Les avis
💬 Chambre très propre et hôte poli
💬 Panini tomate mozzarella savoureux mais très petit pour 4 euros.
💬 Un restaurant que je recommande À tout le monde. Tout est bon . Le patron très serviable et connaît tous ses plats
💬 Déjeuner à refaire ! J'ai déjeuné ici par hasard, ayant vu cet endroit de passage ! L'intérieur est accueillant avec des tables bien espacées. Personnel très sympathique et accueillant.Je voulais manger les plats du jour : lasagnes et orecchiette avec sauce aux boulettes de viande, avec des fleurs de courgettes frites. La friture est très croustillante et fraîchement préparée ! Orecchiette cuites al dente, avec une sauce aux boulettes de viande très savoureuse, les boulettes de viande sont également excellentes, moelleuses à l'intérieur. Les lasagnes, bien que peu croustillantes, étaient bonnes. Juste prix.
💬 Petit resto dans un cadre magnifique. Tarifs plus que correct pour une cuisine copieuse et délicieuse. Parking privé pour les véhicules.
💬 Petite pause déjeuner très agréable. Serveuse sympathique qui nous a préparé de super panini Très bonne ambiance et possibilité de boire en terrasse.
💬 Si vous cherchez la meilleure glace à la pistache avec la meilleure brioche du coin, c'est le bon endroit
💬 Namastè est un véritable joyau caché le long de la splendide côte amalfitaine. Son bar panoramique sur le toit offre une vue imprenable sur la mer, créant l'ambiance parfaite pour un apéritif inoubliable au coucher du soleil. La sélection de boissons est excellente et les pinsas, préparées avec des ingrédients de haute qualité, sont un véritable plaisir pour le palais. Le personnel, en particulier Giovanni, est extrêmement gentil et attentif aux besoins des clients, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. Les canapés confortables ajoutent une touche de luxe et de détente, vous permettant de profiter pleinement de la magie du coucher de soleil avec la musique qui accompagne l'atmosphère.
💬 Fortement recommandé : Anna et Mauri sont très accueillants et gentils, ils vous font sentir comme chez vous. La chambre est charmante et le petit déjeuner est fantastique, adapté aux sportifs !
💬 Endroit parfait pour passer quelques jours à Venise. Emplacement central (pont Rialto) et au calme. Le propriétaire est adorable et parle parfaitement français. Mention spéciale pour la chambre au 3ème étage avec vue sur la lagune. On y retournera sans aucun doute.