Les avis
Le 02/07/2023 à 16:16
Bar de village classique
Le 10/02/2023 à 23:29
Le plus grand bar de bojon <3
Le 07/05/2022 à 18:36
Barman très gentil et sympathique.
💬 Ce fut une découverte, des entrées très fraîches et délicieuses. Des pizzas superlatives
💬 Les chambres sont confortables, l'hôte est très gentil et sympathique. Sans voiture, il est difficile d'aller à la mer ou ailleurs
💬 Ne vous fiez pas aux apparences extérieur banal, la salle n'est pas des plus modernes mais personnel très accueillant et gentil (ont donné du citron en tranches pour mon épouse qui souffrait d'une petite ingestion). Les plats sont simples et excellents (poisson grillé) et la pizza parfaite...que dire de plus... l'addition est particulièrement douce...vous ne trouverez nulle part un meilleur rapport qualité prix... Bravo on revient dans les jours qui viennent...
💬 Restaurant avec une cuisine de haute qualité tant par rapport à la préparation des plats, tant pour le choix des matières premières ! Le restaurant a ouvert récemment (si je ne me trompe pas depuis décembre) et est géré par les propriétaires Stefania et Fabrizio (capitaines courageux) qui mettent non seulement leur professionnalisme dans leur travail, mais aussi et peut-être surtout leur passion !!!! En cuisine, le chef Angelo dirige l'orchestre et mérite tous les applaudissements et je ne veux pas oublier de mentionner Alessia qui s'est consacrée à notre table accompagnée de sa splendide sourire. Ces gars méritent vraiment tous les éloges
💬 Haut
💬 Très bon michelin, le menu dégustation est très fin et varié. Les vins proposés vont bien de paire avec les plats.
💬 Il faut y aller au moins une fois dans sa vie ! C'est trop trop bon !!
💬 Super
💬 Très bien
💬 Magnifique séjour dans cet Hôtel. Tout est au Top. Le seul petit bémol le bruit de la route. Autrement repas super, le service impeccable. Je recommande.