📌 Località Maltineddu, Snc, 07020 Palau - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/10/2022 à 18:45
Pas de cuisine, pas de plafonds adéquats. C'était froid. Propriétaire très agressive.
💬 On peut y manger, s'arrêter, chanter et danser, toujours en bonne compagnie. Vous arrivez pour un apéritif rapide mais restez pour le déjeuner, vous arrivez pour un verre rapide mais restez pour le dîner. Les propriétaires ils vous hypnotisent et vous voulez passer le reste de vos jours ici !!! Bienvenue dans la famille❣️ Bienvenue chez tante Maria 🏡❣️
💬 Personnel sympathique, nourriture excellente. Grande salle divisée en 2 salles pour le déjeuner et le dîner. L'entrée directe dans la zone du bar, un peu plus loin séparée par deux écrans, se trouve la première zone avec quelques tables pour manger tandis que la seconde est beaucoup plus grande et se situe au-delà de deux portes coulissantes.
💬 Nous sommes allés déjeuner lors d'un week-end loin de chez nous. La nourriture est de qualité et typique de Plaisance, très savoureuse ! Nous avons eu Pisarei et faśö comme premier plat et des cèpes sautés comme deuxième plat. Le service est bon et juste de bons moments. Le personnel est gentil et sympathique. Lieu ressemblant plus à un bar qu'à un restaurant mais très accueillant. Le prix est adéquat pour la qualité de la nourriture.
💬 En dehors de la quantité des plats servis c’est la qualité qui prime. En effet ce ne sont que des produits frais et de saison cuisinés maison. Un service impeccable, des sourires, des mots gentils, et pour finir une vue sur la mer à couper le souffle. Cela mérite largement les 5 étoiles. Encore merci pour tout.
💬 Expérience inattendue inférieure à la moyenne. Le service ne semblait pas professionnel, voire un peu précipité, les assiettes étant retirées prématurément tout en mangeant. La qualité de la nourriture était correcte mais rien d'extraordinaire. Pâtes légèrement exagérées à une occasion.
💬 Charmante et belle nichée dans un bosquet d'oliviers et entourée de pays viticoles. C'est tout ce que vous pourriez souhaiter dans une escapade rustique. Les hôtes étaient gentils et pleins de talents intéressants, comme la fabrication de spiritueux, et le petit-déjeuner était toujours joliment préparé sur des plats pétillants.
💬 Excellent service, l'Osteria est située dans un bâtiment historique, où la Casa Romagna a été construite. Vous pourrez admirer la magnifique Piazza Saffi. Mais parlons des plats, la qualité de la nourriture est élevée, la présentation l'est aussi, l'attente entre l'entrée que j'ai choisie et le premier plat a été un peu longue, mais comme c'est un lieu piémontais, on peut s'en accommoder. Pendant ce temps, j’ai regardé autour de moi et j’ai trouvé tout très agréable. Excellent rapport qualité/prix. Satisfait de mon choix aujourd'hui, déjeuner 👍.
💬 Nous avons séjourné dans l'annexe, la structure elle-même est agréable et certainement très pratique pour ceux qui aiment le ski car elle se trouve au centre d'une série de pistes. La pièce était meublée dans le style typique de ces régions. Propre et chaleureux avec possibilité de gérer la température via thermostat. Pas spécialement insonorisé (à 23h30 la machine qui lisse la glace sur les pistes est passée et ça faisait vraiment du bien). L'annexe donne une certaine liberté car on y accède avec les clés fournies lors de l'enregistrement. Le petit déjeuner n'était pas très copieux avec quelques problèmes avec le distributeur de boissons chaudes. Si vous n'avez pas de demandes excessives, je dirais que pour un week-end, c'est plus que bien, car il se trouve à seulement quelques minutes en voiture du centre d'Asiago.
💬 Le meilleur kebab parmi les villes de la région ! Bonne pizza, j'adore les pizzas de 1 mètre de large ! Le propriétaire est terre-à-terre et facile à parler. Meilleure pizzeria dans un grand rayon très certainement 👌
💬 L'endroit est véritablement enchanteur, tout en camaïeux de bleu qui donne l'impression d'être sous l'eau. La vue sur le bord de mer rend le tout encore plus suggestif. Les gars dans la salle qui nous ont servi étaient super professionnels et gentils. Les plats étaient tous bons, il manquait peut-être quelques petits détails à certains pour être parfaits, mais dans l’ensemble, une expérience plus que positive. Je reviens absolument.