Pizzeria 🇮🇹

Da Nuccia Avis

📌 Corso Valparaiso, 182, 16043 Chiavari - Italie

3.3 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Da Nuccia à Chiavari

Les avis

Les dernier avis sur Da Nuccia à Chiavari

Licia.i

Le 30/04/2024 à 19:42

5 / 5

Cadre accueillant et personnel très gentil, sympathique et souriant. Les spaghettis aux fruits de mer sont excellents et les fritures sont très bonnes. Bon rapport qualité prix. Félicitations !

david.o

Le 09/09/2023 à 21:57

3 / 5

Au bout de 3/4 d heures,en fixant le serveur avec un peu d insistance la commande est prise,Spritz mal dosé et pizza bof je ne conseille pas cet établissement

Carolin.a

Le 18/08/2023 à 21:41

4 / 5

Le service était lent mais la nourriture était très bonne

Gennaro.e

Le 17/08/2023 à 20:26

5 / 5

Pizza vraiment excellente, et service très intéressant.

Antonella.o

Le 09/08/2023 à 20:24

5 / 5

En plus de la vue sur la mer, nous avons dégusté une excellente pizza, avec une pâte DIVINE ! Endroit à essayer!

Marilena.a

Le 30/07/2023 à 08:45

4 / 5

Nous avons très bien mangé. Bel endroit en bord de mer, le seul défaut était le service un peu lent... Mais ça valait le coup. Je recommande la super bonne focaccia di Recco !

Sgwenda.

Le 01/07/2023 à 19:43

1 / 5

Service plus misérable.

Marco.h

Le 27/06/2023 à 07:44

5 / 5

Nous avons passé un bon moment, gentil, attentionné, bonne nourriture, prix honnêtes. J'ai reçu 2 pizzas et 2 fritures mélangées, bière et eau 44 €

Ethan.o

Le 06/01/2023 à 13:30

1 / 5

Service lent, plats pauvres et fades. Café dilué.

T...

Le 10/10/2022 à 14:48

2 / 5

J'ai commandé 6 pizzas et payé 6 pizzas. C'était à emporter. J'étais occupé et pressé. Ils ne m'ont donné que 5 pizzas. Le Tonno e cipolla a été oublié. C'est ce qui arrive lorsque vous payez deux chambres à gauche. La main gauche ne sait pas ce que fait la main droite.

persydbri.

Le 11/09/2022 à 20:44

1 / 5

Très mauvaise expérience. Restaurant à éviter absolument. Ils ne savent pas faire de la restauration et si vous vous plaignez, ils vous donnent des excuses pathétiques. Je n'ai jamais été aussi mal traité dans un restaurant. Mieux vaut passer à autre chose.

Photo n°1 de l'avis de persydbri. fait le 11/09/2022 à 20:44 sur le  Da Nuccia à Chiavari
Claudio.o

Le 08/08/2022 à 20:28

4 / 5

Service impeccable et très professionnel... pizza savoureuse... prix tout à fait correct... emplacement fantastique... vous mangez avec le bruit et la vue sur la mer.... nous reviendrons goûter les plats de poisson proposés.

Franck.e

Le 03/08/2022 à 18:55

5 / 5

Sympa, cuisine recherchée et abordable.

Natalia.a

Le 02/06/2022 à 19:12

1 / 5

Personnel sympa, belle vue, mais horrible nourriture pas chère et pas fraîche.

jessica.a

Le 18/04/2022 à 12:35

2 / 5

Le jour de Pâques après diverses recherches nous trouvons une place dans ce restaurant, nous décidons de prendre le menu à la carte, cela avait l'air invitant. Je décide de prendre l'entrée tartare de saumon à la mangue garnie de crème de menthe et de mangue. Ma fille a mangé des spaghettis aux palourdes Ma mère un trio de fruits de mer crus et d'aliments frits. Une bouteille d'eau et 2 verres de vin Mon plat n'avait qu'une saveur de mangue ou de saumon, même pas à distance Les spaghettis, en plus d'être très salés, étaient délicieux, peut-être que la friture a été sauvée. Prix ​​élevés pour la qualité.

  • 🏪 Trattoria Perazzi (73 Avis)

  • 💬 Le restaurant Perazzi est un lieu d'antan. Ses saveurs sont celles du passé. J'ai eu le plaisir de pouvoir goûter leurs produits typiques de Plaisance et l'expérience a été vraiment satisfaisante. Le tout à des prix extrêmement compétitifs. Vous obtenez les meilleures notes, sans aucune hésitation. Je reviendrai!


  • 🏪 ARACOELI 20 (103 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné pendant une étape du voyage à Matera. La structure est enchanteresse, des chambres neuves mais qui conservent l'originalité de la tradition. Étudié en détail et spacieux. Bon petit déjeuner inclus. Domenico (Hôte) fait la différence car il est à l'écoute et toujours disponible. Pour ceux qui passent par Cassano, vous ne pouvez pas manquer de rester ici ! Le seul défaut : le linge de toilette Ce n'est pas inclus mais il y a des frais (évidemment la propriété le communique à l'avance et ce n'est pas une mauvaise surprise à l'arrivée)


  • 🏪 Nonna Papera (379 Avis)

  • 💬 Je voudrais souligner la résolution rapide des problèmes. Nous étions de passage dans cette ville pendant quelques jours et nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Déjà à la maison, nous avons remarqué un élément supplémentaire sur le chèque. Nous sommes revenus le lendemain et ils nous ont rapidement remboursés sans aucune question.


  • 🏪 Bar - Trattoria Michi (47 Avis)

  • 💬 Cuisine maison.. plats simples et délicieux.. merci à Michi et sa belle fille


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto Big Pizza (207 Avis)

  • 💬 Super pizza!


  • 🏪 Fatty Patty - Padova (363 Avis)

  • 💬 Les burgers sont excellents et la sauce Faty Patty est sublime, je recommande 😍


  • 🏪 Cooper's Usago (1149 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dimanche après-midi pour fêter mon anniversaire et c'était génial. J'ai mangé un steak de 2 livres et plus d'un litre de bonne bière. Mon italien est horrible car j'apprends encore, mais la serveuse, Kiara, a pu me décrire les éléments du menu en anglais. Ce fut une super expérience et je le recommande.


  • 🏪 Pizzeria "Taverna dell'Oca Bianca" (548 Avis)

  • 💬 La cuisson de la pizza, sa pâte et la qualité des ingrédients donnent envie d'en commander une autre, puis une autre. Les bières proposées sont plus que suffisantes pour accompagner la sélection de pizzas au menu, et heureusement elles ne font pas l'erreur de beaucoup d'autres pizzerias, qui vous offrent un verre générique et non le plus approprié au type de bière que vous proposez. été choisi. Le service était sympathique et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour que les pizzas soient prêtes. La salle a quelque chose de suggestif avec ses voûtes, mais la sensation générale qu'elle m'a procurée était celle d'être un peu "froide" et nue, comme celle d'un monastère, d'où la table et les chaises sur lesquelles j'étais assis avec mes convives, confortablement en tout cas. Cependant, ce qui compte vraiment, c’est-à-dire ce que vous obtenez dans votre assiette, est excellent. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Da Stefano (1157 Avis)

  • 💬 Nous avons très très bien mangé ! C etait excellent, le personnel était au petit soin, le cadre est magnifique, et ce n etait pas cher ! Je recommande ++++++


  • 🏪 La Vineria di Montepulciano (2 Avis)

  • 💬 Gentillesse et professionnalisme ! Excellents vins savamment expliqués par le gérant et plateau super végétarien