📌 Via Francesco Rismondo, 2, 20152 Milan - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 22:38
Café sympa…
Le 10/11/2023 à 09:34
Excellent bar, personnel très sympathique et professionnel. Le stationnement est difficile
Le 06/08/2023 à 07:08
Cappuccino très crémeux, ainsi que marocain et latte macchiato. Croissants frais et parfumés
Le 24/05/2023 à 09:44
C'est un bar avec de nombreuses tables internes et maintenant que le beau temps est arrivé, aussi des tables externes, même si, à mon avis, l'emplacement n'est pas le meilleur. Les propriétaires qui, je crois, sont père et fils sont extrêmement gentils. Vous vous asseyez, buvez votre verre, passez une heure l'après-midi (en hiver) et tout va bien. Environnement agréable et propre. Mes compliments absolus aux propriétaires : la gentillesse dans les gestes, le sourire et l'accueil sont toujours une valeur ajoutée. P.s. ferme vers 19h00
Le 12/02/2023 à 11:33
Bar sympa avec un excellent apéritif à un prix raisonnable
Le 09/02/2023 à 13:56
Endroit grand et accueillant, personnel gentil, sympathique et affable, enfin un vrai latte, très bon.
Le 08/09/2022 à 18:54
Endroit confortable, bons produits, personnel sympathique, halte toujours agréable, toujours mieux
Le 16/05/2022 à 20:53
Vous pourrez déguster d'excellents croissants de toutes les saveurs, j'ai choisi une belle Treccina au goût de noix... mais les noix étaient vraiment là, passez une merveilleuse journée G.r.a.z.i.e
Le 15/04/2022 à 18:36
Tout va bien ❤ Mario est splendide
Le 14/04/2022 à 16:28
Deux personnes merveilleuses ❤
Le 18/03/2022 à 09:11
Toujours au TOP.☕🥐
Le 14/02/2022 à 20:53
J'y suis allé récemment mais le cappuccino et les brioches sont super bons, le café aussi
Le 25/01/2022 à 11:36
Le garçon barman très gentil. Tout va bien, j'y retournerais
Le 18/12/2021 à 16:13
Bon service particulièrement propre
Le 18/12/2021 à 07:15
Bon service et bon produit, mais il y a des défauts injustifiables
Le 13/12/2021 à 08:04
La foire artisanale est enfin de retour !
Le 12/11/2021 à 08:26
Pas mal!
Le 09/04/2021 à 11:01
Produits de haute qualité, courtoisie et disponibilité.
Le 20/02/2020 à 22:49
Détestables pour la présentation des marchandises, les allées des différents produits sont peu intuitives
Le 15/01/2020 à 15:07
Excellent café
Le 17/11/2019 à 21:23
Haut!
Le 09/11/2019 à 11:05
À mon retour à Milan, je passerai vous dire bonjour et prendre un excellent chocolat chaud. L'endroit est lumineux, le mobilier et les couleurs vives sont propices à la détente pour une pause café et une conversation avec les gérants Enzo et Mauro. Si vous avez envie d'un bon café servi avec gentillesse, passez chez My Coffee Bar !
Le 24/09/2019 à 14:02
Beau bar, bon café, excellent cappuccino, propriétaires très gentils. Je le recommande si vous êtes dans ces régions, entrez. Vous ne le regretterez pas
Le 03/09/2019 à 13:58
Très bon bar et Mario est fantastique
Le 20/08/2019 à 12:16
Personnel super sympa, bon café et excellents croissants
Le 16/08/2019 à 21:12
Les propriétaires sont sympathiques et gentils Bon café Si vous passez par Baggio, entrez dans ce bar Au revoir NORMA
Le 12/06/2019 à 05:08
Confortable
Le 17/05/2019 à 08:56
Bonne tasse de thé Joe 👍🏾
Le 14/04/2019 à 00:26
Quand j'habitais à Milan, j'y passais souvent. Tout le monde est sympathique et l'endroit est accueillant.
Le 06/01/2019 à 18:38
Quartier Baggio Milan. Bel endroit accueillant et personnel sympathique. De bonnes petites choses pour les collations, les croissants, les desserts divers et bien plus encore. Belles tables et chaises pour la consommation. Convient pour des arrêts ou des moments de détente.
Le 07/11/2018 à 17:36
Bar tenu par une famille très gentille, lieu accueillant dans le quartier commerçant de Baggio
Le 29/10/2018 à 09:19
Bar de quartier, Mario le jeune propriétaire et Stefania sa collaboratrice sont très sympathiques et serviables, habiles à chouchouter une clientèle surdimensionnée, lieu lumineux et spacieux, bref un endroit sympa pour boire un café ou un apéritif entre amis.
Le 14/09/2018 à 21:26
Comment se sentir chez soi !! Large choix de brioches et biscuits divers. Personnel jeune et sympathique à l'écoute des besoins de chacun ! Et puis, les amoureux des animaux (à chaque fois, les biscuits et un bol d'eau ne manquent pas !). Un merci spécial à Stefania qui se souvient toujours de ce que je reçois sans même le demander ! Merci les gars!!
Le 14/09/2018 à 04:59
C'est l'endroit idéal pour prendre d'excellents petits déjeuners, avec l'embarras du choix de desserts pour accompagner un bon café ou un cappuccino préparés par les barmen très sympathiques. Convient aux pauses déjeuner et aux apéritifs. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. On se sent chez soi
Le 28/08/2018 à 11:04
Gentil et gentil.
Le 24/04/2018 à 16:32
Super endroit, gentil et accueillant
Le 22/12/2017 à 11:22
Tranquille
Le 13/08/2017 à 20:04
Service spacieux et attentionné, personnel sympathique
Le 06/11/2016 à 12:20
Bar sympa et étrange, un peu secret :) plein de lumière à l'intérieur et pas le style généralement café-bar de Milan. Bon et étrange café comme leur bar, leur café vous laissera un goût de crème en bouche. Ils utilisent le café Marzia.
💬 L'histoire est longue : la famille Romano est l'héritière d'un important héritage culturel des belles traditions du Sud appliquées au tourisme et à l'hospitalité. Cela a commencé au début des années 1960, avec le Gelateria Bar. Immédiatement et simultanément à la Fondation du Lido Medameo, parmi les premières plages balnéaires équipées de la côte, à l'époque existait seulement le Lido Municipal de Reggio Cal. On pourrait raconter bien d'autres histoires sur le Lido Medameo, toujours rempli de personnalités du divertissement, de la Cronaca Rosa et des artistes et écrivains d'une époque heureuse et gay. Le Lido Medameo historique a été vendu et continue son activité, encadré par la belle falaise et le site archéologique de la carrière romaine de l'époque impériale. La famille Romano, avec Giulio, poursuit son activité historique entreprise par le Pape au début des années 60, avec une passion et un dévouement renouvelés. Pour la qualité des plats de la cuisine typique de la mer et pour l'accueil ensoleillé, cinq étoiles et éloges.
💬 Nous sommes entrés presque par hasard, il n'y a pas encore de commentaires parce que le resto vient d'être repris, et là, divine surprise, une cuisine gastronomique, inventive, délicieuse, une équipe très attentive, que du bon et du bien au Zanzibar, pourvu que ça dure !
💬 Si vous passez ou séjournez à Celano je vous recommande L'Osteria degli Artisti ! Il est situé juste derrière la forteresse au centre. Le lieu est véritablement artistique, musicalement et visuellement ! Des photos, des affiches, des affiches de concerts d'artistes passés par Celano avec des dates de différentes années et des instruments de musique se succèdent accrochés aux murs, montant et descendant les escaliers qui composent le lieu. Vous mangez bien et vous vous sentez en sécurité ! Il y a aussi une salle au sous-sol où vous pourrez écouter de la bonne musique live, également pleine de guitares et d'instruments de musique suspendus ! Le propriétaire Gianni a été, dans sa vie, un manager dans le domaine de la musique et est très gentil et sympathique ! Le vin de la maison est bon !😁
💬 Fastfood rapide et appétissant. Je recommande
💬 Vraiment un endroit à ne pas louper! Les planches sont délicieuses, cocktails au myrte un délice et le myrte tout court aussi! Personnel très gentil et efficace!
💬 Glaces artisanales fabriquées pratiquement devant les clients au comptoir d'une qualité suprême. L'absorption des saveurs est toujours unique et avec des ajouts inattendus. La fontaine à chocolat est une délicate attention. Les prix sont plus élevés que ceux des glaciers classiques, mais le fait d'être une entreprise dirigée par pratiquement cinq personnes et la qualité du produit justifient tout.
💬 Très bon rapport qualité-prix - la nourriture est vraiment savoureuse, faite maison et les prix sont vraiment abordables. C'était une belle expérience
💬 passé par là, en hors saison. à faire donc attention, les resto de Côme ferment tôt. . N'ayant pas l'habitude de l'hospitalité italienne, je dirai que de mes collections, ils ne sont pas très chaleureux mais plutôt très pragmatique. . +Le restaurant est très chaleureux à l'œil, l'accueil est donc je dirais très pragmatique. La nourriture est bonne les plats préparés sont très bon. (sauf mes patates, qui n'étaientpas assez cuite, mais l'Italie se sont les Pasta) . les prix en revanche, sont légèrement excessif : (on est que 2) on à pris qu'un seul plat principal, 50€
💬 Excellente cuisine ! Plats raffinés et généreux. Patron et personnel très aimable et attentionné. Super rapport qualité / prix. A recommander sans hésitation !
💬 Vous pouvez difficilement trouver un endroit comme celui-ci pour séjourner. Chambres confortables et impeccablement propres, environnement relaxant et excellent petit déjeuner. La gentillesse et la disponibilité de Mme Patrizia sont sans égal. J'y retourne chaque année et je le recommande à tout le monde.