📌 Novate SO IT, Via Lungolago, 23025 Campo Mezzola - Italie
💬 202 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 11:06
L'excursion en bateau à San Felineno est absolument recommandée
Le 26/08/2023 à 22:26
Un kiosque vraiment sympa l'ayant trouvé en premier, nous aurions pu y déjeuner, à la place d'une bière rapide car l'inondation arrivait. Il y aura d'autres occasions
Le 25/08/2023 à 12:23
Haut
Le 20/08/2023 à 15:38
Ferme agréable, propre, accueillante et d'une vraie qualité. Une journée fantastique avant un voyage avec un guide organisé et patient. Puis, de retour au kiosque de Gianni, une assistance efficace, puis un déjeuner parfait et vraiment bon. Juste prix.
Le 20/08/2023 à 06:25
Kiosque situé dans une agréable petite baie où sont servis d'excellents sandwichs et planches. Personnel très gentil. BON rapport qualité/prix
Le 18/08/2023 à 17:29
Super Gianni !!! Michele Casartelli
Le 03/08/2023 à 16:04
Endroit calme avec vue sur le lac, personnel sympathique
Le 24/07/2023 à 09:42
Bon point de ravitaillement. Personnel accueillant et serviable. Excellent point de départ pour une balade en canoë sur le lac.
Le 23/07/2023 à 06:03
C'est bon. En extérieur près du lac. Gérants calmes et très gentils
Le 20/07/2023 à 12:33
Après avoir loué les canoës (une expérience merveilleuse), nous nous sommes arrêtés pour manger un sandwich et avons été agréablement surpris. L'un des meilleurs sandwichs aux saucisses que j'ai jamais essayé. Personnel vraiment sympathique et serviable. Hautement recommandé.
Le 08/07/2023 à 07:06
Accueillante. Parfait pour un apéritif.
Le 07/07/2023 à 19:15
Un joli petit kiosque au bord du lac Novate
Le 18/06/2023 à 09:19
Endroit charmant au bord du lac. Nous avons célébré la remise des diplômes d'un de nos amis. S'y rendre était certes une entreprise, le trajet pour y arriver en voiture n'était pas très intuitif. Très bonne nourriture, des pizzas aux sandwichs aux saucisses. Personnel poli et sympathique
Le 10/06/2023 à 15:37
bons sandwichs et wraps, personnel jeune et sympathique, possibilité de louer un canoë/kayak, recommandé !
Le 13/11/2022 à 18:09
Pour nous, le Chiosco da Gianni est apparu dans une belle forêt lors d'une belle promenade ! Nous avons trouvé une oasis de paix, une bonne bière et des gens avec qui discuter. Au final un endroit magique dans les bois ! Que veux-tu de plus?
Le 31/08/2022 à 19:54
Excellent kiosque avec une vue spectaculaire, un bon menu avec de la bière et du vin, ou nous le recommandons comme simple bar de plage. Il propose des kayaks à louer et j'ai vu un panneau publicitaire faisant la promotion d'une croisière sur le haut du lac de Côme. A voir si vous passez par là...
Le 19/08/2022 à 11:46
Nourriture très savoureuse. Il manque une étoile pour la propreté des tables et des chaises.
Le 09/08/2022 à 21:05
Bon rapport qualité/prix pour le plaisir du canoë
Le 18/07/2022 à 06:49
Bien adapté pour une courte pause
Le 13/06/2022 à 13:44
Gianni est toujours le meilleur ! Kiosque fantastique !
Le 12/06/2022 à 11:49
Nous avons passé une agréable soirée lors du barbecue. Bon service. Recommander. Bel emplacement au bord du lac. À distance de marche de l'espace de stationnement pour camping-car. Parfait pour nous.
Le 05/06/2022 à 12:42
Joli petit endroit sauvage au bord du lac, ambiance cool, jeune public sympa
Le 19/05/2022 à 07:58
Rapide et gentil. Un bel endroit pour profiter de la vue sur le lac et boire un apéritif.
Le 10/04/2022 à 11:13
J'ai fait un détour pour déjeuner avec vue sur le lac, dommage que les horaires sur internet ne soient pas mis à jour et le lieu est donc fermé ! Merci ☺️
Le 17/09/2021 à 21:09
Grand Gianni
Le 10/09/2021 à 16:02
Directement sur la Pista Cicabile de Chiavenna au lac de Côme. Joli bar de plage au bord du lac Mezzola. Attention à tous les motards utilisant une carte de crédit : Malheureusement, vous ne pouvez payer qu'en espèces.
Le 25/08/2021 à 15:17
Malheureusement, nous n'étions là que brièvement pour un cappuccino sur la moto. Nous avons été servis très amicalement et nous nous sommes assis sous les arbres à l'ombre juste au bord du lac. Bel endroit où séjourner. Purtroppo siamo déclare qui solo pour un bref cappuccino en moto. Ces statuts sont très cordiaux et cela signifie que l'Alberia se porte bien sur le lac. Posto meraviglioso in cui soggiornare.
Le 23/08/2021 à 21:52
Bonne nourriture et pas cher
Le 16/08/2021 à 16:20
Un endroit cosy et le propriétaire très sympathique 👌😁
Le 14/08/2021 à 11:50
Personnel accueillant et hospitalier. En plus d'offrir des rafraîchissements, il se charge de la possibilité de transport en bateau et d'activités nautiques (canoë).
Le 10/08/2021 à 12:33
Confortable et très agréable et bon service. Absolument TOP pour moi !!!
Le 30/07/2021 à 07:37
Excellents hamburgers... et sandwichs, propriétaires gentils et sympathiques Excellent emplacement et possibilité de louer un canoë....et de vous immerger dans le magnifique lac Novate avec ses canaux et affluents
Le 19/07/2021 à 20:43
Vous ne pouvez pas le manquer si vous passez par là....
Le 10/07/2021 à 21:32
Un rhume avec des inconnus
Le 25/06/2021 à 17:48
Panini très savoureux et un vent frais du lac.
Le 15/06/2021 à 16:44
Emplacement merveilleux!
Le 15/06/2021 à 14:22
Agréable, bien organisé mais surtout un excellent passage pour ceux qui ont besoin de louer des canoës et des bateaux touristiques.
Le 07/06/2021 à 10:45
bel endroit bon service
Le 02/06/2021 à 06:18
Louez des kayaks sur le lac Novate Mezzola. Ils ne donnent pas de protection contre les éclaboussures.
Le 01/06/2021 à 20:11
Bonne nourriture et environnement super relaxant.....
Le 16/05/2021 à 12:31
Bravo les gars, c'est ce dont vous avez besoin après une belle balade à vélo : une bonne bière, un bon sandwich dans une belle vue sur Novate !
Le 28/02/2021 à 09:09
Fermé (temporairement) sans indications.
Le 07/10/2020 à 22:06
Personnel sympathique et endroit simple mais de bon goût
Le 01/10/2020 à 11:00
Bar de canotage cosy sur le lac
Le 13/09/2020 à 14:36
Kiosque avec tables attenantes à l'ombre avec vue sur le lac. Super assiette et bon sandwich burger. C'est la dernière chance pour ceux qui se dirigent vers Chiavenna en vélo.
Le 12/09/2020 à 10:37
Tellement beau ici 😍😍😍
Le 26/08/2020 à 20:42
J'aime beaucoup cet endroit, mon mari et moi sommes allés louer un canoë pour visiter le temple, mais nous avons d'abord mangé un sandwich mémorable à la salamelle... Miam... j'adorerais y retourner
Le 21/08/2020 à 17:38
excellente saucisse
Le 21/08/2020 à 11:00
Très bel endroit, nourriture excellente et excellent point de départ pour des excursions jouées...
Le 19/08/2020 à 15:39
Un bar sympa au bord du lac Mezzola. Ça vaut le coup de s'arrêter pour une collation et prendre de belles photos
Le 12/08/2020 à 12:04
Entre la piste cyclable vers/depuis le Val Chiavenna et la rive du lac se trouve ce joli kiosque où vous pourrez vous rafraîchir ou manger. Hamburger gigantesque farci de bacon, tomates, laitue, oignons frits, hot dogs, sandwichs bien farcis, wraps, frites, salades et même de la bière fraîche à boire. A l'ombre des pins et de la brise venant du lac vous pourrez passer un agréable moment de détente. Service à table, rapide, nourriture de bonne qualité, personnel serviable et efficace. Vous pouvez louer des canoës, des vélos et des excursions en bateau sur réservation. Je le recommande fortement.
Le 09/08/2020 à 19:19
Optimal
Le 05/08/2020 à 11:29
Des sandwichs exceptionnels ! Alors louez des canoës ! La meilleure façon de passer une journée entière au bord du lac !
Le 04/08/2020 à 19:55
Joli kiosque le long de la promenade au bord du lac.
Le 31/07/2020 à 17:10
Bons hamburgers. Personnel gentil et sympathique
Le 28/07/2020 à 18:50
Super, personnel super accueillant et excellents sandwichs
Le 19/07/2020 à 12:11
Hier 18/07/2020 j'ai réservé un barbecue pour 4 personnes à 13h00 pour aujourd'hui 19/07/2020. En voiture avec ma femme pour arriver sur place (à gauche de Milan) à 11h30 (une heure et demie avant le déjeuner) j'ai appelé M. Gianni pour vous informer qu'il n'y a plus de disponibilité. Rien de tel n'est jamais arrivé en 50 ans, je suis ravi... Je vous laisse les commentaires. Note 1 mais si je pouvais je donnerais ZÉRO
Le 13/07/2020 à 14:21
Excellent endroit pour s'arrêter en passant à vélo sur le réseau de sentiers ! Nous avons partagé un double burger qui était excellent, puis après quelques minutes de repos, nous avons loué quelques SUP. Excellent service amical et bon rapport qualité/prix !
Le 28/06/2020 à 20:47
Optimal
Le 28/06/2020 à 11:52
Détente unique !!!
Le 15/06/2020 à 06:01
Endroit extérieur idéal pour passer du temps en compagnie
Le 16/01/2020 à 16:29
Très bien
Le 11/10/2019 à 16:58
Bel endroit
Le 06/10/2019 à 10:43
Belle vue, prix corrects
Le 24/09/2019 à 20:18
joli petit endroit des gens sympas personnel jeune et sympathique excellente nourriture à la bière pression Je ne l'ai pas essayé, mais j'ai vu que c'est très populaire alors il y a aussi la possibilité d'être transporté en bateau jusqu'à San Felineno ou autour du lac Novate Mezzola. j'ai passé une agréable journée
Le 25/08/2019 à 21:45
Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique, serviable et poli. Je recommande
Le 23/08/2019 à 15:13
Bon et gentil. Bel endroit pour s'arrêter lorsque vous êtes sur un bateau ou que vous passez à vélo. Nous mangeons bien.
Le 23/08/2019 à 10:47
Personnel sympa juste au bord du lac Mezzola. Bonne bière et collations.
Le 19/08/2019 à 10:26
Beau. Canot sur le lac
Le 17/08/2019 à 19:57
Kiosque au bord du lac ! Très agréable
Le 11/08/2019 à 16:49
Beau et bien mangé
Le 08/08/2019 à 18:44
Un lieu de conte de fée
Le 29/07/2019 à 08:56
Demandé un très court trajet en bateau jusqu'à l'église de S. Fedelino, 5' de navigation, un quart d'heure d'arrêt et retour, 10 euros par personne y compris les enfants de plus de 7 ans !. J'ai demandé une réduction pour les enfants, je suis une grand-mère à la retraite, je souhaitais faire découvrir à mes petits-enfants ce joyau artistique caché. Ils m'ont répondu qu'ils n'étaient pas des Marocains pour négocier, si je voulais c'était comme ça, sinon rien. Nous sommes partis !😠
Le 25/06/2019 à 11:37
Endroit merveilleux à des prix raisonnables et très sympathique.
Le 18/06/2019 à 21:30
Optimal
Le 04/06/2019 à 07:52
Excellents burgers, prenez la double option
Le 02/06/2019 à 20:21
Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif, un endroit magnifique au bord du lac et un personnel sympathique
Le 05/10/2018 à 11:15
Accueillant et serviable
Le 06/09/2018 à 06:15
Sympathique et gentil
Le 18/08/2018 à 12:12
Bel endroit ..... prix bas ... Personnel sympathique
Le 04/08/2018 à 10:14
Excellente halte pour ceux qui parcourent la piste cyclable du Val Chiavenna. L'endroit est agréable et propre et Gianni est courtois et porte une attention particulière aux cyclistes.
Le 27/05/2018 à 14:38
Fantastique!
Le 22/08/2017 à 11:48
Excellents sandwichs, ingrédients authentiques, préparés avec soin. très accueillant ! Excursion en bateau fortement recommandée sur le lac avec le propriétaire très passionné Gianni !
Le 20/08/2017 à 18:49
Le service est bon et ils sont très serviables et gentils. Les piadinas que j'ai mangées étaient bien préparées et bien présentées.
Le 12/07/2017 à 06:51
Directement sur le lac, nourriture de courtoisie et de haute qualité
💬 Le serveur était très serviable et offrait un excellent service, mais le directeur/propriétaire était particulièrement inutile et peu professionnel. Il nous a même fait payer trop cher. La nourriture était correcte. Je ne reviendrais pas.
💬 Nous avons été agréablement impressionnés par la nouvelle direction du restaurant. Les propriétaires sont un jeune couple italo-espagnol très serviable et serviable, une excellente cuisine. Des entrées espagnoles et des Marches vraiment délicieuses et excellentes, des entrées plus proches de la tradition italienne, avec des pâtes faites maison, des coupes très tendres et d'excellents plats grillés également. Même la conclusion du repas avec le tiramisu et les gâteaux réalisés par eux, ainsi que le pain, nous ont définitivement conquis. Nous reviendrons certainement pour tester les pizzas du soir, réalisées avec différentes pâtes et cuites au four à bois. Super recommandé.
💬 Magnifique hôtel où l’accueil est soigné, les chambre spacieuses soignées et très confortables. Les espaces mis à disposition sont magnifiques. Le service bar est excellent et le service du petit déjeuner exceptionnel tant sur le choix et la qualité des produits que sur la disponibilité et l’efficacité du personnel.
💬 La pizza moyenne
💬 Une excellente expérience! Tous les locaux sont vraiment super. Les propriétaires sont très sympathiques et font tout pour vous satisfaire. Un grand merci à Anete pour son aide. .Nous leur rendrons visite à nouveau. P. S. C'était très pratique que Marica et Anete parlent anglais très bien.
💬 Tout simplement impeccable. Grand parking devant, enregistrement indépendant sans contrainte horaire. Structure moderne, très propre et équipée de tout confort. J'ai séjourné dans la chambre Vite équipée d'une salle de bain privée avec douche. Lit et oreillers confortables également grâce à la position stratégique, mais entouré de verdure, le repos est garanti. Devant la chambre se trouve la cuisine commune, à la disposition des hôtes pour le petit-déjeuner et, si on le souhaite, pour préparer le déjeuner et/ou le dîner. La cuisine entièrement équipée avec tous les appareils électroménagers, y compris le lave-vaisselle, est également propre et impeccable. L'hospitalité, le professionnalisme, la gentillesse et la serviabilité du propriétaire Carlo sont exemplaires. En plus de s'occuper du logement avec sa famille, il s'occupe de la petite ferme attenante avec passion et respect de l'environnement. Je ne laisse pas facilement des avis totalement positifs, mais quand je tombe sur des personnes et des structures qui le méritent vraiment c'est un vrai plaisir !! Merci et à la prochaine fois Bonne chance pour tout
💬 Tout d'abord, je dois dire que l'emplacement est excellent, avec un parking devant la maison réservé aux invités. La chambre était propre et bien rangée, mais le plus gros problème est la salle de bain qui devient très humide, avec le sol tout mouillé à cause de l'humidité et il ne sèche jamais, le chauffage de la salle de bain ne fonctionne pas non plus. Le petit-déjeuner est composé de pains industriels, avec des jus de fruits et du lait disponibles dans le réfrigérateur. Nous pensons que cela peut s’améliorer, car il a le potentiel d’être très bon.
💬 Petit endroit très particulier dans le centre historique avec une belle terrasse. Le cloître extérieur meublé avec goût et style où vous pourrez passer un déjeuner, un dîner ou un apéritif en toute tranquillité. Il y a aussi un coin dédié à la lecture avec coussins et livres à disposition. Cuisine excellente et raffinée. Large choix de vins de qualité. Le restaurant est situé dans le centre historique, il faut donc se garer hors les murs et y accéder à pied en quelques minutes seulement. Chambre également accessible aux personnes handicapées
💬 Restaurant situé au bord de la route qui borde le lac. Ça peut paraître un peu bruyant sur la terrasse mais cela passe dans l'ensemble. Beaucoup de places à l'intérieur. La carte est bien diversifiée entre pizzas, pâtes, viandes, poissons et fruits de mers, tout donne met l'eau à la bouche. A essayer la buratta frites avec le magnifique jambon de la région. Superbe assiètte ! Les pizzas sont vraiment excellentes également . Les produits de qualités, la pâte légère, croustillante. La carte des vins n'est pas bien grande mais comporte quelques jolies pépittes de la région et d'ailleurs. Le rapport qualité prix est excellent. Car même si l'on se trouve dans un endroit bien touristique, le prix sont très correct. Le service est bien cadré. Les serveurs disponible et attente n'est pas très longue.
💬 J'ai choisi ce restaurant intrigué par la seule critique négative que j'ai lue et honnêtement je devrais réfléchir à l'utilisation faite de cette plateforme. Le lieu, en pleine campagne, à l'air vif et parfumé d'herbe, est simple, accueillant et propre. Ce n'est certainement pas Cracco et le mot Trattoria est bien indiqué à l'extérieur ! A l'intérieur il y a un joli poêle allumé et la cheminée avec le rôtissoire toujours allumé. L'accueil, avant celui de l'hôte, est assuré par trois jolis cruches de saucisses maison à l'huile. Le menu? Nous nous sommes appuyés sur les produits de la maison, le tout réalisé avec des ingrédients simples et faits maison. Le tout généreusement assaisonné d’huile maison. Un dernier cocooning offert par le chef Maurizio (auteur des saucisses) un plat d'excellente viande bouillie. Un conseil, essayez par vous-même