📌 Viale Giovanni XXIII, 22, 00018 Palombara Sabina - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:38
Fille très gentille.
Le 10/12/2023 à 20:57
Toujours courtois et serviable.
Le 30/10/2023 à 08:42
Très gentil, toujours souriant, c'est un plaisir d'aller dans leur bar Petit jardin très sympa, apéritifs excellents
Le 14/10/2023 à 11:32
Un excellent bar pour profiter d'un excellent apéritif
Le 23/08/2023 à 13:40
Très gentil, excellent service et super petit déjeuner....
Le 05/07/2023 à 14:36
Endroit très agréable et accueillant
Le 16/06/2023 à 18:24
Très gentil
Le 09/02/2023 à 08:16
Bon petit déjeuner et personnel très sympathique
Le 25/01/2023 à 10:02
Toujours souriant et sympathique, le café est excellent.
Le 14/11/2022 à 15:30
Point de référence pour la ville. Personnel très sympathique, tout est très bon.
Le 25/10/2022 à 11:47
Très sympathique, avec une véranda extérieure et un joli jardin intérieur
Le 24/09/2022 à 13:54
Pas un très grand endroit mais aussi avec des tables à l'extérieur. Un buffet de desserts semblable à une pâtisserie. Une exposition de vins, spiritueux et vins effervescents. Bref, rien ne manque. Derrière le comptoir une fille très agréable et sympathique. Je reviendrai souvent. Mise à jour : aujourd'hui j'ai découvert un très bel espace, accessible depuis l'intérieur du restaurant, toujours avec des tables, que j'oserais qualifier de romantiques. 😉
Le 11/09/2022 à 08:36
Très accueillant
Le 22/07/2022 à 08:31
Bar local avec possibilité de repas chauds
Le 20/05/2022 à 12:08
Très bien, qualité et courtoisie.
Le 30/03/2022 à 18:53
Délicieux café et croissant, super sympa et un endroit très bien rangé et propre. Le meilleur de Palombara
Le 14/02/2022 à 09:26
C'est un bar très accueillant, le personnel est toujours disponible avec beaucoup de respect envers le client.
Le 22/01/2022 à 10:10
🤨
Le 08/01/2022 à 06:00
Bar accueillant tenu par des femmes et c'est beaucoup... super cappuccinos et l'été petit déjeuner ou apéritif dans le jardin entouré de verdure et surtout au grand air... que demander de plus....... .
Le 19/12/2021 à 15:03
Très gentil, excellent café et très propre
Le 15/11/2021 à 20:29
si vous venez à Palombara, vous ne pouvez pas vous empêcher d'aller au Picco Bar pour prendre un bon café.
Le 10/11/2021 à 07:55
Personnel très gentil
Le 25/09/2021 à 09:59
Propriétaire très courtoise et professionnelle, merci pour nos petits déjeuners relaxants dans le jardin de son bar et pour les savoureux croissants fraîchement sortis du four.
Le 23/09/2021 à 14:12
Bon café et croissants, dommage qu'il y ait peu de parking
Le 21/09/2021 à 13:36
Accueillant, familier et très gentil et sympathique
Le 20/08/2021 à 11:27
Détendez-vous dans le jardin
Le 03/06/2021 à 09:08
C'est toujours un plaisir de prendre un café et de discuter.
Le 28/06/2020 à 13:56
Personnel très gentil
Le 07/10/2019 à 03:55
Café spécial
Le 04/06/2019 à 19:26
Environnement agréable et agréable. La jeune femme qui m'a servi est très gentille.
Le 05/05/2019 à 10:15
Optimal
Le 25/11/2018 à 10:04
Cadre familial et accueillant
Le 20/08/2017 à 09:22
Gentil courtois
💬 Super endroit personnel sympathique superbes vues à proximité du centre accès facile
💬 De délicieux sandwichs, hot dogs, chips d'une qualité vraiment excellente à un prix vraiment réduit. Personnel très gentil et sympathique, je le recommande vivement si vous souhaitez aller manger de la street food de qualité
💬 excellente nourriture, service et ambiance tranquille. ça vaut le détour!
💬 Je suis entré à 19h30 avec l'endroit totalement sombre, le poulet est tout petit, bien pour deux personnes, très sec, difficile à avaler et pas du tout aromatisé.
💬 Bel endroit, magnifique piscine entourée d'oliviers. Idéal pour passer une agréable journée de détente, loin de la circulation.
💬 L'endroit où aller à Merano si vous voulez goûter à la vraie cuisine indienne. Très très très bon. Service très attentionné ! Namastè!
💬 Endroit amusant - restaurant de poisson, où il n'y a...pas de poisson ! Peu de plats de fruits de mer... Certainement pas pour les amateurs de poisson !
💬 Giuseppe et sa famille nous ont accueilli dans leur hôtel-restaurant durant 3 nuits et ce fut exceptionnel. Nous y avons même dîner 3 fois tellement le restaurant est excellent. Concernant les plats, nous avons pris le Menu degustazione « Il Tradizione » de 5 plats (sans compter les amuse-bouches 😋) : varié, fin, contenant des produits locaux. Je recommande vraiment ! Même leurs pizzas sont top… J’aimerais rendre hommage à la maman de Giuseppe qui est chaleureuse, accueillante et qui nous fait rappeler combien nos mamans sont précieuses 🙏 À une prochaine !
💬 Excellent emplacement, à quelques mètres de la mer d'Isola delle Femme, personnel très professionnel, sympathique et serviable, parking réservé aux clients, très bonne nourriture, on peut voir le professionnalisme du chef. Convient pour les anniversaires, communions, confirmations, etc. Expérience personnelle positive, ça vaut le coup de venir pour le simple fait que là où se trouve cet endroit merveilleux, on peut sentir la mer et tout ce qui va avec. Je te le recommande.
💬 Très bonne pizza, beaucoup de choix. Essayez-le :-)