📌 Via Nazionale, 69, 56020 Montopoli in Val d'Arno - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 22:23
Bien
Le 24/09/2023 à 18:11
Bar situé au centre du village de Capanne.Grands espaces....excellents apéritifs avec buffet....salle avec grand écran pour regarder les matchs de foot et autres sports
Le 05/07/2023 à 06:29
Idéal pour une pause déjeuner ou café, bons sandwichs et focaccias, service toujours très sympathique
Le 18/01/2022 à 11:17
Gentillesse, bon café et cappuccino
Le 24/07/2021 à 10:02
Excellent personnel
Le 20/07/2021 à 15:57
Très bonne pizza, grand choix de saveurs, service rapide, on peut y manger aussi, seul le hamburger manquait un peu de sel, sinon tout était excellent !!!
Le 02/07/2021 à 18:19
👍
Le 02/07/2021 à 09:35
Ok l'endroit mais j'habite dans un autre endroit je n'y vais pas beaucoup, seulement quand je passe par là.
Le 10/04/2021 à 16:55
Excellent service de bar
Le 27/01/2021 à 19:29
Le bar à l'ancienne... le meilleur barista avec tout le personnel 👍🍹🍾
Le 22/10/2020 à 16:29
Le café était excellent et la fille au comptoir était très gentille.
Le 22/10/2020 à 12:59
Excellent cappuccino ! La fille au comptoir était très sympathique.
Le 07/08/2020 à 12:40
Vous pourrez regarder les matchs retransmis par sky et dazn sur 3 téléviseurs.
Le 18/09/2019 à 21:22
Apéritifs bien achalandés et excellents. Gentil. Changement de direction. À réévaluer
Le 17/03/2019 à 21:51
Bel endroit pour regarder les matchs avec un projecteur sur un drap blanc puis d'autres grands téléviseurs
Le 24/02/2019 à 09:34
Excellent bar. Courtoisie, propreté. Large choix de sucré et salé pour le petit déjeuner ou le goûter. Excellent cappuccino. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
Le 08/02/2019 à 14:44
Bel endroit
Le 26/12/2018 à 15:05
Bon bar ;
Le 20/10/2018 à 21:38
Calme et agréable...j'aime ça
Le 06/07/2018 à 19:19
Le fantastique bar bossu !!!!
Le 24/04/2018 à 12:32
Surtout parce que c'est aussi la Juventus Club !
Le 10/12/2017 à 01:36
Bar de village classique, proche de l'église habituelle. Grande confusion des habituels jeunes du village, avec les conversations habituelles, mais il faut apprécier le personnel du bar très attentif aux gens qui entrent, avec sourire et courtoisie. Le café est également bon. (Pour info, j'ai été servi par une fille très sympa)
Le 27/11/2017 à 06:21
Très agréable
Le 13/09/2017 à 11:11
Bon accueil, grand professionnalisme et disponibilité, j'ai demandé un cappuccino particulier, il a été réalisé comme je le souhaitais et c'était très bon, belle vitrine de produits salés et sucrés, glace artisanale, proche d'un parking, je le recommande à ceux de passage pour un arrêt. Ma note est de 5 étoiles
Le 11/09/2017 à 20:23
Animé, bon marché et accueillant
Le 10/03/2017 à 15:19
Super bar
💬 Changement de direction récent qui promet le meilleur ! Très bonne nourriture, des options sans gluten de très qualité m'ont été proposées. Personnel extrêmement sympathique et gentil. Bonne chance!!!
💬 J'évalue un bar en fonction de la qualité du café, du professionnalisme du personnel et de la propreté des lieux. Chez Altamarea, je trouve un café digne de ce nom, un personnel très professionnel et sympathique et des environnements propres. Pour moi le top.
💬 La nourriture était fraîche et bien présentée, nous étions avec un grand groupe de personnes et toutes nos commandes ne sont pas arrivées, mais dans l'ensemble, c'était très agréable.
💬 L'établissement nous a été fortement recommandé par des personnes qui travaillent en étroite collaboration avec de nombreux restaurateurs, c'est pourquoi nous avons décidé de le visiter. Nous avons été immédiatement frappés par la beauté de sa structure. Nous avons trouvé Nicola pour nous accueillir, pas seulement un simple propriétaire mais une personne vraiment très bonne tant sur le plan personnel que professionnel. Il nous a conseillé et aidé dans les moindres détails pour assurer le succès de la fête. Dans tant de cérémonies, nous n'avons jamais trouvé autant de disponibilité de la part du personnel. Merci Nicola pour tout, pour le grand succès de la fête et pour la belle amitié qui s'est créée ! Rendez-vous à la prochaine soirée, que nous avons déjà réservée évidemment :)
💬 Pizzeria située sur un très beau promontoire, le propriétaire nous a guidé avec une dégustation de plats siciliens classiques et de réinterprétations originales vraiment réussies. Le vin s'accorde parfaitement. Ce fut une expérience vraiment unique. Super recommandé.
💬 Au bout de 3/4 d heures,en fixant le serveur avec un peu d insistance la commande est prise,Spritz mal dosé et pizza bof je ne conseille pas cet établissement
💬 Une très belle surprise ce petit commerce qui propose de la vente à emporter et aussi de la dégustation sur place c'est un burger de qualité avec une viande extraordinaire le prix est très correcte 10€ avec boisson le top 👍😉 Installez vous sous la tonnelle pour un très bon repas vous ne le regretterez pas En Italie pour une semaine nous y retournerons avec plaisir Une famille française 😆
💬 Depuis presque 25 ans que le courant alternatif... Après le grand saut qui m'a ramené à redevenir civil... J'ai fréquenté ce joli bar du centre historique de Lavagna.... Face à la Piazza del Mercato et à côté de la Via Roma.... L'endroit n'est pas très grand...Mais l'espace est suffisant..... Cappuccino...Que je bois strictement tiède à toute heure et toute saison..C'est excellent...Excellent mélange...Température parfaite Ambiance agréable et accueillante... Gérant sympa et compétent.... Très bons sandwichs et scones.... A l'heure de l'apéritif, d'excellents cocktails et apéritifs Soucoupes de bonne qualité... Parking municipal payant pratique et quelques places dans la zone discothèque Places handicapées à proximité Hautement recommandé Merci
💬 Très bien situé à 3 minutes de la grand-place, ce petit hôtel familial bénéficie d'un environnement très calme. Les chambres sont bien équipées, bien entretenues. Excellent petit-déjeuner servi dans une petite salle-à-manger annexe. Bref un excellent rapport qualité/prix.
💬 Très gentil et sympathique. Bureau de poste et service de collecte efficaces, prêts à vous aider si nécessaire.