Les avis
Le 19/01/2023 à 09:50
Excellent service fiable
Le 18/01/2023 à 23:02
Excellente gentillesse du personnel
Le 03/05/2022 à 15:16
Tartes FABULEUSES... personnel gentil et accueillant
Le 04/08/2019 à 17:56
Bar au centre de la ville, endroit propre et accueillant
Le 07/07/2018 à 09:11
Grand Sasa'
Le 15/04/2018 à 05:34
Bonne pizza tranchée
Le 07/12/2017 à 16:35
Très sympa et bondé
Le 20/07/2017 à 05:37
Bar de village classique et confortable, ils préparent des pizzas
💬 C'est un endroit vraiment magnifique. Nous avons mangé de délicieux plats de fruits de mer. Vous pouvez également manger de la pizza. C'était vraiment beau et paisible... Une ambiance accueillante ❤️
💬 « Les Bourbons » un nom, une garantie ! Nous avions envie de goûter deux types de pizzas, la classique, très bonne, et la pizza "padellino", tout aussi bonne et délicate ! Après le dîner, nous sommes restés prendre un verre et avons passé une soirée vraiment merveilleuse ! A refaire ! Le restaurant est situé dans une rue principale très caractéristique de Noto ; C'est vraiment accueillant, tout le personnel est super sympa et gentil ! C'est comme se sentir chez soi ! Excellent rapport qualité/prix ! Je reviendrai certainement avec plus d'amis
💬 Nous avons pris la carte pizza, boisson, chips et pizza. La pizza est fabuleuse, éloges pour le pizzaiolo Michele, il mérite 110 cum laude avec un baiser académique et ce n'est pas grand-chose. Des prix fabuleux. Bien joué
💬 Aucun commentaire endroit suggestif avec un grand potentiel, malheureusement tout Propreté négligée et mal entretenue confort médiocre inexistant expérience négative à ne absolument pas répéter deux étoiles uniquement pour le prix dommage
💬 Nous avons mangé dans ce commerce. Ont à commander des pâtes, parmigiani, friture de mer. Tous ces menus ont étaient préparer devant nous. Ont à remarqué que les cuisinier était stressé et un avait des gants troué et cassé, pas très hygiénique. L'attente à était très longue et malgré que l'ont avait un numéro pour le service, plusieurs personnes ont passé avant nous. Les menus était bon mais sans plus. Dommage
💬 La meilleure expérience que nous ayons eu pendant un séjour de 3 nuits pour visiter Venise. J'y suis allé deux fois - des prix abordables et une nourriture très, très, très savoureuse !!! Paola est l'une des employées qui parle anglais et nous a gentiment aidés dans notre choix - Je la recommande vivement si vous ne parlez pas italien !!! Merci à Paola et à l'équipe d'une cuisine qui préparent cette nourriture incroyable et savoureuse.
💬 Bel endroit avec une nourriture de qualité. Nous avons commandé deux burgers parmi une riche liste de choix, pour lesquels vous pouvez sélectionner la viande souhaitée (Fassona, Angus, Iberico). Les portions sont généreuses et pleines de saveurs. On reviendra certainement.
💬 Je suis venu deux fois (pas plus car je viens dans la région quelques fois par an), et j'ai passé un très bon moment, la nourriture était bonne et les portions généreuses, le personnel était gentil et courtois, recommandé, aussi bien pour une pizza rapide que pour de la bière et pour un dîner plus complet...d'excellentes pommes de terre au four cuites dans leur peau comme je les aime...!
💬 Excellent restaurant et cadre top
💬 Contrairement aux photos pas de jardin ni de jacuzzi sinon calme manque une fenêtre dans la chambre principale de plus avec l éclairage de salle d opération pas facile de se sentir bien.