Les avis
Le 19/01/2023 à 09:50
Excellent service fiable
Le 18/01/2023 à 23:02
Excellente gentillesse du personnel
Le 03/05/2022 à 15:16
Tartes FABULEUSES... personnel gentil et accueillant
Le 04/08/2019 à 17:56
Bar au centre de la ville, endroit propre et accueillant
Le 07/07/2018 à 09:11
Grand Sasa'
Le 15/04/2018 à 05:34
Bonne pizza tranchée
Le 07/12/2017 à 16:35
Très sympa et bondé
Le 20/07/2017 à 05:37
Bar de village classique et confortable, ils préparent des pizzas
💬 Les clients du village Le Mimose étaient en pension complète au restaurant Des menus toujours différents, avec des propositions savoureuses et délicieuses, choisis la veille. En une semaine nous dégustions toujours des plats différents, tous très bons et bien présentés. La pizza est également excellente. Personnel sympathique et à l'écoute du client.
💬 Accueil sympathique et chaleureux par Héléna. Les lieux sont magnifiques, perdus dans la montagne au dessus de la mer, avec une terrasse et la possibilité de profiter de la piscine. Vue superbe depuis notre appartement. Équipements cuisine et salle de bain parfaits, petit déjeuner super servi dans la véranda avec pâtisseries maison. Que du bon !!!!! Pas si éloigné que ça en paraît d'un petit village bord de mer avec ses restaurants pour le dîner.
💬 Le meilleur
💬 Je recommande ! Airbnb super: appartement neuf et chambres très propre, la terrasse est superbe aussi pour se poser après une journée ou pour le petit déjeuner. Le parking est un vrai plus !! La propriétaire tres gentille et nous a fait un petit déjeuner au top 😍 Gros coup de cœur pour Cetara qui est encore très local et peu de touristes, avec des petits restaurants aux plats typiques de la ville et de la région.
💬 Restaurant vraiment très bien réalisé et très bonne cuisine. Rendre.
💬 Le séjour a été absolument agréable. Les propriétaires étaient extrêmement gentils et accueillants, rendant l'expérience encore plus mémorable. La propriété est située dans un lieu enchanteur, avec une atmosphère relaxante qui vous fait immédiatement vous sentir chez vous. Je recommande vivement ce logement à toute personne recherchant un environnement agréable et hospitalier. Nous reviendrons certainement.
💬 Fabuleux, récemment rénové, chaleureux et confortable par une journée froide et humide. Excellente douche/salle de bain et lit confortable. Ils disposent de plusieurs chambres avec salle de bain commune et d'une cuisine et d'un salon généreux. Nous avons séjourné en marchant sur la Via Francigena Sud en mai 2023 et ils n'auraient pas pu être plus gentils et serviables. Recommande fortement.
💬 Cet endroit a l'air un peu douteux de l'extérieur, mais ne vous y trompez pas, le personnel est adorable et la nourriture délicieuse et à un prix raisonnable. Essayez la Pizza Paysan, vous ne serez pas déçu !
💬 Nous sommes allés tester le nouveau lieu. La pizza est restée comme lorsque je l'ai mangée à l'ancienne place, toujours excellente, croquante, fine, ingrédients frais, très digeste et légère. Dans le nouvel emplacement, ils ont ajouté de la viande, en fait j'ai essayé le grill mixte, une viande très tendre et bonne, puis j'ai essayé le steak scottona, vraiment très bon et tendre ! Je n'ai rien à ajouter à part mes compliments pour ce nouveau logement et mes meilleurs vœux !
💬 Propre, confortable, salle de bain spacieuse, sèche-cheveux, bonne ventilation de la pièce, odeurs de fraîcheur, on peut s'asseoir dehors, un espace cosy avec une table, des fauteuils, des cendriers. Petit déjeuner modeste à la carte, l'emplacement est de transit, puisque la ville n'est pas une station balnéaire).