Les avis
Le 10/06/2023 à 20:17
Ça vaut le coup de s'arrêter
Le 03/06/2021 à 21:28
gentil
Le 06/01/2020 à 13:11
Excellent
Le 14/12/2019 à 13:10
Bel endroit .
Le 03/07/2019 à 04:03
Super
Le 15/07/2017 à 17:59
La 7ème chambre est un magnifique salon. Sprizz, vino, Moretti rosso du fût. Tout simplement délicieux...
💬 21/03/2024 . Je suis revenu déjeuner avec un ami. Le restaurant Oriani est une certitude ! Je connais l'endroit depuis de nombreuses années et la nourriture est toujours aussi bonne qu'avant. Dans le passé, je le fréquentais beaucoup pour des raisons professionnelles. Je voulais avoir des retrouvailles et je ne l'ai pas regretté. Excellent menu, bons plats et portions adéquates. large choix d'entrées, de seconds plats et également d'accompagnements. Le prix est excellent et le service est sympathique et rapide. Un bon choix
💬 Les toilettes des femmes étaient sales, sans chasse d’eau, il n’y avait pas de papier toilette. Les serviettes volaient à l’extérieur, ce qui est bizarre car nous n’avons pas reçu de serviettes avec nos plats à emporter et nous n’avons pas non plus vu de distributeurs de serviettes.
💬 Super endroit pour un repas rapide et des boissons. Carte de plats et de boissons très basique mais pour 6 € pour un plat principal et 1 € pour un verre de vin, vous ne pouvez pas vous tromper.
💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Partant du fait que je n'aime pas ce type de nourriture, je dois dire que cela en vaut vraiment la peine. Ils font tout, même le pain !!! les portions sont généreuses et de bonne qualité. Le garçon qui sert dans la salle est d'une gentillesse et d'une courtoisie rares. Le seul défaut est que j'ai trouvé les desserts trop sucrés à mon goût personnel, si je pouvais le recommander c'est la seule chose. Pour le reste, TOP et moi vous souhaitons beaucoup de succès.
💬 Le poisson est bon aussi, les prix sont très élevés pour ce qui est proposé. Le propriétaire n'est pas très gentil !
💬 Délicieuse pizza familiale à emporter ! On le prend souvent quand on manque d'envie et de temps pour cuisiner ou pour nourrir des amis lors des anniversaires ! Propriétaires sympathiques et serviables. Hautement recommandé!
💬
💬 Nous restons ici une semaine et force est de constater que tout est parfait ! C'est très très propre, la salle de bain est tout simplement géniale, le propriétaire est incroyablement serviable et nous a donné de bons conseils pour de belles visites, restaurants, etc. La maison et les chambres sont neuves, on se sent en sécurité grâce aux caméras de surveillance, le style est très moderne (mais pas froid), il y a beaucoup de places de parking gratuites autour de la maison (à 30 m) et les chambres ont une très bonne air conditionnement. Le propriétaire nous a attendu à 23h30 car notre avion est arrivé tard à 20h00. Bref : nous le recommandons ! Cinq étoiles! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Aux prochaines vacances. :-)
💬 Haut
💬 Belles chambres un peu sombres mais bien équipées. Accueil sympathique