📌 , 24037 Rota d'Imagna - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 03/12/2022 à 22:39
Un grand ami.
Le 14/08/2022 à 13:01
Bar classique dans un parc
Le 06/08/2022 à 07:53
Très bel endroit, propice à une halte. Il y a aussi une aire de jeux pour enfants, des courts de tennis, un bar et une aire de pique-nique.
Le 13/08/2021 à 18:11
Très bien situé, service correct, adapté à l'endroit.
Le 19/08/2020 à 10:45
Endroit fantastique pour griller. Des grillades fixes, des tables et une rivière pour se rafraîchir
Le 25/07/2020 à 15:43
Propriétaire très désagréable.. Il a fait toute une histoire pour de simples glaces, nous lui avons demandé la couleur bleue qui, selon lui, n'existait pas, mais après moins de deux minutes, il a tendu la glace dite bleue à une petite fille ! Vraiment désagréable et entre autre j'ajouterais qu'il fallait lui dire tout de suite ce qu'on voulait commander car sinon le frigo aurait dégivré ! Je ne recommande absolument pas ce bar, quelques mètres plus loin se trouve le centre avec de meilleurs bars.
Le 12/11/2019 à 20:03
Super bar Elvezio Grizzly 🥇
Le 27/09/2019 à 09:43
Chaque commentaire ne sert à rien
Le 16/09/2019 à 13:57
Joli kiosque pour une pause lors des activités sportives proposées par le Sentiero dei Giganti le long de l'Imagna
Le 11/08/2019 à 17:07
Grizzly bar excellent rafraîchissement situé dans le parc à s.omobono terme ...
Le 11/08/2019 à 07:52
Essentiel!!! ...un ravitaillement parfait pour un parcours de santé en forêt !
Le 28/07/2019 à 15:03
Excellent petit bar.
Le 14/07/2019 à 10:24
Bel endroit au milieu de la verdure, avec une aire de jeux pour enfants et chiens
Le 09/03/2019 à 07:41
Super courtois
Le 07/11/2018 à 11:11
Zone bien desservie et organisée mais aussi au milieu d'une plaine non contaminée.
Le 24/08/2018 à 19:11
Endroit magnifique
💬
💬 Super hôtel, le personnel est super sympa et serviable. Bonne nourriture, repas du soir à quatre plats et petit-déjeuner buffet cuisiné. Dans des conditions de neige habituelles, il suffit d'une courte marche jusqu'aux pistes.
💬 La pizza est toujours délicieuse sauf que ce soir j'ai été déçue, 2 pizzas géantes sont devenues moyennes et le prix a "augmenté" de 3,22€ au lieu des 19 habituels. J'ajoute 2 autres photos de la soi-disant maxi pizza du 12/10/23, jugez par vous-même. Quand je me suis plaint, les 2 dames de la pizzeria m'ont répondu un peu agacées que c'était celle d'avant qui avait fait une mauvaise mesure. Mais c'est fou. EST-CE QUE VOUS GASPILLEZ MÊME LE CARTON ???? ... Plus jamais.
💬
💬 Bar de village classique, la convivialité, la gaieté et la gentillesse règnent en maître
💬 Emplacement très facile d'accès. Environnements suggestifs dans une maison du XVIIe siècle. Les propriétaires sont très serviables et super sympas. Vraiment confortable. Avec un petit jardin privé ce serait parfait. Mais nous avons quand même apprécié notre séjour. Prix bas compte tenu du petit-déjeuner inclus S'il faut vraiment lui trouver un défaut : la propreté qui n'était pas exactement à 100% Note 7, 1/2
💬 C'était une belle soirée une fois par mois ils proposent des entrées et du risotto très bien cuisinés et on paye la boisson que l'on choisit puis on chante avec Karaoké.
💬 Certains des meilleurs plats que nous avons eu pendant nos deux semaines en Italie. Un service incroyablement sympathique et des prix avantageux pour démarrer. Faites une halte à cet endroit lors de votre passage en Toscane !
💬 Très convivial! Accueil chaleureux et repas de qualité ! Le tout dans une vraie ambiance italienne🇮🇹
💬 Mon petit ami et moi avons séjourné au B&B Mas dei Masi pendant un week-end et nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent séjourner dans la région. Tout le monde était sympathique et souriant dès le début. La chambre était propre, spacieuse et accueillante et le petit déjeuner était préparé avec soin.