Bar 🇮🇹

Snack & Go Avis

📌 , 60022 Acquaviva - Italie

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Snack & Go à Acquaviva

Les avis

Les dernier avis sur Snack & Go à Acquaviva

Roberto.n

Le 10/07/2023 à 18:27

5 / 5

Super bar, personnel sympathique.

Sauro.a

Le 04/03/2023 à 10:18

5 / 5

Courtois, rapide, nourriture et boissons excellentes, prix raisonnables. Je recommande fortement.

Massimo.e

Le 30/10/2022 à 20:11

4 / 5

J'ai mangé une délicieuse calzone, je n'ai jamais eu une aussi bonne calzone. Le café est également excellent, crémeux et plein de saveurs. Le seul défaut est que les gens qui le fréquentent se rassemblent pour discuter juste devant l'entrée. Mais le bar n'a rien à voir là dedans, c'est l'impolitesse des clients, et dire qu'il y a beaucoup d'espace à l'extérieur du bar. Mais bon.

Giuliano.a

Le 09/10/2022 à 06:40

4 / 5

Je m'arrête très souvent pour le petit déjeuner et l'apéritif, des pâtes avec beaucoup de choix et des prix corrects

Massimiliano.a

Le 20/08/2022 à 13:55

5 / 5

Personnel toujours sympathique et serviable, service rapide et sympathique, large choix de produits sucrés et salés, boissons alcoolisées et non alcoolisées, café excellent.

Massimiliano.o

Le 30/04/2022 à 12:09

5 / 5

De passage, nous nous arrêtons à cet endroit pour un déjeuner rapide. Étant dans le quartier d'une station-service, le stationnement est très pratique. Un endroit simple, propre et même s'il n'est pas très grand, il offre différentes options à déguster, des sandwichs aux entrées en passant par les tranches de pizza. Pour accélérer on prend 4 tranches de pizza farcies, 2 bouteilles d'eau et une canette de Coca-Cola pour un total de 15,50€. La pizza, très croustillante, je crois que c'était pinza romano. Bien garni et très savoureux. Personnel très gentil. Absolument recommandé et je dirais... Stop & Go... arrêtez-vous puis partez.

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.o fait le 30/04/2022 à 12:09 sur le  Snack & Go à Acquaviva
Photo n°2 de l'avis de Massimiliano.o fait le 30/04/2022 à 12:09 sur le  Snack & Go à Acquaviva
Photo n°3 de l'avis de Massimiliano.o fait le 30/04/2022 à 12:09 sur le  Snack & Go à Acquaviva
Luca.a

Le 11/01/2022 à 19:11

5 / 5

Haut

Giordano.i

Le 30/11/2021 à 04:59

4 / 5

Prestation sympa et bien fournie, pour un lieu de passage, très bien.

mais.o

Le 02/11/2021 à 14:37

5 / 5

Bien joué

Silvana.c

Le 10/08/2021 à 20:54

4 / 5

👍

Giustino.p

Le 28/07/2021 à 07:42

5 / 5

Propre dans un excellent emplacement, des prix raisonnables et un service efficace

Gianni.o

Le 08/01/2021 à 22:23

5 / 5

Café gentil et surtout excellent.

Francesco.r

Le 29/10/2020 à 16:35

5 / 5

Bon et gentil

Fabio.a

Le 27/10/2020 à 21:34

2 / 5

Bonjour; salut

Antonio.p

Le 10/10/2020 à 19:25

5 / 5

Le café est excellent, le parking très pratique

  • 🏪 Visione Restaurant and Living (61 Avis)

  • 💬 Cuisine raffinée et recherchée avec un service impeccable et très attentionné dans un cadre enchanteur. Parfait !


  • 🏪 country house claudio (4 Avis)

  • 💬 Bel endroit et très convivial.


  • 🏪 Hotel Garnì Vajolet (103 Avis)

  • 💬 La chambre n'était absolument pas celle choisie et payée à la réservation mais une autre bien en deçà des attentes, vieille et mal entretenue. Odeur fade. Linge de lit jauni, salle de bain datée avec ventilateur interne exposé et bruyant et vieilles serviettes usées. Produits de salle de bain minimes. Pas un lit double mais deux lits séparés simplement rapprochés et avec des matelas de hauteurs différentes. Nous ne sommes restés qu'une nuit, c'est peut-être pour cela que le propriétaire a décidé de nous attribuer la pire. Je ne sais pas, mais ce n'est pas correct et d'après notre expérience, nous ne pouvons certainement pas attribuer à la structure un 3 étoiles mais un maximum de deux. . Note positive : petit déjeuner, bon, copieux et varié.


  • 🏪 Al Boccaccio (829 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant très très traditionnel et chic. Nous avons mangé une pizza très originale en goût et fraîche. De plus, la disposition des sièges est très confortable et spacieuse. Le personnel est plutôt sympa et le service est rapide. Les prix sont meilleurs, la pizza normale coûte plus ou moins 7 euros.


  • 🏪 Rosè (408 Avis)

  • 💬 Vous êtes transporté dans une autre dimension Dans ce restaurant, on n'a pas l'impression d'être à Montesilvano. Endroit chaleureux et accueillant. L'endroit est soigné dans les moindres détails et est propre. Personnel très poli et professionnel. Bonne nourriture, la seule chose qui m'a manqué était la partie dessert, car ils n'avaient que le gâteau au chocolat, la crème pasticciotto et le sorbet, sinon tout aurait été parfait. Les entrées étaient bonnes, surtout la morue à la pistache et aussi l'impiccato, c'est-à-dire la brochette de poisson. À la prochaine .


  • 🏪 Ristorante Giapponese (1 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est vraiment très bonne, même s'il n'y a pas de plats super spéciaux, ce qu'il y a est vraiment délicieux et préparé avec soin. les propriétaires sont très gentils et surtout ils parlent bien italien.


  • 🏪 Villa Gaia (30 Avis)

  • 💬 Endroit isolé au semi calme bruit atténué de l'autoroute. Chambre dite de luxe mais plutôt standard.lit confortable. Il est marqué cafetière en chambre mais il n'y en avait pas, même chose pas de shampoing. Petit déjeuner préparé de la veille y compris les croissants (un par personne) quant aux rations de fromage et charcuterie voir les photos. La personne pour le service arrive à 9h. La chambre n'a pas été faite pendant notre weekend. Au moment de payer on nous réclame la taxe de séjour alors qu'elle était comprise dans le prix de la chambre. Vraiment déçu sauf par la vue qui est très belle


  • 🏪 Affittacamere Aurora (1 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable....


  • 🏪 Base V Juicery Healthy food Juice & Smoothie store (345 Avis)

  • 💬 Donc, si vous visitez Florence, ce lieu propose d'excellentes salades végétaliennes et sans gluten, des infusions de jus fraîchement pressés, du café et des gâteaux. Prix ​​raisonnable - ambiance décontractée et confortable. Visité deux fois, c'était si bon. Le personnel est sympathique et multilingue. Les tables et le restaurant sont d'une propreté impeccable - avec une fenêtre donnant sur la cuisine pour que vous puissiez voir comment tout est préparé. Les toilettes sont également très propres avec un sèche-mains Dyson. American Express est également exclu


  • 🏪 Pasticceria l'arte del Gusto (9 Avis)

  • 💬 Merveilleux!! J'ai essayé cette pâtisserie l'année dernière et j'en ai été satisfaite. Cette année, je leur ai commandé un gâteau pour ma petite fille. J'ai dit à Francesco que le gâteau devait avoir un thème mer/été, qu'il devait être beau et délicieux. Que dire, ça m'a surpris ! Gâteau magnifique et délicieux. Excellent personnel, sympathique et serviable. Hautement recommandé! Merci