📌 nr., Via Toniolo, 38, 95040 Mirabella Imbaccari - Italie
💬 176 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 15:22
Pour la première fois une pizza sans gluten que je n'ai pas regretté le lendemain. Pâte exceptionnellement bonne, assaisonnement selon mes goûts et besoins (il y a beaucoup d'intolérances dont je dois tenir compte), service précis sans grande attente et attention au client. Je recommande absolument d'y aller.
Le 09/09/2023 à 23:15
Deux visites au J&B et satisfait des plats, les pâtes carbonara un délice et la pizza c'est pareil, on a envie d'en manger une 2 ème! Se faire comprendre n'était pas chose aisée comme nous étions français mais avec les traducteurs ça a été. Le personnel est bienveillant, souriant et serviable
Le 05/09/2023 à 10:17
Les pizzas, calzone et arancini étaient très savoureuses et ne peuvent être que recommandées
Le 31/08/2023 à 16:09
Plats à emporter disponibles et délicieux
Le 10/09/2022 à 04:48
Après de nombreuses années depuis que je suis allé chez J&B, hier, j'ai enfin pu goûter à nouveau ses pizzas. Excellent comme toujours. Informé
Le 19/08/2022 à 12:01
Optimal
Le 16/08/2022 à 11:42
Endroit confortable et très bonne nourriture à un prix très raisonnable
Le 03/08/2022 à 21:06
Expérience horrible, nourriture de très mauvaise qualité, organisation absente comme ma pizza n'est jamais arrivée, plats congelés, le seul point positif est la serveuse très polie.
Le 06/06/2022 à 18:05
😀😉👏👏👏👏👏👍👍
Le 27/04/2022 à 12:58
Un restaurant où la pizza est incroyable et le personnel est formidable. Compliments
Le 19/02/2022 à 06:30
Les deux étoiles uniquement pour l'affection qui me lie à ce lieu historique.
Le 18/02/2022 à 13:45
Confiance bien placée. Excellent accueil, nourriture fraîche et bonne. Recommandé. Sympathie Enzio et Domenico.
Le 13/02/2022 à 12:07
Personnel qualifié, gentil et sympathique, vous pouvez demander tout ce que vous voulez, ils font de leur mieux pour vous satisfaire. Ne demandez pas d'argent 😜😜
Le 10/10/2021 à 06:56
Pizza extrêmement crue du fait qu'ils recevaient trop de commandes de pizzas livrées à domicile ce qui a amené les pizzaiolos à sortir la pizza du four avant une cuisson optimale... déconseillé !
Le 22/09/2021 à 21:16
Bonnes pizzas, arancini jusqu'à il y a 6 mois, très bonnes, plus maintenant, ni mozzarella, ni pisseli, la sauce est aigre, elles sont passées de 1€ à 1,30€, et ils économisent sur le produit, je n'achète plus , cela vient aussi des brûlures d'estomac. Voir c'est croire.
Le 11/09/2021 à 11:37
Excellente pizza, je reviendrai
Le 05/09/2021 à 17:36
Excellentes pizzas...
Le 04/09/2021 à 22:52
Pizza au top !!! Personnel très gentil
Le 01/09/2021 à 09:01
Expérience négative, nous arrivons à 20h30 nous commandons immédiatement, la serveuse répète les choses que nous avons commandées, tout va bien, nous avons eu 3 pizzas et deux entrées, les pizzas arrivent, un premier plat de linguine aux fruits de mer, mais très peu de bouchées de linguine. nous finissons de manger, et nous ne voyons pas la première chose que nous attendions, je vais demander et elles tombent des nuages. Le plat arrive au bout de 20 minutes, FAUX. On attend encore 20 minutes pour les pâtes crues, on laisse bien passer, en attendant on commande des calamars frits, là aussi on attend une demi-heure, et ça ne vaut pas le coup. Le meilleur, c'est quand on s'achète une Blanche Neige avec mortadelle, pesto, burrata, 13,50 € Quoi dire . Je pense que je n'irai plus Les bitters proposés par la maison dans des petits verres Dans d'autres endroits, il y avait encore quelques verres d'excuses.
Le 31/08/2021 à 23:29
Les hamburgers étaient très bons et la pizza était très bonne
Le 31/08/2021 à 07:20
Le goût de la pizza est exactement ce qu'une pizza devrait goûter *-* ! Parfait.
Le 20/08/2021 à 20:46
Si vous voulez essayer de délicieuses pizzas ou pâtes, je vous le recommande vivement. Et les tomates sont juste folles 🤤
Le 19/08/2021 à 21:36
Bon service, pizzas délicieuses
Le 19/08/2021 à 21:05
Excellente pizza 😋
Le 19/08/2021 à 20:22
Des entrées de poisson à gogo, toutes fraîches et d'un bon rapport qualité/prix.... La pizza est également vraiment excellente.... Je la recommande vivement... Le service est également excellent... 👍👍👍
Le 18/08/2021 à 21:02
C'est toujours un plaisir de dîner dans cet endroit, en dégustant une pizza d'autrefois
Le 12/08/2021 à 21:25
Historique. Je ne peux rien dire de mal à ce sujet
Le 15/07/2021 à 18:18
Pas mal et très bon
Le 30/05/2021 à 19:08
Excellente pizza, endroit très relaxant.. service efficace..
Le 29/05/2021 à 21:35
Très bon accueil et bonne cuisine
Le 15/02/2021 à 20:21
Des pizzas très savoureuses
Le 13/01/2021 à 17:26
Profitez de la pizza et des arancini
Le 10/02/2020 à 21:18
Fantastique avec des gens formidables. 💖💖💖
Le 28/12/2019 à 21:01
Bien
Le 16/11/2019 à 13:59
Service rapide, bons plats
Le 15/11/2019 à 18:02
La meilleure pizza à Mirabella Imbaccari
Le 25/10/2019 à 08:25
Très bel endroit et la nourriture est incroyable
Le 26/08/2019 à 16:55
Bonne pizza.. la seule chose qu'il ne devrait pas faire est de mettre des sauces sur les chips sans demander
Le 29/07/2019 à 19:19
Une bonne pizza
Le 12/06/2019 à 11:47
Ils font des pizzas comme il se doit !
Le 12/05/2019 à 12:43
Excellente pizza
Le 01/04/2019 à 05:01
Ils font d'excellentes pizzas.
Le 11/03/2019 à 08:29
Pour une bonne pizza Endroit familial Pour passer une soirée de manière très simple
Le 17/02/2019 à 15:33
Bel endroit, bon service et personnel.
Le 03/09/2018 à 11:33
Super pizza 🍕
Le 27/08/2018 à 21:05
La pizza est bonne.
Le 08/08/2018 à 18:29
Excellentes pizzas et dîner
Le 03/08/2018 à 20:54
Des vendeurs stressés
Le 01/06/2018 à 20:23
La nourriture est vraiment très bonne
Le 31/03/2018 à 19:28
Très bonne pizza
Le 09/02/2018 à 20:57
Optimal
Le 28/01/2018 à 19:52
Pizza de première classe !!!
Le 20/01/2018 à 18:13
Cuisine fraîche simple et savoureuse
Le 28/11/2017 à 09:46
La pizza est spectaculaire, vraiment bonne, les prix sont bon marché et en été il est très agréable de rester dans le belvédère en mangeant de la bonne nourriture et en sirotant du bon vin, les propriétaires sont très gentils et le service est excellent, je le recommande vivement à tout le monde !!!
Le 03/10/2017 à 18:50
La meilleure pizza à Mirabella Imbaccari
Le 17/09/2017 à 21:24
Pizza fabuleuse !!
Le 02/09/2017 à 19:47
Pizza délicieuse, propriétaires très gentils et c'est très pratique
Le 30/08/2017 à 16:56
Excellente pizza
Le 16/08/2017 à 14:27
Lieu familial gentillesse professionnalisme
Le 15/08/2017 à 00:37
Une pizzeria très accueillante où vous pourrez déguster du poisson frais grillé et de délicieuses pizzas
Le 13/08/2017 à 16:11
Super endroit pour manger
Le 23/07/2017 à 20:41
Très bonne pizza à bon prix
Le 21/07/2017 à 19:39
La pizza est excellente et très pratique, à chaque fois que je passe par ici c'est un arrêt régulier !! Compliments
Le 16/07/2017 à 19:45
Bien, oui, la magie est bonne
Le 08/07/2017 à 21:04
excellente glace artisanale accueillante
Le 24/06/2017 à 05:42
La meilleure pizza de Caltagirone et du poisson vraiment frais
Le 06/05/2017 à 06:01
Très gentil et accueillant. Excellent sans gluten
Le 14/04/2017 à 08:26
La pizza était excellente mais l'endroit était un peu vieillot
Le 28/03/2017 à 11:11
Endroit rustique et accueillant, excellentes pizzas cuites au feu de bois et personnel sympathique et serviable
Le 16/09/2016 à 09:17
Excellente nourriture, la pizza est très bonne, on paie peu et les propriétaires sont très bons
Le 01/09/2016 à 12:04
tu manges bien et authentiquement
💬 Le B&B au cœur de Salerne offre une expérience accueillante et authentique. L'emplacement central vous permet d'explorer facilement les sites historiques et de profiter de l'atmosphère animée de la ville. Les chambres sont confortables et meublées avec goût, tandis que le personnel se distingue par sa gentillesse et sa serviabilité. Le petit déjeuner, avec des produits locaux, est une touche agréable qui complète le séjour. Un excellent choix pour ceux qui recherchent un refuge accueillant au cœur de Salerne
💬 De passage à Casteggio le soir nous décidons de nous arrêter sur la place pour prendre l'apéritif. Nous commandons trois verres de vin rouge pétillant (plat et acide), un Campari au jus d'orange et un punch. Aucune entrée ne nous a été apportée. La facture était de 27,50 euros. Si vous le pouvez, choisissez un autre endroit
💬
💬 D'accord
💬 Bonjour, Partons du principe que le propriétaire de la pizzeria, Dario, j'ai eu le plaisir de le rencontrer quelques mois auparavant car il travaillait dans une pizzeria à Torre a Mare, après avoir goûté sa pizza, je voulais le rencontrer personnellement, évidemment J'ai couru goûter sa pizza dans cette nouvelle affaire, que dire, j'ai goûté plusieurs pizzas avant d'écrire cette critique, et je dois vous dire que je suis vraiment bluffée, la pizza est succulente !! Sa pizza à la pâte aux céréales mérite une mention spéciale, pratiquement délicieuse !! Le seul inconvénient est que c'est pratiquement addictif, alors soyez prudent
💬 Visite le 7/12/2023: Étant une jeune fille vivant SEULE à Bolognina, il est fréquent que je sorte avec du spray au poivre sur moi, me faisant sentir plus en sécurité lorsqu'il faut rentrer chez soi dans la nuit à 3 ou 4 heures du matin. Arrivée à l'entrée du club, le videur a vérifié mon sac et me l'a retiré, ce que je peux comprendre puisque c'est un objet dangereux. Ceux que je ne comprends pas, c'est son comportement déplacé et malpoli lors de la question "allez-vous me le rendre à la sortie?", tout cela en italien, avec une réponse remplie de mots grossiers... très professionnel! À la sortie, je me permets de demander au staff à l'intérieur si je peux récupérer mon spray au poivre, car il est 3 heures du matin et je dois rentrer chez moi à pied, au milieu de la nuit, et seule!! On me répond de demander dehors, aux videurs. (le même videur qu'à mon entrée...) Il me répond (toujours très grossièrement) qu'il ne sait pas où il est (il savait très bien puisqu'il était celui qui me l'avait pris quelques heures auparavant) et que je ferais mieux de partir parce qu'il fait froid. J'avais déjà lu des avis sur ce club et lu des commentaires à propos du videur, et malheureusement, rien que pour cela, je ne reviendrai pas. J'ai passé une plutôt bonne soirée, mais le comportement de vos videurs est à revoir, car ce n'est pas professionnel et ça ne donne pas envie aux gens de revenir. Au vu du nombre de commentaires à son sujet, vous seriez bien inspirés de faire quelque chose à ce sujet.
💬 Nous n'avons pas fait de réservation et ils nous ont adaptés à leur emploi du temps chargé. Nous avons pris un bon repas à Il Refugio. Salade de fruits de mer frais à la Mediterraneo, Tonno Rosso et Raviolini di formaggio au ragoût d'agneau. J'y retournerais sans hésiter !
💬 Nous sommes aller manger une pizza dans cette pizzeria ! Je n'ai jamais mangé une pizza aussi bonne et franchement je vous recommande tout, côté rapport qualité prix il y a rien à dire 2 pizza une bouteille de rouge plus 2 café 27 euro 👌👌👌👌
💬 Un très bon cappuccino et jus d'orange! Merci pour votre accueil🙃
💬 Pub familial et convivial, excellents sandwichs et salades super authentiques. Les prix sont plus que bon marché, fortement recommandés !!!!