📌 Via Chiesa Antica, 6, 33082 Azzano Decimo - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 19/05/2023 à 07:13
Hôte très sympa et belles chambres. Nous avons spontanément obtenu une chambre tard dans la soirée sans aucun problème.
Le 24/04/2023 à 09:28
Expérience unique, l’un des meilleurs B&B que je connaisse. Dégoûté.
Le 25/08/2022 à 12:30
Sympathique, bon prix, belle maison, chambre avec air conditionné
Le 12/07/2022 à 20:03
Tout est parfait, excellent service, environnement calme et familier.
Le 20/05/2022 à 06:01
Une nuitée de travail calme et relaxante dans une ancienne villa du XVIIIe siècle, meublée avec soin et dans le respect de la typologie. Dormir confortablement dans une belle et grande chambre avec du parquet et des poutres qui grincent et se balancent quand on marche était pour moi passionnant, un saut dans le passé... Le grand parc qui l'entoure est splendide. Le propriétaire avec une longue expérience en vinification était serviable, gentil et discret.
Le 20/04/2022 à 17:21
Tout est très beau Paix et tranquillité ainsi que courtoisie Parfait également pour les séjours d'affaires.
Le 11/12/2021 à 10:37
Endroit fabuleux! Enchanté je dirais ! Le propriétaire, très accueillant et attentionné. Excellent rapport qualité/prix. Un paradis immergé dans la nature et la paix. Voir c'est croire!
Le 30/11/2021 à 20:39
Endroit très calme, magnifique et très bien fréquenté
Le 03/11/2021 à 07:43
Magnifique.... élégant et suggestif.
Le 25/06/2021 à 06:25
Bel endroit, merveilleuse hospitalité
Le 18/04/2021 à 09:08
Un endroit magnifique, le B&B est ce dont vous avez besoin pour une détente complète dans une partie du Frioul qui a tout à portée de main : mer, montagne et campagne. Propriétaire très gentil, petit déjeuner délicieux. Tout est très propre. Jardin aménagé, je le recommande vivement et j'espère y retourner ! J'ai même failli me lier d'amitié avec des chiens 😀
Le 30/09/2020 à 10:54
Pour la détente, bon petit déjeuner.
Le 09/07/2020 à 05:43
Entouré de verdure, le B & B est une ancienne structure, partiellement rénovée et bien entretenue. Il dispose d'un très grand parc, meublé de chaises et de tables pour une magnifique détente. La chambre et la salle de bain sont grandes, propres et bien rangées. Meublées avec goût, elles présentent des poutres apparentes qui rendent la décoration champêtre particulièrement agréable. L'accueil était sympathique et disponible pour tout besoin. Petit-déjeuner standard pour les B&B. 5 étoiles pour un emplacement à conserver parmi vos favoris pour de futurs voyages dans ces régions.
Le 13/12/2019 à 10:22
C'est un endroit magnifique et les propriétaires sont très gentils
Le 10/05/2019 à 16:19
Très bel hôtel
Le 06/05/2019 à 07:43
Excellent endroit, propriétaire très gentil, grand espace vert
Le 09/04/2019 à 20:39
Bel endroit, gentil et accueillant
Le 14/03/2019 à 19:18
Bel endroit entouré de nature et de fleurs. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 21/11/2018 à 18:12
Belles chambres un peu sombres mais bien équipées. Accueil sympathique
Le 09/03/2018 à 17:52
Optimal
Le 01/10/2017 à 12:37
Structure entourée de verdure, chambre belle et très spacieuse. Les poutres apparentes et le mobilier country chic rendent l'environnement accueillant et évocateur. Propriétaires très courtois et serviables. Le plus ce sont définitivement les 4 splendides chiens dont nous sommes tombés amoureux. Bel endroit!
Le 09/08/2017 à 21:47
Ouah!
Le 16/07/2017 à 08:07
Optimal. Chambre grande et bien aménagée. Sympathique et très accueillant.
Le 20/06/2017 à 06:20
Endroit calme et accueillant entouré d'un splendide parc, particulièrement agréable au printemps et en été grâce à la majesté et la beauté des différentes essences florales présentes.
Le 06/06/2017 à 17:23
Propreté, personnel sympathique et tranquillité des lieux
Le 12/09/2016 à 00:39
Des propriétaires chaleureux, accueillants, aimants, perdus dans le temps... merveilleux, un endroit caché dans le monde...
💬 Pizzeria avec de larges choix tous excellents. Pâte au curcuma. Sourire. Rapidité. Parts offertes. Mais avant tout...délicieux!!! Merci
💬 Vous cherchez un endroit pour manger, boire et dépenser peu ? Alors réservez dès maintenant au "Duc". Le Café Duc Restaurant est un bar, une sandwicherie et un restaurant avec un excellent rapport qualité/prix. Leur point fort est le « Menu Touristique », il comprend : - Une entrée (au choix dans le menu) - Un deuxième plat (au choix dans le menu) - Eau ou vin (au choix) Le tout pour la modique somme de 13€ Portions très généreuses (selon photo). Vu le prix, c'est l'un des meilleurs de la région. !!ATTENTION!! Le menu change toutes les 1 ou 2 semaines, car des plats traditionnels avec des ingrédients de saison sont servis. Ainsi, à chaque fois que vous y irez, vous vivrez une expérience différente. Note négative : en raison de l'affluence importante, la salle de bain n'est pas très bien entretenue (même si elle est nettoyée plusieurs fois dans la journée).
💬 Très bon goût et abordable ❤️
💬 La meilleure de Sardaigne ! Tout est bon dans cette pasticceria et le personnel y est très sympathique.
💬 Nouvel emplacement pour un restaurant déjà essayé et très apprécié... Que dire : nous n'avons pas été déçus cette fois non plus. Pas un grand menu qui respecte l'attention portée aux matières premières. Les fruits de mer rôtis sont particulièrement délicieux et recommandés
💬 Bonne expérience et bonne pizza. Chambre grande et bien aménagée également avec espace extérieur. Les fritures sont également bonnes. Personnel gentil et attentionné. Prix plus ou moins moyens pour les lieux de la région. Large choix de pizzas traditionnelles mais aussi spéciales. Parking voiture à proximité immédiate et gratuit. Accès facile même pour les personnes handicapées
💬 Très sympa super accueil , plats de qualité de la soupe aux langoustes en passant par les calamars . Et serveurs de bonne humeur très sympathique. Nos enfants ont adoré cet accueil et ns on se sentait à l’aise . Au plaisir de revenir
💬 J'ai dégusté une focaccia qui, comme le disait le gérant, était addictive et il avait tout à fait raison, belle boutique avec des gens sympathiques et souriants, de nos jours ces choses sont difficiles à trouver. Compliments.
💬 J'ai réservé un dîner à cet endroit avec mes amis. Leurs plats typiques ne me plaisaient pas. excellent rapport qualité/prix : pour la modique somme de 0,87 euros vous pourrez déguster de fabuleux biscuits à la boue cuits au four. Si vous devez vous lancer dans un repas gourmand et branché, vous êtes au bon endroit, mais prévoyez toujours au moins 2 bouteilles d'eau avec vous (j'en ai demandé au serveur et il m'a regardé mal, puis a déclaré qu'il ne l'avait pas fait je n'ai pas assez d'ingrédients pour le cuisiner). Globalement, une expérience agréable et intéressante
💬 J'ai mangé de délicieux arancini avec mon mari avec de nombreuses garnitures de qualité. Les ingrédients des pizzas et des desserts sont également excellents, notamment les cannoli à la ricotta de brebis ! Informé..