Hôtel 🇮🇹

AHNAF TOURS VENICE Avis

📌 Via Giovanni Felisati, 177, 30171 Venice - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur AHNAF TOURS VENICE à Venice

Les avis

Les dernier avis sur AHNAF TOURS VENICE à Venice

Billy.o

Le 27/09/2021 à 20:00

5 / 5

Chambre très propre et hôte poli

  • 🏪 Bar Ristorante Con Sapore Conad (149 Avis)

  • 💬 Je fréquente le lieu assez régulièrement pour ma pause déjeuner. Ils proposent généralement un choix correct, quelques entrées et deux ou trois seconds plats chauds et quelques plats froids. Attention, c'est plus proche d'un diner que d'un restaurant mais je suis bien pour un déjeuner rapide et un bon café. Enfin et surtout, les barmans ont presque toujours le sourire aux lèvres, ce qui ne fait jamais de mal.


  • 🏪 Osteria Da Bartali (1648 Avis)

  • 💬 Malheureusement tout était fermé un dimanche et nous avions eu la surprise de découvrir cette superbe Osteria! Le lieu est chaleureux, l’ambiance est très familial , on s’y sent comme chez soi ! Le gérant est très sympathique et parle un peu français. La nourriture était incroyable , les portions plus que généreuses. Je recommande le poulpe et les trofies au pesto ainsi que l’assiette de fruits de mer frits ! Le tiramisu était succulent et léger , parfait pour finir son repas! Les prix sont corrects ( comptez moins de 40€ pour 2! )


  • 🏪 Fiori di Campo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Waikiki Poké - Santa Maria degli Angeli (91 Avis)

  • 💬 Ambiance très petite mais accueillante, le style est assez moderne et très agréable pour un dîner rapide. Service rapide, cela dépend évidemment du nombre de clients au moment de la commande, mais dans tous les cas vous pouvez également commander des plats à emporter en précisant l'heure pour que le dîner soit prêt à votre arrivée. Les filles sont très gentilles et compétentes. Pour le poke, je le trouve très bon, le choix est vaste, les ingrédients semblaient de grande qualité et peut-être que seule la sauce yaourt et ciboulette ne m'a jamais trop convaincu, elle manque de saveur.


  • 🏪 Re Pizza (7 Avis)

  • 💬 Pour le moins cauchemardesque. Nous avons commandé des entrées, des pizzas et du poulet avec des pommes de terre. Surtout, l'huile ressortait, en quantité anormale et de mauvaise qualité, le poulet était jaune et les pommes de terre noires, immangeables. Sur le premier, je tire un voile pitoyable. Les matières premières ne sont pas de grande qualité et cela se sent. Au final, la facture était également élevée. Si vous vous souciez de votre santé, restez à l'écart.


  • 🏪 Bar Ristorante Gusto Giusto Chioggia (24 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute, pour moi qui connais la cuisine vénitienne de la mer, l'un des meilleurs endroits pour la déguster COMPLIMENTS!!!


  • 🏪 Ristorante Il Giardino di Anngelica (372 Avis)

  • 💬 Très belle expérience dans ce restaurant. Jardin magnifique et idéal pour un restaurant avec les enfants. Service impeccable. Nourriture délicieuse (nous avons goûté les pachieri, les ravioles, les vongoles e cozze, le saumon mariné, les calamars frits, les pennes pomodoro et les légumes grillés). Je recommande !


  • 🏪 Pars Hôtels (11 Avis)

  • 💬 Un endroit abandonné loin de tout bruit. Ideal pour tout ceux qui veulent la tranquillité d esprit.


  • 🏪 HOTEL BOGART MILANO (18 Avis)

  • 💬 Hôtel 2 étoiles... mais honnêtement peu pour la structure ; chambres et salles de bains rénovées, confortables et accueillantes, avec tout le confort nécessaire, du bonnet de douche, au set de brosse à dents, en passant par le set de rasage. Des friandises pour vous accueillir sur le lit, des chaussons, et surtout chauffées par un fantastique radiateur en fonte. Petit déjeuner complet, environnement très cosy, mais il ne manque de rien... et puis la structure est bien reliée, et on peut rejoindre le centre avec un seul tramway. Une autre chose est la présence du ciel (à ne pas sous-estimer).


  • 🏪 B&B IN CENTRO (19 Avis)

  • 💬 Nouvelle structure et service impeccable, espaces communs bien aménagés (entrée et kitchenette) et salle sociale bien équipée (grande TV, purificateur d'air, mini réfrigérateur dans la chambre, cintre), salle de bain fonctionnelle et très grande douche. L'hôte est très serviable et gentil. Même si le petit déjeuner n'était pas servi à l'hôtel, il existe un accord avec une très bonne pâtisserie à proximité avec consommation illimitée. Je recommanderais cet établissement à tout le monde.