Le vaste choix de produits qu'il recommande garantit la bonne solution pour chaque événement.
💬 Elle est cuite au four à bois, ce qui donne à la pizza un goût unique. La pizza s'avère assez fine. La pâte se digère assez bien. Je le recommande à tous ceux qui passent par Serramazzoni.
💬 Super endroit pour un délicieux déjeuner.
💬 Gâteau arc-en-ciel 🌈 pour l'anniversaire de ma fille..... beau et délicieux. Merci beaucoup Liana d'avoir mis ton expérience et ta passion à notre disposition ❤️
💬 Excellent accueil. Très bien.
💬 nous avons eu un excellent dîner au restaurant Kanton. Le restaurant est situé dans un endroit pas si spécial (capriate) mais l'emplacement intérieur est vraiment cool. Sur les photos vous pouvez voir toutes les entrées que nous avons commandées (35€ au total), puis nous avons eu un plat principal (15€, petite portion) et au final nous avons mangé deux seconds plats (30€). en ajoutant le saké et l'eau, nous avons dépensé 100 €, la qualité de la nourriture est élevée, donc le service et l'ambiance : nous avons vraiment apprécié notre dîner.
💬 Bon rapport qualité/prix (on ne peut pas trouver beaucoup moins cher à Florence mais c'est une autre histoire.) Personnel extrêmement gentil et chambres toujours propres. L'emplacement est également agréable avec un accès rapide au centre-ville ou à l'aéroport (en tramway et certains bus). Je ne ferais qu'améliorer leurs très mauvais choix de petit-déjeuner.
💬 Le restaurant est très beau, il se situe sur une grande place très agréable. Nous avons dîné en terrasse, et nous avons dégusté des pizzas absolument délicieuses! Un bonheur pour les papilles; elles sont belles, appétissantes, grandes et vraiment vraiment très très bonnes. Nous avons pris 2 desserts et les prix sont tout à fait raisonnables, dans la moyenne d’autres restaurants. Nous en avons eu pour un peu moins de 100€. J’ai des photos des pizzas mais pas des desserts parce qu’ils étaient tellement appétissants qu’on les a engloutis et on a pensé à la photo après 😁Nous tenons à remercier Giuseppe pour son accueil exceptionnel, sa gentillesse, sa bonne humeur, son humour… c’est un plaisir d’être reçu de cette façon et cela a contribué à nous faire passer une merveilleuse soirée. Nous sommes repartis ravis et le restaurant Bèrc est clairement une adresse désormais incontournable si nous repassons par Ravenne.