📌 Via Cavicchini Luigi, 1, 46028 Sermide - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 11:05
Très gentil et sympathique. Bureau de poste et service de collecte efficaces, prêts à vous aider si nécessaire.
💬 Super 👌
💬 J'ai essayé ce magasin aujourd'hui grâce à l'application togood to go. Une expérience plus que positive, un propriétaire sympathique, une nourriture excellente et abondante, des produits très frais, des fruits et des fromages ainsi que du pain frais et très bon, à visiter absolument. Félicitations.
💬 Prix parfait
💬 Grande expérience, charcuterie de qualité et saindoux fondant (oui, saindoux génial et crémeux) sur polenta. Légumes marinés et sublime côté pomme moutarde qui aide à nettoyer le palais. Fantastiques pâtes fresca - les plus rebondissantes que j'ai eues jusqu'à présent en Italie (elles sont généralement un peu détrempées d'une manière ou d'une autre). Grandes portions. Pas trop sûr de la corbeille à pain partagée, compte tenu de l'époque. Ça vaut vraiment le coup de venir si c'est près de Mantoue !
💬 Délicieuse pizza, pâte légère et nombreuses variétés disponibles.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce petit resto typique . Les entrées et plats sont délicieux et l acceuil est vraiment au top Nous nous en sommes sorti pour moins de 20 euros par personnes Pour info le proprietaire parle un peu français . Vraiment petit coin à découvrir . Le seul point noir , la ville très peu acceuillante mais pour les routards qui n ont pas de problème ave sa c est vraiment au top .
💬 Serveuse très précise et polie. J'ai eu un très bon déjeuner. Informé.
💬 Endroit moderne et nouveau. Ameublement contemporain et chic. Le propriétaire est toujours gentil et prêt à conseiller. Il ajoute souvent de petits échantillons gratuits de cookies ou d'autres friandises. Prix en dessous de la moyenne. Essayer!
💬 Personnel sympathique et serviable, quartier calme, pizza fine, avec une pâte excellente parfumée et bien assaisonnée. Pour finir en beauté, parmi les plats de la carte, on retrouve également le covaccino aux fruits, pas facile à trouver dans les pizzerias... à essayer absolument.
💬 Expérience horrible. 2 heures d'attente entre la première et la seconde. Viande grillée mal cuite. Pommes de terre au four en partie crues et en partie brûlées. Personnel désorganisé. Déception.