Les avis
Le 06/02/2024 à 07:40
Endroit petit mais agréable et propre. Bons prix, le service doit être amélioré. Informé.
Le 27/08/2023 à 09:27
D'excellents croissants !!! Parmi les meilleurs dégustés sur le territoire national et à prix tout doux (seulement 1h20) !!! Personnel sympathique et service rapide. Fortement recommandé et j'y retournerai!
Le 23/08/2023 à 17:41
Personnel très sympathique et serviable, croissants chaleureux et délicieux.
Le 17/10/2022 à 06:04
Je dirais excellent tant en termes de personne qu'en termes de qualité.
Le 12/11/2021 à 18:14
Au sommet
Le 31/08/2020 à 21:39
Les bars et les cafés sont normaux, mais les toilettes sont dans un état déplorable, pratiquement impraticables. Lorsqu'on le signale au propriétaire, celui-ci répond qu'il y a beaucoup de clients non civilisés et qu'il ne peut pas toujours nettoyer la salle de bain.
💬 Endroit très agréable et propre, excellent service, gentillesse et serviabilité, nourriture excellente et pas lourde. Commandé et servi en 15 min. Mieux vaut réserver pour le déjeuner. C'est aussi un excellent endroit pour prendre l'apéritif en soirée.Je vous recommande de passer par là si vous êtes dans le coin.
💬 Accueil chaleureux, remonté mécanique à 300 mètres de l'hôtel, navette disponible si vous ne voulez pas marcher
💬 Sublime
💬 Des gens joyeux, endroit idéal pour passer du temps sans soucis
💬 L'endroit est charmant et esthétique avec un service très sympa qui nous a suggéré du bon vin. J'ai adoré l'ambiance agrémentée d'une bonne musique et je reviendrai pour prendre un verre ou essayer de la nourriture cette fois
💬 C'est bon quand il est 3 heures du mat et qu'il y a plus rien a manger
💬 Le restaurant est situé à Rivalta (Lesignano dè Bagni) dans la province de Parme. Pour y arriver, il y a un chemin non goudronné, l'endroit est entouré de verdure. On a vraiment l'impression d'être dans un château ils ont gardé un cadre magnifique. Personnel poli, sympathique et rapide, chaque cours est expliqué. La nourriture est vraiment excellente et délicieuse. C'est un lieu élégant et raffiné, où il y a peu de places assises mais dont la beauté est précisément celle-là. Il y a un parking
💬 On mange très bien. Propriétaires très gentils. On a l'impression d'être en famille 🤗👍
💬 Beaucoup d'assortiment de pizzas, pizzas écrasées et farcies, prix modérés, recommandé
💬 Top emplacement avec la meilleure nourriture et des prix raisonnables. Rien que pour la vue, vous paieriez une fortune rien que pour prendre une photo ;-)