📌 Via Provinciale, 9, 13845 Ronco Biellese - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 14:46
Excellents fromages locaux. Haut
Le 16/02/2024 à 12:44
Petit magasin mais avec un personnel très sympathique et d'excellents produits
Le 13/10/2023 à 09:02
C'est ce dont nous avons besoin dans les villages, de convivialité, de qualité, de gentillesse. Les gens au comptoir sont étonnamment attentifs et gentils, la qualité des produits est excellente, beaucoup à zéro km, les livreurs à domicile sont souriants et gentils avec tout le monde. Que dire, j'en voudrais de plus en plus.
Le 13/07/2022 à 12:39
Ouah
Le 24/08/2021 à 18:00
Le gérant est très courtois, il y a tout pour une collation rapide.
Le 23/04/2021 à 18:17
Les produits sont bons sans négliger la gentillesse du personnel derrière le comptoir.
Le 07/04/2021 à 12:34
Petite épicerie très bien achalandée, pain frais délicieux, notamment pain complet ou aux céréales. Fruits et légumes frais de bonne qualité, fromages excellents et bon choix de charcuterie au comptoir. Petite épicerie fine. Personnel accueillant et très gentil. Le service de réservation ou de livraison à domicile est également excellent. Une bonne surprise pour un magasin de village !
Le 23/03/2021 à 22:03
Des produits de haute qualité, une gastronomie de niche aux caractéristiques artisanales. Service à domicile impeccable.
Le 06/03/2021 à 17:50
Magasin d'excellente qualité... petit, pas grand chose... mais il y a de tout... même l'excellente petite épicerie....
Le 31/07/2020 à 04:47
Petite boutique mais avec d'excellents produits locaux, courtoisie et gentillesse
Le 27/06/2020 à 15:03
Gentil et amical
Le 19/02/2020 à 10:44
Belle boutique propre et bien rangée....
💬 J'ai commandé des rafraîchissements pour 20 personnes pour mes 50 ans : un excellent rapport qualité/prix, sans comparaison. Tout était excellent, des boutons aux pizzas en passant par le gâteau, une pâtisserie vraiment au top. Bien joué!! Je les recommande vivement à tous.
💬 Expérience exceptionnelle! Nous avons choisi le menu du chef Libera et avons suivi le voyage de plats exquis et très intéressants, avec un excellent accord de vins. C'est un dîner que nous n'oublierons pas - avec un goût incroyable, des services attentionnés et une vue magnifique sur la baie. Je recommande fortement de visiter, en particulier pour un dîner romantique.
💬
💬 La maison et l'hôte sont extrêmement agréables. Mais l'emplacement n'est pas terrible, bien que situé à proximité de la gare
💬 Petit établissement près du centre de Marcelli dans le parc naturel du Conero. Fréquenté majoritairement par une clientèle régulière et tranquille. Un parking est disponible sous réserve de disponibilité pour les clients qui louent des parasols. Je n'ai jamais eu de problèmes pour vous garer, sauf si vous vous présentez en haute saison, un dimanche à midi. Les nouveaux gérants sont très serviables, polis et gentils, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Les toilettes sont très propres et disposent de désinfectants à la disposition des clients. Le chalet dispose de grandes vérandas faisant face au front de mer et surplombant la mer. Les apéritifs sont excellents et variés. Si vous avez faim, vous pouvez déjeuner ou dîner. Le menu pourrait être plus large, mais pour la saison estivale, cela pourrait convenir. La pinsa romaine est excellente ! Bref, si vous recherchez un endroit calme et propre pour passer un été paisible, cet endroit est fait pour vous.
💬 Nous sommes retournés à Marotta pour la troisième fois, personnel très gentil et serviable, jeux pour enfants et prix du bar honnêtes (crème au café fantastique), transats assez éloignés les uns des autres. Hautement recommandé.
💬 très très bonnes glaces, et copieuses en cornetto avec un service théâtral, ultra accueillant et très sympathique ! expérience géniale ! passage obligatoire si vous êtes à Gênes !
💬 Un endroit intéressant, avec un bon concept. bon avec la qualité. service efficace et personnel sympathique et attentionné. Je recommande la visite.
💬 OT
💬 Super haut