Les avis
Le 19/03/2024 à 12:14
Malheureusement, j'ai personnellement eu une expérience négative à cet endroit. Le café n'était pas bon et on ne m'a pas donné de reçu.
Le 22/12/2023 à 07:54
J'ai pris un simple café et j'ai été accueilli avec courtoisie et gentillesse, il n'y a pas de prix à payer. Service rapide et personnel très serviable, environnement agréable et prix adéquats. Informé!
Le 13/09/2023 à 11:20
C'est un plaisir d'entrer dans un lieu qui conserve encore l'atmosphère et les émotions de l'époque dans un environnement comme celui du marché spectaculaire pour trouver encore maman, fils et papa à la hauteur, des produits de très haute qualité, en train de manger un granité avec un la brioche toujours chaude devient un plaisir à ajouter la grande courtoisie de la famille qui se soucie vraiment de préserver les traditions ambiance exceptionnelle quand nous serons à Messine ce sera un plaisir de revenir
Le 10/11/2022 à 09:32
D'accord
Le 22/05/2022 à 16:43
Excellent granité.... Gestion familiale... Excellente courtoisie...
Le 02/05/2022 à 18:35
Parfois, j'aime passer du temps à me promener dans Messine, pour voir de nouvelles choses, explorer et trouver des choses super intéressantes et belles. Un jour, en marchant sur la route provinciale, j'ai remarqué qu'au Bar Giulia, un bar qui a toujours attiré mon attention au fil des années pour sa beauté, il y avait une vitrine super colorée et fascinante pleine de peluches, toutes tricotées, très très très beau. Ils s'inspirent de personnages de films, de séries TV et de dessins animés en tout genre, à mes yeux ils étaient fantastiques, vraiment tous ! La première fois que je les ai vus, je n'ai pas pu en obtenir à cause du manque d'argent, mais le lendemain, j'y suis retourné et j'en ai acheté trois. Je jure que tôt ou tard, je reviendrai en chercher beaucoup plus. Je ferai une grande collection si je peux de ces peluches qui valent déjà beaucoup pour moi, non seulement par ce qu'elles représentent comme personnages, mais surtout par ce qu'elles sont réellement pour moi, l'œuvre d'art d'un artiste qui J'apprécie beaucoup. Merci pour votre dévouement et votre grand art.
Le 14/07/2021 à 12:20
Le top 👍👍
Le 28/05/2021 à 14:40
Excellent bar, où transparaît la propreté, l'hygiène, mais surtout la gentillesse et le bon produit.
Le 30/09/2020 à 08:57
Granita non comestible et cher
Le 26/05/2019 à 17:18
Je me suis bien amusé il y avait une soirée latino-américaine et j'ai dansé toute la journée... pour ceux qui veulent passer une journée différente de beaucoup d'autres vous pouvez facilement vous rendre à cet endroit
Le 20/04/2019 à 15:51
Le meilleur bar du coin, bon café, granités et croissants. Les propriétaires sont toujours gentils et serviables, recommandés.
Le 25/02/2019 à 11:52
Gentillesse et courtoisie, excellent café.
Le 15/02/2019 à 19:48
Accueillant et agréable.
Le 08/08/2018 à 13:22
Granité excellent et pratique.
💬 Avis super positif pour le Garden Kiosk, j'ai toujours été un client fidèle, le personnel est toujours sympathique et Samuele vous fait sentir comme chez vous. La piadina est délicieuse, parmi les meilleures de Riccione, la "Bagnina" est ma préférée ! De délicieuses bières artisanales. Mon fils mange toujours le burger et c'est super ! Emplacement fantastique au centre de Riccione, à deux pas de la mer. Note 10+
💬 Joli kiosque pour une pause lors des activités sportives proposées par le Sentiero dei Giganti le long de l'Imagna
💬 Meilleur spot de la ville pour une glace délicieux avec un rooftop en plus pour voir la campagne !!! Fabuleux
💬 Le gérant était très gentil, précis et serviable, depuis le moment de la réservation jusqu'au moment de notre départ. On nous a donné une grande chambre propre et lumineuse. La maison est située face à la mer dans une zone pratique et bien desservie. Juste sous la maison se trouve également un petit parking gratuit. On reviendra certainement.
💬 Super restaurant au milieu d’une petite place typique italienne !! Plat Délicieux !! Pas chère ! A ne surtout pas rater si vous êtes de passage dans cette ville.
💬 Joli salon de jardin à l'arrière. Super pizza, nourriture et vin. Les propriétaires étaient très gentils et hospitaliers malgré notre manque de langue italienne et notre volume sonore. Je le recommande vraiment!
💬 Bel endroit dans une position stratégique, avec un ajout précieux : un fumoir. Cependant, le service doit être amélioré ; même si la salle est vide, les clients doivent se lever pour être servis. A part ça, tout va bien.
💬 Très bien manger et pas cher.
💬
💬 Nous avons séjourné à la Villa Maria pendant une nuit et avons été très satisfaits. Emplacement parfait et calme au bord du lac, belle maison avec beaucoup de charme, accueil très sympathique et globalement très travailleur. Nous avions réservé une chambre d'hôtel standard avec vue partielle sur le lac et avons trouvé le rapport qualité-prix très bon. Au petit déjeuner il y en a pour tous les goûts, de très bonne qualité, des produits régionaux, avec vue sur le lac. Nous reviendrons certainement et recommandons vivement cet hôtel.