Les avis
Le 19/03/2024 à 12:14
Malheureusement, j'ai personnellement eu une expérience négative à cet endroit. Le café n'était pas bon et on ne m'a pas donné de reçu.
Le 22/12/2023 à 07:54
J'ai pris un simple café et j'ai été accueilli avec courtoisie et gentillesse, il n'y a pas de prix à payer. Service rapide et personnel très serviable, environnement agréable et prix adéquats. Informé!
Le 13/09/2023 à 11:20
C'est un plaisir d'entrer dans un lieu qui conserve encore l'atmosphère et les émotions de l'époque dans un environnement comme celui du marché spectaculaire pour trouver encore maman, fils et papa à la hauteur, des produits de très haute qualité, en train de manger un granité avec un la brioche toujours chaude devient un plaisir à ajouter la grande courtoisie de la famille qui se soucie vraiment de préserver les traditions ambiance exceptionnelle quand nous serons à Messine ce sera un plaisir de revenir
Le 10/11/2022 à 09:32
D'accord
Le 22/05/2022 à 16:43
Excellent granité.... Gestion familiale... Excellente courtoisie...
Le 02/05/2022 à 18:35
Parfois, j'aime passer du temps à me promener dans Messine, pour voir de nouvelles choses, explorer et trouver des choses super intéressantes et belles. Un jour, en marchant sur la route provinciale, j'ai remarqué qu'au Bar Giulia, un bar qui a toujours attiré mon attention au fil des années pour sa beauté, il y avait une vitrine super colorée et fascinante pleine de peluches, toutes tricotées, très très très beau. Ils s'inspirent de personnages de films, de séries TV et de dessins animés en tout genre, à mes yeux ils étaient fantastiques, vraiment tous ! La première fois que je les ai vus, je n'ai pas pu en obtenir à cause du manque d'argent, mais le lendemain, j'y suis retourné et j'en ai acheté trois. Je jure que tôt ou tard, je reviendrai en chercher beaucoup plus. Je ferai une grande collection si je peux de ces peluches qui valent déjà beaucoup pour moi, non seulement par ce qu'elles représentent comme personnages, mais surtout par ce qu'elles sont réellement pour moi, l'œuvre d'art d'un artiste qui J'apprécie beaucoup. Merci pour votre dévouement et votre grand art.
Le 14/07/2021 à 12:20
Le top 👍👍
Le 28/05/2021 à 14:40
Excellent bar, où transparaît la propreté, l'hygiène, mais surtout la gentillesse et le bon produit.
Le 30/09/2020 à 08:57
Granita non comestible et cher
Le 26/05/2019 à 17:18
Je me suis bien amusé il y avait une soirée latino-américaine et j'ai dansé toute la journée... pour ceux qui veulent passer une journée différente de beaucoup d'autres vous pouvez facilement vous rendre à cet endroit
Le 20/04/2019 à 15:51
Le meilleur bar du coin, bon café, granités et croissants. Les propriétaires sont toujours gentils et serviables, recommandés.
Le 25/02/2019 à 11:52
Gentillesse et courtoisie, excellent café.
Le 15/02/2019 à 19:48
Accueillant et agréable.
Le 08/08/2018 à 13:22
Granité excellent et pratique.
💬 Petit marché de référence pour le hameau de Cappelletta. Vous pouvez trouver les meilleures pâtes.
💬 Que dire, nous avons trouvé un environnement agréable, une chambre propre avec des draps très blancs et propres, une salle de bain propre et avec tout ce dont vous aviez besoin dont un sèche-cheveux dans la chambre il y avait aussi une machine à café avec une bouilloire et des sachets de thé et des dosettes de café. Il est situé très près du Vatican et vous trouverez un arrêt de bus au coin et le métro est à environ 1,5 minutes. Excellent séjour. Si je devais retourner à Rome, je choisirais à nouveau cet hébergement.
💬 Endroit très calme et informel, à l'intérieur du camping du même nom. Nous avons pris des fritures et des pizzas, et je dois dire que les fritures (arancini et croquettes) étaient très bonnes, elles ne donnaient pas l'impression d'être commerciales. Côté pizzas, nous avons pris une margherita classique et une italienne sans mozzarella, avec tomates cerises, jambon cru et roquette. Contrairement aux attentes de trouver une pizza à base blanche, une pizza à base de tomate est arrivée. D'un autre côté, c'était quand même bien.
💬 Confirmez toutes les mauvaises critiques !!!! Scandaleux de payer une focaccia blanche de 4 cm de diamètre maximum…3€… De plus, un reçu a été demandé mais n'a pas été donné... ou plutôt cela a été fait par un endroit à côté (comme ci-joint)... car ils ne donnent généralement pas de reçu !!! Et en plus, ils ont aussi fait une erreur en rendant la monnaie et quand nous l'avons signalé, la fille était également perplexe... scandaleuse... c'est dommage que nous ayons eu la monnaie en main et que nous l'ayons montrée rapidement !!! Honte à vous.. un endroit qui doit être soumis à un contrôle financier et qui doit fermer !!!!
💬 Situé au milieu des collines qui entourent Messine, cet endroit est un incontournable ! Ouvert uniquement le soir, vous pourrez déguster de nombreuses spécialités typiques !
💬 La cuisine est très bonne , les plats sont bien épicés. Le service a été très bien : politesse et est passé pendant le repas pour savoir si tout allait bien. Les prix sont très abordables. La musique trop forte et le décor serait à améliorer.
💬 La chambre est bien, la salle de bain est petite, le drain est en bas, il y a un rideau dans la douche. Le petit déjeuner est bon, beaucoup de fruits de saison. Piscine propre et grande, mais tous les appareils ne fonctionnent pas. Globalement, une expérience agréable.
💬 Points positifs beau jardin . Terrasse de la chambre heureusement .car le reste vraiment très mediocre. Chambre petite douche très petite. Pas dr ménage du tout pour 4 nuits ! Tous les band b que nous avons fait juste avant faisaient le ménage. Frigo à notre étage bien pratique mais sale. La plage indiquée à 1 minute à pied n'existe pas. Vous traversez une route bordée de déchets pour arriver à des rochers impraticable. Il faut prendre la voiture et la vous trouverezz des belles plages. Autre petit chose qui manquait un gel douche. On le trouve tks d'habitude. Et un rouleau de papier toilette de secours. Cela ne nous a pas gene d'aller au bar le matin qui était tres sympa. Mais bon.. Il faut penser peut être à proposer un petit déjeuner sur place pour meriter le nom de b and b
💬 Nous voulions réserver une table à l'avance pour fêter un anniversaire. L'administrateur nous a dit qu'il ne pouvait pas faire de réservation, mais que nous pouvions venir en toute sécurité et qu'il y aurait de nombreuses tables libres. À notre arrivée, le restaurant était plein aux 2/3 et nous étions assis à une table inconfortable dans l’allée. Le steak n'était pas assez cuit et trop salé. Les frites sont trop salées. La soupe au goulasch était composée à 80 % de poivre. La salade César était comestible. Le tartare était délicieux, mais c'est drôle qu'un restaurant qui facture 2 euros par personne pour le service économise sur le pain - ils servent 4 petits croûtons avec une grosse portion de tartare. Le vin maison local - Steakhouse wine - est un terrible charabia à 16 euros la bouteille. C'est étouffant et très bruyant à l'intérieur, les tables sont trop bondées. Les serveurs essaient de vous enlever votre assiette alors que vous n'avez pas encore fini de manger. Je ne le recommande pas !
💬 Magnifique hotel de qualité . Le personnel est super sympa et a l écoute des clients . Propreté exemplaire . Petit déjeuner copieux . Situation idéale , a quelques mètres de la mer et proche du pittoresque village de Sperlonga . Pour les passionnés de vélo ou pour ceux qui n auraient pas envi de prendre leur voiture , une piste cyclable dessert non seulement toutes les plages , mais également le village ; et pour les plus courageux possibilité de faire du vtt vers les collines d Itri avec une vue a couper le souffle !!! L hôtel propose aussi parasol et transat afin de profiter au maximum de la plage . Enfin pour terminer , si vous ne parlez pas l Italien , pas de soucis , les propriétaires de l hôtel parlent couramment plusieurs langues et vous réserveront un accueil plus que chaleureux et sauront vous conseiller pour profiter au mieux de cet endroit de rêve . Je recommande ++++++