📌 Via Libertà, 182, 93100 Caltanissetta - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 22:14
Très joli point de référence pour boire ou manger quelque chose à tout moment de la journée. La propriétaire Carla le gère parfaitement. Hautement recommandé.
Le 02/12/2023 à 22:30
Il n'y a pas de compagnon ni de coca cola.
Le 27/10/2023 à 11:05
Endroit idéal pour des soirées chill entre amis
Le 03/09/2023 à 11:43
Environnement fantastique
Le 03/07/2023 à 13:33
Bel emplacement, personnel accueillant, compétent et très sympathique. 🔝
Le 14/01/2023 à 13:28
C'est l'endroit auquel on ne s'attend pas. Personnel courtois et rapide surtout Valerio. Endroit cosy, mais parlons de la nourriture... superbe, le tout de grande qualité. Ne manquez pas le sandwich Aberdeen.
Le 20/10/2022 à 19:11
Bel endroit, dommage pour la tristesse de l'apéritif, trop pauvre, maigre, vraiment décevant.
Le 17/06/2022 à 22:12
Bon endroit, fréquenté par des gens sympas, dommage que le prix soit trop élevé, un Spritz ne se vend pas à 6 euros.
Le 11/06/2022 à 07:56
Bulles modestement réalisées, idem pour tout le reste, la rénovation intérieure a été très bien réalisée
Le 22/04/2022 à 20:47
C'est toujours génial à Schiticcho
Le 01/04/2022 à 11:35
Optimal
Le 02/01/2022 à 13:08
À 14 heures, la cuisine ferme et ils nous renvoient. Je comprends que nous ne sommes pas en Espagne, mais 14 heures dans ma ville c'est encore l'heure du déjeuner.
Le 30/09/2021 à 23:04
Super endroit, personnel accueillant et gentil, il y a des gens formidables, je le recommande
Le 27/09/2021 à 06:42
Point de rendez-vous désormais incontournable, il propose d'excellents apéritifs et planches. Il accueille principalement des tables extérieures compte tenu de sa situation au rez-de-chaussée et sous un porche.
Le 21/09/2021 à 18:46
Visité pour l'apéritif, je n'ai pas été particulièrement impressionné. Un apéritif moyen.
Le 19/07/2021 à 14:12
Je pense que c'est l'un des endroits les plus agréables de Caltanissetta où l'on peut boire quelque chose. Service professionnel et plus que serviable. Nous avons pris d'excellentes bières artisanales siciliennes qu'ils nous ont recommandées... que dire... excellentes. On reviendra certainement.
Le 06/03/2021 à 14:25
J'ai été déçu par l'apéritif. Mal approvisionné
Le 31/08/2020 à 20:10
Super endroit, avec un personnel sympathique. Prenez l'amaro catanais orange qui en vaut la peine.
Le 12/07/2020 à 22:31
Toutes des Nissena normales... imitant les Navigli milanais sans aucune touche d'originalité
Le 28/06/2020 à 07:26
Mal organisé, service médiocre
Le 21/01/2020 à 21:57
Amusant. Choix de vins hors du commun.
Le 22/09/2019 à 12:17
Comme toujours
Le 10/09/2019 à 18:45
Haute qualité. Service excellent. Bonne atmosphère
Le 31/08/2019 à 12:03
Petite pause déjeuner très agréable. Serveuse sympathique qui nous a préparé de super panini Très bonne ambiance et possibilité de boire en terrasse.
Le 31/05/2019 à 16:09
Optimal
Le 01/05/2019 à 22:46
Rien à dire.. Mais les prix sont un peu élevés et quelques sourires ne feraient pas de mal.
💬 Maintenant un point de référence pour nous ! Produits toujours de très bonne qualité, pizza légère et digeste. Ensuite les propriétaires sont très gentils et super patients avec nous aussi, qui se "réveillent" souvent à la dernière minute avec des demandes ! 🫶🏼
💬 La dame était très gentille et attentionnée, la chambre était belle, propre et confortable. Je recommande 💯
💬 Propriétaire très accueillant et chaleureux. Chambre propre, parking gratuit ! Bon rapport qualité - prix :-).
💬 Emplacement très pratique pour rejoindre le haut et le bas de Bergame (qui vaut également le détour pour les bâtiments bien entretenus du début des années 1900 et d'après-guerre, ainsi que pour le théâtre Donizetti). Détail important : la place de parking intérieure ! Fabio et Simona étaient très gentils et serviables, la chambre était bien organisée, avec tout ce dont vous avez besoin et une attention à la durabilité
💬 Personnel très sympathique et à l’écoute. Sauna très agréable après les jolies randonnées du coin. Le petit déjeuner est vraiment délicieux, et l’accès aux boissons chaudes en libre service la journée est très agréable ! Je recommande
💬 Mauvaise organisation Table réservée pour 9h00, à 10h40 le serveur demande ce que nous avons commandé mais nous dînons quand même Une honte La conclusion dépend de vous, lecteurs
💬 la pizzeria que tout le monde aimerait avoir à côté de chez soi, bon marché, rapide et excellent !
💬 Nouvel endroit.. petit et accueillant... bel emplacement.... Il y a encore quelque chose à régler en tant qu'organisation mais ils n'en sont qu'au début... seule chose à faire.... avec l'apéritif proposer quelques entrées supplémentaires aussi parce que dans d'autres endroits, il y a plus à offrir pour le même prix
💬 Très bon accueil, servi rapidement
💬 Haut