📌 Via Costanza Bruno, 10, 96100 Syracuse - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 08/04/2021 à 16:13
Aggravé avec le temps
Le 13/08/2020 à 11:02
Emplacement central, chambre très propre et spacieuse pour 4 personnes, gérant toujours disponible et professionnel, petit déjeuner compris au bar. Idéal pour les familles
Le 18/05/2019 à 22:46
Excellent emplacement, propreté et sérénité
Le 09/06/2018 à 16:40
neuf, propre, accueil parfait.
Le 15/03/2017 à 23:37
Chambre propre et facile d'accès, spacieuse et accueillante.
💬 Boucherie halal nouvellement ouverte, hygiène irréprochable, beaucoup de produits carnés halal de bonne qualité avec de nombreux produits typiques d'Afrique du Nord et des pays arabes. Propriétaire très sympathique. hautement recommandé
💬 Un bâtiment géant mal entretenu et vide, comme si tant de choses étaient gaspillées à cause d'administrateurs incompétents. Dommage car tout va s'effondrer.
💬 Très bonnes Pizza et panelle Très sympathique, Pour que nous puissions avoir notre vol ils ont accepté de nous les préparer en avance Je recommande +++
💬 Trouvé grâce aux appréciation de ce site nous y sommes allés en confiance Bien nous en a pris une superbe expérience des mets de choix à un prix plus que raisonnable Merci
💬 Véronique est incroyable. Elle fait tout son possible pour ses invités, du permis de stationnement à l'aide pour les visites touristiques, en passant par des conseils et un merveilleux petit-déjeuner. Les chambres sont joliment meublées et décorées. Très chaleureux et accueillant, y compris des savons et des crèmes en papier dans la salle de bain. Une seule chose à savoir est que l'entrée de son appartement est partagée avec la zone des chambres d'hôtes (selon la loi locale).
💬 The best pizza ever!! Nous avons beaucoup voyagé en Italie et testé les pizzas dans beaucoup de villes. Ici c'est le meilleur ! C'est la pâte de pizza qui fait la différence. Ici la pâte de pizza est très moelleuse et aérien, et très fine !!! Les gens sont accueillants et très aimables! Merci !!
💬 Bon mais y’a très peu à manger dans l’assiette !!!! Il faut augmenter les quantités dans l’assiette… Ont est là pour manger correctement pas pour avoir faim une fois sorti du restaurant
💬 Pizza excellente et très savoureuse, service rapide et personnel très sympathique. . . Ça vaut vraiment le coup de revenir.
💬 La meilleure pizza que j'ai eu en Italie ! Ingrédients super frais. Super portions pour le prix. Service très sympathique.
💬 Je n'ai rien trouvé à redire à ce restaurant. Il était 22 heures, nous étions fatigués et affamés et cherchions le restaurant le mieux noté à proximité de notre hôtel. Nous avons été accueillis avec un visage amical même si tard dans la nuit. Le jeune serveur était sympathique et nous a aidé à nous parler du menu. La nourriture était d'un prix raisonnable et tout était irréprochable. Nous avons partagé l'ANTIPASTO MISTO ITALIANO en entrée puis j'ai choisi les pâtes AMATRICIANA qui était une bonne affaire et vraiment délicieuse. Mon mari a apprécié les lasagnes et une énorme salade d'accompagnement. Le vin blanc de la maison était bon aussi !