📌 Via Papa Giovanni, 97014 Ispica - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 06:26
À ce jour, c'est la seule rôtisserie d'Ispica qui a satisfait mes goûts. Il y a également la possibilité de consommer en extérieur.
Le 24/08/2023 à 13:55
savourer
Le 20/08/2023 à 15:03
Le meilleur pour déguster les vraies saveurs siciliennes
Le 17/08/2023 à 19:13
Nourriture acceptable MAIS service excessivement lent et très très désorganisé les jours de grande affluence. Malgré la réservation, la nourriture a été livrée avec 30 minutes de retard.
Le 09/06/2023 à 17:12
Les meilleurs arancini sans gluten que j'ai jamais mangés, énormes, pleins et juteux. Félicitations en effet, maintenant que j'ai découvert cet endroit je viendrai plus souvent
Le 06/09/2022 à 22:06
Top, un des meilleurs du coin en rôtisserie 😍🔝😋
Le 06/09/2022 à 17:18
Lors de notre passage on s'arrête volontiers pour déguster l'excellente rôtisserie, notamment les arancini
Le 07/08/2022 à 06:10
Un endroit idéal pour acheter des produits de rôtisserie locaux d’excellente qualité Je le recommande fortement
Le 03/08/2022 à 00:28
Bien
Le 23/02/2022 à 12:59
Service rapide. Excellente rôtissoire. Qualité et courtoisie
Le 19/02/2022 à 20:26
La calzone au poisson est un championnat du monde. bien qu'il soit piétiné par des poètes bourrés de fromage et d'épinards. Je recommande fortement!!!!!!
Le 05/02/2022 à 18:23
Tous très bons
Le 18/11/2021 à 11:10
Très bien
Le 02/10/2021 à 13:15
Oui je le recommande à tout le monde
Le 15/09/2021 à 10:36
On mange très bien. Personnel très gentil
Le 25/08/2021 à 20:53
Tout était excellent, savoureux et d'excellente qualité. Le chef était très gentil et serait recommandé à tout le monde. Essayez-le pour le croire.
Le 24/08/2021 à 12:16
Parfait, tout est parfait.
Le 01/08/2021 à 14:38
Produits frais élaborés avec de bonnes matières premières, convivialité et attention portée aux clients
Le 18/07/2021 à 20:49
Tous très bons
Le 10/07/2021 à 21:10
Excellents arancini préparés avec différentes saveurs.
Le 20/02/2021 à 09:02
Excellent et savoureux.
Le 06/12/2020 à 17:20
Délicieuse rôtisserie à essayer
Le 01/11/2020 à 19:58
Excellents produits ainsi que le service
Le 11/10/2020 à 22:59
Les sourires et le savoir-vivre font presque tout mais les produits sont vraiment bons... la pizza à la tranche et le pain pané sont très bons... par contre nous n'avons pas aimé les arancini.
Le 04/10/2020 à 16:38
Excellentes focaccias
Le 08/09/2020 à 21:12
Optimal
Le 04/01/2020 à 18:47
Tout est excellent ! Savoureux et bon
Le 13/12/2019 à 20:43
Excellent comme toujours.
Le 13/10/2019 à 06:47
Tous très bons
Le 04/09/2019 à 20:36
Rapport quantité et qualité/prix avec peu de concurrents. Il faut être patient quelques minutes aux heures de pointe s'il y a beaucoup de monde, mais il doit y avoir une raison pour laquelle il y a beaucoup de trafic. Une certitude surtout avec les arancini.
Le 07/08/2019 à 11:33
Seulement des arancini sur commande
Le 25/07/2019 à 19:03
Le meilleur
Le 14/07/2019 à 21:43
Optimal
Le 30/06/2019 à 11:12
Tout est excellent et cuisiné avec savoir-faire
Le 21/04/2019 à 06:40
Excellente rôtissoire.
Le 09/04/2019 à 12:27
Essayer
Le 31/12/2018 à 12:42
Excellente rôtisserie, j'y retournerai d'autres fois et je le recommande.
Le 03/06/2018 à 16:50
Excellente rôtisserie
Le 18/05/2018 à 08:18
Nourriture délicieuse
Le 25/04/2018 à 17:01
D'accord
Le 04/04/2018 à 21:20
Tout est bon, surtout les poulets grillés..
Le 13/11/2017 à 15:15
Magnifique et sert une cuisine au goût divin
Le 12/09/2017 à 19:48
Brut
Le 05/07/2017 à 21:54
Excellents produits et grande courtoisie
Le 25/02/2017 à 22:27
Très bien
Le 08/12/2016 à 12:57
Meilleure qualité
Le 22/06/2016 à 14:31
TRÈS BONNE NOURRITURE
Le 05/04/2016 à 12:21
Les poulets rôtis sont bons.
💬 A Regola d'Arte a un personnel sympathique et prépare de délicieuses pizzas à un prix avantageux. Fortement recommandé!
💬 Excellent emplacement en bord de mer. Balcons spacieux, chambres bien meublées avec tout ce dont vous avez besoin, salle de bain spacieuse avec fenêtre, volets électriques. Propreté maximale. Salle à manger lumineuse et élégante. Excellente cuisine avec un choix de viandes et de poissons. Petit-déjeuner buffet très copieux, sucré et salé. Tout le personnel est toujours sympathique et sociable et vous fait sentir vraiment comme chez vous. Ce fut un séjour très agréable. Nous reviendrons.
💬 J'étais dans cette magnifique petite ville et j'ai ensuite été accueilli par le très gentil barman. J'ai siroté un délicieux cocktail devant le château. Excellent rapport qualité-prix. Je le recommande à tout le monde. Le meilleur (allez ignaz)
💬 Chambre spacieuse, propreté ok pour le prix mais sans plus. Petit déjeuner pas testé au vu du prix demandé. Par contre deux bornes de recharge annoncées sur lesquelles nous comptions pour recharger la voiture mais une seule fonctionne et l’hotel ne pouvait pas nous aider car ce n’est pas eux qui les gèrent…on nous propose une borne tout près mais 3x le prix du Kw/h du coup 40 km aller retour pour aller a un superchargeur avant de pouvoir dormir…
💬 Un véritable joyau à Ischia. Nous avons marché 3 km pour arriver jusqu'ici et avons failli nous perdre, mais quand nous sommes finalement arrivés, cela en valait la peine. L'endroit, la nourriture, le service, la vue, tout était parfait !
💬 Nous avons déjeuné à la mi-août dans cette ferme. L'endroit était plein et au début je craignais un mauvais service en raison du grand nombre de personnes présentes. Cependant, tout était excellent. Nourriture exquise. L'apéritif était délicieux et sans fin, composé de charcuterie et de fromages, mais ensuite suivi de nombreuses choses délicieuses. Les premiers sont très bons, tout comme les seconds. Le gâteau est très délicat. Dans l'ensemble, un excellent déjeuner. Le personnel était très gentil et attentionné. Malgré la journée qui a été très chargée pour eux, ils ont très bien géré la table sans jamais nous laisser manquer de quoi que ce soit. Dans l'ensemble, une expérience très positive qui sera certainement répétée.
💬 Très bon, et très local. Mais Sympatique
💬 L'établissement propose des buffets varier chaque mois (de chaque régions d'Italie ) à volonté et une zone de grillades avec viande et poisson, le choix n'est pas immense, mais déjà bien fournie..tous cela a l'étage supérieur de l'établissement... A l'étage inférieur il y a le (giro pizza) pizza à volonté avec boisson et café comprise..formule assez répandu dans certains établissements du nord de l'Italie
💬 Je donnerais 10 étoiles à cet endroit! C'est très agréable et facile d'accès Tout le monde était très accueillant Giuseppe notre serveur était très professionnel et nous a guidé dans nos choix et nous a tout expliqué et nous avons été satisfaits de tout ! Optimale ! Nous avons eu le mélange de tartare et le carpaccio Simmental qui était à tomber par terre ! Les paccheri à la pomme de terre et à la crème de truffe étaient stellaires et le steak prussien au tbone fondait dans la bouche ! Nous étions complets donc pas de dessert. Honnêtement, j'ai hâte d'y retourner et d'essayer le reste ! Merci encore pour l'excellent travail et la qualité !
💬 Super bar. Personnel très sympathique.