Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Teer Cafe' Avis

📌 Corso IV Novembre, 15/B, 38016 Mezzocorona - Italie

4.5 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Teer Cafe' à Mezzocorona

Les avis

Les dernier avis sur Teer Cafe' à Mezzocorona

Fulvio.

Le 18/05/2024 à 07:22

5 / 5

Bon petit déjeuner, personnel sympathique et souriant. Délicieux sandwichs, cappuccino crémeux, croissants délicieux et bien gonflés.

Eugenio.o

Le 04/04/2024 à 16:40

4 / 5

Des gens sympas et efficaces. Visiter.

Pervinca.

Le 03/03/2024 à 01:30

3 / 5

Trop fort à cause d'une mauvaise acoustique. Petites tables et chaises inconfortables. Ensuite, il y a une élévation dangereuse de quelques centimètres dans la zone de la table. La gentillesse et la serviabilité du personnel compensent. A l'extérieur se trouve un grand coin table agréable en été.

Tullio.h

Le 16/01/2024 à 17:14

5 / 5

Ambiance élégante où le blanc règne en maître, l'atmosphère est chaleureuse par le personnel aimable, rapide et sympathique. Hautement recommandé

Federico.o

Le 12/01/2024 à 09:15

5 / 5

Personnel très sympathique et efficace

Carlo.u

Le 05/12/2023 à 07:58

5 / 5

Optimal

Luis.a

Le 18/11/2023 à 21:17

4 / 5

Excellent endroit pour un bon petit déjeuner. Personnel toujours sympathique. J'ai fait de bonnes rencontres.

Mel..

Le 27/08/2023 à 19:41

4 / 5

Personnel sympathique et serviable.

Patrizio.o

Le 20/07/2023 à 16:08

4 / 5

Bar bien approvisionné, personnel sympathique

Alexandru.i

Le 15/07/2023 à 20:53

5 / 5

Excellent endroit très accueillant

Daniele.e

Le 05/07/2023 à 06:10

4 / 5

Très sympathique, très bien situé, excellent service

Marwa.h

Le 13/06/2023 à 20:48

1 / 5

Serveuse mauvaise Ducati

Christian.m

Le 30/05/2023 à 21:32

5 / 5

Grand espace extérieur, expresso et cappuccino parfaits et service très sympathique.

Tiziana.o

Le 29/11/2022 à 19:05

3 / 5

...nous nous sommes arrêtés par hasard à cet endroit à Mezzocorona !!...en passant par cette zone !!...Teer Cafè...environnement spacieux et lumineux avec différents sièges même à l'extérieur ...jeune et serviable !! personnel !!...nous avons pris un bon apéritif suivi d'un café !!...nous reviendrons certainement !!...

anna.u

Le 10/11/2022 à 19:17

5 / 5

Personnel sympathique et endroit accueillant, fortement recommandé

Simone.e

Le 02/11/2022 à 09:16

4 / 5

Très grand bar. Belle musique.

Angelina.e

Le 01/11/2022 à 07:10

5 / 5

Idéal !!!

Cinzia.u

Le 21/10/2022 à 17:40

5 / 5

Beau bar avec un personnel toujours poli et sympathique.

Paolo.a

Le 10/09/2022 à 12:35

5 / 5

Service très efficace et courtois ; vaste sélection de vins tranquilles et effervescents Trento DOC. Excellents apéritifs accompagnés de délicieuses entrées.

Wanda.a

Le 29/08/2022 à 15:09

5 / 5

Excellent bar, lieu de rencontre des jeunes le soir, excellent café, personnel gentil et sympathique

Fabio.i

Le 21/08/2022 à 18:00

5 / 5

Des apéritifs au top. J'ai bu un excellent sauvignon local. Rapide, disponible, de qualité.

Gabriele.i

Le 11/08/2022 à 17:43

4 / 5

Local dans la petite ville de Mezzocorona. En été, de nombreuses places extérieures sont disponibles, certaines même couvertes en cas de pluie. Personnel très sympathique, il faudrait peut-être une personne supplémentaire pour accélérer légèrement le service.

Giuliana.u

Le 16/07/2022 à 22:03

5 / 5

Endroit très accueillant, grand espace extérieur, très confortable, personnel très gentil, petits déjeuners, apéritifs délicieux, je le recommande.

Rosina.e

Le 10/07/2022 à 08:26

5 / 5

L'espace extérieur est également magnifique. Personnel très sympathique et bon café. Je reviendrai certainement souvent

Ilaria.r

Le 06/06/2022 à 15:07

5 / 5

Après 80km à vélo, un excellent endroit pour se rafraîchir. Convivial, précis et super toast !

antonello.a

Le 03/06/2022 à 13:13

3 / 5

Bel endroit, pour la première fois je me suis arrêté pour un spritz, assis à l'intérieur, au bout de 10 minutes@, nous l'avons commandé à celui qui était derrière le comptoir, pas très vite, pas pour prendre les commandes, mais même pas pour l'apporter et bien moins pour effectuer le paiement, si c'était pour moi, je serais parti..

Giada.i

Le 24/05/2022 à 23:00

5 / 5

Nous avons trouvé gentillesse et professionnalisme, merci Enza et le Sunday boy 😊 nous vous attendons à Cagliari au Nam Cafè 😘😘

Nicola.a

Le 13/04/2022 à 04:39

5 / 5

Tout va bien, le barman Gianni avait quelque chose en plus

Carlotta.u

Le 10/04/2022 à 13:45

5 / 5

Personnel splendide !

Nicole.e

Le 24/02/2022 à 06:18

5 / 5

Très bel endroit, propre et personnel très sympathique. Tout est parfait !

Floriana.u

Le 07/12/2021 à 04:22

5 / 5

Je garde de bons souvenirs de ce bar et même si j'y reviens de temps en temps, on s'y sent toujours à l'aise !

Franco.i

Le 16/10/2021 à 14:49

4 / 5

Très gentil. .ils vous mettent immédiatement à l'aise. Excellentes entrées

Maria.l

Le 12/10/2021 à 06:37

5 / 5

Personnel sympathique et café délicieux!

Adelio.o

Le 06/10/2021 à 19:05

5 / 5

Optimal. Enza très professionnelle.

Fabrizio.a

Le 02/10/2021 à 23:42

4 / 5

Personnel courtois. Les tables à l'extérieur sont excellentes.

Giancarlo..

Le 28/09/2021 à 18:35

5 / 5

Bel endroit situé au centre

Gaetano.a

Le 14/08/2021 à 18:32

5 / 5

Accueil et petit déjeuner ok

Hana.a

Le 11/08/2021 à 13:50

5 / 5

service agréable, sélection de rafraîchissements

Elisa.u

Le 20/07/2021 à 13:42

5 / 5

Mon endroit préféré

MT.

Le 11/07/2021 à 11:18

2 / 5

Des croissants surgelés et rien de plus au petit déjeuner. J'ai pris le petit déjeuner à l'intérieur et c'était une bagarre constante avec des mouches à l'intérieur du bar. J'ai demandé un café marocain et on m'a répondu qu'ils ne faisaient pas ça, étrange pour un café. Dommage, ça avait l'air d'être un endroit sympa.

Martin.�

Le 11/07/2021 à 06:30

4 / 5

Endroit agréable

carlo.a

Le 09/07/2021 à 23:01

5 / 5

Elégantes et raffinées, d'excellentes pâtisseries

Michele.u

Le 20/06/2021 à 20:30

4 / 5

Bons barmans et très gentils

Stefano.o

Le 14/06/2021 à 04:50

4 / 5

Bien

Paolo.o

Le 07/06/2021 à 12:09

5 / 5

Moi

Mauro.i

Le 06/06/2021 à 09:26

4 / 5

Bel endroit spacieux ... excellent service

Giulia.a

Le 25/05/2021 à 09:55

5 / 5

Beau décor de bar, service impeccable, grand espace extérieur.

giancarlo.o

Le 16/05/2021 à 16:52

5 / 5

Personnel très courtois

Ing..N

Le 06/02/2021 à 20:23

5 / 5

C'est un endroit que j'ai découvert récemment et en même temps j'ai été accueilli en jouant du piano. J'ai impressionné tout le monde par mon talent, mais le lieu et tous les gens qui y travaillent m'ont impressionné. Très bien, accueillant, sympathique, professionnel, un endroit très propre et un service de bar d'excellente qualité. 👍 Ingénieur Andrea.

manuel.o

Le 18/12/2020 à 11:36

5 / 5

Petit dejeuner

Patrizia.o

Le 21/11/2020 à 11:55

1 / 5

Si vous y prenez un apéritif, ils apporteront des sandwichs, des pizzas, etc. à certains qui veulent 2 misérables chips. Qui sait, ils catégorisent soigneusement les clients de la série B et de la série A. Non recommandé

Kevin.a

Le 03/11/2020 à 13:04

3 / 5

Peu d'attention au client mais personnel poli et serviable.

Giancarlo.a

Le 21/10/2020 à 06:00

4 / 5

Toujours à la recherche de la perfection

Paolo.o

Le 06/10/2020 à 13:15

5 / 5

Très joli et bien rangé, excellents produits

Matteo.i

Le 10/09/2020 à 20:11

5 / 5

L'endroit idéal pour votre apéritif.

lorenzo.a

Le 30/08/2020 à 15:54

5 / 5

Merveilleux bar pour le samedi soir, serveurs gentils et sympathiques

Giorgio.i

Le 25/08/2020 à 10:05

5 / 5

Bar fréquenté par de nombreuses personnes.

Roberto.e

Le 22/08/2020 à 20:29

4 / 5

Les brioches sont excellentes

Matteo.n

Le 11/08/2020 à 17:26

5 / 5

Un lieu dans l'air du temps, un personnel qui incarne l'archétype du barman, rien à ajouter. Parfois un morceau passe à côté de toi

Gì.

Le 09/08/2020 à 11:01

3 / 5

Vous n'avez plus de croissants le dimanche matin à 10 heures ? Pas même!

Lorenza.h

Le 30/06/2020 à 21:20

5 / 5

personnel de service très sympathique et excellent service

Angelo.o

Le 03/03/2020 à 05:54

5 / 5

Bel endroit Total White, personnel gentil, poli et amical. Un rire sain ne manque jamais, un environnement familial idéal pour soulager la fatigue post-travail. Produits de premier choix, le produit phare est le large choix de Gin qui, associé à de l'eau tonique, donne la possibilité de déguster l'un des meilleurs Gin Tonics de la région.

  • 🏪 Grand Hotel da Vinci (1298 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel! À proximité des plages et du canal! Équipe à l’écoute et très serviable! Un très beau séjour!


  • 🏪 Da chicco pizza (37 Avis)

  • 💬 Une agréable surprise : Farine de qualité superlative. Situation extraordinaire du lieu. Grande variété de produit. Possibilité de s'asseoir et de profiter de la couverture gratuitement. Propriétaire préparé et disponible. A réessayer pour un dîner savoureux, facile, rapide et savoureux.


  • 🏪 Arte culinaria da Johnny (72 Avis)

  • 💬 Cela fait des années que nous vendons des pizzas à emporter dans cette pizzeria. Je pense que c'est la meilleure pizza de tous les temps. Parmi les meilleures pizzas figurent l'Oro, la Primavera, la Veneta. Pizzas à la pâte particulière, moelleuse et à croûte croustillante, très volumineuses et bien assaisonnées et très savoureuses.


  • 🏪 Il Borgo di Capannole (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 InTralci (211 Avis)

  • 💬 Petit café avec quelques tables intérieur et une petite terrasse. Ce commerce est très joli, bien décoré et avec un grand choix de produits à consommer. Le personnel est à l'écoute et serviable. La personne au service m'a donné de bon conseil ce qui est appréciable.


  • 🏪 ALICE B&B (6 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une nuit. Belle villa, chambres spacieuses avec salle de bain entièrement équipée et fenêtre. Lits confortables avec possibilité de choisir des oreillers. Vous avez également la possibilité de cuisiner. Petit déjeuner sucré, on nous a proposé des fruits bio du jardin du propriétaire. A proximité se trouvent plusieurs supermarchés et en quelques pas vous pourrez rejoindre le centre de Villasimius et divers restaurants.


  • 🏪 Intercenter - Sushi | Ristorante e Pizzeria (1970 Avis)

  • 💬 Restaurant très bien bcp de choix,bien mangé, prix abordables menu à 15€,personnels très sympas,parking très aisés très grand et calme pour y passer la nuit....a recommander....👍👌


  • 🏪 La Birreria Italiana | Seregno (241 Avis)

  • 💬 J'étais récemment dans ce pub et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. L'environnement est accueillant et charmant, parfait pour passer du temps entre amis. L'une des choses qui m'a vraiment impressionné était la grande variété de bières disponibles. Je peux dire avec confiance qu'ils ont une sélection pour plaire à tous les goûts. Le personnel était gentil et agréable. Nous avons décidé d'accompagner la bière d'une commande de chips. Même si cela peut paraître banal en accompagnement, je dois dire que les frites servies étaient vraiment savoureuses. Ils étaient croustillants à l’extérieur, moelleux à l’intérieur et bien assaisonnés. Ils ont accompagné délicieusement notre expérience de dégustation de bière. Dans l'ensemble, je recommande vivement cette brasserie à tous les amateurs de bière. Informé!


  • 🏪 Hotel Universo (143 Avis)

  • 💬 Quel séjour formidable, ma femme et moi avons passé une lune de miel extraordinaire. Un merci tout particulier à notre hôte Stefano et sa femme Ornella


  • 🏪 Il fortino di Puglia (3 Avis)

  • 💬 Le fort historique est aujourd'hui un restaurant à part entière, situé sur la falaise, au bord de la mer.