Hôtel 🇮🇹

Hotel Renzi Avis

📌 Str. dei Margeni, 20, 38025 Folgarida - Italie

3.8 / 5

💬 210 Avis

Avis sur Hotel Renzi à Folgarida

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Renzi à Folgarida

Mariano.a

Le 03/04/2024 à 19:38

5 / 5

J'ai séjourné 5 nuits avec d'autres amis à un bon rapport qualité-prix. Tout le personnel de la propriété était toujours sympathique et serviable. Félicitations au maître Mariano pour son accueil et sa disponibilité au quotidien et au chef Vlad pour l'excellente cuisine. Local à skis gratuit à côté de l'hôtel et au sommet des remontées mécaniques. Le seul aspect qui n'est pas optimal mais pas très pertinent est la chambre double un peu petite.

Photo n°1 de l'avis de Mariano.a fait le 03/04/2024 à 19:38 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°2 de l'avis de Mariano.a fait le 03/04/2024 à 19:38 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°3 de l'avis de Mariano.a fait le 03/04/2024 à 19:38 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°4 de l'avis de Mariano.a fait le 03/04/2024 à 19:38 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°5 de l'avis de Mariano.a fait le 03/04/2024 à 19:38 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°6 de l'avis de Mariano.a fait le 03/04/2024 à 19:38 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°7 de l'avis de Mariano.a fait le 03/04/2024 à 19:38 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°8 de l'avis de Mariano.a fait le 03/04/2024 à 19:38 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°9 de l'avis de Mariano.a fait le 03/04/2024 à 19:38 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°10 de l'avis de Mariano.a fait le 03/04/2024 à 19:38 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°11 de l'avis de Mariano.a fait le 03/04/2024 à 19:38 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°12 de l'avis de Mariano.a fait le 03/04/2024 à 19:38 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°13 de l'avis de Mariano.a fait le 03/04/2024 à 19:38 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°14 de l'avis de Mariano.a fait le 03/04/2024 à 19:38 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
francesco.u

Le 19/03/2024 à 15:04

3 / 5

J'ai séjourné 6 nuits en mars avec mon fils, les chambres sont trop petites, dès notre arrivée nous avons retrouvé les serviettes des clients précédents, pour le dîner il n'y avait pas de possibilité de choisir le menu, le seul point fort est l'emplacement proche aux remontées mécaniques et à la location de skis.

Rudy.a

Le 15/03/2024 à 14:28

5 / 5

Nous avons séjourné ici pendant deux nuits en septembre 2023 pour un voyage en moto. Même si c'était la dernière semaine de la saison, le propriétaire nous a accueillis à bras ouverts. Extrêmement sympathique et également recommandé des endroits pour dîner qui étaient pour le moins excellents. Les chambres étaient propres et même si elles avaient éteint la chaudière principale, elles nous ont donné des radiateurs électriques. Excellents petits déjeuners même si nous étions les seuls clients de l'hôtel. Nous gardons un souvenir vraiment positif de cet endroit. Hautement recommandé!

Libero.u

Le 07/03/2024 à 16:59

3 / 5

Dans notre cas, pièce petite, trop chaude, sans aucun type de décoration, Salle de bain soignée et fonctionnelle avec eau chaude même tard. Je le recommanderais pour une nuit, pas plus. L'emplacement de l'hôtel est assez pratique pour skier.

Giuliano.o

Le 07/03/2024 à 13:23

4 / 5

J'ai séjourné au Smart Hotel pour une semaine de ski : tout le personnel est gentil, serviable et toujours plein de suggestions pour égayer votre séjour. Des services annexes, tels que le parking et le stockage du matériel, sont mis à disposition, pratiques et à bon prix. Nourriture exceptionnelle. La position par rapport aux pistes est absolument stratégique. La structure aurait besoin d'un rajeunissement dans le mobilier, mais on voit qu'ils mettent tous leurs efforts à s'améliorer, bravo et bonne chance !

Mattia.n

Le 27/02/2024 à 14:31

5 / 5

Nous avons été invités dans cet hôtel incroyable pendant six jours et nous ne pourrions être plus satisfaits de l'expérience globale. Notre groupe de six personnes a été extrêmement impressionné par l'hospitalité et les services fournis. Tout d'abord, nous tenons à souligner la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Chaque membre de l'équipe a été à l'écoute de nos besoins, toujours disponible pour nous apporter conseils et assistance de manière conviviale et réfléchie. La véritable star de ce séjour était la cuisine. Nous avons eu le plaisir de déguster des plats vraiment délicieux et présentés avec soin. Chaque repas a été une expérience gastronomique mémorable qui a rendu notre séjour encore plus agréable. L'environnement de l'hôtel est confortable et accueillant, et les chambres étaient propres et offraient tout ce dont nous avions besoin pour un séjour agréable et relaxant. Nous ne pouvons que remercier tout le personnel d'avoir rendu nos vacances si spéciales. Merci encore et à la prochaine fois !

claudia.v

Le 10/02/2024 à 20:57

5 / 5

Hautement recommandé!!! Emplacement très pratique car très proche des commodités. Personnel extrêmement serviable et gentil. Cuisine d'excellente qualité. Chambres confortables et très propres, grands espaces communs, bar, salle de jeux, salon avec canapés, TV, billard. Salle de sport et sauna. Apéritif en terrasse. Nous avons passé un très bon moment!!!

Anna.o

Le 02/02/2024 à 09:04

5 / 5

Hôtel caractéristique très proche des remontées mécaniques. Chambres petites mais fonctionnelles et bien organisées, j'ai apprécié l'originalité de la tête de lit. Restaurant en bois avec une vue tout simplement magnifique sur la montagne... Prendre le petit déjeuner avec cette vue est époustouflant. Le petit déjeuner était excellent et copieux, notamment la partie sucrée dont j'ai apprécié les gâteaux faits maison. Le dîner était délicieux, la présentation des plats était excellente, le goût était excellent. Ils ont également une bonne sélection de vins. Les espaces communs sont grands et accueillants, c'était agréable de pouvoir jouer au billard. Cependant, le point fort de la structure, c'est le personnel ! Attentif, chaleureux et accueillant, il vous fait sentir presque comme chez vous. Nous nous sommes notamment sentis choyés par Mariano que nous remercions tout particulièrement.Nous recommandons vivement cet hôtel ! NB : La seule remarque concerne le local à skis, qui n'était pas équipé de tubes pour chauffer les chaussures qui restaient donc mouillées.

Photo n°1 de l'avis de Anna.o fait le 02/02/2024 à 09:04 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°2 de l'avis de Anna.o fait le 02/02/2024 à 09:04 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°3 de l'avis de Anna.o fait le 02/02/2024 à 09:04 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°4 de l'avis de Anna.o fait le 02/02/2024 à 09:04 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°5 de l'avis de Anna.o fait le 02/02/2024 à 09:04 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°6 de l'avis de Anna.o fait le 02/02/2024 à 09:04 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°7 de l'avis de Anna.o fait le 02/02/2024 à 09:04 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°8 de l'avis de Anna.o fait le 02/02/2024 à 09:04 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°9 de l'avis de Anna.o fait le 02/02/2024 à 09:04 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°10 de l'avis de Anna.o fait le 02/02/2024 à 09:04 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°11 de l'avis de Anna.o fait le 02/02/2024 à 09:04 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°12 de l'avis de Anna.o fait le 02/02/2024 à 09:04 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°13 de l'avis de Anna.o fait le 02/02/2024 à 09:04 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°14 de l'avis de Anna.o fait le 02/02/2024 à 09:04 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°15 de l'avis de Anna.o fait le 02/02/2024 à 09:04 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Miky.a

Le 29/01/2024 à 13:33

5 / 5

Excellent séjour ! Personnel super serviable ! Excellent dîner ! La chambre des enfants est spacieuse !

Irene.a

Le 22/01/2024 à 08:00

5 / 5

Nous sommes restés 4 jours et 3 nuits. Un super groupe d'amis. Malgré l'incompréhension initiale, nos besoins et je me rends compte que nous n'étions pas du tout de simples clients, je tiens à féliciter toutes les réceptionnistes qui ont toujours été très gentilles et patientes. Excellent dîner. Le petit-déjeuner salé doit être amélioré. Le seul défaut c'est les chambres un peu rétro mais nous le savions déjà avant de partir (d'après le site internet et les avis). Cela vaut la peine d'y rester. Merci Irène

giovanni.e

Le 13/01/2024 à 20:40

5 / 5

Dire qu'il y a beaucoup d'améliorations à apporter semble être un euphémisme quand on part en semaine de ski et qu'on a l'impression d'être chez soi...exceptionnel dans l'emplacement très proche du téléphérique...personnel sympathique et serviable.. .une cuisine de haut niveau et toujours servie avec beaucoup de soin....et puis grâce au directeur très compétent et serviable (Sergio)...,

Roberto.e

Le 06/01/2024 à 11:06

5 / 5

Excellent hôtel où j'ai passé une belle semaine à la neige. J'ai trouvé un environnement familier, avec des salles grandes et confortables pour mon temps libre. Excellente propreté des chambres. Personnel très gentil et toujours disponible pour tout besoin. Cuisine savoureuse avec des plats variés. Si je retourne à Folgarida l'année prochaine, je choisirai sans aucun doute cet hôtel. Fortement recommandé pour un séjour agréable dans le Trentin.

Filippo.u

Le 04/01/2024 à 19:44

5 / 5

Excellent emplacement et personnel au top ! Nous étions un groupe de 6 gars, nous avons séjourné pour le réveillon du Nouvel An dans une chambre quadruple et une chambre double. La chambre quadruple est basique mais complète, tandis que la chambre double est très agréable avec vue, propreté excellente ! Au premier étage se trouve une salle de billard avec des canapés et une télévision grand écran. Petit déjeuner à la fois salé et sucré, copieux et très bon, avec gâteaux, croissants, biscuits... Mais le point fort c'est le personnel ! De l'accueil, au salon en passant par le ménage... Des gens souriants, gentils, prêts à plaisanter et prêts à vous aider. On reviendra certainement.

Mattia.o

Le 04/01/2024 à 09:59

5 / 5

Structure vraiment excellente, équipée de tout le confort et dans un emplacement vraiment excellent, personnel super serviable, sympathique et gentil. nous avons hâte de retourner dans ce bel hôtel. Nous vous remercions pour l'accueil.

SIMONA.I

Le 02/01/2024 à 14:50

5 / 5

C'est avec grand plaisir que je partage mon expérience à l'Hôtel Renzi, un joyau authentique au cœur des montagnes enneigées du Trentin à Folgarida. Dès l'instant où nous avons franchi le seuil, nous avons été plongés dans la chaleur de l'accueil et de l'ambiance. La structure est une fusion parfaite entre design moderne et authenticité montagnarde. Les chambres sont simples mais la propreté est impeccable, l'attention portée aux détails témoigne de l'engagement du personnel à garantir un séjour inoubliable. Le restaurant de l'hôtel est une célébration de la gastronomie locale, avec des plats préparés avec des ingrédients frais et authentiques. Le dîner du réveillon de Noël et le dîner Trentina sont une expérience qui restera gravée dans nos mémoires. Le personnel, courtois et professionnel, se distingue par son dévouement à rendre chaque instant spécial. De l'enregistrement au petit-déjeuner, chaque service est traité avec la plus grande attention, garantissant un séjour plein de plaisir de la simplicité.

Sara.a

Le 31/12/2023 à 16:15

3 / 5

Trois belles journées dans un paradis, le domaine skiable de Madonna di Campiglio, auquel l'Hôtel Renzi, dans une position résolument stratégique, rend l'accès très pratique depuis le téléphérique Folgarida-Marileva. L'hôtel vous offre la possibilité de laisser vos skis et chaussures dans un local (à l'extérieur mais devant l'hôtel) ce qui rend extrêmement pratique de partir à pied et d'arriver à quelques pas des animations. Le service est vraiment très sympa, présent, jeune et serviable. A noter les chambres qui, bien que propres, chaleureuses et les lits très confortables, sont décidément âgées. Parmi les notes les plus positives, nous souhaitons réserver une mention spéciale au directeur du restaurant, M. Mariano : commencer la journée avec un bon petit-déjeuner et sa gentillesse chaleureuse et écrasante est vraiment la meilleure chose que l'on puisse souhaiter pour affronter le froid de la journée. Mot de Romagnoli. Informé!

Riccardo.a

Le 31/12/2023 à 10:40

4 / 5

Structure dans une position stratégique, à 100 mètres du téléphérique de Folgarida. Location de skis devant ou directement à côté de la télécabine, avec local à skis. Chambres à rénover mais toujours fonctionnelles et propres. Salle de bain à rénover, mais toujours propre. Bonne nourriture, personnel sympathique et agréable. Sauna, salle de sport (fermée pendant mes règles), espaces communs avec billard et TV. Bref : un excellent rapport qualité/prix pour skier et visiter la montagne.

Vincent.

Le 31/12/2023 à 09:11

5 / 5

Nous avons passé quelques jours tranquilles. Convivialité et gentillesse. Excellent emplacement à proximité des commodités. Excellente cuisine. Je reviendrai certainement, excellent rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de Vincent. fait le 31/12/2023 à 09:11 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Massimo.o

Le 27/12/2023 à 20:48

4 / 5

Nous avons passé quelques jours aux alentours de Noël. Structure très confortable, à 100 mètres des remontées mécaniques. En face se trouve un contrat de location de skis avec un local à skis adjacent. Chambres propres et bien rangées, même si un peu vieillottes. Tout le personnel était très gentil et accueillant, notamment M. Mariano dans la chambre. Restauration au dessus des attentes. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement

k.

Le 27/12/2023 à 15:56

5 / 5

Je tiens à vous remercier pour ce bon moment passé dans votre hôtel. Personnel - deux réceptionnistes très gentils, toujours souriants et serviables. Le chef du restaurant, c'est la carte de visite de l'hôtel ! Une personne extraordinaire, le propriétaire devrait être fier d'un tel employé ! Nourriture très savoureuse! Le chef sait cuisiner. L'emplacement de l'hôtel est parfait, à proximité des pistes. Les chambres sont toujours parfaitement propres. Tout 10/10 ! Je le recommande chaleureusement !

Francesco.

Le 13/12/2023 à 21:05

2 / 5

L'emplacement est excellent, à 2 pas des remontées mécaniques et la gentillesse du personnel est excellente. C'est dommage car la structure est très, très ancienne et mériterait d'être entièrement rénovée.

Photo n°1 de l'avis de Francesco. fait le 13/12/2023 à 21:05 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°2 de l'avis de Francesco. fait le 13/12/2023 à 21:05 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°3 de l'avis de Francesco. fait le 13/12/2023 à 21:05 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°4 de l'avis de Francesco. fait le 13/12/2023 à 21:05 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°5 de l'avis de Francesco. fait le 13/12/2023 à 21:05 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°6 de l'avis de Francesco. fait le 13/12/2023 à 21:05 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Marina.u

Le 09/09/2023 à 11:10

5 / 5

Dans cette région, il n'y a pas grand-chose dont vous avez besoin pour voyager mais un personnel sympathique et serviable

Emanuela.e

Le 27/08/2023 à 08:54

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment, une cuisine excellente, un personnel exquis. Je suggérerais plus de soins pour les chambres.

matteo.h

Le 26/08/2023 à 10:42

5 / 5

Excellente cuisine et personnel très gentil

Davide.u

Le 20/08/2023 à 22:56

5 / 5

Nous avons passé deux semaines merveilleuses. Le personnel et le directeur étaient très gentils et compétents. Cuisine excellente, portions généreuses et savoureuses. Hôtel recommandé.

Matilde.o

Le 19/08/2023 à 17:15

5 / 5

Bel hôtel, super organisé aussi bien pour nous, adultes que pour les enfants, qui disposons d'un étage entier pour pouvoir jouer et s'amuser. Excellente cuisine, personnel sympathique et prêt également à vous conseiller sur les excursions à faire.

Giorgio.a

Le 18/08/2023 à 18:18

5 / 5

Cuisine excellente et de qualité, produits locaux, petit-déjeuner avec un buffet riche en options. Personnel sympathique et toujours disponible. Les chambres sont un peu petites et méritent d'être revues. Excellent emplacement On reviendra certainement

autoscuola.e

Le 17/08/2023 à 13:44

5 / 5

Tout est parfait !!

Emanuele.c

Le 17/08/2023 à 13:40

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment !!! Nourriture délicieuse et personnel très gentil et sympathique !!! Tout était parfait !!! Ambiance très accueillante

Massimo.a

Le 11/08/2023 à 09:06

4 / 5

Hôtel dans une position idéale pour visiter toutes les merveilles de la région. Personnel très sympathique, nourriture vraiment excellente. Les chambres datent un peu et présentent quelques détails à revoir (par exemple les prises de lumière sont éloignées des tables de chevet). Juste rapport qualité/prix

Andrea.i

Le 22/07/2023 à 15:41

4 / 5

Expérience vraiment splendide, cuisine excellente (surtout le petit-déjeuner avec une grande variété de tartes, croissants, boissons, tous délicieux). Cuisine traditionnelle mais délicieuse, au-dessus de la moyenne. Personnel très gentil et disponible pour tout problème. Toujours souriant et efficace dans ce qu'ils font. C'est juste dommage pour les petites pièces et la fenêtre qui donne littéralement à 10 cm du sol. Hormis ce dernier détail, un hôtel vraiment excellent dans lequel nous reviendrons certainement.

Alessio.a

Le 07/07/2023 à 23:26

4 / 5

Hôtel propre et accueillant avec un excellent petit déjeuner et dîner. Rapport qualité/prix sans doute très avantageux. Personnel très compétent et sympathique

Laura.a

Le 06/07/2023 à 18:56

5 / 5

hôtel situé dans une position stratégique pour rejoindre les différents endroits de la région....confort, gentillesse et disponibilité de tout le personnel

Teresa.i

Le 06/07/2023 à 17:03

5 / 5

Excellente expérience. L'hôtel est charmant et le personnel est vraiment sympathique et serviable. Bon petit déjeuner avec terrasse panoramique. je vous conseille

Marco.i

Le 23/06/2023 à 16:48

4 / 5

Chambres un peu vieillottes. Il aurait besoin d'un rafraîchissement. Pratique en hiver pour les remontées mécaniques. Endroit très calme.

Simone.z

Le 10/06/2023 à 11:44

5 / 5

Excellent hôtel, personnel sympathique et très gentil

Paola.r

Le 07/06/2023 à 12:33

5 / 5

Excellente expérience, personnel très gentil, chambres un peu vieilles mais propres. Cuisine traditionnelle délicieuse mais très bonne 😋 gnocchis spéciaux et un jarret moelleux et savoureux, un petit déjeuner bien assorti avec des choses salées et sucrées mérite pour moi une excellente critique. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner

Elena.i

Le 19/04/2023 à 23:07

3 / 5

Très sympa mais la nourriture pas tellement.

Photo n°1 de l'avis de Elena.i fait le 19/04/2023 à 23:07 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Marek.u

Le 24/03/2023 à 07:22

4 / 5

La file d'attente pour les chambres est étroite. Ok, service 👌, petit déjeuner standard mais dîner au restaurant.

roberto.a

Le 22/03/2023 à 08:02

5 / 5

position privilégiée à 100m du départ du téléphérique ; Local à skis pratique devant l'hôtel ; Un personnel très amical et serviable; très bonne nourriture au-dessus de la moyenne, ils ont également été très utiles pour répondre aux besoins de mon partenaire végétarien, proposant toujours de très, très bons plats végétariens. Parking payant 5 € par jour, très pratique, rattaché à l'hôtel. Excellent rapport qualité/prix. Il y a aussi un très joli petit centre de bien-être disponible. hautement recommandé.

Andrea.a

Le 21/03/2023 à 14:06

4 / 5

Service courtois et bonne nourriture pour le dîner même si le choix est limité. Chambres un peu vieilles et petites, mais propres. C'est bon pour le ski. J'avais donné 3* mais je l'ai corrigé à 4* car la note est plus correcte étant donné que nous étions satisfaits de notre séjour.

somm.3

Le 19/03/2023 à 12:03

5 / 5

Hôtel propre et intimiste proche des pistes, personnel agréable et serviable, très bonne cuisine, je le recommande

Riccardo.u

Le 15/03/2023 à 17:40

4 / 5

Je l'ai essayé en vacances en famille, hôtel confortable et excellente cuisine, personnel sympathique et poli.

valerio.o

Le 17/02/2023 à 16:06

4 / 5

Cette année aussi, nous avons pris nos vacances d'hiver à Folgarida au Smart Hotel Renzi, dont la position stratégique est exceptionnelle (à 150 mètres des remontées mécaniques - contrat de location de matériel à côté). L'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel ont été exquis. On y voit l'empreinte de la nouvelle direction, qui a apporté de la fraîcheur, de l'innovation et beaucoup de professionnalisme. Certains aspects fondamentaux de la pièce doivent être mieux pris en compte. Idéal pour une famille avec enfants qui fait du ski. Excellent rapport performance/prix.

Dra.o

Le 15/02/2023 à 18:38

4 / 5

Chambres plus petites, mais ça allait. Excellents dîners. Chaque repas était incroyable ! Près du téléphérique, environ 200 mètres. Le prix était vraiment bon (mais cela dépend bien sûr de qui vous achetez). Juste une petite chose : les draps n'étaient pas très propres. 😕 mais dans l'ensemble c'était un bon choix. Nous reviendrions/reviendrions dans cet hôtel.

Norbert.

Le 14/02/2023 à 11:32

4 / 5

Super endroit.

Photo n°1 de l'avis de Norbert. fait le 14/02/2023 à 11:32 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Riccardo.e

Le 12/02/2023 à 21:12

5 / 5

Il y a peu à dire, excellent accueil, repas excellents, excellente position géographique, nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons si vous souhaitez skier dans ces domaines.

Lorenzo.a

Le 12/02/2023 à 16:33

5 / 5

Personnel super accueillant. Directeur, personne vraiment accessible, super serviable. Excellent dîner. Petit déjeuner super copieux et délicieux. Je reviendrai certainement et le recommanderai à tous mes amis.

Mel.l

Le 09/02/2023 à 17:05

1 / 5

Ne me lancez même pas sur cet hôtel, je pourrais continuer pendant des jours. La porte de la douche pendait, les charnières de la porte étaient bancales donc la porte ne fermait pas correctement, le personnel est direct, les autres clients de l'hôtel sont probablement les personnes les plus grossières que j'ai jamais rencontrées, des insectes dans les couloirs, pas de prises de courant. la pièce, la fenêtre fermée et plus encore. Je préférerais littéralement mourir plutôt que de rester ici. La nourriture était horrible mais c'est en quelque sorte le meilleur atout de cet hôtel. Pas les femmes de ménage même si elles sont adorables.

giuseppe.u

Le 02/02/2023 à 12:45

5 / 5

A 2 pas du téléphérique, dans un cadre chaleureux et accueillant, la cuisine et la qualité des plats sont celles d'un restaurant de haut niveau avec une excellente carte des vins, chambres en moyenne pour un 3 étoiles, grandes et confortables, parking couvert attenant à l'hôtel (5 € par jour, difficile de trouver un parking avec des lignes blanches, si elles existent). une chose que j'ai apprécié ces dernières années (je vais au Renzi depuis 3 ans) c'est que chaque année ils apportent des améliorations, on peut voir et percevoir l'engagement à trouver de plus en plus de solutions pour le confort de leurs clients (ce année nous avons trouvé toute la salle de restaurant rénovée et meublée dans un style rustique/contemporain avec des tables, des chaises et des luminaires à mon goût personnel serviable et patient (indispensable s'il y a des enfants avec vous, dans notre groupe d'amis il y a 7 enfants dans total), les filles du lobby étaient gentilles et sympathiques (le matin j'ai demandé des infos sur un taxi, elles m'ont contacté en moins de 2 heures), merci au manager puisqu'un soir nous sommes rentrés vers 2h du matin, nous j'ai oublié le code d'ouverture de la porte et nous avons été obligés de l'appeler, le lendemain matin nous nous sommes excusés de l'avoir dérangé à cette heure de la matinée, mais en tant que grand professionnel et avec une manière gracieuse, il n'a pas fait de cette affaire un fardeau pour nous, merci. excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé.

Kate.o

Le 24/01/2023 à 17:38

5 / 5

Super endroit, emplacement parfait, chambres propres.

Lorenzo.a

Le 24/01/2023 à 15:28

4 / 5

Emplacement pratique, proche des commodités. Nous mangeons bien au petit-déjeuner et au dîner. Personnel courtois disponible pour toutes nos demandes. Bon rapport qualité prix. Le seul point négatif concerne les chambres, vétustes et avec peu de prises pour recharger les téléphones portables. Je suis sûr et confiant qu’ils s’amélioreront au fil du temps.

Gianfranco.e

Le 20/01/2023 à 16:47

4 / 5

Le seul défaut, ce sont les chambres qui ont encore besoin d'être rénovées, sinon la nourriture est bonne et bien présentée et l'emplacement est excellent. Des vacances à répéter 👍

ENRICO.R

Le 19/01/2023 à 08:17

4 / 5

Service et convivialité

Davide.

Le 18/01/2023 à 12:01

5 / 5

Pour les amateurs de ski, une excellente structure proche des remontées mécaniques avec un excellent rapport qualité/prix. Excellent petit déjeuner et dîner !! Chambres vieillottes mais je comprends que la nouvelle direction revoit la structure petit à petit. Au retour du premier jour de ski j'ai trouvé la terrasse extérieure très accueillante avec des DJ et un bon feu pour se réchauffer avec possibilité de prendre l'apéritif. Si je devais retourner à Folgarida, j'y retournerais sans hésiter !!

Giuseppe.a

Le 17/01/2023 à 07:04

5 / 5

Nico et son équipe nous ont immédiatement fait sentir comme chez nous. Ambiance chic, cuisine traditionnelle mais avec la touche gourmande de l'excellent chef, tout proche du téléphérique.

matteo.u

Le 13/01/2023 à 18:55

4 / 5

Excellent emplacement pour les remontées mécaniques, excellent rapport qualité prix, petit déjeuner et dîner tout parfait, personnel très serviable et sympathique, la seule note zéro sont les matelas de lit très vieillots, c'est un délire pour dormir

Fabio.a

Le 12/01/2023 à 19:41

5 / 5

Excellent emplacement au centre de Folgarida, à 2 pas du téléphérique. Petit déjeuner minimaliste mais complet, il y avait un peu de tout, sucré comme salé. Le restaurant sert de bons plats pour le dîner ! Parfois, les serveurs mettaient des dégâts dans la vaisselle, mais ils le réparaient immédiatement. Le stationnement est payant (y compris celui de l'hôtel). Chambre petite et démodée mais très propre, le seul défaut était le bruit venant du couloir et des autres pièces. Je laisse 5 étoiles pour l'excellent rapport qualité/prix

Alida.i

Le 05/01/2023 à 23:49

4 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a un an, l'hôtel date un peu mais par contre j'y vais car je dois skier (on sort le matin et on revient l'après midi) donc je ne demande pas de luxe excellent rapport qualité/prix je ne comprends pas pourquoi tous ces avis négatifs, nous avons passé un bon moment et dans quelques jours nous serons à nouveau des invités ☺️

Nicolò.a

Le 13/12/2022 à 10:58

2 / 5

La structure est située dans une position stratégique pour ceux qui veulent skier dans la région de Folgarida-Marileva-Madonna di Campiglio, cependant elle est un peu vieillotte, une rénovation générale s'impose, la chambre dans laquelle nous avons séjourné était vraiment très petite et manquait de son isolation. Il est nécessaire et urgent d'ajouter des prises de courant aux bords des lits étant donné que recharger son téléphone portable la nuit est une priorité. Le petit déjeuner est de bonne qualité et généralement copieux, le personnel très courtois et serviable. D'après notre expérience, nous avons rencontré un problème à la fin de notre séjour avec le parking souterrain que nous avions acheté via l'hôtel : on nous a vendu une place de parking pour 2 jours mais en réalité nous l'avons utilisée pendant 2 nuits et 1 jour et nous avons été obligés de payer le parking extérieur 1 jour supplémentaire, nos objections ont été rejetées par un ça a toujours été comme ça. Je suggère une plus grande clarté dans le détail des horaires, des coûts et des modalités d'utilisation du parking, ou de non-offre du service.

patrizia.i

Le 12/12/2022 à 12:32

2 / 5

La structure est assez délabrée, la chambre est très petite, la douche est minuscule avec une porte en plastique qui ne ferme pas donc la salle de bain est inondée à chaque douche, l'évacuation des toilettes se bouche fréquemment, elle était présente dans la chambre (maintenant c'est que l'on ne retrouve plus dans aucun hôtel car insalubre) la moquette, alors que j'avais expressément demandé à avoir une chambre sans. Le point positif était le dîner, la nourriture de très bonne qualité, même si c'est absurde qu'ils nous aient fait payer l'eau du robinet. Il y a un sauna dans l'hôtel, pour la modique somme de 10,00 € par personne, je n'ai jamais eu à payer pour l'utilisation du sauna dans un hôtel à la montagne

chiara.o

Le 10/12/2022 à 20:31

2 / 5

J'ai séjourné à l'hôtel Renzi avec mon petit ami qui est arrivé le 8ème soir jusqu'au 10ème matin avant le jour de ski. Le personnel de la réception était généralement sympathique et l'emplacement de l'hôtel est excellent pour ceux qui souhaitent être à proximité des pistes. Cependant, je suis désolé de dire que notre chambre était vraiment petite et vieille, je ne m'attendais pas à cela d'un hôtel 3 étoiles. De plus, malgré notre départ le 10ème matin, ils nous ont quand même facturé deux jours complets de stationnement, alors que nous n'y avons gardé la voiture qu'un jour (le 9) et deux nuits. Je l'ai fait remarquer et ils m'ont répondu que c'est toujours comme ça, je n'ai pas insisté (à tort), mais ils ont semblé un peu sur la défensive. Cependant, je reste d'avis que j'aurais dû payer une seule journée en n'y laissant la voiture que le 9. Dommage.

Lucia.a

Le 08/12/2022 à 20:37

3 / 5

Week-end relaxant et bon service.

Monica.4

Le 16/09/2022 à 08:31

4 / 5

Chambres type chalet agréables et propres, très accueillantes. La salle à manger est au dernier étage avec une belle vue. Ensuite, j’ai aimé la super organisation dont ils disposent. Optimal

Anna.a

Le 15/09/2022 à 20:35

4 / 5

L'hôtel est un peu vieillot, mais la chambre est confortable et propre. Un entretien plus minutieux est nécessaire, même dans les petits détails. Personnel sympathique et très serviable. Malgré l'heure de fermeture, le petit déjeuner était excellent et copieux. Le directeur, une personne compétente et à la hauteur. Excellent emplacement pour des excursions dans le Val di Sole et dans les Dolomites de Brenta.

Paolo.o

Le 04/09/2022 à 14:03

3 / 5

Hôtel vieillot, qui a vraiment besoin d'être rénové. Personnel sympathique et serviable, la nourriture est assez bonne, les portions généreuses. L'emplacement est stratégique, très proche du téléphérique et à quelques kilomètres de Madonna di Campiglio, Val di Pejo et Val di Rabbi

Arcangelo.

Le 31/08/2022 à 22:08

5 / 5

Un bel endroit, vaut toujours une visite

Tajinder.a

Le 31/08/2022 à 10:09

4 / 5

Même s'il y a eu quelques problèmes avec la réservation, une solution a été trouvée sans nous causer de désagréments. Personnel sympa, endroit agréable et prix raisonnables.

giulia.o

Le 30/08/2022 à 08:48

4 / 5

Amabilité et serviabilité maximales du personnel et des gestionnaires. Excellente propreté et ce qui n'est pas une mince affaire : des lits grands !

ernesto.u

Le 30/08/2022 à 06:23

5 / 5

Personnel accueillant et serviable, cuisine et ménage excellents. Hôtel daté.

Roberta.a

Le 24/08/2022 à 11:44

4 / 5

Personnel sympathique et serviable. Structure très proche du téléphérique et de différents itinéraires pouvant être parcourus à vélo ou à pied. Seul défaut : les chambres seraient à rénover mais rien à redire sur la propreté.

Lorenzo.f

Le 17/08/2022 à 18:41

5 / 5

Une équipe très utile et amicale. Hôtel propre. Proche des points d'intérêt.

Mauro.i

Le 10/08/2022 à 23:38

2 / 5

Essentiel

Andrea.r

Le 07/08/2022 à 12:25

4 / 5

C'était ce que je cherchais. Prix ​​très honnête et possibilité d'avoir une chambre chacun sans dépenser une somme folle (nous étions trois). Il se trouve également à 10 minutes en voiture de Campo Carlo Magno. Parfait comme point de départ pour démarrer le trek de la Bocchette. Les filles au téléphone et à la réception étaient très gentilles. Merci et à bientôt j'espère

don.i

Le 31/07/2022 à 10:31

5 / 5

Très gentil. Hôtel propre et accueillant, petit déjeuner copieux avec des produits de qualité. Prix ​​ultra compétitif.

Chris.o

Le 29/07/2022 à 10:08

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant trois nuits et, contrairement à ce qui a été écrit dans certains avis, j'ai passé un très bon moment. À certains égards, la structure peut être considérée comme un peu vieillotte, mais elle est très jolie et caractéristique avec ses intérieurs en bois et son mobilier de style alpin. J'ai beaucoup apprécié la propreté de la chambre, de la salle de billard et du petit déjeuner servi dans l'espace restaurant à l'intérieur d'un pont qui relie l'hôtel à la route qui mène aux remontées mécaniques. Je remercie le directeur et tout le personnel pour leur courtoisie et leur hospitalité. Excellent rapport qualité/prix

Jenni.e

Le 20/07/2022 à 13:57

1 / 5

Services médiocres, personnel lent et très désagréable, à l'exception d'un serveur. servir une assiette sale (déjà utilisée) à un client, simplement parce que (selon le propriétaire) ce n'était pas sa place, est vraiment indécent. en plus, la nourriture n'avait aucun goût et il n'y avait pas de choix, un menu unique pour tout le monde. sans parler des chambres. des poignées qui se sont détachées, des toilettes qui ne fonctionnaient pas. Il y avait des prises de courant, mais elles ne fonctionnaient pas et n'étaient pas près des lits, donc à chaque fois il fallait se lever et aller recharger. si vous voulez gâcher vos vacances, c'est le bon endroit

Michele.i

Le 19/07/2022 à 13:43

1 / 5

Propriétaire grossier et irrespectueux, structure médiocre, avec le lit qui tombe en morceaux et des parties de la douche qui s'effritent, pas de prise de courant sur les côtés du lit, pour recharger le téléphone il fallait débrancher la télé (qui ne fonctionne pas non plus) horrible wifi, mais le pire (après la politesse) c'est la nourriture, immangeable, la plupart des plats n'avaient aucun goût, service épouvantable (la seule personne polie était un serveur). Recommandé pour ceux qui veulent gâcher leurs vacances.

Marza.a

Le 18/07/2022 à 15:33

1 / 5

Dans cet hôtel la nourriture est très mauvaise, il n'y a pas de mini bar à l'intérieur des chambres, la porte de ma chambre avait toujours la poignée qui se détachait et c'était difficile de fermer la porte, bref cet hôtel c'est une cabane.

Filippo.r

Le 17/07/2022 à 20:30

1 / 5

Une étoile parce que je ne peux pas en donner moins

Andrea.r

Le 17/07/2022 à 20:25

1 / 5

Terrible expérience, les serveurs sont vraiment sales et servent mal. En servant un plat, ils salissent les clients et si quelque chose tombe, ils le nettoient avec leurs mains et continuent de servir avec les mains sales. Les chambres avec des portes cassées, etc.

Pietro.i

Le 05/07/2022 à 12:13

1 / 5

Service très lent et désorganisé, personnel désagréable et indisponible, chambres en ruine (toilettes qui ne fonctionnent pas, lumières qui ne s'allument pas), services médiocres.

wazim.c

Le 26/04/2022 à 19:37

1 / 5

Absolument déconseillé, personnel désagréable et pas très honnête.

Manuel.o

Le 05/03/2022 à 14:14

5 / 5

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a deux ans avec ma famille et les étoiles étaient de 4. Maintenant après ces 5 nuits passées fin janvier elles deviennent sans aucun doute 5 !. Personnel sympathique et serviable, cuisine bonne et abondante, excellent emplacement à quelques pas des remontées mécaniques pour les pistes d'une région spectaculaire, chambre et espaces communs propres et cette fois la chambre qui nous a été attribuée était encore plus spacieuse et bien entretenue. Le rapport qualité/prix est sans aucun doute excellent. On ne retourne pas habituellement aux mêmes endroits, mais qui sait, c'est peut-être le cas de........il n'y a pas deux sans trois ! :) Manuel

Paolo..

Le 13/02/2022 à 13:59

2 / 5

La seule bonne chose c'est l'emplacement

Marta.a

Le 10/02/2022 à 15:42

2 / 5

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Renzi, malheureusement la chambre n'a pas répondu à nos attentes au vu des commentaires que nous avons lus. La structure est plutôt démodée, en particulier la chambre présentait un niveau de propreté douteux. Malheureusement, nous n'avons pas pu nous reposer de la nuit, car notre chambre était située exactement sous la réception (on entendait tous les pas du personnel et des invités). Une nuit blanche ! Pour le reste le personnel était gentil, le dîner et le petit déjeuner étaient excellents. Désolé pour ce désagrément!

Linda.r

Le 05/02/2022 à 22:38

4 / 5

Personnel de réception serviable et jeune ; serveurs professionnels et sympathiques; bonne offre pour le petit-déjeuner et le dîner ; excellent emplacement par rapport à l'accès aux pistes de Folgarida. Un petit malentendu avec le réalisateur s'est vite dissipé.

Matteo.d

Le 29/01/2022 à 19:21

5 / 5

Week-end à la neige en famille et entre amis. Nouvelle direction pour cet hôtel historique de Folgarida il y a un peu plus d'un mois. L'hôtel est simple, les chambres ne sont pas très grandes, mais tout y est et c'est très propre et le matelas est très confortable. Le personnel est très gentil et toujours présent ainsi que les animations pour les enfants ont rendu notre séjour encore plus relaxant. Mention spéciale pour la cuisine : cuisine typique de montagne réalisée à la perfection avec d'étonnants pains et desserts faits maison. La connexion Internet est gratuite et il y a Sky dans les chambres.

Rossana.a

Le 09/01/2022 à 21:50

3 / 5

Courtes vacances le soir du Nouvel An, nous venons à Folgarida depuis des années et avons séjourné ici avec l'ancienne direction. Le changement se voit, même si les chambres sont vétustes, elles sont très propres, matelas et oreillers confortables, une note de mérite pour le restaurant avec des plats bons et bien finis, petit déjeuner excellent et varié. Il faudra revenir.😉

massimiliano.i

Le 05/01/2022 à 11:55

5 / 5

Vraiment basique mais avec tout le confort Le personnel s'est immédiatement révélé sympathique, compétent et accueillant. Nous avons été très satisfaits des repas (tant le restaurant que le petit déjeuner). L'emplacement est très pratique, à quelques pas des remontées mécaniques. Dans l'ensemble, un séjour vraiment agréable :)

Andrea.a

Le 02/01/2022 à 18:37

5 / 5

La structure est excellente tant pour le service que pour la proximité des remontées mécaniques. Les chambres sont basiques et la qualité de la cuisine est excellente aussi bien au petit-déjeuner qu'au dîner. Le dîner du réveillon du Nouvel An a été vraiment apprécié ! Personnel sympathique et serviable.

luca.r

Le 30/12/2021 à 11:52

1 / 5

J'ai essayé de réserver en ligne : mais une fois que j'ai appelé l'hôtel, ils ne m'ont pas laissé réserver car la chambre n'était pas disponible. Le lendemain, la même salle réapparaît sur deux sites différents au double du prix : je rappelle pour demander des explications et ils inventent des excuses auxquelles même eux ne croient pas.

Rosalia.u

Le 28/12/2021 à 14:56

5 / 5

Nouvelle direction très très gentille. Nous y avons séjourné du 23 au 28 décembre. Nous avons passé un très bon moment, un personnel formé et un endroit très familier. Mes enfants se sont bien amusés avec le mini club et nous nous sommes détendus dans le sauna après une journée sur les pistes. Nous reviendrons certainement !

Elisa.a

Le 21/12/2021 à 18:57

4 / 5

J'ai séjourné dans cet établissement du 16 au 21 décembre. Excellent accueil, chambres propres, emplacement stratégique très proche des stations de ski de Folgarida accessibles à pied. Par rapport à la direction précédente, la qualité de la nourriture est nettement supérieure, chaque plat étant préparé et savoureux. Pain frais cuit et servi chaud. Un compliment particulier aux serveurs très gentils et toujours souriants et à mon chef Sudir. Les gérants sont toujours disponibles et sympathiques.

S.

Le 10/12/2021 à 13:41

4 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant le long week-end de l'Immaculée Conception 2021, excellent emplacement, au coeur de Folgarida et à deux pas de la station de ski, des chambres pas toutes neuves mais une vue magnifique et surtout très propres. J'ai été un peu déçu par le transport en navette qui était inclus mais en réalité il n'y était pas. Personnel très gentil, en particulier salutations et merci au chef de rang du service de restauration Manuele, très gentil et serviable en tout.

Gabriele.r

Le 28/08/2021 à 22:24

5 / 5

Spécialité de poisson !

[email protected]

Le 18/08/2020 à 22:41

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, surtout le directeur très gentil et professionnel. Une note va à la surveillance de Dodo, toujours attentive et vigilante.

Gustavo.l

Le 01/08/2020 à 14:39

5 / 5

Hôtel que j'utilise depuis des années surtout en hiver et le soir du Nouvel An. Je suis choyé et je me sens bien. Je ne le changerais pour rien au monde. Été comme hiver, les clients ne manquent de rien, à l'hôtel comme au resort. Hautement recommandé..

Nicola.a

Le 22/05/2020 à 23:45

5 / 5

La structure est démodée mais très propre, la cuisine est excellente, le directeur et le personnel sont très gentils et toujours présents à chaque demande. Nous reviendrons l'année prochaine.

marcello.i

Le 19/03/2020 à 08:41

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique et serviable même dans les situations critiques, bonne nourriture, chambres propres, très proche des remontées mécaniques. Informé

daniela.o

Le 14/03/2020 à 08:18

4 / 5

La structure n'est pas neuve mais elle est récompensée pour la gestion aimable et courtoise de chacun. La nourriture est bonne et la propreté irréprochable, l'emplacement est très pratique de par sa proximité avec les remontées mécaniques. Un salut spécial au propriétaire et à son petit chien Dodo qui ont contribué à rendre nos vacances amusantes.

Saulius.a

Le 25/02/2020 à 19:02

5 / 5

Tout est tout simplement génial !

Riccardo.i

Le 06/02/2020 à 21:36

5 / 5

J'y ai passé 4 jours avec des amis... nous avons tous été très satisfaits, l'hôtel est simple, très propre, chambres basiques mais confortables, animations le soir pour les enfants. La nourriture est bonne et c'est proche du téléphérique de Folgarida. Ils ont été très gentils et ont répondu à nos demandes concernant les heures d'arrivée et de départ.

Pamasya.o

Le 10/01/2020 à 21:52

5 / 5

J'ai trouvé cet hôtel très agréable, accueillant et organisé. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est la courtoisie des serveurs et la nourriture excellente ! J'y retournerais!

Mathias.i

Le 07/01/2020 à 15:32

4 / 5

Je dirais un excellent rapport qualité/prix. Gestion amicale et serviable.

Matteo.o

Le 03/11/2019 à 18:43

5 / 5

Bel hôtel propre avec de la bonne nourriture et à 5 minutes à pied des stations de ski

Francesco.i

Le 18/10/2019 à 13:04

5 / 5

Hôtel magnifique et propre avec dîner avec vue sur les montagnes et soirée aux chandelles !

MIMI.�

Le 07/08/2019 à 09:59

2 / 5

Hôtel qui revendique 3 étoiles mais ne les mérite absolument pas du point de vue de l'ameublement et de la structure, ancien et à rénover... Vieille moquette et odeur de moisi dans les chambres, salle de bain exiguë avec douche rapiécée, bidet dans une position inutilisable contre le mur et la porte... La cuisine suffit juste.

Simona.a

Le 10/07/2019 à 11:20

4 / 5

Personnel toujours très serviable, nourriture excellente et abondante, propreté parfaite et hôtel très accueillant !

BRI.s

Le 09/03/2019 à 10:33

5 / 5

Très organisé, les serveurs étaient accueillants, quelques défauts mais excellents

Jerzy.m

Le 30/01/2019 à 13:52

3 / 5

L'hôtel est correct, rien d'extraordinaire, mais l'important c'est qu'il soit proche des pistes de ski.

Mirco.o

Le 20/01/2019 à 20:51

5 / 5

Peut-être que l'ameublement des chambres devrait être renouvelé

Gabri.a

Le 03/09/2018 à 15:31

3 / 5

La structure est un peu vieillotte, disons globalement inférieure au standard de la montagne même dans la nourriture, la capacité et la gentillesse des serveurs en particulier Giovanni, qui est gentil et capable mais surtout toujours attentif aux besoins des familles, soulève la moyenne...

marco.u

Le 21/08/2018 à 09:36

5 / 5

Il est situé au centre de Folgarida, un excellent camp de base pour la marche et en hiver pour le ski. Hôtel très propre et bien structuré. Grande salle de jeux, avec table de ping-pong et billard. Repas de bonne qualité, éloges au dîner de la mi-août et au dîner à thème du 16 août. Personnel attentif et vraiment sympathique.

Matteo.a

Le 15/08/2018 à 09:02

3 / 5

Hôtel... bon... personnel sympathique et serviable... bien mangé avec un menu fixe... mais toujours disponible pour des variations...

MONICA.I

Le 12/08/2018 à 12:48

3 / 5

Accueillant et disponible. La cuisine dans son ensemble était correcte. Pendant une semaine, je n'ai pas pu utiliser le téléphone ni Internet

Lucia.o

Le 05/08/2018 à 14:56

5 / 5

Bien

Gianluca.a

Le 17/07/2018 à 21:57

5 / 5

Tout était magnifique mais je suis désolé de l'avoir quitté le 15 juillet 2018. Je souhaite à tous de bonnes vacances et je vous salue anonymement et clairement.

Leo.a

Le 11/04/2018 à 20:31

4 / 5

J'y suis allé avec l'école, je pense qu'ils pourraient faire quelque chose à propos de ce qu'ils survivent au dîner car peu d'entre nous ont mangé une partie de la semaine. Ils ont eu un excellent service mais un soir, il nous a fallu environ 20 minutes pour obtenir notre nourriture. L'espace social était très amusant.

Antonio.i

Le 04/03/2018 à 15:53

3 / 5

Hôtel Renzi bon restaurant bonne structure à quelques pas des remontées mécaniques.

Gennaro.t

Le 18/02/2018 à 10:53

5 / 5

Bonne

Michele.�

Le 30/01/2018 à 21:43

5 / 5

Chouette

Sergio.e

Le 28/01/2018 à 16:59

1 / 5

Chambres très modestes, petit déjeuner minimal et de mauvaise qualité, dîner modeste, salle de télévision ridicule (bien qu'ils aient une salle bien équipée et inutilisée à un autre étage), manque d'empathie de la part de la direction et du lobby.

Lucia.e

Le 05/01/2018 à 19:03

4 / 5

Waouh

Giammatteo.o

Le 28/12/2017 à 11:47

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Disponibilité et courtoisie de la direction

fabio.o

Le 27/12/2017 à 09:33

5 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de fabio.o fait le 27/12/2017 à 09:33 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°2 de l'avis de fabio.o fait le 27/12/2017 à 09:33 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Photo n°3 de l'avis de fabio.o fait le 27/12/2017 à 09:33 sur le  Hotel Renzi à Folgarida
Korie.i

Le 20/12/2017 à 00:11

3 / 5

Hôtel assez moyen, nourriture médiocre aux repas

Giovanna.'

Le 10/12/2017 à 07:41

1 / 5

Pas très sympathique à la réception... pour le stationnement des personnes handicapées ils devraient réserver une place dans leur garage. De plus, les pièces doivent au moins disposer d’un lustre et non d’une ampoule apparente. La nourriture n'est pas de bonne qualité, le lactose ressemble à du caoutchouc.

CookiezandIceCream.4

Le 26/09/2017 à 20:48

1 / 5

je détestais cet endroit, j'y suis allé lors d'un voyage scolaire et ils nous ont fait manger un bébé cerf

Mauro.'

Le 13/08/2017 à 16:44

3 / 5

Hôtel de style un peu trop vieillot. Globalement pratique, choix pas très abondant pour le petit-déjeuner. Le choix de facturer la connexion internet Wi-Fi via une carte avec identifiant et mot de passe coûtant 5 € pour 10 heures de navigation est regrettable.

Mac.

Le 03/04/2017 à 20:04

2 / 5

La nourriture était ennuyeuse et en petites portions et de mauvais goût. Le Wi-Fi coûte 4 euros pour dix heures et est horrible, comme régler le problème, mon pote. Grosse barrière de la langue. Chambres petites, pas assez de draps. La porte de la douche s'est cassée ainsi que la plupart des choses dans la chambre, y compris le réfrigérateur et le coffre-fort. Les fenêtres dangereuses pour les enfants s'ouvriront trop facilement. Boissons trop chères. Lors du nettoyage des chambres, les femmes de ménage se froissent et jettent vos vêtements propres sur le lit. Dans l’ensemble, c’est surfait, trop cher et surfait. Je ne le recommanderais certainement pas.

Julija.o

Le 01/04/2017 à 13:05

2 / 5

Il y a des frais de service, 3 euros par jour, internet de 10h à 5 euros, lent. La nourriture n'est pas toujours savoureuse, vous pouvez prendre un repas plus savoureux au café voisin La buca.

Romeo.a

Le 25/08/2016 à 13:32

3 / 5

Moyen bien.

David.r

Le 21/08/2016 à 15:41

3 / 5

Hôtel basique. Murs fins. Bon pour les groupes. Lits confortables. Les salles de bains ont besoin d'être rénovées.

Daniele.e

Le 14/02/2016 à 07:57

4 / 5

Structure simple et datée qui nécessiterait un peu d'entretien. Personnel courtois et serviable. Cuisine de restaurant moyenne

Marco.e

Le 23/03/2015 à 10:36

4 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 14/03/15 au 21/03/15. Nous sommes un groupe de 15 personnes dont 7 enfants (âgés de 6 à 10 ans) et nous avons vraiment apprécié notre séjour, excellent rapport qualité prix, nourriture bonne et variée et nombreux baby club fonctionnels, hôtel très proche du téléphérique, 100 m. Remerciement spécial à: Claudia (animatrice) Antonio (réalisateur) ne se laisse pas tromper par son apparence très formelle, c'est une personne gentille, serviable, prête à tout résoudre et très patiente avec les enfants. Fille du bar (désolé, je ne me souviens pas de ton nom) Et enfin le D.J., chauffeur, (désolé aussi mais je ne me souviens plus de son nom) Merci au nom de tout le groupe Cesaro.

  • 🏪 BAR PEPPINO (35 Avis)

  • 💬 Si vous voulez une nourriture de qualité, vous devez absolument venir au Bar Peppino ! J'ai essayé les méga panzerotti mais surtout le panettone artisanal... quelle bombe !


  • 🏪 EuroStuzzico (76 Avis)

  • 💬 Savoureux. Vous pouvez emporter quelques morceaux avec vous. Réchauffez-le et mettez-le dans une belle boîte. Une pièce coûte 2,50 euros. Frais et savoureux.


  • 🏪 I Nespoli (5 Avis)

  • 💬 J'ai réservé ce B&B pour la deuxième année consécutive en août pour ma mère. Elle a passé un très bon moment. Alessandra et Max sont accueillants, très gentils et efficaces. La chambre était propre et belle, le lit était confortable, le petit déjeuner était copieux et plein de choix sucrés ou salés. L'emplacement est parfait. Hautement recommandé!


  • 🏪 Birrificio Ex Fabrica (17 Avis)

  • 💬 Salle administrative de la brasserie artisanale Ex Fabrica. Un peu dépouillé mais essentiel. Possibilité de boire toutes les bières artisanales produites dans la salle adjacente. La possibilité de manger avec un food truck extérieur est intéressante. Quand je suis passé il y avait les gars de Basulon, des burgers pas mal !


  • 🏪 Burger King (373 Avis)

  • 💬 Terrible expérience de livraison à domicile. Lors de la livraison à notre domicile, seuls les chips (froids comme du marbre) et les boissons sont arrivés de notre commande. Dieu merci, le service de livraison inclut un remboursement, car le lieu n'a pas de numéro de téléphone. SI jamais nous revenons (et je tiens à souligner le "si"), nous évaluerons uniquement la consommation sur place, au moins là les irrégularités pourront être signalées au personnel et ne pas être laissées au vent. Je laisse deux étoiles et pas une car les sandwichs sont excellents, QUAND ILS ARRIVERONT...


  • 🏪 Residence Villa Avisio (157 Avis)

  • 💬 Chambre grande et confortable. Personnel très sympathique. Il n'y a eu aucun problème avec le transfert vers les remontées mécaniques. Ce n'est pas loin à pied (7 minutes).


  • 🏪 Il Montalcino (805 Avis)

  • 💬 On a trouvé l’adresse via Instagram et on est pas du tous déçu! Les pizzas étaient bonne , grande et la pâte était fine , heureusement sinon on aurait pas pu finir de les manger ! Les desserts étaient dans la continuité. Serveur très agréable et chaleureux. Bonne adresse !


  • 🏪 B&B La Tartaruga (5 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, lieux calmes, le propriétaire est à l'écoute de chaque besoin du client et est très gentil et discret. Propreté impeccable et commande à 101%. Nous le recommandons à tout le monde.


  • 🏪 Hotel Bistrot La Rotonda (286 Avis)

  • 💬 Hotel en sortie de la ville à 15 minutes à pieds des restaurants. Chambre propre et calme malgré la route. Parking couvert dispo. Bon rapport qualite/prix.


  • 🏪 Sikania B&B (89 Avis)

  • 💬 Établissement à recommander très propre calme. Milena et son mari sont adorables et très serviables nous sommes arrivés plus tard que prévu ils nous ont reçus avec le sourire je vous le recommande et leur dis encore merci pour votre accueil