📌 Via Lipari, 98055 Lipari - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Parle uniquement italien très accueillant mais menu très basique ne vous attendez pas à du gastro
💬 Bon endroit Vintage, bien fréquenté, le propriétaire Pino est très sympa, Poi est de la Juventus. 👍👋🤗
💬 Des bières vraiment sympas, un endroit superbe, quand il fait chaud, il y a du bon vent qui passe pour vous rafraîchir ! La nourriture était exquise et nous avons vraiment passé un bon moment ici
💬 Très simple mais très bon et fait maison accompagné d un service plus que correct. Les rostele de foie une première et un régal. Le reste aussi d un bon niveau pour des choses simples.
💬 Je n'entrerai pas dans les détails de la qualité de la nourriture mais seulement de la méthode... Arriver (après avoir réservé sans être prévenu du "menu exceptionnellement fixé pour la fête des mères") et se faire dire : "aujourd'hui tu n'as pas à choisir, on fera tout". Voir chacun recevoir quelques tranches de charcuterie, 1 fourchette de pâtes rouges et une pâte blanche (littéralement) puis un demi-saucisson et une petite côte (toujours chacune) pour la modique somme de 35 euros par personne... Je voudrais dites que vous n'en avez pas besoin de commentaires. J'ai oublié... 1/2 litre de vin maison et une bouteille d'eau pour 5 personnes justifient peut-être le prix.
💬 Si je ne me trompe pas, j'y étais en 2008 et j'ai vraiment apprécié. Je le recommande à tout le monde. Propriétaires sympathiques et sympathiques. Petit déjeuner copieux et tout était bon !
💬 Excellente expérience à Casa Obía ! Non seulement la chambre est ultra confortable et spacieuse, mais en plus, l'emplacement est très bien situé au centre ville (pas tres loin du Bastion Saint Rémy), et le petit deujener est excellent. Nous avons été très très bien accueillis, c'était tout simplement parfait.
💬 Cuisine locale et faite maison dans un environnement très décontracté. La nourriture était servie fraîche et rapide. Le pain local (sans sel) était un bon complément au plat de viande. La terrasse est magnifique. Le serveur était agréable et accueillant. Attention, le panneau extérieur ne correspond pas au nom !
💬 Tout simplement magique, chaque recoin intérieur et extérieur de la villa est une carte postale
💬 Rapport qualité prix imbattable pour prendre le déjeuner ou l'apéro. Les cocktails sont bons quant à la nourriture plus que correcte surtout quand on voit les prix. Si vous êtes là pour grignoter, prendre l'apéro, c'est top. Pour un repas de qualité comme au resto passer votre chemin. Lieux sympa et détente, personnelle accueillant.