📌 Via Bruno Buozzi, 35, 39100 Bolzano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 11:27
Service médiocre, prix exorbitants Un spritz Aperl sans goût, avec deux chips, déconseillé
Le 23/03/2024 à 20:18
Bar sympa pour après le travail ou avant le hockey sur glace
Le 29/02/2024 à 14:40
Sympa les mercredis after work avec DJ
Le 19/02/2024 à 12:49
Cet endroit est tombé très bas.. pourtant il fait partie d'un hôtel très réputé.. 0 service !
Le 01/02/2024 à 12:28
Bel endroit dans une position stratégique, avec un ajout précieux : un fumoir. Cependant, le service doit être amélioré ; même si la salle est vide, les clients doivent se lever pour être servis. A part ça, tout va bien.
Le 26/09/2023 à 11:56
Pas même!
Le 20/11/2022 à 10:08
Après avoir attendu 20 minutes sans être accueilli et sans qu'on me demande de repartir sans consommation - 5 étoiles
Le 07/11/2022 à 07:17
Chambre avec sols sales personnel incompétent Prix élevés pour le service rendu exp. Café 1,80
Le 29/10/2022 à 15:02
Même si j'ai signalé l'erreur qu'ils avaient commise avec le cocktail, le serveur est parti sans demander si tout allait bien. Service horrible et serveur incompétent.
Le 03/07/2022 à 11:17
Emplacement stratégique et très agréable. Belle carte. La seule chose qui doit absolument être améliorée est le service. Le cappuccino était un latte. Et quand j'ai demandé la facture, la fille me l'a dit oralement (sans me donner le reçu), puis m'a donné la mauvaise monnaie. Quand j'ai fait remarquer que je voulais le reçu + la bonne monnaie, elle m'a regardé fixement, au lieu de dire un gentil bien sûr, je suis vraiment désolée, ce qui aurait certainement été beaucoup plus professionnel et gentil.
💬 Bon bar. Bien garni en gastronomie. Personnel sympathique
💬 Ce lieu est juste magique nous nous sommes pointés a 20h30 sans reservation, et avons été bien accueilli , la nourriture était incroyablement généreuse et bonne avec des produits d’une finesse et d’une qualité superbe, un bon conseil de vin et des prix modestes. Merci
💬 Propriétaires extrêmement sympathiques et gentils, soucieux de satisfaire tous nos besoins. Chambre spacieuse, propre, accueillante, équipée de tout, y compris une terrasse meublée. Salle de bain spacieuse et ménage quotidien. Petit déjeuner excellent et copieux. Ambiance relaxante... il n'y a plus qu'à revenir !
💬 Nous avons déjeuné avec une délicieuse dégustation de fromages. Ensuite, les raviolis et les tagliatelles sont tous servis impeccablement. La viande très bonne.
💬 Grand choix de charcuteries, fromages et vins et même des truffes. Je suis rentré à la maison avec un grand choix. Propriétaire sympathique.
💬 Grosse soirée
💬 Consommée et déchirée de temps en temps entre amis, la sandwicherie Napl'è est très rapide dans la livraison des sandwichs. La seule note que je peux donner dans les sandwichs, comme celui de la photo, saucisse complète au jambon et mozzarella, et ajout de 2 accompagnements au choix, j'ai opté pour des aubergines aux champignons et des frites avec mayonnaise. Le sandwich est bon, juste que ses ingrédients sont un peu secs. De la série, légèrement sec, à tel point qu'on n'tozz n'gannn... A part ça, la saucisse est très bonne, pleine de viande et pas du gras habituel. La mozzarella était à peine perceptible, les chips étaient bonnes et peu salées ni grasses. Le jambon cuit, bon mais j'aurais préféré plus de goût. Dans l’ensemble, même si nous avons attendu 45 minutes, cela en valait la peine.
💬 Une belle redécouverte. Service rapide, pizzas excellentes et savoureuses, ambiance cosy et familiale. Il m'a été recommandé par des amis et, après ma visite, je ne peux m'empêcher de lui donner 5 étoiles. Cerise sur le gâteau : une facture correcte (je pensais dépenser beaucoup plus). Merveilleux propriétaire et employés ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Bien joué!!
💬 endroit incroyable, j'ai adoré les glaces au Nutella, à la fraise et aux cocktails.
💬 Meilleure pizza de la région