Les avis
Le 02/07/2023 à 16:16
Bar de village classique
Le 10/02/2023 à 23:29
Le plus grand bar de bojon <3
Le 07/05/2022 à 18:36
Barman très gentil et sympathique.
💬 Super
💬 Bel endroit pour manger et passer du temps avec des amis
💬 Lundi de Pâques midi : aujourd'hui menu à la carte uniquement. Mais en semaine il y a aussi un menu plus qu'honnête et à prix fixe. Bonne cuisine faite maison, les deux entrées prises étaient imbattables. Les premiers peut-être un peu plus généreux mais... l'abondance n'aurait été appréciée que pour la « gourmandise » car ils étaient vraiment très bons ! Sinon les portions étaient justes. Un deuxième plat cuisiné et bien cuit. Seul le plat d'accompagnement qui l'accompagnait aurait pu être un peu plus piquant. Desserts et contre-moustaches alléchants. Un bon café pour finir qui vous amène ensuite à vous lever heureux devant les plats et les saveurs génoises authentiques et retrouvées. Un merci particulier pour l'accueil familial et la gentillesse et la gentillesse de ceux qui nous ont servi.
💬 La magie d’entrer dans une boulangerie au bon parfum d’antan En plus de nombreux types de pain, il propose également des desserts, notamment traditionnels. À première vue, ils ont l'air vraiment exquis et fabriqués avec beaucoup de soin et d'expérience. Si vous passez par Poggio Mirteto, passez nous voir. Les prix ne sont pas vraiment abordables, mais si le produit est bon, un sacrifice peut même être fait
💬 Meh! Super petit endroit, en parlant d'environnement. La terrasse qui donne sur la grande rivière est effectivement très, très belle mais je crains que pour nous les plaisirs s'arrêtent ici. Nourriture : correcte, lors de notre visite je ne dirais rien d'exceptionnel. Un seul serveur qui, le pauvre, courait comme un foutu mais seulement contre tout le monde, bientôt le retard s'est fait sentir, et pas mal. 3 heures pour un déjeuner qui prétend même avoir des exigences est, à mon avis, une folie. La facture (pas de ma responsabilité) me dit-on est un peu trop élevée pour ce qui est proposé. Je ne sais pas quoi dire au final à part ça, vu le cadre magnifique (je n'écrirai jamais "emplacement" car ce mot me donne une allergie), les capacités de la cuisine devraient être bien mieux exploitées (ce qui peut être compris à partir des plats) et le service amélioré, peut-être en ajoutant du personnel de chambre. Nous reviendrons pour vérifier s'il s'agit d'un accident ou si c'est une pratique normale.
💬 Mon petit ami et moi avons passé deux nuits dans le B&B de Mme Luisiana. Eh bien, que puis-je dire, nous avons passé un très bon moment, il nous a accueillis de la manière la plus gentille et la plus serviable. Excellent petit déjeuner offert et cuisiné maison entièrement par la Dame, servi sur la terrasse donnant sur un magnifique panorama ! Je recommande absolument !
💬 Un énorme merci à toute l'équipe. Le séjour était merveilleux. C'est le plus bel hôtel que nous ayons eu la chance de découvrir. Tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez bien. Les installations sont parfaites et qualitatives, le personnel est adorable, souriant et prend soin des clients, la nourriture est excellente. Les vues sont à couper le souffle. Pour terminer, je tiens à souligner que c'est le meilleur petit déjeuner que j'ai goûté, il y a une variété incroyable de sucré et salé et la qualité est au top. Si je reviens aux Dolomites, c'est évidemment VIel Nois que je choisis ! Merci encore pour tout❤️❤️ c'était magique.
💬 Propriétaire spirituel, sympathique et ironique. Super plats avec des vues spectaculaires sur les Alpes frioulanes. Plats typiques, prix correct, desserts super ! Heureusement nous avions réservé la table car il y avait beaucoup de monde qui attendait
💬 Le professionnalisme et la gentillesse de l'hôte moustachu sont les points forts de la structure entourée de verdure et dans un environnement confortable.
💬 Haut!!