Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Kiwi Avis

📌 Via Madonna delle Grazie, 245, 98057 Milazzo - Italie

4.4 / 5

💬 287 Avis

Avis sur Bar Kiwi à Milazzo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Kiwi à Milazzo

Rosaria.o

Le 15/11/2023 à 12:23

5 / 5

Je n'ai pris que le petit déjeuner et je dois dire que les croissants sont exceptionnels

Giusi.e

Le 31/10/2023 à 05:31

4 / 5

Enfin, les brioches au tuppo sont délicieuses et belles à regarder

Marino.

Le 25/09/2023 à 09:46

5 / 5

Bons granités et brioches

Giuseppe.r

Le 05/09/2023 à 17:42

5 / 5

Optimal

emil.r

Le 01/09/2023 à 10:06

5 / 5

L'emplacement n'est pas parfait.. mais tout le reste est top.. du service, de la gentillesse et des produits pâtissiers de grande qualité

Giuseppe.u

Le 28/08/2023 à 11:25

1 / 5

Je viens dans ce bar en vacances depuis des années, le granité a toujours été bon, je peux comprendre qu'à la fin du mois d'août les citrons ne soient pas les meilleurs, mais tu ne peux pas m'apporter le granité à la fraise qui est fluo couleur rouge qui au bout de 2 minutes était liquide, ça veut dire qui est du sirop de fraise, c'est dommage car très peu de monde fait le service au bar à Milazzo, et l'espace est vraiment grand dehors... Je suis désolé mais on n'y est pas.

katia.i

Le 01/08/2023 à 11:36

5 / 5

Personnel sympathique, très bons desserts et prix normaux

Gi.i

Le 10/07/2023 à 13:45

4 / 5

Habituel

L'eli.

Le 06/07/2023 à 14:40

5 / 5

À mon goût, ils font le meilleur granité. Il n'y a presque jamais de file d'attente, le stationnement est toujours disponible et le personnel est rapide et sympathique.

Gianni.g

Le 02/07/2023 à 11:38

4 / 5

Excellent café, excellent granité et sublime pâtisserie au miel d'acacia et noix que je recommande vivement. Bon niveau de service. Prix ​​en adéquation avec le lieu.

Gabriele.a

Le 25/05/2023 à 11:12

5 / 5

Situé à proximité de l'hôpital de Milazzo, le bar Kiwi propose un vaste choix pour le petit-déjeuner et bien plus encore... les granités et glaces sont délicieux, les brioches moelleuses et toujours fraîches et la gastronomie bonne pour un bon apéritif... le personnel est très serviable poli et professionnel, toujours prêt à répondre aux besoins des clients...un incontournable, granité à la crème et brioches chaudes...excellente expérience

tonino.u

Le 10/05/2023 à 10:24

5 / 5

Optimal

Giuliana.e

Le 11/03/2023 à 10:17

5 / 5

Optimal

giacomo.e

Le 23/02/2023 à 12:03

5 / 5

Délice!

Carmelo.u

Le 04/02/2023 à 20:00

4 / 5

nourriture excellente, personnel efficace

iGno.h

Le 29/01/2023 à 10:48

5 / 5

Le meilleur noir et blanc de la ville.

Laura.i

Le 16/01/2023 à 20:25

5 / 5

Unique en tout

antonio.a

Le 14/01/2023 à 23:01

4 / 5

Le granité est bon !!!..il faudra que je teste aussi les gâteaux...pâtisseries...

Julien.r

Le 12/09/2022 à 06:35

5 / 5

Magnifique bar à granité avec parking facile !! J'ai passé 6 semaines à Milazzo et je suis allé presque tous les jours dans ce bar. Le service est surtout excellent (surtout Rosy) et les brioches sont fraîches et moelleuses. Le granité est absolument savoureux et je le recommande à tout le monde.

Sandra.l

Le 11/09/2022 à 09:43

5 / 5

Je recommande vivement le Kiwi Bar ! Prix ​​très honnêtes, excellents granités et croissants vraiment délicieux.

Francantonio.

Le 10/09/2022 à 20:44

5 / 5

Bien

Michele.e

Le 29/08/2022 à 09:09

5 / 5

Excellent granité, l'un des meilleurs de Milazzo

Max.u

Le 08/08/2022 à 19:47

4 / 5

Les granités sont bons et la personne qui s'occupe des tables est gentille.

Agx.g

Le 07/08/2022 à 10:10

2 / 5

Déçu. Ils parlent de la qualité des produits. Et voilà... Je me suis dit, essayons. Tout d'abord, applaudissements à la dame qui gérait les commandes et le service à table. Même s’il y avait beaucoup de confusion, elle a été attentive et rapide. Je ne peux pas en dire autant du GRANITA. J'ai commandé un granité à la pistache et à la crème. Bonne crème.. Le granité était très liquide... de l'eau... liquéfiée... Mais... tu peux... je le répète... mais tu peux... Je comprends la confusion... mais il aurait été préférable de dire... : monsieur, changeons de goût.

Gianna.e

Le 05/08/2022 à 17:23

1 / 5

Personnel extrêmement désagréable

Rocco.o

Le 25/07/2022 à 09:58

5 / 5

Un bar à recommander absolument à Milazzo, à chaque fois que j'y vais, je mange d'excellents granités et brioches parfumées. Prix ​​très honnêtes et personnel très gentil. À bientôt!

Gabriel.o

Le 30/05/2022 à 14:31

4 / 5

Petit café au grand granit (spécialité du sud)

krystian.

Le 27/04/2022 à 18:58

5 / 5

Délicieux cornetto et expresso, service sympathique :)

saverio.a

Le 08/04/2022 à 04:29

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Daniele.u

Le 20/03/2022 à 09:32

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bon granité sicilien auparavant

Lucretia.r

Le 07/03/2022 à 19:25

5 / 5

Bonne.

Piter.i

Le 14/12/2021 à 12:02

1 / 5

Discret...

Laura.l

Le 09/11/2021 à 11:04

4 / 5

Le granité est bon, même si parfois on a du mal à digérer la crème.

PenPaolo.e

Le 07/10/2021 à 19:26

5 / 5

Top pour crème, granité et café, Allez !!!

Marcella.o

Le 30/09/2021 à 04:06

5 / 5

Excellent j'y vais souvent pour le petit déjeuner

francesco.a

Le 21/09/2021 à 14:49

5 / 5

Le meilleur granité de Milazzo et ses environs

Autonet.e

Le 11/09/2021 à 06:45

4 / 5

Excellents apéritifs

Chiara.i

Le 28/08/2021 à 08:46

5 / 5

Délicieux granité et personnel très sympathique et professionnel ! Je recommande pleinement

Lina.i

Le 27/08/2021 à 11:31

5 / 5

Pour moi c'est fantastique, les granités sont les meilleurs

sportivita'.a

Le 21/08/2021 à 10:40

4 / 5

Grand espace extérieur avec tables, serveuses sympathiques.

Simone.i

Le 20/08/2021 à 12:15

5 / 5

Bien joué. Excellents produits. Courtois et professionnel.

Mario.i

Le 18/08/2021 à 07:43

3 / 5

Parfois un peu déroutant.

Marco.a

Le 17/08/2021 à 06:55

5 / 5

Bar situé à proximité de l'hôpital, c'est une autorité pour ceux qui habitent dans la zone de Villaggio Grazia/San Pietro. Desserts délicieux, personnel très sympathique. Le bar dispose également de plusieurs tables extérieures, mais à l'abri de toute pluie.

Manu.a

Le 14/08/2021 à 14:03

5 / 5

De délicieuses pâtisseries et granités Personnel sympathique, serviable et courtois, excellent service !

Davide.

Le 10/08/2021 à 11:35

5 / 5

Excellent granité, excellentes brioches. De plus le service est très rapide. Des personnes très gentilles recommandées.

Angelo.a

Le 09/08/2021 à 11:34

5 / 5

Convivialité et bonté

Luigi.i

Le 04/08/2021 à 12:20

3 / 5

Personnel sympathique. Le granité est bon. La brioche est médiocre, pas à la hauteur des pâtisseries siciliennes

Maria.i

Le 29/07/2021 à 08:18

5 / 5

Les granités sont super 😊

Salvatore..

Le 28/07/2021 à 20:17

5 / 5

Excellent granité, on peut trouver de nombreuses saveurs

Carmelo.a

Le 28/07/2021 à 13:55

5 / 5

Excellent granité, servi à table (avec couvert)... La brioche toujours chaude fraîchement sortie du four à tremper dans la crème délicatement parfumée. Il y a également des sièges couverts à l'extérieur, un excellent lieu de rencontre pour manger en toute tranquillité. Prestation impeccable.

Giuseppe.l

Le 28/07/2021 à 12:12

5 / 5

excellentes glaces et bons granités.. je reviendrai😉

Salvo.a

Le 27/07/2021 à 18:03

5 / 5

Desserts au top, super granité. Le personnel super sympa

Angela.a

Le 11/07/2021 à 12:52

4 / 5

Excellents granités

Anna.a

Le 27/06/2021 à 22:37

5 / 5

Délicieux gâteau à la crème glacée. Le personnel très serviable et gentil

Alessandro.o

Le 19/06/2021 à 10:03

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Giovanni.a

Le 18/06/2021 à 12:30

4 / 5

Je l'ai vu comme un bel endroit pour passer tes vacances

Antonino.h

Le 15/06/2021 à 17:26

4 / 5

Parfaitement propre et bien rangé Pâtisserie au top

Marco.i

Le 22/05/2021 à 14:07

5 / 5

Optimale !

Antonino.o

Le 20/05/2021 à 07:05

5 / 5

Bonne

Tommaso.a

Le 19/05/2021 à 06:25

5 / 5

Bien meublé. Excellents produits. Personnel sympathique

Francesco.i

Le 15/05/2021 à 21:23

5 / 5

👍

Saverio.a

Le 10/01/2021 à 10:38

5 / 5

Courtoisie et gentillesse avec les directeurs Ciccio et Silvia et Emmanuele et tous les autres

Luigi.a

Le 11/12/2020 à 17:28

5 / 5

Excellente pâtisserie

Santi.o

Le 12/10/2020 à 21:34

4 / 5

Excellent granité et briosh.

Antonino.a

Le 30/08/2020 à 13:17

4 / 5

Excellent granité, excellente tresse et brioche.Prix économique. Enfin un bar qui réunit eau et granité comme autrefois.

Frank.e

Le 29/08/2020 à 22:14

5 / 5

Tout va bien. Chaque fois que j'y retourne, je me sens chez moi.

Marzia..

Le 26/08/2020 à 16:28

5 / 5

Le personnel (surtout les filles qui servent à table sont fantastiques, serviables et attentionnés !

Claudio.a

Le 23/08/2020 à 07:31

5 / 5

Granie, café, croissants du petit déjeuner, glaces et desserts du dimanche sont très sympas

Domenico.

Le 22/08/2020 à 18:42

5 / 5

Dommage qu'il n'y ait pas de sixième étoile. Petits déjeuners excellents et inoubliables allant des granités aux brioches et glaces... EXCELLENT

Davide.r

Le 22/08/2020 à 14:07

4 / 5

Le granité est très bon.

Alessandro.o

Le 20/08/2020 à 14:28

5 / 5

Très bons granités et brioches, parmi les meilleurs essayés en Sicile. Service sympathique et rapide.

Antonio.a

Le 16/08/2020 à 20:47

5 / 5

Le meilleur granité de Milazzo. J'espère revenir bientôt

Grace.o

Le 13/08/2020 à 14:27

3 / 5

Les glaces sont excellentes et le noir et blanc est sublime.

Antonio.i

Le 11/08/2020 à 06:05

5 / 5

La meilleure pâtisserie de Milazzo !!!

fancesco.i

Le 10/08/2020 à 22:11

4 / 5

Les granités sont bons, le service à table est à améliorer

Ciro.u

Le 07/08/2020 à 05:53

5 / 5

Granités fantastiques à la crème et aux brioches

Salvatore.e

Le 04/08/2020 à 07:18

5 / 5

Le meilleur de Milazzo pour les confiseries, gâteaux, pâtisseries et granités

Giuseppina.u

Le 02/08/2020 à 11:29

5 / 5

Excellent granité au café et à la crème !

Paola.

Le 19/07/2020 à 14:19

5 / 5

Produits exquis...personnel très spacieux et très gentil

Anto74.

Le 15/07/2020 à 11:36

5 / 5

Excellentes pâtisseries aux amandes

Giorgio.

Le 02/07/2020 à 22:12

5 / 5

Granité et brioche au sommet

Andrea.

Le 23/06/2020 à 12:30

4 / 5

Excellente pâtisserie et glacier

Francesco.i

Le 05/06/2020 à 06:09

5 / 5

Toujours conviviale... Croissants, cafés, granités et super pâtisseries... Une compagnie agréable au quotidien et à chaque instant, ordinaire ou extra

Alberto..

Le 18/02/2020 à 16:11

4 / 5

C'est désormais une institution, du moins pour ceux qui, comme moi, ont su apprécier ses délices au fil des années. À déguster en toute saison, des exquis et traditionnels granités de Messine aux pâtisseries et plats salés. Pour moi, une mention spéciale aux gâteaux, qui au fil des années ont accompagné mes occasions familiales, sans jamais laisser personne insatisfait. Je ne donne pas 5 étoiles, non pas pour leur manque mais pour l'endroit, peut-être trop fréquenté, notamment par les poids lourds.

Vincenzo.o

Le 11/02/2020 à 17:19

5 / 5

la convivialité

Antonio.a

Le 27/01/2020 à 07:31

5 / 5

Courtoisie et excellentes pâtisseries

giuseppe.l

Le 26/01/2020 à 19:07

5 / 5

Excellent tout est très bien

Marcello.a

Le 22/01/2020 à 17:30

5 / 5

excellents gâteaux, prix abordables, gentillesse

Angela.i

Le 18/01/2020 à 07:53

4 / 5

D'accord

Gianni.o

Le 14/01/2020 à 22:11

3 / 5

Personnel poli et préparé

Paolo.u

Le 09/01/2020 à 10:23

5 / 5

Excellents produits

Giuseppe.a

Le 08/01/2020 à 10:17

5 / 5

Excellent café et croissant

Vincenzo.u

Le 04/01/2020 à 17:39

5 / 5

Bel endroit organisé et bon!

Daniela.u

Le 22/10/2019 à 10:32

1 / 5

Tout est très bien, mais le personnel doit être changé. Impoli et attaché au sou. Expérience à ne pas répéter.

Roberto.r

Le 19/08/2019 à 13:35

1 / 5

🇮🇹 Granité très sucré, brioche qui n'a qu'un goût de pain. Pas de wifi gratuit, même si l'autocollant vert devant la porte indique le contraire. 🇫🇷 Granité et brioche sans goût. Bien qu’ils prétendent le contraire, ils n’ont en réalité pas de WiFi pour les clients.

Melissa.a

Le 16/08/2019 à 14:53

5 / 5

Très bon granité... chaque année j'y vais je trouve toujours le personnel très sympathique et gentil

Nunzia.n

Le 15/08/2019 à 04:15

5 / 5

Desserts accueillants, très professionnels, irrésistibles, granités, glaces, gâteaux en tout genre avec des produits de haute qualité, été comme hiver l'extérieur vous donne envie de vous asseoir dehors et de profiter de ce que propose la maison

Angelida.n

Le 14/08/2019 à 05:03

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie s'ajoutent aux excellents granités et desserts et dans l'ensemble aussi L'espace extérieur est agréable et frais malgré le fait qu'il se trouve sur une route très fréquentée en face de l'hôpital

Antonino.r

Le 16/05/2019 à 16:50

4 / 5

Bel endroit

Stefanino.a

Le 28/04/2019 à 14:21

5 / 5

Le bar que je fréquente habituellement a un personnel sympathique, compétent et sympathique. Leurs produits sont à la hauteur, peut-être même meilleurs que ceux des bars les plus célèbres de Milazzo.

Giusy.a

Le 23/04/2019 à 08:45

5 / 5

Le meilleur bar de Milazzo 🤩

Giuseppe.i

Le 18/04/2019 à 07:38

4 / 5

Excellent granité, personnel courtois et attentif à l'accueil et au traitement des demandes des clients.

Claudio.o

Le 30/12/2018 à 08:53

4 / 5

Malgré sa position malheureuse par rapport aux bars les plus connus de Milazzo, le Kiwi reste l'un de ceux qui servent les meilleurs granités. Essayer. Fraise à la crème et café à la crème : EXCELLENT. Il y a aussi des tables à l'extérieur et l'environnement est accueillant malgré l'absence de vue. Le personnel est courtois et serviable.

Leonardo.a

Le 04/12/2018 à 11:47

5 / 5

Le top des meilleurs bars de Milazzo

Salvatore.a

Le 02/12/2018 à 10:47

5 / 5

Génial, très bon et sympathique.... J'ai mangé plusieurs fois des friandises pour des occasions spéciales et je les ai toujours appréciées

Amedeo.i

Le 10/10/2018 à 19:56

5 / 5

Il faut goûter à tout....

Samuele.r

Le 05/10/2018 à 14:47

4 / 5

C'est beau mais pas beau

Antonino.i

Le 01/10/2018 à 07:38

5 / 5

10/10 pour le granité, un des meilleurs du coin. Compliments

Matilde.u

Le 24/08/2018 à 20:14

5 / 5

Cette année malheureusement, ce n'est que de passage, mais comme toujours elle répond pleinement à nos attentes... les granités sont excellents, surtout ceux aux fruits, la crème est juste fantastique et que dire des énormes croissants, prix modeste par rapport à ce qui est proposé ... .vous ne pouvez pas vous arrêter si vous passez par ici. Excellent fortement recommandé !!!

Lina.a

Le 16/08/2018 à 14:27

3 / 5

Le granité fraise, pêche et crème est superbe.....

orazio.o

Le 04/08/2018 à 09:41

5 / 5

Excellents granités/glaces, excellent service. Grand espace ouvert et frais pour manger

Francesco.a

Le 31/07/2018 à 18:38

5 / 5

Très accueillant avec des produits authentiques et très bons vous pouvez les essayer

giuseppe.e

Le 13/07/2018 à 19:58

5 / 5

Excellent granité

Alessandro.a

Le 30/05/2018 à 08:35

4 / 5

Super bar

Stefano.e

Le 28/05/2018 à 13:49

4 / 5

Excellente glace

Giovanni.i

Le 15/05/2018 à 06:45

5 / 5

D'accord

Luigi.a

Le 13/04/2018 à 09:51

4 / 5

Super endroit pour une pause café

GIUSEPPE.I

Le 28/03/2018 à 22:00

4 / 5

peut-être un peu en dehors du quartier, étant donné qu'il est situé en dehors du centre dans la zone hospitalière. Les desserts sont excellents mais surtout les Granitas et la Brioche sont délicieuses. De nombreuses tables tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Stefano.a

Le 26/12/2017 à 11:32

5 / 5

Excellentes pâtisseries et granités

Angela.i

Le 13/12/2017 à 11:44

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Alessandro.a

Le 21/08/2017 à 07:36

4 / 5

Bar situé dans une position stratégique. Granité spectaculaire. Excellents croissants et gâteaux.

Agri.a

Le 01/08/2017 à 23:16

4 / 5

Désormais un point de référence au quotidien pour déguster un excellent granité au café à la crème et à la brioche. Malheureusement, esclave des habitudes, je n'ai pas encore dépassé le granité, mais je suppose que le reste est agréable aussi. Prix ​​corrects et personnel honnête.

livia.i

Le 30/07/2017 à 09:13

4 / 5

Excellents granités et croissants !

Antonio.a

Le 17/07/2017 à 13:41

5 / 5

Excellent granité. Personnel sympathique, service à table gratuit.

Salvatore.m

Le 14/05/2017 à 13:31

5 / 5

Excellent endroit avec un grand espace extérieur où l'on peut déguster un bon granité aux différentes saveurs au choix, accompagné si vous le souhaitez d'une brioche tressée.

Marianna.

Le 18/02/2017 à 11:14

4 / 5

Les petites pâtisseries et gâteaux sont bons. Prix ​​moyens.

Gregor.o

Le 31/08/2016 à 09:09

5 / 5

Délicieux granité !

  • 🏪 Alice Pizza Bellinzago Lombardo (59 Avis)

  • 💬 J'ai lu des critiques une étoile et 5 étoiles, faites la paix avec votre cerveau. La pâte est longue, croquante et digeste, d'excellente qualité et des ingrédients frais, je commencerai par dire que je l'ai consommée sur place, prix moyens considérant qu'un sandwich américain coûte aussi plus cher. Absolument recommandé et si vous avez des problèmes, faites-le-nous savoir et les gars le résoudront pour vous. Mettre 1 étoile n'a aucun sens, il suffit de parler et tout sera clarifié.


  • 🏪 Da Mati (Food Truck) di Massimo Martino (8 Avis)

  • 💬 Les gars, une TRÈS MAUVAISE expérience pour moi. Il est situé devant un distributeur d'eau sur la route principale. 2 sandwichs RIDICULES 8 euros pièce. Ils ne vous donnent même pas de plateau pour les amener à table. Des sandwichs sans goût. Nous mangeons DANS LE NOIR le soir. Si le propriétaire vous salue, il semble vous rendre service. Continuez 2 km et arrivez dans la zone du stade de Pescara. Des sandwichs énormes pour 4-5 euros, à mon avis ça vaut le coup. Je ne m'arrêterai plus ici. 21 euros 2 sandwichs ridicules et 2 eaux plates, on ne peut pas choisir. Adieu.


  • 🏪 Trattoria La Braia (626 Avis)

  • 💬 Une cuisine exepcionel du Piémont en Ligurie.


  • 🏪 B&B Residence Le Ninfe (15 Avis)

  • 💬 Emplacement central, chambre très propre et spacieuse pour 4 personnes, gérant toujours disponible et professionnel, petit déjeuner compris au bar. Idéal pour les familles


  • 🏪 Chiosco Da Gianni (202 Avis)

  • 💬 Entre la piste cyclable vers/depuis le Val Chiavenna et la rive du lac se trouve ce joli kiosque où vous pourrez vous rafraîchir ou manger. Hamburger gigantesque farci de bacon, tomates, laitue, oignons frits, hot dogs, sandwichs bien farcis, wraps, frites, salades et même de la bière fraîche à boire. A l'ombre des pins et de la brise venant du lac vous pourrez passer un agréable moment de détente. Service à table, rapide, nourriture de bonne qualité, personnel serviable et efficace. Vous pouvez louer des canoës, des vélos et des excursions en bateau sur réservation. Je le recommande fortement.


  • 🏪 MAFALDA (24 Avis)

  • 💬 Ouah


  • 🏪 Sporthotel Tyrol (337 Avis)

  • 💬 Cet endroit offre l'équilibre parfait entre ambiance chaleureuse et élégante. L'emplacement est parfait si vous voulez une ambiance de petit village et être également proche des montagnes les plus spectaculaires. J'ai vraiment adoré le spa et l'attention portée aux détails par la plupart des membres du personnel. La nourriture était très bonne et la sélection de vins était également excellente. L'accueil a été excellent.


  • 🏪 Zeppoleria Nonna Papera (95 Avis)

  • 💬 L'endroit est plein de gens défavorisés et impolis, vous pouvez déjà le voir depuis la zone où se trouve cette "zeppoleria" si vous pouvez l'appeler ainsi, les zeppole ne sont pas les meilleurs comme beaucoup l'écrivent dans les critiques, mais ils sont acceptables. Le personnel à l'intérieur est gentil mais ils sont insalubres en fait ils prennent le zeppole sans gants ils les passent à l'intérieur du sucre sans gants, et ils les mettent dans le sac toujours sans gants et vous le servent.


  • 🏪 Sotto il Vulcano (158 Avis)

  • 💬 Endroit absolument incroyable. L'hôtesse est tout simplement incroyable ! Si gentil et gentil. Je suis juste venu demander si je pouvais acheter un café, et j'ai reçu un café et une bouteille d'eau, et j'ai pu recharger mon vélo. On lui a permis de s'asseoir pendant un long moment. Protégez cette femme à tout prix <3


  • 🏪 Rewind Bar (79 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et accueillant, personnel attentionné et poli. Grande variété de choix depuis le petit-déjeuner avec des croissants pour tous les goûts jusqu'à la sélection rigoureuse des alcools proposés dans chaque cocktail. Sièges, y compris extérieurs, avec grande terrasse et vue panoramique. Également recommandé pour les fêtes organisées. Si vous passez par là, arrêtez-vous !