Bar 🇮🇹

ALTAMAREA Avis

📌 Via del Formello, 50, 03020 Castro dei Volsci - Italie

4.2 / 5

💬 80 Avis

Avis sur ALTAMAREA à Castro dei Volsci

Les avis

Les dernier avis sur ALTAMAREA à Castro dei Volsci

Vincenzo.i

Le 10/02/2020 à 15:12

3 / 5

D'accord

Pasqualino.e

Le 19/01/2020 à 17:33

4 / 5

Excellent accueil

Manilo.a

Le 02/09/2019 à 14:19

3 / 5

Le seul problème c'est que le thé coffy c'est la 1ère chapelle au lieu de la 1ère belle Patatine 😂😂😂

Pino.

Le 24/04/2019 à 08:27

3 / 5

Optimal

Sosio.e

Le 22/04/2019 à 11:17

4 / 5

Endroit accueillant et compétent

Alessandro.a

Le 10/04/2019 à 05:24

5 / 5

Optimal. Mery est merveilleuse

giampiero.r

Le 25/03/2019 à 09:35

5 / 5

Bien

Giuseppe.i

Le 16/03/2019 à 11:56

5 / 5

Pour ceux qui vont travailler tôt, vous pouvez vous arrêter ici, c'est le premier bar à ouvrir dans le quartier

Michele.i

Le 12/02/2019 à 17:49

5 / 5

Bien

Giuseppe.e

Le 01/02/2019 à 15:23

5 / 5

Croissants chauds

gianni.

Le 06/11/2018 à 11:21

4 / 5

Personnel serviable et chambre accueillante

Antonio.u

Le 08/05/2018 à 06:39

5 / 5

D'accord

giustino.i

Le 29/04/2018 à 04:29

5 / 5

Excellent café et courtoisie.

Gloria.

Le 10/01/2018 à 08:43

4 / 5

Gentillesse et convivialité

Luca.e

Le 21/07/2017 à 11:34

5 / 5

Bien

angelo.i

Le 09/07/2017 à 19:44

5 / 5

J'évalue un bar en fonction de la qualité du café, du professionnalisme du personnel et de la propreté des lieux. Chez Altamarea, je trouve un café digne de ce nom, un personnel très professionnel et sympathique et des environnements propres. Pour moi le top.

Roberto.o

Le 26/06/2017 à 16:27

3 / 5

La gentillesse des barmen

Photo n°1 de l'avis de Roberto.o fait le 26/06/2017 à 16:27 sur le  ALTAMAREA à Castro dei Volsci
Marco.i

Le 18/05/2017 à 22:55

3 / 5

Bon café... personnel serviable et sympathique

Luigi.n

Le 13/12/2016 à 17:50

5 / 5

Bar très complet. Du café aux apéritifs, en passant par les desserts, les entrées et les excellents rhums...à recommander vivement

Donatella.'

Le 11/11/2016 à 09:51

3 / 5

Ils font aussi du karaoké

  • 🏪 Camilla S.A.S. Di Riva Antonio (1 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza d'Impéria


  • 🏪 Nobel '26 - Caffè Letterario (476 Avis)

  • 💬 Valeria a fait un travail fantastique en nous présentant la culture de la bière locale. Mardük est tout simplement une bière super savoureuse. Chapeau pour le service sympathique !


  • 🏪 Pepe Carvaio (new) (264 Avis)

  • 💬 Qualche giorno fa stavo camminando per le vie desolate di Ravenna quando la mia gola iniziò a mancare di fluidi, allora mi misi alla ricerca di un luogo dove poter acquistare un fluido che mi potesse rinfrescare quando trovai questo luogo. Dopo una accurata scelta di ciò che volevo decisi di comprare un fuze tea pensando che qualche spicciolo sarebbe bastato ed invece negativo, quando giunse il momento di sganciare i money l'importo dovuto fu di 3 euro (297,60 rubli russi) e per poco non ebbi un attacco cardiaco, perchè al negozio di cui il nome è molto simile a: "famiglia" (per non sponsorizzare) costano poco meno di 1 euro e pensandoci bene con quei soldi avrei potuto fare beneficenza, e prima che il proprietario mi dica che 3 euro sono pochi parli per se, che non tutti possono andare a signore dal lavoro particolare ogni qualsivoglia momento. ps: potevate scrivere che 1 euro andava per la bevanda e gli altri 2 per rifare il seno di un eventuale commesso/a (niente di personale verso nessuno) grazie per l'attenzione.


  • 🏪 Caparco - Bar, pasticceria e gelateria (77 Avis)

  • 💬 Très bon expresso


  • 🏪 Pasticci Amo Bistrò (67 Avis)

  • 💬 Commençons par dire qu'il n'y avait pas beaucoup de monde assis dehors mais que de nombreuses tables étaient sales. Je suis entré pour demander si on pouvait nettoyer une table (ils étaient 3 derrière le bar) et ils ont boudé. Comme mentionné, je passe à une autre table. Mon ami avait un mojito SANS ALCOOL servi avec beaucoup de glace, une feuille de menthe fanée et très peu de chips... Ça coûte 5€ 😱😱😱😱😱 Même à Londres, je ne paie pas si cher un mojito SANS ALCOOL mal servi !!! Je suis retourné me plaindre... S'ils veulent garder ce prix, qu'ils le servent au moins avec quelques cacahuètes et un petit morceau de focaccia ou autre chose (même un sourire ne ferait pas de mal) Commençons par dire qu'il n'y avait pas beaucoup de monde assis dehors mais que de nombreuses tables étaient sales. Je suis entré pour demander si une table pouvait être nettoyée (il y en avait 3 derrière le bar) et ils ont froncé les sourcils. Comme non mentionné, je passe à une autre table. Mon ami a eu un mojito SANS ALCOOL servi avec beaucoup de glace, une feuille de menthe fanée et très peu de chips... Ça coûte 5€ 😱😱😱😱😱 Même à Londres, je ne paie pas autant pour un mauvais service et un mojito SANS ALCOOL !!! Je suis retourné me plaindre... S'ils veulent garder ce prix, ils devraient au moins le servir avec quelques cacahuètes et un petit morceau de focaccia ou autre chose (même un sourire ne ferait pas de mal)


  • 🏪 Bulleri (4 Avis)

  • 💬 Un endroit que vous n'oublierez jamais, fantastique.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Bruco (2435 Avis)

  • 💬 Beau restaurant au bord du lac. La nourriture est très fraîche. La salade de poulpe est délicieuse. La calzone est grande mais manque un peu de saveur. Les toilettes ne sont pas très propres 😕


  • 🏪 Panificio Campregher (14 Avis)

  • 💬 Super petite boulangerie avec une sélection petite mais fine ! De très bons rouleaux Kaiser et un prix vraiment raisonnable !


  • 🏪 Ristorante Il Braciere (93 Avis)

  • 💬 Depuis 30 ans, ce restaurant familial perpétue sa cuisine typique et traditionnelle. La viande règne en maître, notamment le rôti mixte. Comme vous pouvez le voir sur la photo, la viande tenait à peine dans l'assiette 😋 donc la quantité était excellente et la viande était bonne ! La tomate "violente" à l'oignon et au piment vert frais est recommandée. Les entrées sont très savoureuses, en particulier les fettuccine alla boscaiola blanches et vertes avec une saveur vraiment particulière et délicieuse. Prix ​​très honnête


  • 🏪 Pizzeria Petra (725 Avis)

  • 💬 Tout est extrêmement décevant, la pizza trop cuite, la salade a 14 € sans aucune sauce ni saveur. Revoyez votre travail !