Bar 🇮🇹

Bar Della Cina Avis

📌 Via Triestina, 148, 30024 Musile di Piave - Italie

2.9 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Bar Della Cina à Musile di Piave

Les avis

Les dernier avis sur Bar Della Cina à Musile di Piave

mir.a

Le 18/01/2024 à 06:13

1 / 5

Sale, du bruit toute la nuit et des disputes la journée avec des étrangers hors UE qui ne paient pas et restent dans les chambres...

Daniele.a

Le 22/12/2022 à 15:02

5 / 5

Bel endroit pour passer des moments de détente !!!

Cristina.a

Le 20/09/2021 à 15:51

1 / 5

Le personnel travaille sans masques

fabio.o

Le 03/03/2021 à 16:29

1 / 5

Slozzo

Fra..

Le 09/11/2020 à 13:50

1 / 5

Meh... Quelques mots...

Onorio.a

Le 09/10/2020 à 18:33

1 / 5

Triste et nu.

Massimo.o

Le 09/10/2020 à 12:47

5 / 5

Clients locaux, gens sympathiques

Roberto.e

Le 17/08/2020 à 04:23

1 / 5

Panique

Gianpietro.a

Le 28/01/2020 à 09:09

3 / 5

Je change mon avis... avec un trois étoiles... l'endroit s'est amélioré et il y a une salle de machines à sous attenante. Je n'ai jamais vu les chambres mais j'ai entendu dire qu'elles méritaient 3 étoiles. Endroit pratique et absolument informel. Périphérie de Musile di Piave, à 3 km du centre. Recommandé pour les petits budgets.

von.u

Le 18/12/2019 à 19:50

4 / 5

Pas mal

ZR.s

Le 16/12/2019 à 13:22

1 / 5

Je ne comprends pas pourquoi le bureau d'hygiène et les autres responsables ne l'ont pas encore fermé, voire même l'ont signalé. A éviter même pour un simple café.

Alberto.a

Le 16/11/2019 à 18:36

2 / 5

Très joli, à Fossalta di Piave, sur la route qui relie le Ponte sul Piave di San Donà, généralement sur la route vers la mer. Disons que c'est un joli bar chinois, au personnel propre et poli, où vous pourrez boire un café et reposer vos pneus pendant les journées étouffantes et chargées à faire la queue pour la mer.

mariangela.n

Le 23/10/2019 à 04:19

4 / 5

C'est un joli centre commercial. C'est dommage que le supermarché ne soit pas le meilleur et donc l'afflux de monde soit limité. Il faudrait faire plus de promotions avec plus de pression pour attirer du monde.

paolo.a

Le 30/06/2019 à 18:08

2 / 5

Un peu minable

joel.u

Le 24/06/2019 à 20:07

4 / 5

Bon et varié

Luca.r

Le 06/06/2019 à 00:42

1 / 5

Prostitution et dégradation

Abdellah.a

Le 17/05/2019 à 22:25

3 / 5

Ristorante calme et paisible

Eli.a

Le 10/04/2019 à 22:33

1 / 5

Rare

DominiK.pol97.

Le 18/03/2019 à 11:35

4 / 5

Bon service

Federica.i

Le 17/03/2019 à 10:49

1 / 5

Sale

Aurel.o

Le 06/12/2018 à 18:07

5 / 5

Des plats excellents et c'est pratique ! Des prix justes ! Et pas cher ?

Roberto.o

Le 10/09/2018 à 19:36

5 / 5

La nourriture est bonne et ils sont très gentils

claudio.a

Le 01/05/2018 à 18:55

1 / 5

Non

Alessandro.o

Le 09/02/2018 à 18:03

1 / 5

Nous sommes tombés dessus par hasard et nous n'y retournerons plus jamais ! Endroit assez délabré vu de l'extérieur et de l'intérieur c'est encore pire ! Honnêtement, je ne sais pas comment ils font pour le garder ouvert, vu le manque d'hygiène à l'intérieur des lieux... Beaucoup de saleté sur le sol... les tables sont sales et même les chaises ! Nous commandons du café et l'une des deux cuillères à café est sale de chocolat, tandis que l'autre tasse est sale là où vous mettez la bouche. Au revoir!

Michele.u

Le 05/11/2017 à 12:32

3 / 5

sympa... pas trop propre

  • 🏪 Terra Mia Pizzeria & Tavola Calda (1 Avis)

  • 💬 Un endroit attrayant, une simplicité qui vous fait ressentir la chaleur de la maison, la générosité et le professionnalisme du gérant Mario ont fait de notre déjeuner une expérience vraiment positive... d'excellentes entrées, une pizza spéciale !


  • 🏪 Trattoria Tharros (129 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! J'ai mangé le samedi 13 avril pour le déjeuner. Menu fixe spectaculaire à 13 euros. Tout ce qui est fraîchement cuisiné est de haute qualité. Cadre sympa avec un espace extérieur agréable. Nous avons également eu le dessert (non inclus dans le menu mais à un prix raisonnable) un gâteau aux noisettes qui était un vrai spectacle ! Responsable et service à table super sympa et sympa ! On reviendra certainement!


  • 🏪 Sostanza Food (48 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, accueil très souriant. Prix corrects.


  • 🏪 Dolce Vita (13 Avis)

  • 💬 Le plus grand bar de bojon <3


  • 🏪 Hotel Renzi (210 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné 5 nuits avec d'autres amis à un bon rapport qualité-prix. Tout le personnel de la propriété était toujours sympathique et serviable. Félicitations au maître Mariano pour son accueil et sa disponibilité au quotidien et au chef Vlad pour l'excellente cuisine. Local à skis gratuit à côté de l'hôtel et au sommet des remontées mécaniques. Le seul aspect qui n'est pas optimal mais pas très pertinent est la chambre double un peu petite.


  • 🏪 Caffè In Piazza (192 Avis)

  • 💬 Endroit pas très accueillant 🌼 pizza 🍕 très bonne mais c'etait très très long pas de choix a la carte mais seulement des pizza 🍕😋


  • 🏪 Foresteria Via Italia (65 Avis)

  • 💬 Réservé pour 5 nuits, mon vol a été interrompu et est arrivé la deuxième nuit après 8 heures. Appelez le propriétaire et il m'a raccroché car il ne parle pas anglais. Essayez de l'appeler encore quelques fois et il n'a pas décroché. Alors je me présente le lendemain, il m'a dit que ma réservation était annulée et il a réservé ma chambre à quelqu'un d'autre et n'a pas réussi à rembourser mon argent. Comment pouvez-vous payer intégralement l'hôtel et si vous ne venez pas pour les 2 premières nuits, ils annuleront votre réservation et la réserveront à quelqu'un d'autre et ne me rendront pas le reste de la nuit, j'étais censé rester. Il n'a pas l'intention de m'aider et me dit simplement d'appeler Expedia.


  • 🏪 Locanda del Viale - Enoteca Bar Ristorante (331 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service, fortement recommandé


  • 🏪 Trattoria Ristorante Imbarcadero (1545 Avis)

  • 💬 Petite sortie en famille, on y est bien accueillis, c'est bon gourmand et joliment présenté. On as la vue sur le lac presque on s'y croit à dedans, quand on mange sur la terrasse on as vraiment l'impression d'être dans l'eau. Je conseille fortement


  • 🏪 Good for Food (503 Avis)

  • 💬 J'étais là pour un déjeuner d'entreprise. Dès le début, on sent que c'est un endroit de qualité et d'ailleurs nous avons très bien mangé et à des prix corrects pour un endroit de ce niveau. Le personnel était sympathique et serviable et a recommandé les plats du jour. Je le recommande et nous reviendrons certainement !