📌 Frazione San Bartolomeo, 94, 12013 Chiusa di Pesio - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 13:57
Restaurant simple avec une cuisine de qualité. Service attentionné. Félicitations !
Le 04/10/2023 à 17:34
C'est déjà la deuxième année que nous allons manger des champignons au restaurant de poisson. Ne vous fiez pas au nom et à la signalétique un peu « triste » car la nourriture est vraiment remarquable ! Les entrées superlatives, la portion de champignons vraiment généreuse à 20 €, vous couperont les fringales ! Le prix est en adéquation avec ce que l'on mange, pas trop bon marché mais pas cher non plus. L'ambiance familiale et le personnel sympathique, nous reviendrons certainement l'année prochaine !
Le 21/08/2023 à 22:50
emplacement impeccable, propreté et courtoisie et 4 mots avec tout le personnel. et puis mangez sainement et léger, c'est seulement ici que vous pouvez trouver la paix.
Le 09/08/2023 à 14:52
Arrêtez-vous pour déjeuner... Ambiance chaleureuse mais agréable. Cuisine très bonne et parfois innovante (de façon inattendue), la jeune fille qui sert les tables est très gentille et attentionnée. 4 étoiles pour le respect du travail et de l'attention... La seule note négative est l'addition... Payer 12 euros le demi-litre de vin en vrac (Barbera) et 6 euros le quart sont clairement hors prix du marché. Est-ce que ce sera un prix exclusivement réservé aux touristes ?
Le 23/07/2023 à 19:34
Nous ne sommes pas restés mais avons eu un excellent déjeuner, des pâtes faites maison avec des produits locaux Excellent rapport qualité prix.
Le 11/07/2023 à 16:58
Nous avons organisé un déjeuner en famille ici, nous avons passé un très bon moment ! Personnel super professionnel, attentif et sympathique. Plats typiques, mais particuliers dans l'utilisation d'ingrédients (très frais !!), comme la panna cotta de truite en entrée et les raviolis fourrés à la truite. Cèpes frits mémorables !!! Nous serons de retour bientôt!!
Le 17/06/2023 à 08:47
Essayé uniquement comme restaurant, pour le déjeuner en semaine. Menu de poisson bien cuisiné et bien servi. Il soigne également la présentation des plats. Bon rapport qualité prix.
Le 08/01/2023 à 09:45
Un endroit fantastique pour dîner ou simplement prendre un verre. Cuisine locale délicieuse et gérants super sympathiques et surtout respectueux des animaux.
Le 11/09/2022 à 16:05
Nous avons déjeuné dans un environnement accueillant avec un personnel exquis. Le déjeuner était excellent et copieux. A revenir au plus vite.
Le 28/08/2022 à 20:27
Dîner pour le 39ème anniversaire de mariage de nos parents. Excellente cuisine ! Je recommande l'entrée mixte avec des spécialités maison ! Sensationnel! J'ai ensuite essayé les escargots persillés ! Divin! Les desserts sont également excellents et un large choix de vins ! La serveuse très professionnelle et serviable ! Environnement familier et évocateur près du ruisseau Pesio ! C'était la première fois pour moi ! J'y retournerai certainement
Le 30/05/2022 à 09:41
Nous avons vraiment bien mangé.
Le 14/05/2022 à 08:15
Soirée fantastique Convivialité, compétence, professionnalisme et beaucoup de qualité dans l'assiette Sincères félicitations, je le recommanderai à tous mes amis
Le 06/05/2022 à 13:00
Bonne nourriture excellent service... super expérience
Le 01/05/2022 à 18:33
Je ne connaissais pas ce restaurant, les patrons se sont tout de suite montrés sympathiques et gentils, le menu proposé contre toute attente s'est révélé assez raffiné et très bon !!
Le 21/10/2021 à 15:23
Plats excellents et prix honnêtes Tous très bons Je le recommande fortement
Le 03/09/2021 à 12:05
Nourriture délicieuse
Le 01/08/2021 à 11:30
Bon rapport qualité prix. Prestation efficace.
Le 02/01/2020 à 16:43
Hospitalisez-les Excellente nourriture
Le 29/10/2019 à 13:03
Excellente cuisine, excellent rapport qualité/prix, courtoisie et gentillesse !
Le 18/09/2019 à 13:02
Des plats de cuisine locale présentés avec talent, bons et à un prix raisonnable. Service rapide.
Le 01/08/2019 à 14:51
Amabilité et discrétion du personnel, vraie cuisine locale (mais pas banale), matières premières excellentes, cave petite et bien choisie
Le 24/07/2019 à 08:40
De petites portions de nourriture notamment de très petits plats de pâtes, plat principal avec seulement 2 tranches de rôti avec un accompagnement très triste et pas du tout assorti de 2 croquettes de pommes de terre (même pas une portion de pommes de terre au four). De plus, les pâtes étaient tellement trempées dans le beurre que cela donnait la nausée et le rôti n'était même pas teinté de vin. L'autre deuxième plat était composé de 3 tranches de tomate et d'une mozzarella. Très peu de choix pour les desserts. Une glace avec une seule saveur et une demi-cuillère qu'on ne peut même pas goûter. Le tout à un prix pas vraiment bon marché, hors boissons, eau comprise. Très vieil hôtel, ce n'était pas sale mais ça ne sentait pas le propre (ça sentait un peu étouffant et vieux).
Le 15/07/2019 à 06:50
Cuisine simple et traditionnelle
Le 24/11/2018 à 23:31
Cuisine excellente, large choix de vins et rapport qualité/prix vraiment super !! Hautement recommandé!!!
Le 08/10/2018 à 05:21
Cuisine de qualité, prix correct.
Le 16/08/2018 à 06:46
Des champignons cuisinés à tous points de vue simplement SPECIAL cuisine 4 étoiles et la gentillesse ne fait pas exception... On se croirait en famille !!!
Le 27/01/2018 à 17:59
D'accord
Le 16/01/2018 à 23:48
Un endroit avec une excellente cuisine, idéal si vous voulez bien manger, où vous vous sentez chez vous, un endroit où vous pouvez vous arrêter un week-end ou décider de passer plusieurs jours. Bref, que dire, un endroit à essayer.
Le 22/11/2017 à 08:32
Tout est OK, service et facture inclus
Le 26/06/2017 à 22:05
Bel endroit. Bonne nourriture. Parfait pour l'été frais
Le 12/04/2015 à 12:59
Chambres de nourriture, tout va bien !! Avec Beppe vous pouvez vous débarrasser du stress de la journée, trop sympa !! ☺☺
Le 17/04/2014 à 09:59
Excellente maison d'hôtes familiale, (qualité/prix) que je fréquente depuis plusieurs années maintenant et je découvre chaque année une nouvelle cuisine de qualité, où même les plats simples deviennent excellents. Une propreté parfaite et de belles chambres avec un accueil familial permettent aux clients de se sentir chez eux. Dans un contexte environnemental où la nature est souveraine. Un merci tout spécial aux propriétaires qui sont toujours courtois et serviables, ce qui rend le séjour encore plus agréable. (Je recommande ESSAYER !)
Le 05/09/2013 à 05:44
Point de départ idéal pour accéder au Parco Naturale Del Marguareis. Le patron Bepe connait très bien le massif et vous donnera toutes les infos pour éviter la foule et vous faire découvrir des coins exceptionnels. L'hôtel est situé à 10min du Refugio Pian Del Gorre.
💬 Attention, ne payez surtout pas en liquide dans ce lieu, le caissier (patron?) est un escroc. Il a échangé un billet de 50 € de mon épouse contre un billet de 10€ en profitant d'un moment d'inattention de sa part. Malgré nos protestations il n'a rien voulu entendre et nous avons dû payer notre plateau 47€ au lieu de 17 €.
💬 Dommage le café !! Ce matin la fille m'a fait un café d'1/2 centimètre, peut-être faudrait-il mettre des gens qui savent faire du café au bar...
💬 Il top
💬 Chapeau
💬 Je recommande vivement cet appartement au cœur de Milan. Son charme exceptionnel, son design élégant et son emplacement central en font une expérience unique. Les équipements modernes et la proximité des attractions locales en font un choix idéal pour un séjour mémorable à Milan. I highly recommend this apartment in the heart of Milan. Its exceptional charm, elegant design and central location make it a unique experience. The modern facilities and the proximity of local attractions make it an ideal choice for a memorable stay in Milan.
💬 Bel endroit, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Service sympathique et très rapide. Nous sommes arrivés et nous nous sommes assis immédiatement. Même si c'était un samedi soir, les plats arrivaient toujours en quelques minutes. Vous pouvez commander 5 plats chacun toutes les 10 minutes. Beaucoup de propositions délicieuses. Des plats de bonne qualité, enfin un lieu différent du "à volonté" habituel ; la sélection de plats Moon a été très appréciée. De nombreux plats à base de truffes, une excellente morue à la crème de crevettes. Félicitations, super travail !
💬 L'emplacement où se trouve le be & be est magnifique. Pour souligner la paix et le silence qui règnent car il est situé à l'intérieur d'un grand jardin. Chambre très propre et grande avec salle de bain, intérieur flambant neuf, on dirait qu'elle vient d'être rénovée. L'hôte était très gentil et présent en cas de besoin... chaque matin il nous faisait trouver des douceurs fraîches. À mon retour à Parme, je saurai où dormir. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Un sans faute. Tout était excellent, service et qualité des produits. Les serveurs étaient adorables et ont pris le temps de nous expliquer la carte. Une adresse que je recommande et que je revisiterai à mon prochain passage
💬 J'ai réservé ce charmant hôtel comme cadeau d'anniversaire de ma femme et (ses mots) elle n'a jamais eu une expérience aussi agréable. Nous avons eu de la chance car ils nous ont proposé un surclassement de chambre. La chambre en elle-même était impeccablement propre, confortable, avec un joli balcon et équipée de tout ce dont vous avez besoin. L'hôtel est extrêmement bien géré, joliment décoré et le service est excellent. Quels que soient nos souhaits, ils étaient heureux de nous aider. L'espace spa est tout simplement magnifique, bien entretenu et doté de tout le nécessaire. Petit déjeuner avec beaucoup de variétés. Mais quand il s'agit de dîner... oh mon Dieu, tout simplement parfait ! Nous reviendrons certainement ! Vraiment très heureux, fortement recommandé !
💬 Très accueillant