📌 Corso Regina Margherita, 226, 10122 Turin - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 17/02/2022 à 17:25
Un appartement très agréable et calme. J'ai passé un très bon moment
Le 04/09/2021 à 18:03
À la limite du paradoxe ! Le propriétaire désagréable et indiscret n'est absolument pas sympathique. « Si vous prenez une douche, vous devez nettoyer la porte », pour n'en nommer qu'un. Laissant de côté de nombreuses grottes particulières, l'épisode le plus malheureux a été de vous sécher les cheveux avec un téléphone avec des fils pendants, de les voir exploser dans votre main avec de la fumée et une perte de puissance conséquente (après l'avoir communiqué et demandé de rétablir le courant, on nous a dit il est je dors sur le propriétaire, je devrais le réveiller bien sûr, vous devez le réveiller ! Sans aucun chanceux que vous n'ayez pas été blessé ou même juste un je suis désolé MAIS textuellement : ce n'est pas comme si je pouvais vérifier le conditions de tout à chaque fois. Payer pour ce genre de service est ABSURDE. De plus, il est du devoir des clients de savoir que dans la cuisine il y a une porte qui reste fermée là où habite vraisemblablement le propriétaire ou quelqu'un d'autre, donc ne vous attendez pas à de l'intimité (en plus d'être une situation absolument illégale).
Le 08/09/2020 à 20:22
Les chambres sont très propres, les chambres sont toutes rénovées et bien équipées, le prix est correct.
Le 20/01/2020 à 22:35
Cela faisait un moment que je pensais revenir sur ce site pour laisser un commentaire sur mon séjour inoubliable que j'ai passé il y a quelque temps dans ce B&B. Je voulais laisser tomber, mais j'ai vu que d'autres personnes avaient plus de courage que moi et l'ont fait. Mauvaise expérience, pas tellement pour l'emplacement qui dans l'ensemble est aussi sympa, mais le problème c'est la propriétaire, une personne vraiment antipathique et grossière, on dirait qu'elle vous rend service en vous hébergeant et vous demande de tout nettoyer, puis vérifie les choses, que fais-tu, combien, comment, pourquoi... ce n'est pas si normal ou tu devrais changer de métier. Maintenant, je dois retourner à Turin, mais je resterai à l'écart ! éviter
Le 08/09/2019 à 06:18
Excellent, à tous points de vue. Propriétaire serviable et efficace en plus d'être une personne humble et très attentive à tout, nettoyant avant tout, le tout sur quelques mètres carrés. À l'intérieur même du B&B, rien ne manque, sans oublier que vous êtes au centre de tout. N'oublions pas les prix... excellents !
Le 14/04/2019 à 21:30
Propriétaire très sympathique, disponibilité maximale sur tout. Chambre propre et accueillante, emplacement stratégique du b&b en raison de sa proximité avec le centre de Turin et du grand nombre de transports en commun disponibles dans la région. Informé!
Le 08/03/2019 à 13:24
Environnement accueillant, simple et propre, kitchenette très confortable et salle de bain en suite avec douche. Facile à atteindre . Le propriétaire est très gentil, sympathique et gentil. Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de bidet dans la salle de bain.
Le 05/11/2018 à 12:18
Appartement confortable, très propre, calme et paisible. Bien organisé pour préparer soi-même son petit-déjeuner.... Nombreuses possibilités de stationnement dans l'avenue en face.
Le 07/02/2018 à 14:21
Un appartement très propre et accueillant.
Le 30/01/2018 à 04:41
Certainement négatif, je ne les recommande pas
Le 09/07/2017 à 18:32
Nous avons séjourné dans ce B&B pour une seule nuit pendant le KappaFuturFestival et recherchions une solution économique, confortable et sans prétention. Nous sommes tombés sur un mini appartement avec tout le confort pour un court séjour, cuisine, chambre simple avec coin nuit et salle de bain pas trop grande mais juste ce qu'il faut. Le propriétaire, vraiment gentil et serviable, nous a attendu devant la maison pour nous réserver une place de parking gratuite. Le seul défaut si l'on veut le trouver c'est que les appartements sont créés à partir d'une structure commune, donc si vous avez le malheur de trouver des voisins peu polis et bruyants on entend vraiment tout, mais à part ça, qu'est-ce qui peut vraiment bon séjour. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Accueil chaleureux, de très bons conseils, logement impeccable très bien agencé Propriétaire très disponible A recommander
💬 Emplacement époustouflant, nourriture sublime et qualité et service impeccable! Essayer
💬 Belle expérience. Nous sommes allés au restaurant, quatre personnes sans réservation. Le personnel nous a accueillis à bras ouverts et a été formidable pendant tout le service. Nous ne mangeons pas de cheval, donc nous avions moins de choix mais toute la nourriture était vraiment bonne. Les tortellini étaient incroyables, nous avons également pris des pizzas, des salades et des pâtes. Tout était savoureux et arrivé rapidement. 5 étoiles 🌟
💬 Super découverte lors de mon passage à Gênes, dans un coin un peu inattendu à côté d'une piscine dont je n'ai pas très bien compris le concept. Bref le restaurant en lui-même est bien décoré, avec un personnel gentil et une identité culinaire unique avec ce mélange Japon/Brésil. C'est tout simplement excellent, surtout le Carmarões Delicia De Banana ainsi que le cheesecake Maracuja (passion), ces deux-là étaient incroyables 😍. Le reste est aussi délicieux, mais un peu moins original. Dans tous les cas, ne pas hésiter à prendre ce qui semble le plus exotique. La qualité des produits et le travail dans les assiettes sont superbes. Tout ça a malheureusement un coût, un peu élevé (76€ pour 2, pour ce qu'on voit sur les photos, 30 pièces + 1 cocktail+ 1 dessert + eau), donc c'est assez cher, même si ça reste des sushis haut de gamme. Je mets 4* car aucun serveur ne semblait parler anglais, ce qui est regrettable, même si on a fini par se comprendre avec la gentille serveuse. Et enfin aussi car le Delicia de Banana nous a été facturé 15€, alors qu'il est indiqué 13€ sur la carte (j'ai tout en photo), pas pro du tout même si j'imagine que c'est pas voulu. Bref je conseille c'est une belle expérience 🙂
💬 Nous avons passé un très bon séjour de 5 nuits. Nous le conseillons vivement..
💬 Je suis tombé dessus en cherchant un dîner. Restaurant à emporter avec petit coin de tables pour manger sur place. Variété de pizzas bonne et bon rapport qualité prix. Ils vendent donc de la bière pour accompagner la pizza
💬 Très belle endroit et très bon accueil très bien mangé
💬 J'ai pris 2 kg de glace à apporter à un dîner et les propriétaires de la maison ont beaucoup aimé cette glace (qu'ils connaissaient peut-être déjà). Un monsieur gentil et souriant m'a servi tandis qu'une dame plutôt bourrue continuait à faire des glaces sans daigner la moindre gentillesse.
💬 Des spaghettis absolument incroyables dans une sauce chili-tomate. Honnêtement, certaines des meilleures pâtes que j'ai jamais mangées de ma vie. J'ai également commandé une pizza et c'était exceptionnellement aussi. Merci
💬 Je ne recommanderais pas une chambre au rez-de-chaussée et dormir dans la salle du sous-sol. Très bruyant de la rue au dessus la nuit. Le manque de papier toilette et les bouteilles de savon pour les mains et de gel douche étaient vides. La porte ne s'est pas fermée correctement sans la clé d'urgence du coffre-fort. Très satisfait de la douche attenante au sous-sol et de la télévision connectée dans la chambre. J'ai réussi à télécharger l'application Netflix pour les soirées. Je reviendrais dans cet endroit car je pense que les points négatifs sont facilement corrigés.