📌 Via Ceccario, 12, 66026 Ortona - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 12:10
Cuisiner à la maison presque comme à la maison. Tout est très bon, la pizza et la focaccia sont excellentes. Le prix très bas. Un déjeuner rapide pour touristes et non-touristes. Informé.
Le 15/04/2024 à 09:50
Pizzeria historique, tout est très bon.
Le 16/12/2023 à 13:18
Les plats du jour sont toujours assez savoureux mais cela dépend du jour et de l'heure
Le 06/11/2023 à 13:29
Vous mangez beaucoup de légumes délicieux et vous pouvez choisir au buffet. Les enfants étaient ravis de pouvoir choisir et déguster des plats authentiques. Bon prix et ventres pleins. Nous sommes super satisfaits ! Merci à la prochaine fois
Le 24/09/2023 à 05:39
Haut!
Le 09/05/2023 à 14:10
Tout est fait maison. Vous mangez comme à la maison.
Le 15/04/2023 à 13:10
J'ai très bien mangé et dépensé très peu.
Le 29/08/2022 à 23:46
Une excellente pizzeria/dîner, où je suis déjà venu plusieurs fois pendant les vacances et où j'étais heureux de revenir même ces dernières vacances, avec ma famille. L'endroit est très propre et accueillant et le personnel est toujours agréablement jovial. En plus des délicieuses pizzas, vous pourrez déguster divers premiers, deuxièmes et accompagnements, appartenant pour la plupart à la cuisine typique des Abruzzes, mais aussi d'autres plats de toutes sortes. La méthode est en libre service avec un plateau, mais vous êtes quand même servi et il ne reste plus qu'à apporter le repas à votre table, cela reste donc une belle commodité pour ceux qui souhaitent déjeuner en pause du travail ou même en tranquillité totale. Le prix est très avantageux et le traitement est toujours excellent. Ce fut vraiment une belle découverte et restera pour moi une référence précieuse.
Le 18/06/2022 à 12:44
Bel endroit propre et bien organisé pour passer une bonne pause déjeuner et pas que ça, de délicieuses pizzas à la tranche comme les autres plats. Je vous suggère de l'essayer, ça vaudra le coup
Le 20/11/2021 à 17:27
Optimal
Le 07/04/2021 à 14:24
Déjeuner insolite (je m'en passe d'habitude) avec un ami, chez une pizzeria charcuterie d'un ami... dégustations de mélange de légumes avec une belle tranche de lasagne et seconds plats de viande accompagnés d'une excellente focaccia au gros sel... tous les plats bien des choix assaisonnés et savoureux !!! Merci Martine
Le 11/03/2021 à 23:03
Bonne bouffe, ambiance très familiale !??
Le 07/03/2021 à 18:08
je vous conseille
Le 26/01/2021 à 10:16
Sympathique et serviable, excellente cuisine.
Le 10/07/2020 à 16:23
Très bonne pizza, aussi bien en tranches qu'à l'assiette.
Le 25/02/2020 à 06:10
Excellente pizza
Le 12/02/2020 à 11:32
Nourriture fraîche et personnel sympathique
Le 23/01/2020 à 13:15
Bonne nourriture
Le 12/12/2019 à 22:26
Toujours numéro un
Le 06/11/2019 à 20:13
Excellente pizza
Le 28/09/2019 à 04:54
Bonne chance
Le 21/08/2019 à 22:02
Très bonne pizza
Le 21/08/2019 à 12:48
Pizza digeste et bien assaisonnée
Le 09/08/2019 à 18:05
Excellent rapport qualité prix, pizza très bonne et moelleuse ; la tomate d'une simplicité qui frise la perfection. Le hall d'entrée est équipé de nombreux tabourets sur lesquels manger confortablement une pizza.
Le 13/07/2019 à 11:43
La meilleure pizza du monde
Le 03/05/2019 à 17:24
Permettez-moi de commencer par dire que je suis un client très fidèle depuis que je suis petit mais je dois dire qu'il y a eu un déclin vraiment évident dans cette pizzeria. Je suis entré et même si j'étais seul à l'intérieur et que la vendeuse était au comptoir, j'ai dû attendre longtemps avant d'être servi. Les pizzas ne pouvaient pas être mangées !!! Je donne trois étoiles seulement parce que par contre, la pizzeria elle-même du Corso Garibaldi ne m'a jamais déçu, sinon je ne lui aurais donné qu'une étoile.
Le 25/04/2019 à 20:53
Pizzeria et restaurant, excellentes pizzas et déjeuners..salle sur deux étages..professionnalisme depuis 1860, gage d'authenticité
Le 22/03/2019 à 19:05
Excellente cuisine !
Le 14/01/2019 à 19:46
Très bonnes pizzas blanches, le reste médiocre. Petite courtoisie
Le 17/12/2018 à 17:23
Pizzas délicieuses, vendeuse sympathique
Le 17/12/2018 à 06:23
Pizzeria historique à Ortona, toujours de bonnes pizzas
Le 20/11/2018 à 18:12
Idéal pour un déjeuner rapide.
Le 11/11/2018 à 14:51
Une bonne pizza à la tranche
Le 25/10/2018 à 09:56
Excellente pizzeria, personnel très gentil, prix bas, fortement recommandé
Le 07/09/2018 à 10:29
Des pizzas divines ! Pâte levée, haute, cuite au four électrique, saveur prononcée... une de mes préférées ! Les prix sont toujours comme avant, honnêtes, bas ! Personnel courtois.
Le 14/08/2018 à 12:32
effrayant... tout gras.. huile...
Le 02/08/2018 à 06:37
Excellente pizza excellents produits recommandés
Le 22/07/2018 à 12:05
Je connais le propriétaire et il a toujours réussi son objectif, il a toujours fait ce travail... son produit est au TOP... SURTOUT LA PIZZA À L'ASSIÉE.
Le 18/07/2018 à 20:47
De très bonnes pizzas !
Le 12/07/2018 à 07:13
excellente pizza, la meilleure du pays
Le 27/06/2018 à 13:39
Pizza assez chère par rapport à d'autres endroits, mais toujours bonne, en alternative il y a la possibilité de prendre un repas complet. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, et le personnel est toujours sympathique et serviable.
Le 01/05/2018 à 10:31
Des prix bas et une pizza à l'assiette non napolitaine mais très agréable
Le 18/04/2018 à 20:19
Joli petit coin. Beaucoup d'options de légumes mais pas de pizza pouvant être qualifiée de végétalienne.
Le 17/04/2018 à 09:52
Farro con carccioffi, épinards et blettes, calamars frits. L'épeautre (farro) était excellent avec la consistance d'un risotto, les calamars sont frais mélangés à la main dans la farine avant d'être frits, les légumes ont été cuits à la vapeur. Tout était excellent. Huit d'entre nous ont mangé pour environ 50 dollars, ça valait vraiment le coup.
Le 11/04/2018 à 10:35
Le meilleur endroit pour déjeuner avec une cuisine authentique et une pizza mondiale non conventionnelle
Le 09/04/2018 à 20:12
Je n'ai pas de mots, trop bien
Le 17/01/2018 à 13:00
Masciiiiiiiiii
Le 17/01/2018 à 12:58
Masiiiiii
Le 14/10/2017 à 05:51
Endroit très accueillant avec beaucoup de professionnalisme
Le 04/10/2017 à 11:20
Excellent déjeuner de pause de travail rapide
Le 13/07/2017 à 09:28
La meilleure pizza d'Ortona, mais je donne 4 étoiles au lieu de 5 car je trouve ça faux que ces derniers temps cette boutique ne soit ouverte que le matin, même pas le samedi et le dimanche soir !
Le 03/07/2017 à 07:16
Super pizza, juste trop d'huile ! Excellent prix !
Le 21/06/2017 à 20:13
La pizza à la tranche n'a qu'un seul nom : Marcucci. Vous ne pouvez pas vous battre !!!
Le 17/06/2017 à 19:14
n'accepte pas les animaux à 4 pattes, inacceptable en 2017.
Le 20/03/2017 à 10:45
Bonne pizza et prix moyens
Le 07/12/2016 à 20:10
Ottima pizza à emporter
Le 20/01/2013 à 11:10
Excellent emplacement central, personnel étranger désagréable et peu professionnel. Pour moi, c'est à éviter.
💬 Très savoureux mais vous devez manger au restaurant, le manger chaud 🔥
💬 Rina et Monica sont deux propriétaires très gentilles et sympathiques, c'est toujours un plaisir d'y aller pour un petit-déjeuner ou simplement pour boire un café
💬 Situé au milieu des champs verdoyants, à 10 minutes de Castellana et 15 de Monopoli. L'accueil et l'hospitalité des gars vous mettent tout de suite à l'aise. Le petit déjeuner est excellent et copieux, sucré et salé (sur demande). La chambre était propre, spacieuse et lumineuse. Le seul défaut est la difficulté de trouver la maison car le signal dans ces régions est très faible. Je vous recommande de chercher d'abord la maison sur Google Maps afin de ne pas avoir à chercher l'adresse à la dernière minute avec peu de signal. J'espère revenir bientôt!
💬 Personnel sympathique et excellentes pizzas. Informé
💬 Il Top + 1...
💬 Nous avons été très bien accueillis par Elisabetta et sa famille à l’occasion d’un séjour dans la région. L’appartement était propre, les lits confortables. Toute la journée à l’extérieur, nous avons apprécié de pouvoir dîner dans ce restaurant avec un choix de pizzas impressionnant. Le tiramisu était délicieux également.
💬 Massimo nous a superbement accueilli dans ce magnifique endroit. Nous avons 3 excellentes nuits, le petit déjeuner était d'une grande qualité et la disponibilité et la gentillesse de Massimo nous ont accompagnées tout du long. Je recommande
💬 Superbe expérience, l’équipe est aux petits soins avec ses hôtes. Toujours disponible par téléphone et soucieux du bien être de leur clients. L’hébergement et proche de la gare et de l’autoroute. Nous avons pu nous rendre à Naples en prenant le train à 3 min à pied de l’hôtel. Parking privé. Je recommande vivement si vous êtes de passage
💬 De délicieux sandwichs, hot dogs, chips d'une qualité vraiment excellente à un prix vraiment réduit. Personnel très gentil et sympathique, je le recommande vivement si vous souhaitez aller manger de la street food de qualité
💬 Super endroit! Ma femme et moi sommes venus ici lors de notre séjour au Lido pour notre lune de miel. La nourriture était excellente. Tous nos plats étaient axés sur les fruits de mer et très frais. Le service était merveilleux. Nous venons des États-Unis et malgré la barrière de la langue, notre serveur était sympathique et patient lorsqu'il expliquait les choix (pas de menus papier pour le ristorante, la pizza a des menus). Nous nous sommes sentis les bienvenus et chez nous ici. Je le recommande vivement pour le dîner. Essayez également le limoncello. C'est incroyable.