📌 Via Roma, 12, 64045 Isola del Gran Sasso d'Italia - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 16:34
Se retrouver le soir sur l'Isola del Gran Sasso d'Italia dans ce lieu était quelque chose de nouveau. Accueillant, authentique et sans prétention, avec un service impeccable nous avons mangé de bons plats, rencontré de nouvelles personnes, joué au baby-foot et découvert de nouvelles excursions à entreprendre. Passer!
Le 27/01/2024 à 18:35
C'est l'endroit où j'aime être ensemble
Le 01/10/2023 à 22:20
Nous revenons d'une excursion en montagne et à 18h00 nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour manger quelque chose. Nous étions dix et la fille qui nous a accueillis était très gentille. Nous avons demandé si nous pouvions manger quelque chose et même si ce n'était pas l'heure du dîner, il nous a fait asseoir immédiatement, nous préparant les tables et nous montrant le menu pour que nous puissions commander des pâtes et des brochettes. La nourriture était très bonne et les pâtes, je dirais, étaient en portions très généreuses qui, après un voyage à la montagne, étaient les bienvenues et très appréciées. La valeur ajoutée était le service rendu avec le sourire. nous avons mémorisé l'endroit et nous y retournerons certainement.
Le 29/09/2023 à 18:29
Discret
Le 13/09/2023 à 19:37
La gentillesse et les sourires ne vont pas de soi, vous pouvez les retrouver ici. Nous avons dîné un dimanche soir après une fête, ils ont nettoyé toute la pièce et cuisiné juste pour nous trois. Excellente nourriture et tranquillité. Je le recommande vraiment.
Le 18/07/2023 à 13:03
Endroit agréable et convivial. Nous sommes arrivés tard pour le dîner mais ce n'était pas un problème. Nous nous sommes sentis bien traités. Nous le recommandons.
Le 04/05/2023 à 23:06
excellent endroit où l'on peut également déguster de délicieux kebabs !!
Le 21/04/2023 à 23:06
Rustelle délicieuse, des gars adorables en salle et au comptoir, vin d'excellente qualité. Fierté des Abruzzes. Ce sont les expériences qui me rendent heureuse d'être née, élevée et élevée dans les Abruzzes. Je reviendrai certainement.
Le 15/04/2023 à 19:49
Personnel super sympa, surtout Chiara. J'y suis allé avec des amis et la nourriture était également excellente, nous reviendrons certainement.
Le 15/04/2023 à 19:46
Super endroit et super personnel
Le 31/03/2023 à 22:37
Endroit où l'on peut bien manger avec un personnel très sympathique et serviable, recommandé
Le 26/01/2023 à 10:02
Rôtis délicieux, personnel sympathique, prix raisonnable. Réussi avec brio !!!
Le 15/01/2023 à 16:58
Endroit cosy avec des plats simples mais bien cuisinés et présentés, un service rapide et efficace et un bon rapport qualité/prix ! Ça vaut vraiment le détour!
Le 04/12/2022 à 21:40
Super recommandé !! Personnel sympathique, compétent et courtois! Endroit cosy et cuisine excellente ! Une salve d'applaudissements plus que méritée !
Le 02/10/2022 à 13:43
Endroit cosy parfait pour un apéritif ou un dîner. Tous les plats de la carte sont vraiment savoureux, j'ai particulièrement apprécié les différents types de burgers. Le personnel est très gentil et le service est excellent !
Le 26/09/2022 à 11:02
Un endroit où vous vous sentez chez vous Nous sommes allés dîner au bar hors parcours, rien à dire à part d'énormes compliments ! Des portions généreuses, des plats de qualité et des prix très honnêtes ! Nous avons passé un très bon moment, le service était impeccable : mention spéciale à Chiara, la fille qui nous a servi, super professionnelle et attentive à tous nos besoins. Nous y retournerons certainement et le recommandons vivement ♥
Le 23/08/2022 à 17:03
Je suis tombé dessus par hasard...une agréable découverte. La gentillesse et la serviabilité du personnel se conjuguent à la qualité des plats, en termes de matières premières et de préparation. Ajoutez à cela des prix absolument compétitifs et vous avez la recette d'une soirée parfaite. Ne le manquez pas si vous êtes dans le coin ! Pour le soleil, mention spéciale... courtoisie, disponibilité et professionnalisme... continuez ainsi🔝
Le 14/08/2022 à 20:44
Je suis venu voir le match et prendre une bière…. J'ai finalement opté pour le dîner complet attiré par un menu simple mais complet et captivant. La qualité et le prix sont excellents. Mention spéciale pour le personnel !!!!
Le 12/11/2020 à 12:55
Super hamburger
Le 14/10/2020 à 12:53
Tout était excellent, surtout le café
Le 15/08/2020 à 15:12
Le 15 août, nous rentrions de vacances et nous avons décidé de nous arrêter à Isola del Gran Grasso d'Italia qui se trouvait le long de la route et nous avons mangé à cet endroit. Ce n'est pas très grand mais c'est mignon et facile à vivre ; il y a la possibilité de manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur sur une petite terrasse. Pour cette occasion, il y avait un menu fixe à 25 euros par personne composé de: apéritif (charcuterie locale et pain frit), trofie tyrolien, crêpes au ragù et scamorsa fumée, 10 brochettes (typiques de la région), pommes de terre sautées, salade, tiramisu, café, bitter, eau et vin DOP de la région. Tout était délicieux, portions très généreuses, avec même la possibilité de prendre un deuxième repas... malheureusement nous n'avons pas réussi à tout cuire... mais il y a la possibilité d'emporter ce qu'on ne peut pas finir. D'après ce que j'ai compris, cet endroit est généralement fermé le midi, c'est plutôt un lieu d'apéritifs et de dîners, un peu comme un pub, avec une carte typique très fournie. Ce n'est que lors d'occasions spéciales, comme le 15 août, qu'il propose un déjeuner avec un menu fixe. Personnel très courtois. Hautement recommandé!
Le 15/08/2020 à 12:57
Excellente nourriture et service 👋
Le 14/07/2019 à 21:49
Apéritif très copieux et délicieux. Les menus sont très bons. Essayer
Le 27/03/2019 à 13:38
Bel endroit... excellent petit déjeuner, personnel très gentil... je le recommande
Le 15/02/2019 à 07:20
😀😀😀
Le 09/01/2019 à 22:33
Nourriture excellente, service ponctuel, courtois et professionnel. Informé.
Le 02/01/2019 à 11:37
Bar grand et confortable. Equipé de nombreux espaces et tables. Bar, restaurant, machine à sous et salle de paris.
Le 14/10/2018 à 21:12
Endroit confortable, nourriture d'excellente qualité et personnel sympathique, gentil et accueillant, surtout Marina !!! Ne le laissez pas s'enfuir💪
Le 09/10/2018 à 23:40
La gentillesse et la serviabilité du personnel se conjuguent à la qualité des plats, en termes de matières premières et de préparation. Ajoutez à cela des prix absolument compétitifs et vous avez la recette d'une soirée parfaite. Ne le manquez pas si vous êtes dans le coin !
Le 08/07/2018 à 22:44
Convivialité, bon service et prix équitables !
Le 16/04/2018 à 18:02
Excellent endroit avec de beaux et bons employés
Le 11/01/2018 à 11:51
Hautement recommandé
💬 Super bien accueillie, variétés de choix, bonne musique. J'y retournerai avec grand plaisir!!! De Bordeaux, en France.
💬 Glace très savoureuse 👍👍👍
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pour les vacances de la semaine centrale d'août. L'endroit est enchanteur, mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Excellent petit déjeuner en partenariat avec le bar près du B&B avec de bons produits. l'emplacement en bord de mer est excellent avec de belles plages et lidos gratuits.Chaque soir, il y a une zone piétonne enrichie de nombreux stands et attractions avec des concerts publics et des animations pour adultes et enfants, le tout concentré autour du B&B, des supermarchés, des bars, des pizzerias, des glaciers , sandwicheries, primeurs. Bref, tout était spécial, je le recommande.
💬 Petit endroit sympa, bien fréquenté et familial. Outre les produits du bar, il est possible de commander d'excellents sandwichs grillés, servis de manière spartiate mais digne. Le personnel et les gérants sont très sympathiques et gentils et la vue... Unique !
💬 Excellent tant en prix qu'en qualité. Les gérants sont très gentils
💬 Trop fort à cause d'une mauvaise acoustique. Petites tables et chaises inconfortables. Ensuite, il y a une élévation dangereuse de quelques centimètres dans la zone de la table. La gentillesse et la serviabilité du personnel compensent. A l'extérieur se trouve un grand coin table agréable en été.
💬 Très gentil, toujours souriant, c'est un plaisir d'aller dans leur bar Petit jardin très sympa, apéritifs excellents
💬 Commandé avec juste manger, j'ai demandé une pizza à base de rouge mais elle est arrivée avec de la mozzarella. J'ai dû le jeter à cause d'une intolérance au lactose.
💬 Point de départ idéal pour accéder au Parco Naturale Del Marguareis. Le patron Bepe connait très bien le massif et vous donnera toutes les infos pour éviter la foule et vous faire découvrir des coins exceptionnels. L'hôtel est situé à 10min du Refugio Pian Del Gorre.
💬 Pizza à emporter fantastique. L'un des meilleurs de la région. Dîner pas génial.