Bar 🇮🇹

Bar Fuori Corso Avis

📌 Via Roma, 12, 64045 Isola del Gran Sasso d'Italia - Italie

4.5 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Bar Fuori Corso à Isola del Gran Sasso d'Italia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Fuori Corso à Isola del Gran Sasso d'Italia

Domenico.e

Le 25/02/2024 à 16:34

5 / 5

Se retrouver le soir sur l'Isola del Gran Sasso d'Italia dans ce lieu était quelque chose de nouveau. Accueillant, authentique et sans prétention, avec un service impeccable nous avons mangé de bons plats, rencontré de nouvelles personnes, joué au baby-foot et découvert de nouvelles excursions à entreprendre. Passer!

Maurizio.i

Le 27/01/2024 à 18:35

5 / 5

C'est l'endroit où j'aime être ensemble

Francesca.r

Le 01/10/2023 à 22:20

5 / 5

Nous revenons d'une excursion en montagne et à 18h00 nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour manger quelque chose. Nous étions dix et la fille qui nous a accueillis était très gentille. Nous avons demandé si nous pouvions manger quelque chose et même si ce n'était pas l'heure du dîner, il nous a fait asseoir immédiatement, nous préparant les tables et nous montrant le menu pour que nous puissions commander des pâtes et des brochettes. La nourriture était très bonne et les pâtes, je dirais, étaient en portions très généreuses qui, après un voyage à la montagne, étaient les bienvenues et très appréciées. La valeur ajoutée était le service rendu avec le sourire. nous avons mémorisé l'endroit et nous y retournerons certainement.

Vincenza.e

Le 29/09/2023 à 18:29

5 / 5

Discret

simona.i

Le 13/09/2023 à 19:37

5 / 5

La gentillesse et les sourires ne vont pas de soi, vous pouvez les retrouver ici. Nous avons dîné un dimanche soir après une fête, ils ont nettoyé toute la pièce et cuisiné juste pour nous trois. Excellente nourriture et tranquillité. Je le recommande vraiment.

Peter.a

Le 18/07/2023 à 13:03

5 / 5

Endroit agréable et convivial. Nous sommes arrivés tard pour le dîner mais ce n'était pas un problème. Nous nous sommes sentis bien traités. Nous le recommandons.

Alfredo.r

Le 04/05/2023 à 23:06

5 / 5

excellent endroit où l'on peut également déguster de délicieux kebabs !!

Stefania.a

Le 21/04/2023 à 23:06

5 / 5

Rustelle délicieuse, des gars adorables en salle et au comptoir, vin d'excellente qualité. Fierté des Abruzzes. Ce sont les expériences qui me rendent heureuse d'être née, élevée et élevée dans les Abruzzes. Je reviendrai certainement.

Paola.

Le 15/04/2023 à 19:49

5 / 5

Personnel super sympa, surtout Chiara. J'y suis allé avec des amis et la nourriture était également excellente, nous reviendrons certainement.

Stefano.o

Le 15/04/2023 à 19:46

5 / 5

Super endroit et super personnel

Massimo.e

Le 31/03/2023 à 22:37

5 / 5

Endroit où l'on peut bien manger avec un personnel très sympathique et serviable, recommandé

Giulia.a

Le 26/01/2023 à 10:02

5 / 5

Rôtis délicieux, personnel sympathique, prix raisonnable. Réussi avec brio !!!

Marta.r

Le 15/01/2023 à 16:58

5 / 5

Endroit cosy avec des plats simples mais bien cuisinés et présentés, un service rapide et efficace et un bon rapport qualité/prix ! Ça vaut vraiment le détour!

L.

Le 04/12/2022 à 21:40

5 / 5

Super recommandé !! Personnel sympathique, compétent et courtois! Endroit cosy et cuisine excellente ! Une salve d'applaudissements plus que méritée !

Miryea.m

Le 02/10/2022 à 13:43

5 / 5

Endroit cosy parfait pour un apéritif ou un dîner. Tous les plats de la carte sont vraiment savoureux, j'ai particulièrement apprécié les différents types de burgers. Le personnel est très gentil et le service est excellent !

Romana.a

Le 26/09/2022 à 11:02

5 / 5

Un endroit où vous vous sentez chez vous Nous sommes allés dîner au bar hors parcours, rien à dire à part d'énormes compliments ! Des portions généreuses, des plats de qualité et des prix très honnêtes ! Nous avons passé un très bon moment, le service était impeccable : mention spéciale à Chiara, la fille qui nous a servi, super professionnelle et attentive à tous nos besoins. Nous y retournerons certainement et le recommandons vivement ♥

Samuele.p

Le 23/08/2022 à 17:03

5 / 5

Je suis tombé dessus par hasard...une agréable découverte. La gentillesse et la serviabilité du personnel se conjuguent à la qualité des plats, en termes de matières premières et de préparation. Ajoutez à cela des prix absolument compétitifs et vous avez la recette d'une soirée parfaite. Ne le manquez pas si vous êtes dans le coin ! Pour le soleil, mention spéciale... courtoisie, disponibilité et professionnalisme... continuez ainsi🔝

Daniele.i

Le 14/08/2022 à 20:44

5 / 5

Je suis venu voir le match et prendre une bière…. J'ai finalement opté pour le dîner complet attiré par un menu simple mais complet et captivant. La qualité et le prix sont excellents. Mention spéciale pour le personnel !!!!

ciro.i

Le 12/11/2020 à 12:55

5 / 5

Super hamburger

Prisco.e

Le 14/10/2020 à 12:53

5 / 5

Tout était excellent, surtout le café

Francesca.

Le 15/08/2020 à 15:12

5 / 5

Le 15 août, nous rentrions de vacances et nous avons décidé de nous arrêter à Isola del Gran Grasso d'Italia qui se trouvait le long de la route et nous avons mangé à cet endroit. Ce n'est pas très grand mais c'est mignon et facile à vivre ; il y a la possibilité de manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur sur une petite terrasse. Pour cette occasion, il y avait un menu fixe à 25 euros par personne composé de: apéritif (charcuterie locale et pain frit), trofie tyrolien, crêpes au ragù et scamorsa fumée, 10 brochettes (typiques de la région), pommes de terre sautées, salade, tiramisu, café, bitter, eau et vin DOP de la région. Tout était délicieux, portions très généreuses, avec même la possibilité de prendre un deuxième repas... malheureusement nous n'avons pas réussi à tout cuire... mais il y a la possibilité d'emporter ce qu'on ne peut pas finir. D'après ce que j'ai compris, cet endroit est généralement fermé le midi, c'est plutôt un lieu d'apéritifs et de dîners, un peu comme un pub, avec une carte typique très fournie. Ce n'est que lors d'occasions spéciales, comme le 15 août, qu'il propose un déjeuner avec un menu fixe. Personnel très courtois. Hautement recommandé!

Sara.e

Le 15/08/2020 à 12:57

5 / 5

Excellente nourriture et service 👋

Monia.e

Le 14/07/2019 à 21:49

4 / 5

Apéritif très copieux et délicieux. Les menus sont très bons. Essayer

Piero.i

Le 27/03/2019 à 13:38

5 / 5

Bel endroit... excellent petit déjeuner, personnel très gentil... je le recommande

Manuel.i

Le 15/02/2019 à 07:20

5 / 5

😀😀😀

Cristina.e

Le 09/01/2019 à 22:33

5 / 5

Nourriture excellente, service ponctuel, courtois et professionnel. Informé.

Diego.e

Le 02/01/2019 à 11:37

4 / 5

Bar grand et confortable. Equipé de nombreux espaces et tables. Bar, restaurant, machine à sous et salle de paris.

Marco.u

Le 14/10/2018 à 21:12

5 / 5

Endroit confortable, nourriture d'excellente qualité et personnel sympathique, gentil et accueillant, surtout Marina !!! Ne le laissez pas s'enfuir💪

Domenico.n

Le 09/10/2018 à 23:40

5 / 5

La gentillesse et la serviabilité du personnel se conjuguent à la qualité des plats, en termes de matières premières et de préparation. Ajoutez à cela des prix absolument compétitifs et vous avez la recette d'une soirée parfaite. Ne le manquez pas si vous êtes dans le coin !

Bruno.i

Le 08/07/2018 à 22:44

5 / 5

Convivialité, bon service et prix équitables !

Francesco.i

Le 16/04/2018 à 18:02

4 / 5

Excellent endroit avec de beaux et bons employés

Nicola.i

Le 11/01/2018 à 11:51

5 / 5

Hautement recommandé

  • 🏪 Doppio Malto Alghero (1005 Avis)

  • 💬 Super restaurant qui change de ce qu’il y a autour ! Accueil et personnel génial ! Super agréables et très rapides ! Nous avons très bien mangé et les portions sont généreuses ! Je conseil !


  • 🏪 Osimar Hotel (595 Avis)

  • 💬 Hôtel situé dans un quartier calme .metro a une dizaine de minutes . Petit déjeuné simple avec machine mais correct . Par contre nous n avons pu dormir pendant les quatre nuits nous avons dû descendre plusieurs fois à la réception pour faire cesser le bruit musique chant et cris incessants des 22h jusqu’à plus de 2/3 h du matin malgré les remarques cela ne changer rien l appartement était occupés par des proches ou connaissance … les chambres étant réglés entièrement (environ 200 e la nuit pour une familiale ) d avance sans remboursement possible on comprends mieux pourquoi …. Literie sale cheveux dans les draps , odeur de moisi serviettes replies non changées …


  • 🏪 Panificio Scuro (356 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Il Tempio Pozzuoli B&B (4 Avis)

  • 💬 Excellent, excellent emplacement à la fois pour visiter la belle ville de Pouzzoles et pour voyager pour rejoindre Naples, étant donné que la structure est proche de la gare qui relie directement Pouzzoles à Naples. Nous sommes restés trois nuits, chambre confortable, propreté au top, tout a été soigné en détail, rien ne manquait, des propriétaires accueillants prêts à satisfaire toute demande. Merci, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Bottega 125 (310 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient bons, mais comme un autre membre de notre groupe payait lorsque nous étions aux toilettes, je n'ai pas pu vérifier la facture avant le paiement. Il y avait du pain d'entrée dans la facture, mais un seul d'entre nous a mangé un pain. (18€ au total) De plus, deux bouteilles d'eau étaient dans la facture, mais nous n'en buvons qu'une. Une étoile parce que je n'aime pas jouer quand vous gardez un bon restaurant. = pas bon.


  • 🏪 Criollo - Gastronomia Peruviana (27 Avis)

  • 💬 Il n'y a plus de restaurant. J'ai dû le supprimer en tant que restaurant. C'est aussi un bar avec un autre nom. Excusez-moi. Le restaurant péruvien n'existe plus.


  • 🏪 Bellavita (185 Avis)

  • 💬 Tout ce que nous avons essayé était très savoureux, entrées et plats principaux. Très grand respect au restaurant. J'aimerais revenir !!! La pieuvre était particulièrement savoureuse, malgré le fait qu'il n'y a pas de mer ici)))


  • 🏪 La Rotonda Giardini (651 Avis)

  • 💬 C'est un lieu très sympa et intéressant. Il y a un jardin d'enfants à côté du bar-restaurant. Très joli❤😻


  • 🏪 Garni Neidia (102 Avis)

  • 💬 Un super logement, très bon rapport qualité / prix! Monica nous a parfaitement accueilli, autant pour nous présenter les lieux que la région. La chambre très propre, jolie vue, bien isolée! Petit-déjeuner généreux, fait maison, tres varié. L’emplacement idéal! Merci beaucoup, on recommandera le logement avec grand plaisir!


  • 🏪 Hotel Capri (185 Avis)

  • 💬 Même si l'hôtel se trouve sur la route, la nuit est calme. Le petit déjeuner et le service y sont bons et assez copieux. Malheureusement, la climatisation ne fonctionnait pas, j'ai raté l'étendoir à linge et le réfrigérateur.