📌 Via Giulio Uberti, 1, 21100 Varese - Italie
💬 258 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:01
C'est dommage que je sois venu prendre un café, si c'était à un moment différent de l'arôme et de la vue j'aurais mangé un plateau entier Dommage, mais je reviendrai au bon moment
Le 08/04/2024 à 19:44
Pizza à emporter... je pensais mieux un peu trop cuite
Le 06/03/2024 à 14:28
Excellente pizza à emporter. Il est également possible de manger sur place. Hautement recommandé!!
Le 03/03/2024 à 17:17
Délicieuse pizza familiale à emporter ! On le prend souvent quand on manque d'envie et de temps pour cuisiner ou pour nourrir des amis lors des anniversaires ! Propriétaires sympathiques et serviables. Hautement recommandé!
Le 25/01/2024 à 13:25
Vraiment bonne pizza à la part, le personnel est top ! ...conseiller
Le 07/01/2024 à 11:04
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 31/10/2023 à 16:40
Excellente pizza
Le 20/10/2023 à 16:20
Bonne pizza à emporter (grande poêle). Qualité de la pâte et des ingrédients. Prix pas donnés mais conformes au produit.
Le 24/09/2023 à 16:12
Nous avons pris 3 pizzas familiales (52€) les ayant réservées à l'avance, à notre arrivée nous avons attendu environ 5 minutes.Personnel sympathique, pizza tranchée moelleuse et profonde cuite au four électrique. Endroit petit et cosy avec quelques tables. Il y a aussi un bar. Conseil à emporter…
Le 27/08/2023 à 15:49
Bonne pizza faite de suite seule 9€
Le 28/05/2023 à 06:40
Endroit très accueillant, personnel très gentil et serviable, la pizza est phénoménale, très propre, je le recommande
Le 03/05/2023 à 17:08
Bonne pizza
Le 23/03/2023 à 11:39
Optimal
Le 12/03/2023 à 17:42
Si vous avez de la chance, vous trouverez le bobbiate avec nic qui mange 3 tranches de salami, et en plus le personnel est super !!!
Le 19/11/2022 à 19:16
Pizza incroyablement délicieuse 😋😋😋
Le 16/11/2022 à 11:39
Est le meilleur
Le 14/11/2022 à 09:14
Optimal
Le 08/10/2022 à 22:02
Très bonne pizza familiale
Le 07/10/2022 à 13:01
Excellente pizza, nous avons choisi la poêle pour une soirée entre amis, elle a été très appréciée !
Le 06/10/2022 à 19:05
Excellente pizza
Le 09/09/2022 à 10:45
Pizza parfaite pour ceux qui aiment les pizzas moelleuses et tranchées, préparées au four électrique et avec une surface légèrement brûlée. Prix un peu au-dessus de la moyenne. Après tout, qui doit payer l’augmentation de la facture d’électricité, sinon le client ?
Le 20/08/2022 à 20:21
Bonne pizza haute et moelleuse à la tranche. Bonne variété, spécialement préparée sur commande. Excellent également pour un déjeuner rapide avec les tables extérieures.
Le 04/08/2022 à 18:54
Une garantie, large choix, pizza à la poêle fabuleuse, personnel sympathique, sympathique et accueillant. 5 étoiles bien méritées
Le 01/08/2022 à 18:51
Bonne pizza. La pizza végétarienne manquait de légumes, en fait on s'attendrait généralement à des légumes grillés plutôt qu'à des courgettes râpées.
Le 24/07/2022 à 06:29
Très bien
Le 29/05/2022 à 15:28
J'ai commandé 6 pizzas, deux d'entre elles m'ont été données avec moins d'ingrédients que celles commandées... également 48 € pour six pizzas dont deux margheritas... Mauvais, très mauvais, nous n'avons pas aimé la pizza, la pâte était lourde et une des deux margheritas a également été brûlée. Prix élevés et mauvaises pizzas Je n'y retournerai pas.
Le 01/05/2022 à 07:34
Endroit propre et accueillant, bonne pizza à la tranche. Il y a aussi un bar. Informé.
Le 09/04/2022 à 19:13
La pizza était excellente et la véranda extérieure couverte était très agréable
Le 04/04/2022 à 10:37
Excellente pizza
Le 03/04/2022 à 19:11
Excellent endroit et surtout excellente pizza surtout en compagnie d'amis comme Riccardo et Angelo
Le 03/04/2022 à 19:05
Un bel endroit pour un déjeuner avec une excellente pizza pan. Hautement recommandé!
Le 02/04/2022 à 22:41
Longue attente malgré la réservation pour une pizza familiale correcte...Le gérant nous a fait payer et attendre 20 minutes au-delà de l'heure de réservation sans rien nous dire et sans s'excuser de la confusion.
Le 08/03/2022 à 21:35
Bel endroit équipé.....personnel sympathique et sympathique....mini apéritif à 17h.....avec de très bonnes pizzas et bière pression....excellent prix........
Le 04/02/2022 à 20:36
Délicieuses pizzas et sandwichs
Le 06/12/2021 à 20:59
Bon emplacement et produits
Le 17/11/2021 à 21:21
Toujours gentil, rapide et la pizza pour une soirée entre amis est la meilleure
Le 25/09/2021 à 13:09
les gars, la pizza est fabuleuse
Le 20/07/2021 à 15:35
Ça s'appelle 1994 un excellent sandwich traditionnel
Le 17/07/2021 à 16:47
Pizzeria recommandée à la tranche
Le 13/05/2021 à 14:36
Pizza incroyable, félicitations
Le 07/05/2021 à 19:11
Excellente pizza et personnel sympathique
Le 26/03/2021 à 16:04
bonne pizza bien que plutôt grasse prix raisonnables
Le 20/03/2021 à 06:11
bonne pizza prix honnêtes
Le 15/03/2021 à 09:40
Très bonnes pizzas, très bonne attention...
Le 25/01/2021 à 20:53
J’avoue qu’au départ j’avais des préjugés car, à cause de mon erreur, j’avais sous-estimé la quantité de travail pendant la pandémie de Covid. La première fois que je suis entré dans le restaurant pour commander une grande pizza, le garçon (très poli) m'a dit que je devrais attendre longtemps mais que, même si je n'avais pas réservé, il ferait tout son possible pour m'accommoder entre une commande. et un autre.. Non, malheureusement, il n'a pas réussi et, pour s'excuser, il m'a offert une bière pour compenser l'attente énervante d'environ quelques heures. Depuis ce jour, je les utilise tous les samedis et à chaque fois j'en repars satisfait. Service rapide et précis, pizza savoureuse avec d'excellents ingrédients. Si vous cherchez une pizza style restaurant, non, allez ailleurs. Mais si vous cherchez une Pizza différente, et avec une majuscule clairement affichée, alors passez nous voir ✌️🖤
Le 23/01/2021 à 20:35
Toujours très gentil et courtois. Très bonne pizza. Super recommandé !!!!!!
Le 11/10/2020 à 18:49
Bonne pizza, les gérants ne brillent pas par l'affabilité
Le 24/09/2020 à 10:03
Personnel sympathique et bonne pizza, vous pouvez vous asseoir soit à l'intérieur, soit dans le petit jardin
Le 02/09/2020 à 19:44
Tout simplement délicieux
Le 01/09/2020 à 20:30
Bonne pizza, service rapide
Le 16/08/2020 à 12:04
J'aime ça, la seule chose que je n'aime pas c'est le fait qu'ils font des pizzas avec un four électrique, mais si tu aimes ce genre de pizza, la pizza est bonne, je prends généralement les pizzas familiales
Le 07/08/2020 à 16:12
Très bonne pizza, dommage pour l'emplacement, mais ça vaut le coup !!!
Le 21/07/2020 à 18:13
Pizza à la poêle profonde de Champions !!!
Le 11/07/2020 à 20:07
Une des meilleures pizzas de Varèse
Le 02/03/2020 à 12:51
Excellente pizza.
Le 05/01/2020 à 11:14
Délicieuses pizzas et sandwichs
Le 16/12/2019 à 07:22
Excellente pizza sur le plateau, patron sympathique, à des prix très très bas.. Excellent pour les étudiants.. Belle terrasse extérieure
Le 03/12/2019 à 17:55
Bonne pizza à emporter
Le 21/11/2019 à 22:06
Personnel très sympathique et bon café. Il y a aussi des pizzas
Le 02/11/2019 à 19:57
Plus jamais. Des temps bibliques....... Livraison à domicile avec presque deux heures de retard. Fou.......
Le 01/11/2019 à 20:20
Excellente pizza à la tranche et bonnes bières !
Le 01/11/2019 à 14:13
Délicieuse pizza et personnel très gentil et sympathique, parking pratique et zone pratique
Le 25/09/2019 à 03:27
La pizza est bonne mais si elle fait trop froide... Excellent rapport qualité prix
Le 22/09/2019 à 17:45
on s'arrête seulement pour boire un verre mais l'odeur des pizzas est tellement invitante....
Le 10/09/2019 à 17:59
Excellent rapport qualité/prix
Le 23/08/2019 à 09:30
Toujours excellent pour une bouchée rapide
Le 10/07/2019 à 11:44
Très bonne pizza
Le 08/04/2019 à 06:45
Excellents apéritifs dans un endroit très beau et lumineux.
Le 06/04/2019 à 12:44
Très bonne pizza, je la recommande à tous ceux qui passent dans le coin, les prix sont également modestes (peut-être même trop modestes pour la qualité qu'ils proposent)
Le 19/03/2019 à 21:12
Pizza Woooonderfuuuuul... Légère, très digeste et super savoureuse... Super recommandé
Le 10/03/2019 à 16:25
Bon endroit, service rapide, prix normaux. Pizza margherita format familial 13,50 €
Le 02/03/2019 à 12:27
Pizza délicieuse, accueil parfait
Le 15/02/2019 à 07:37
Très bonne pizza, prix modérés et service ponctuel. La variété des saveurs doit être améliorée.
Le 04/01/2019 à 22:14
Bonne pizza à la tranche.
Le 28/12/2018 à 20:13
Super endroit 👍😋😋
Le 28/12/2018 à 19:35
Je recommande fortement
Le 27/12/2018 à 17:34
Personnel très sympathique et serviable, bonne pizza avec beaucoup de saveurs, Altina sympa, endroit avec tables intérieures et extérieures avec parking......super endroit pour manger rapidement !
Le 10/11/2018 à 21:43
Très bonne pizza à bon prix et propriétaires très sympas
Le 23/10/2018 à 11:10
mon favori
Le 21/10/2018 à 04:20
La pizza est fabuleuse
Le 29/09/2018 à 09:31
Bonne pizza et à bon prix.
Le 05/09/2018 à 06:59
Très bonne pizza avec de nombreuses alternatives, des gens très gentils, je la recommande à tout le monde et des prix corrects 👍👍
Le 30/08/2018 à 10:22
Tout simplement Top !
Le 26/08/2018 à 13:41
Nous nous sommes arrêtés pour un repas rapide. Rien d'exceptionnel.
Le 11/08/2018 à 10:46
Bonne pizza mais trop salée il ne faut pas se lever la nuit pour boire.
Le 22/06/2018 à 07:33
Rapport qualité/prix vraiment excellent
Le 30/03/2018 à 06:53
La pizza est bonne mais mieux vaut emporter, l'endroit est petit
Le 22/03/2018 à 17:15
Pour une part de pizza rapide !
Le 14/03/2018 à 21:44
Bonne pizza et personnel impeccable
Le 06/03/2018 à 15:29
Bonne pizza, service rapide malgré beaucoup d'étudiants
Le 13/01/2018 à 20:43
Haute qualité
Le 28/10/2017 à 07:32
Bonne pizza à la tranche. Convient à ceux qui ont peu de temps pendant leur pause déjeuner. Personnel sympathique. Parfois, il faut attendre pour trouver un endroit où se reposer et manger
Le 18/10/2017 à 13:10
Très bonne pizza, fortement recommandée
Le 03/10/2017 à 10:56
Très bonne tranche et bon choix de pizzas !
Le 05/09/2017 à 07:40
Excellente pizza, dans de nombreuses variétés. Personnel sympa et sympathique. Le service à emporter est ponctuel. Carte de fidélité qui après 10 pizzas vous en donne une gratuite... Le prix est juste et honnête pour une pizza vraiment bonne, savoureuse et de qualité. Excellentes matières premières et large choix de pizzas. Note 5 étoiles !!
Le 28/08/2017 à 20:09
Excellente pizza à la tranche cuite dans une poêle ronde, donc haute. Des saveurs variées, toutes très savoureuses à déguster sur place ou à emporter. Tables disponibles à l'intérieur et à l'extérieur et bières ou boissons gazeuses. Tous les types de pizzas sont très bonnes, aussi bien les classiques que les farcies. Un arrêt recommandé !
Le 26/07/2017 à 21:43
Excellente pizza et toujours disponible
Le 15/07/2017 à 17:59
La meilleure pizza de l'univers solaire
Le 22/05/2017 à 15:41
Très bonne pizza
Le 20/04/2017 à 16:33
La pizza est très bonne
Le 28/03/2017 à 10:59
Excellent pour la pause déjeuner, pizza toujours chaude..
Le 05/03/2017 à 08:22
Excellente pizza à emporter !
Le 12/10/2016 à 07:16
Excellente pizza à emporter, avec un très bon rapport qualité/prix. Il est préférable d'appeler pour réserver des plats à emporter, notamment des pizzas entières
Le 30/06/2016 à 19:29
Excellente pizza
Le 13/11/2015 à 20:41
De grande qualité'... Les plats à emporter à Varèse sont les meilleurs.....
Le 07/07/2015 à 18:46
La pizza est fabuleuse
💬 Première fois dans un restaurant toscan. Les Pici Porcini étaient délicats et plein de goût. La serveuse m'a fait goûté 2 vins pour que je puisse choisir un qui me plaise, les vins toscans ayant tendance à être "verts". J'ai découvert que manger les biscuits aux amandes (Cantucci - voir photo) trempés dans le vin est délicieux et est digestif
💬 B&H situé dans une position stratégique à Terrasini, très proche de la mer et du centre, chambres spacieuses et propres, j'y étais récemment en vacances et en plus de la beauté de la mer et des lieux, Nina et Marco, les propriétaires, ont fait notre séjour est spécial, des gens serviables et courtois, attentifs à tous les besoins des clients, chaque fois que je vais en Sicile, ce b&b sera mon point de référence. Je dirais fortement recommandé
💬 Des gens très sympas. Tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit est là. Il a l'air très soigné et propre. Restaurants à proximité accessibles à pied.
💬 Nous avons passé un excellent séjour. Super accueil. La chambre pour notre famille avec 3 enfants était spacieuse. Le petit déjeuner était bon et copieux. Emplacement parfait pour se balader le soir et la journée pour partir à la visite des cinque terres. Je recommande vivement.
💬 Excellent espace équipé où vous pourrez rester en compagnie et passer la journée dans la nature. Pour la modique somme de 10 euros seulement par voiture, une table, un grill ou un barbecue et des éviers/fontaines seront mis à disposition pour tous les besoins de la journée. L'endroit où se trouvent les tables est plat, légèrement entouré de petites parois rocheuses sur un côté. Quand j'étais là-bas, il n'y avait ni poussière ni saleté mais une pelouse d'un vert tendre. Un petit ruisseau très sympa coule autour de ce domaine, et en plus c'est très beau pour les enfants car il y a de nombreux animaux (chevaux, vaches, veaux, chèvres, moutons.....)
💬 À Zza Maria, nous nous sommes régalés. Leurs plateaux apéritifs sont copieux mais surtout excellents. On peut y aller sans parler Italien car le serveur fait tous les efforts pour nous comprendre. On s'y sent bien, un fond musical très agréable et leurs cocktails sont compris dans les formules. Merci pour ce bon repas !
💬 Jolie terrasse, on était bien au soleil 😊🤩🌞 pour faire une petite pause. Les gâteaux étaient trop bons Bon rapport qualité prix
💬 Bar avec un personnel très professionnel, ils font un excellent café mais les croissants sont aussi toujours très frais.
💬 Après un joli tour dans la vallée des Invincibles, nous sommes tombés sur cet endroit en cours de route par pur hasard. Accueil et hospitalité 5 étoiles. Le propriétaire nous a informé que la cuisine était toujours fermée (il était 18h15) et que, ayant assez faim, il nous a préparé une excellente pizza et nous a servi de bonnes bières fraîches. Sans aucun doute, nous devrions revenir goûter quelques plats à la fin d'une belle journée en montagne comme hier ! Absolument recommandé pour la gentillesse du personnel qui fait toujours la différence.
💬 Accueil, découverte d'un très beau lieu, assiette bien fournie. Rapport qualité/prix correct. Sur place vous pouvez acheter le fromage de chèvres que vous avez dégusté ainsi que la délicieuse sopressa. Marianna et Adriana parlent français. Je vous recommande chaudement cet "agriturismo"