Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Albaluccia Avis

📌 Località Maltineddu, Snc, 07020 Palau - Italie

3.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur B&B Albaluccia à Palau

Les avis

Les dernier avis sur B&B Albaluccia à Palau

Vonni.

Le 17/10/2022 à 18:45

1 / 5

Pas de cuisine, pas de plafonds adéquats. C'était froid. Propriétaire très agressive.

  • 🏪 B&B Aquila Reale (88 Avis)

  • 💬 Giusy et Salvatore deux hôtes EXCEPTIONNELS ! L'hospitalité est leur mot d'ordre ! Tous les matins des gâteaux faits maison : muffins pistache ou pomme, chocolat ou pistache, croissants toujours frais, fruits et j'en passe ! La chambre est toujours propre et bien rangée ! Leur gentillesse en nous donnant des conseils et des astuces sur ce qu'il faut visiter, ce qu'il faut voir, où manger, est quelque chose qui nous a fait nous sentir choyés et comme chez nous ! Un gros câlin et merci beaucoup d'avoir contribué à rendre notre séjour en Sicile spécial !


  • 🏪 Al39 Pizzeria Kebab (228 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza du monde! Une pâte, légère comme un nuage😊des produits de très grande qualité. Les restaurateurs d'une immense gentillesse 💗


  • 🏪 B&B Corte Angiolisa (7 Avis)

  • 💬 Dame très gentille, très gentille, très douce et surtout très serviable. Chambre pratique pour de nombreux lieux touristiques (5-10 minutes d'Aquardens ou Bardolino, etc.) et propre, température maximale, matelas confortables, oreillers moelleux, serviettes propres, eau chaude. Si je dois retourner dans la région, je reviendrai certainement ici ! Pas très bon marché mais super recommandé !


  • 🏪 Hotel Ristorante Cimone (454 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons essayé le restaurant ! L'intérieur est excellent, près de la cheminée, vu le jour ! Premières tagliatelles aux cèpes, pâtes maison, le tout fini, et avec du goût ! Puis pour le deuxième plat, compote de sanglier à la polenta, il ne restait plus rien ! Et enfin, le tiramisu réalisé par eux, délicieux, heureusement pas trop sucré ! De l'eau et du vin, et puis ils nous ont aussi offert les fameuses "chiacchiere" puisque c'était la période du carnaval, nous les avons finis aussi ! L'addition nous a étonnés, dans d'autres endroits on dépense plus et pour moins cher ! 60 euros pour deux ! Nous reviendrons le mois prochain !


  • 🏪 All'antica brace di Irrera Nicolas (71 Avis)

  • 💬 Le poulet est vraiment délicieux, mais ce n'est pas le seul point positif de cet endroit... Vous y trouverez propreté, gentillesse, disponibilité envers vos moindres demandes ! Excellent !!


  • 🏪 Le Perseidi Bubble Glamping (207 Avis)

  • 💬 J'ai eu le privilège de séjourner au Perseidi Bubble Glamping, un endroit tout simplement merveilleux entouré de verdure avec vue sur le lac de Bolsena. Notre expérience dans la suite bulle a été inoubliable : spacieuse, avec un bain à remous à la fois à l'intérieur de la bulle et dans le jardin extérieur. Dormir sous un ciel étoilé était un véritable spectacle. Le personnel était exceptionnel, toujours gentil et attentif à chacune de nos demandes. Le petit déjeuner servi était excellent, avec une variété de plats délicieux pour commencer la journée de la meilleure des manières. De plus, l'emplacement du glamping est parfait : en quelques minutes, vous pourrez rejoindre le centre-ville de San Lorenzo Nuovo, offrant la possibilité de faire du camping. explorer les environs en toute simplicité. En fin de compte, Le Perseidi Bubble Glamping est un lieu idéal pour ceux qui recherchent une expérience unique et relaxante au contact de la nature, avec un service impeccable et un emplacement stratégique pour explorer les environs. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent vivre un séjour inoubliable.


  • 🏪 SUSHI G PLUS (506 Avis)

  • 💬 À mon avis le haut de la catégorie. Personnel courtois toujours disponible pour toutes demandes, dans la mesure du possible. Que pensez-vous de Marco, le propriétaire du restaurant, une personne décidément bien préparée qui sait traiter ses clients, surtout les plus fidèles comme moi et ma famille.


  • 🏪 Il Casale (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 I cucinieri in Duomo (26 Avis)

  • 💬 Un petit endroit surplombant la Piazza Duomo à Plaisance. J'aime l'ambiance de l'environnement, petite et accueillante. J'apprécie moins les tables qui, même pour une seule planche à découper, sont décidément trop petites. En fait, j'ai dû déplacer mon assiette sur une autre table pour faire de la place à des charcuteries, des fromages et un petit ensemble de focaccias. La planche à découper est moyenne. Sans infamie ni éloge, parfait pour ceux qui veulent découvrir la cuisine de Plaisance même en dehors des heures canoniques du déjeuner. Le verre de vin rouge tranquille recommandé par la maison est bon. Personnel sympa.


  • 🏪 Caffeteria maracaibo (20 Avis)

  • 💬 Joli bar