Les avis
Le 27/09/2021 à 22:00
Chambre très propre et hôte poli
💬 Vincenzo est une personne très calme et flexible pour tout ce qui concerne l'hébergement. L'accès est technique et original par rapport à la concurrence, et donne un avantage en permettant d'accéder au b&o en toute autonomie. La propreté est reine et l'environnement moderne rend l'expérience vraiment remarquable. Tout le confort dont vous avez besoin Vincenzo les a reproduits à travers la chambre qui nous a accueillis. Vraiment des compliments.
💬 Bon café sympa, pas trop de monde, un peu à l'écart de l'agitation, mais dans la rue. Il est très confortable de s'asseoir en terrasse. J'ai été ravi des smoothies et du cheesecake, tout était frais et très savoureux. Juste ce qu'il faut en été.
💬 Nous avons essayé le vin Giampiccolo Laura. Délicieux et frais, ce qui était parfait après une chaude balade en vespa ! Le propriétaire était très accueillant et sa femme a préparé de très bons antipasti. Nous avons acheté une bouteille ou deux et nous reviendrons certainement !
💬 Je trouve que la qualité des ingrédients de la pizza s'est améliorée ces derniers temps. Les pizzas sont toujours bonnes mais les autres plats sont savoureux aussi. J'ai également apprécié le poisson grillé à plusieurs reprises. Service courtois et prix corrects. L'environnement est un peu vieillot mais l'ambiance est familière.
💬 Excellent rapport qualité-prix. Par contre, n'y allez pas dans l'espoir de vous reposer : les chambres sont très mal insonorisées, vous entendez toutes les portes s'ouvrir et se fermer, ainsi que le bruit de l'ascenseur. Le matelas est très dur aussi. Par contre, le personnel est très gentil et accueillant (ne parlent pas tous anglais ou français). Il y a un stationnement en sous-sol mais c'est un petit garage, pas plus d'une ou deux voitures, prévoir un supplément de 20euros pour ce service.
💬 Je ne donne pas d'étoiles parce que je suis allé au LPG et nous n'avons pas mangé
💬 Haut
💬 Très mauvais. Lieu dépourvu de style, juste quelques tableaux accrochés. Nous avons commandé des crêpes et des fleurs de courgettes et elles étaient trempées dans l'huile et autrement désagréables. Les boulettes d'anchois sont cependant bonnes. Pizza correcte mais rien de spécial. Nous avons commandé 2 entrées, des spaghettis aux anchois, en demandant d'abord s'ils avaient de la chapelure et on nous a dit oui, à la place une assiette de spaghettis nature est arrivée, avec des tomates cerises, des anchois et des croûtons en dés. Ils n'ont pas lié les ingrédients ensemble, donc c'était comme manger des spaghettis nature et essayer ensuite de récupérer le reste. Commandé 2 quarts de vin, 1 blanc et 1 rouge, dans le rouge un petit animal (comme un petit cafard) est apparu, cependant non volatile et donc sans excuses. P.s. J'ajouterais que dans la cuisine il y avait une dame qui fumait une cigarette, ce qui a été signalé.
💬 Je n'ai jamais eu une meilleure recommandation de la maison ! La première fois, c'était spontanément sur le chemin du retour. Le patron vient personnellement pour l'admission et les conseils. Coup direct! Une sorte de raviolis maison, courants dans la région, au lard au beurre et à la sauge... Incroyable ! (Il y a presque eu une bagarre à table à cause de ça... :) Tagliatelles au sanglier... Délicieuses ! Et la pizza est devenue un rêve grâce aux ingrédients souhaités et au complément parfait du chef ! Le trajet un peu plus long depuis le lac en vaut vraiment la peine ! Très familier, très gentil et le patron parle aussi un peu allemand. 100 points, recommandation claire !
💬 Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, la musique du film Grand Hotel Budapest a commencé à jouer dans ma tête. Un luxe ancien, mais tombé en ruine. Le personnel est sympathique, mais personne ne nous a dit qu'il y avait un spa, des massages et une piscine... les gars, ce n'était pas difficile à faire.... Ils ont fermé la sortie pratique avec des skis et ont dû sortir maladroitement par la stupide sortie arrière. Ces stupides serrures dans le local à skis. Étroit et très inconfortable. Les clés des chambres convenaient à différentes pièces !!! Et les gens sont arrivés, et c’est au 21ème siècle. Quand il y a des serrures à combinaison. La vue depuis les chambres était absolument magnifique. Et les petits déjeuners !!! C'est l'obscurité. Pour un hôtel 2 étoiles, ce serait génial, mais pour un hôtel 4 étoiles à la montagne... Il n'y a pas de fromage blanc ni de porridge. Le seul plat chaud est l'omelette au bacon. Mais les amateurs de farine l'apprécieront beaucoup.