Les avis
Le 06/02/2024 à 07:40
Endroit petit mais agréable et propre. Bons prix, le service doit être amélioré. Informé.
Le 27/08/2023 à 09:27
D'excellents croissants !!! Parmi les meilleurs dégustés sur le territoire national et à prix tout doux (seulement 1h20) !!! Personnel sympathique et service rapide. Fortement recommandé et j'y retournerai!
Le 23/08/2023 à 17:41
Personnel très sympathique et serviable, croissants chaleureux et délicieux.
Le 17/10/2022 à 06:04
Je dirais excellent tant en termes de personne qu'en termes de qualité.
Le 12/11/2021 à 18:14
Au sommet
Le 31/08/2020 à 21:39
Les bars et les cafés sont normaux, mais les toilettes sont dans un état déplorable, pratiquement impraticables. Lorsqu'on le signale au propriétaire, celui-ci répond qu'il y a beaucoup de clients non civilisés et qu'il ne peut pas toujours nettoyer la salle de bain.
💬 Du pain excellent sans oublier les desserts au véritable goût artisanal. Mme Marisa est très gentille
💬 La gastronomie est située dans le virage après l'église de Dorga, un petit trésor de délices et de qualité. Soigné, propre et bien achalandé, il vous accueille avec une série de plats cuisinés de qualité, des poissons frits (réalisés sur le moment), des brochettes de viande, des crêpes, etc., etc. Pour parler des pâtes maison à cuisiner, les Gnocchi et Casoncelli sont tout simplement sublimes. Excellente sélection de charcuteries et de fromages et leurs beurres spectaculaires. Personnel sympathique et serviable, que demander de plus ? Fortement recommandé, chapeau.
💬 Parfait, super expérience !
💬 Endroit délicieux! Ici le calme règne, nous avons très bien déjeuné et j'y retournerais avec plaisir. Je vous conseille de réserver la veille pour avoir votre place garantie et de réserver la table à l'extérieur. La taverne est située dans un petit champ/place entouré des maisons classiques de la région. Le personnel était très gentil et accueillant. Nous avons apprécié notre déjeuner en toute sérénité. Je recommande également la tourte au poisson, délicieuse !
💬 Au retour de la piscine, nous n'avions pas envie de cuisiner. Nous sommes donc allés à la sandwicherie préférée de mon fils Joseph, j'ai mangé un Vif d'Or aux poivrons, ma femme une aux champignons et ma fille une margherita. Tout est très bon et les propriétaires de la sandwicherie sont très gentils. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Une belle semaine passée chez Adriana, la propriétaire de Tre Civette sul comò. Une très belle villa, dans un joli village, au calme, loin de la foule et pas si loin de la mer en voiture. Des chambres propres et une literie confortable. Tout était parfait. Une belle terrasse et tout le confort... Nous avons été chaleureusement accueillis par cette gentille et bienveillante dame, qui est toujours à l'écoute et aux petits soins pour ses hôtes. Je vous recommande sans hésiter!
💬 Pas de cuisine, pas de plafonds adéquats. C'était froid. Propriétaire très agressive.
💬 Deux visites au J&B et satisfait des plats, les pâtes carbonara un délice et la pizza c'est pareil, on a envie d'en manger une 2 ème! Se faire comprendre n'était pas chose aisée comme nous étions français mais avec les traducteurs ça a été. Le personnel est bienveillant, souriant et serviable
💬 De belles petites chambres. Bon rapport qualité-prix
💬 Je me suis arrêté ici en me promenant dans la ville en attendant que mon trajet arrive. J'ai été très impressionné par la qualité de leurs pâtisseries. Tout était frais et parfait. Le personnel et le propriétaire étaient extrêmement sympathiques et très patients compte tenu de mon manque d'italien. Ils fermaient pour l'après-midi (c'était la Toussaint) et ils ont donné à ma fille quelques biscuits à emporter gratuitement. Elle a été époustouflée et j'apprécie leur gentillesse. Essayez-les certainement si vous êtes dans la région.