Restaurant 🇮🇹

Le Mimose Bistrot Avis

📌 Via Faleria, 15, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie

3.9 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Le Mimose Bistrot à Porto Sant'Elpidio

Les avis

Les dernier avis sur Le Mimose Bistrot à Porto Sant'Elpidio

Vinc.

Le 26/08/2023 à 23:03

4 / 5

Petit désagrément initial avec une réservation faite via la fourchette et non enregistrée par le restaurant bien que reçue et confirmée, cependant ils nous ont quand même fait passer à table à l'heure demandée, climatisation peu utilisable car toutes les portes étant ouvertes à cause du service extérieur... Mais tout cela est parfaitement acceptable si l'on vous sert ensuite une des meilleures pizzas que vous ayez mangées de votre vie, cuisson excellente, croûte épaisse, moelleuse et croquante à la fois, assaisonnement de fruits de mer, je la recommande aux amoureux du genre, très léger arrière goût citronné, très très très agréable. Félicitations au Chef !!

Stefano.i

Le 23/08/2023 à 15:05

5 / 5

Serveurs sympathiques, nourriture excellente 👍

Roberto..

Le 17/08/2023 à 13:39

1 / 5

J'ai réservé une table pour deux personnes via l'application The Fork pour le 15 août plusieurs jours à l'avance, recevant la disponibilité et la confirmation de la réservation elle-même. Avec une grande surprise, le 13, en fin de soirée, j'ai reçu une notification par email indiquant que la réservation avait été annulée et que la raison ne m'a pas été expliquée : j'ai ensuite contacté le restaurant et parlé au propriétaire qui, en plus de ne pas l'avoir prévenu. m'a expliqué le motif de l'annulation, il m'a répondu que j'aurais dû appeler à l'avance et qu'ils trouveraient une solution, sans toutefois justifier l'annulation et superposer sa voix à la mienne (voyant la réservation annulée j'ai été obligé au dernier moment de chercher un autre restaurant avec toutes les difficultés liées à la période). J'ai souligné qu'à mon avis, il s'agissait d'un comportement incorrect car, s'il y avait des problèmes liés à la réservation, la structure aurait dû le communiquer longtemps à l'avance et au moins deux jours avant, comme cela s'est produit.

Milena.e

Le 16/07/2023 à 17:49

5 / 5

Nous avons déjeuné avec nos amis, clients du village, un dimanche lors de notre visite. Ils nous ont emmenés directement dans ce restaurant qui avait l'air plutôt spartiate et simple. Les serveurs étaient tous très gentils et affables et nous ont conseillé sur les quantités et les plats en général. Nous avons commandé deux entrées de dégustation qui étaient plus que suffisantes pour nous quatre. Excellent !!! Les crevettes frites, le thon et la salade de fruits de mer, vraiment super !!! Les entrées étaient toutes excellentes et je les recommande vivement : des spaghettis aux palourdes, un plat classique mais que je n'avais pas goûté ainsi depuis longtemps. Nos amis ont commandé des tagliatelles aux fruits de mer et des gnocchis de poisson au citron, vraiment excellents. La présentation des plats était également très bien réalisée. Le tout accompagné d'un vin blanc tranquille. Le café était également très bon. Je vous recommande fortement d'essayer 👍🏻

aileen.

Le 30/06/2023 à 17:59

1 / 5

Service épouvantable, accueil épouvantable, ils mettent les gens mal à l'aise et disent que tout est plein alors que l'endroit est vide. C'est bien que peut-être qu'il se remplisse bientôt (même s'il était déjà 19h45), mais rejeter grossièrement des gens comme ça n'est pas le cas, la gentillesse est due à tout le monde. Si nous avions été des mangeurs de poisson typiques de 50 ans, ils nous auraient certainement accueillis différemment (et nous auraient évidemment trouvé une table).

Paponz.a

Le 30/06/2023 à 17:58

1 / 5

Mauvaise expérience, nous y sommes allés pour l'anniversaire de ma fille, les serveurs se sont tout de suite montrés irrespectueux et peu professionnels.

FrancescaViaggio.

Le 27/06/2023 à 20:21

5 / 5

Les clients du village Le Mimose étaient en pension complète au restaurant Des menus toujours différents, avec des propositions savoureuses et délicieuses, choisis la veille. En une semaine nous dégustions toujours des plats différents, tous très bons et bien présentés. La pizza est également excellente. Personnel sympathique et à l'écoute du client.

Photo n°1 de l'avis de FrancescaViaggio. fait le 27/06/2023 à 20:21 sur le  Le Mimose Bistrot à Porto Sant'Elpidio
Photo n°2 de l'avis de FrancescaViaggio. fait le 27/06/2023 à 20:21 sur le  Le Mimose Bistrot à Porto Sant'Elpidio
Photo n°3 de l'avis de FrancescaViaggio. fait le 27/06/2023 à 20:21 sur le  Le Mimose Bistrot à Porto Sant'Elpidio
Photo n°4 de l'avis de FrancescaViaggio. fait le 27/06/2023 à 20:21 sur le  Le Mimose Bistrot à Porto Sant'Elpidio
Photo n°5 de l'avis de FrancescaViaggio. fait le 27/06/2023 à 20:21 sur le  Le Mimose Bistrot à Porto Sant'Elpidio
Photo n°6 de l'avis de FrancescaViaggio. fait le 27/06/2023 à 20:21 sur le  Le Mimose Bistrot à Porto Sant'Elpidio
Photo n°7 de l'avis de FrancescaViaggio. fait le 27/06/2023 à 20:21 sur le  Le Mimose Bistrot à Porto Sant'Elpidio
Photo n°8 de l'avis de FrancescaViaggio. fait le 27/06/2023 à 20:21 sur le  Le Mimose Bistrot à Porto Sant'Elpidio
Photo n°9 de l'avis de FrancescaViaggio. fait le 27/06/2023 à 20:21 sur le  Le Mimose Bistrot à Porto Sant'Elpidio
Photo n°10 de l'avis de FrancescaViaggio. fait le 27/06/2023 à 20:21 sur le  Le Mimose Bistrot à Porto Sant'Elpidio
Photo n°11 de l'avis de FrancescaViaggio. fait le 27/06/2023 à 20:21 sur le  Le Mimose Bistrot à Porto Sant'Elpidio
Photo n°12 de l'avis de FrancescaViaggio. fait le 27/06/2023 à 20:21 sur le  Le Mimose Bistrot à Porto Sant'Elpidio
Photo n°13 de l'avis de FrancescaViaggio. fait le 27/06/2023 à 20:21 sur le  Le Mimose Bistrot à Porto Sant'Elpidio
Photo n°14 de l'avis de FrancescaViaggio. fait le 27/06/2023 à 20:21 sur le  Le Mimose Bistrot à Porto Sant'Elpidio
Photo n°15 de l'avis de FrancescaViaggio. fait le 27/06/2023 à 20:21 sur le  Le Mimose Bistrot à Porto Sant'Elpidio
Carlo.i

Le 18/06/2023 à 12:32

2 / 5

Nourriture médiocre, rien d'exceptionnel. Service épouvantable, attentes très longues. Après avoir mangé un deuxième plat, vous restez avec l'assiette et continuez pendant près d'une heure sans que personne ne se soucie de savoir si vous avez besoin d'autre chose.

Tiziana.a

Le 14/06/2023 à 05:41

5 / 5

Poisson frais et portions généreuses. Bon rapport qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de Tiziana.a fait le 14/06/2023 à 05:41 sur le  Le Mimose Bistrot à Porto Sant'Elpidio
Photo n°2 de l'avis de Tiziana.a fait le 14/06/2023 à 05:41 sur le  Le Mimose Bistrot à Porto Sant'Elpidio
Photo n°3 de l'avis de Tiziana.a fait le 14/06/2023 à 05:41 sur le  Le Mimose Bistrot à Porto Sant'Elpidio
Simone.a

Le 13/06/2023 à 12:36

4 / 5

Environnement très agréable. Très bon rapport qualité/prix. Excellents plats de poisson (très frais), avec des portions très soignées et abondantes.

Celeste.

Le 17/05/2023 à 16:32

5 / 5

Nous avons fêté un anniversaire, impeccable en tout : plats bien cuisinés et bien présentés, personnel sympathique et attentif à tout, excellent rapport qualité prix ! Félicitations Marco pour tout ! Nous étions vraiment heureux.

Maurilia.e

Le 06/04/2023 à 07:41

5 / 5

J'ai mangé du poisson et je dois dire que c'était vraiment bon

Giacomo.a

Le 14/03/2023 à 21:18

4 / 5

Restaurant à l'intérieur d'un village touristique trouvé par hasard. Bons plats et bon rapport qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de Giacomo.a fait le 14/03/2023 à 21:18 sur le  Le Mimose Bistrot à Porto Sant'Elpidio
Photo n°2 de l'avis de Giacomo.a fait le 14/03/2023 à 21:18 sur le  Le Mimose Bistrot à Porto Sant'Elpidio
Photo n°3 de l'avis de Giacomo.a fait le 14/03/2023 à 21:18 sur le  Le Mimose Bistrot à Porto Sant'Elpidio
Photo n°4 de l'avis de Giacomo.a fait le 14/03/2023 à 21:18 sur le  Le Mimose Bistrot à Porto Sant'Elpidio
Photo n°5 de l'avis de Giacomo.a fait le 14/03/2023 à 21:18 sur le  Le Mimose Bistrot à Porto Sant'Elpidio
danilo.a

Le 04/01/2023 à 23:38

3 / 5

Moyenne

Ivonne.a

Le 17/11/2022 à 12:34

5 / 5

Nous sommes tombés dessus presque par hasard mais nous avons été pleinement satisfaits. Bonne nourriture et bons prix. Dès mon retour dans la région je m'y arrêterai à nouveau 👍😊

Gianna.c

Le 31/10/2022 à 08:15

4 / 5

Pizza fine. La pâte est bonne. Grande variété de saveurs parmi les gourmandes vous avez l'embarras du choix, toutes délicieuses. Sans oublier que la pizza au Nutella était la meilleure que j'ai eu jusqu'à présent !!

Fabiola.e

Le 25/10/2022 à 18:24

3 / 5

Nous avons réservé par hasard grâce à une promotion The Fork. Le restaurant est situé à l'intérieur d'un complexe touristique. Emplacement minimal, je recommanderais d'embellir un peu la pièce et de la rendre un peu plus chaleureuse et accueillante. Les plats sont bien présentés et bons. Excellent risotto. Peut-être que sans réduction, les prix sont un peu élevés, mais nous avons bien mangé. Les pizzas avaient également l'air bonnes, mais nous n'avons pas eu l'occasion de les essayer. 👍

Photo n°1 de l'avis de Fabiola.e fait le 25/10/2022 à 18:24 sur le  Le Mimose Bistrot à Porto Sant'Elpidio
Photo n°2 de l'avis de Fabiola.e fait le 25/10/2022 à 18:24 sur le  Le Mimose Bistrot à Porto Sant'Elpidio
Photo n°3 de l'avis de Fabiola.e fait le 25/10/2022 à 18:24 sur le  Le Mimose Bistrot à Porto Sant'Elpidio
Photo n°4 de l'avis de Fabiola.e fait le 25/10/2022 à 18:24 sur le  Le Mimose Bistrot à Porto Sant'Elpidio
Photo n°5 de l'avis de Fabiola.e fait le 25/10/2022 à 18:24 sur le  Le Mimose Bistrot à Porto Sant'Elpidio
Elisa.

Le 01/09/2022 à 15:03

4 / 5

Cuisine excellente, plats bien présentés, juste des quantités un peu petites.

Ezio.u

Le 28/08/2022 à 09:57

5 / 5

Optimal

Jack.a

Le 10/08/2022 à 12:20

5 / 5

Je réponds sur les serveurs qui reniflent.... C'est absolument pas vrai Bee on y va depuis des années avec des tables encore plus grandes et un personnel comme cette saison le bistrot mimosa c'est le top..... Sans citer de noms... . .... Bravo les gars du Bistrot.... **peut-être que quelqu'un voulait déjeuner à moins de 20 euros ????

K.

Le 08/08/2022 à 13:14

1 / 5

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas écrit une critique comme celle-ci.... Bon sang, le poisson sera bien cuit mais pas frais sur une table de 7 adultes et 4 enfants apportant 3 grillades sans assiettes, certains manquaient de couverts et sans du pain... Visiblement ils étaient pressés puisqu'en même temps ils apportent la pastèque sur un plateau sans assiettes, même celui-là si vous appelez le serveur il renifle et vous donne une réponse grossière des choses hors du commun plus jamais !! !! Ne parlons pas des corrections dans le café s'il n'y en a pas au lieu de vous demander avec quoi ils peuvent le changer, ils font leur propre truc... Dommage que le personnel du bar exquis mais les serveurs ne le soient tout simplement pas.

Roberta.e

Le 20/06/2022 à 08:42

5 / 5

Cristina, Emanuela, Roberta. 19 juin 2022 Nous avons passé une soirée entre amis au restaurant Le Mimose. Nous avons commencé par les entrées froides et délicieuses : un vrai délice. Parmi les entrées nous avons été agréablement surpris par le steak de thon : fabuleux. Pendant ce temps, les serveurs très gentils nous ont expliqué les différents plats. Nous sommes ensuite passés aux premiers plats : des boulettes de fruits en pot très délicates. Pendant ce temps, la gentille et très professionnelle dame Silvia venait toujours demander si tout allait bien. Une autre trouvaille fabuleuse était le barbecue. Bien sûr, on pouvait sentir que le poisson était frais. Nos remerciements vont à SILVIA qui nous a très bien traités. Nous reviendrons !!!!❤

Sonia.u

Le 23/05/2022 à 12:05

5 / 5

Excellente pizza, ainsi que le poisson frit mélangé. Je recommande de l'accompagner de frites comme des chips. Le meilleur que j'ai jamais mangé :-)

rachele.i

Le 06/02/2022 à 17:04

5 / 5

Bravo pour tout et le professionnalisme du serveur... Recommande fortement

Marco.a

Le 04/12/2021 à 19:31

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, traité avec gentillesse et professionnalisme. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes langoustines cuites au sel... Sans parler du cru !!!!

Maria.a

Le 11/10/2021 à 09:07

4 / 5

Soirée entre amis, très bonne pizza !

paola.a

Le 23/09/2021 à 12:24

5 / 5

Excellente pizza nous reviendrons !

Photo n°1 de l'avis de paola.a fait le 23/09/2021 à 12:24 sur le  Le Mimose Bistrot à Porto Sant'Elpidio
Connj.i

Le 02/09/2021 à 10:09

5 / 5

Merveilleux à part le vent 🤣

ale.

Le 20/08/2021 à 09:16

2 / 5

Je séjourne dans ce camping depuis plusieurs années et la nourriture n'est pas la meilleure. le service est vraiment lent, à tel point que nous avons attendu 1h45 pour une pizza, pareil pour les spaghetti allo scoglio qui étaient durs et sans goût. lorsque vous souhaitez acheter des pizzas à emporter, elles arrivent soit en retard, soit avec plus ou moins d'ingrédients. Je ne le recommanderais pas beaucoup, même si le restaurant, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, est bien aménagé.

Emanuele.t

Le 27/06/2021 à 12:26

5 / 5

Optimal Si vous passez par ici, arrêtez-vous !!! Une expérience à tenter Chef Quinto exceptionnel

Barbara.a

Le 27/06/2021 à 11:06

5 / 5

Tout simplement exceptionnel !!! Endroit organisé et très propre. Des éloges particuliers vont au chef Quinto Fabiano pour la préparation et le choix des plats !! Hautement recommandé!!! Bien joué, bien, bien

Davide.l

Le 23/06/2021 à 11:59

1 / 5

Je séjourne ici au camping et, après la désagréable expérience des pizzas à emporter, pour laquelle j'ai attendu deux heures seulement pour me retrouver avec deux des huit mauvaises pizzas (mais heureusement remboursées), aujourd'hui, avec une envie d'un hamburger, j'ai décidé aller au restaurant pour en manger un, comme au menu. Après une longue attente d'une heure, entre un va-et-vient de plats aux autres tables, mon tour arrive, et je me retrouve servi un burger trop cuit, avec de l'huile et du citron, accompagné de quelques chips. En demandant des informations, ils m'ont dit qu'ils le cuisinaient ainsi, alors j'ai demandé du pain, qui malheureusement était dur comme une pierre. Le hamburger était presque immangeable, mais accompagné d'une chips à chaque bouchée, j'ai réussi à le finir. Je suis rentré dans la chambre honnêtement nerveux et déçu par le plat que j'ai mangé. Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour manger un burger, mais s'il est au menu, je m'attends à un plat à la hauteur des plats de poisson, ce qui n'est pas le cas.

Alessio.a

Le 19/05/2021 à 17:29

5 / 5

Tout d'abord, un merci tout particulier au Chef Quinto, toujours bienveillant et attentif aux demandes de chaque convive. Et toujours grâce à lui, les plats délicieux, qu'ils soient de viande ou de poisson, de l'entrée au plat principal. Le premier plat était inoubliable, avec des spaghettis, des tomates cerises et du thon poêlé en croûte de sésame, du jamais mangé auparavant. Excellente cave, d'ailleurs. Ça vaut vraiment le détour.

Pierluigi.a

Le 19/05/2021 à 17:25

5 / 5

Le Chef Quinto est un gage de qualité. Quand je suis chez eux pour déjeuner ou dîner, je ne regarde même pas la carte, je reçois des conseils du personnel et je ne me trompe jamais. Haut.

MARCO.I

Le 31/01/2021 à 17:28

5 / 5

Top super nourriture locale!

Steven.i

Le 06/08/2020 à 11:18

1 / 5

Ce n'est pas si bon

Steven.i

Le 06/08/2020 à 11:13

1 / 5

Je mets une étoile car quand ils versent la pastèque ils la versent sans assiette

Steven_.i

Le 04/08/2020 à 10:50

1 / 5

Ils versent trop peu, même un enfant de 2 ans ne peut pas se nourrir

Fatbardha.u

Le 28/06/2019 à 14:42

4 / 5

Bel endroit

  • 🏪 A'mantia Hotel (52 Avis)

  • 💬 Hôtel A' MANITA : à deux pas du centre et du centre historique en 10 minutes à pied vous atteignez la mer. Un hôtel à un prix accessible à tous. La chambre d'hôtel est grande, très propre, climatisée, des lits très confortables avec tout le confort, un balcon pour accrocher des tableaux de plage avec des chaises pour s'asseoir dehors. La salle de bain spacieuse, propre avec tout le confort, nous sommes restés 2 nuits mais j'aurais bien aimé rester plus longtemps, un petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix entre sucré, salé et fruit Le personnel très gentil, le propriétaire Giuseppe très gentil et disponible pour vous aider, mes enfants et moi nous sommes sentis chez nous. Merci pour la merveilleuse hospitalité.


  • 🏪 Spiedo D'oro (182 Avis)

  • 💬 Ce restaurant, désormais appelé k20, a une direction très courtoise. La nourriture est variée et bonne, d'autant plus que l'un des chefs est Silverio, connu dans la scène gastronomique de Bracciano et pour son talent et son dévouement à la cuisine. Nous sommes allés prendre un apéritif et quelques plats à emporter ou à manger sur place. un bon moment, également grâce à l'emplacement agréable. Il y a une télévision grand écran pour les matchs et le samedi ils font du karaoké. A recommander et à revenir. Félicitations.


  • 🏪 Solea Azienda Agricola (342 Avis)

  • 💬 Antipasti de produits de la ferme pas cher et supers bons. On mange au milieu des fleurs et les propriétaires sont supers gentils. Des animaux à voir avec les enfants.


  • 🏪 Ginevra Boutique Rooms (39 Avis)

  • 💬 A notre arrivée, la réceptionniste nous dit de devoir payer (malgré qu'on est payé par une agence). on lui montrant notre réservation elle a compris. on est sorti pour dinée et là on m'appelle sur mon Whatsapp, pour nous dire qu'il faut venir payer. On a dit ok, mais on finit le diner (c'était 20h) on en parlera après, mais elle nous demande encore de venir ou d'envoyer le numéro de la carte bancaire!! je répète de je veux finir mon dinée tranquille, mais elle ne voulait pas raccrocher.. 10 min de discussion au milieu du diner! La chambre était acceptable, pas de fenêtre. pas d'armoire. Par contre l'emplacement était très bien, au centre. Je déconseille.


  • 🏪 La Stella Di Pero Sas (81 Avis)

  • 💬 Non comestible est le seul terme qui peut être utilisé dans ce cas. Je vais chercher une pizza à emporter, ils m'apportent de l'arrière une pizza farcie à la tomate d'on ne sait quand, ils ajoutent la mozzarella en plastique, ils la mettent au four pendant 3 secondes et ils me la tendent bien froide. Obscène


  • 🏪 Snack Bar Artisti (43 Avis)

  • 💬 Nous trouvons par hasard ce beau petit bistro plein de plats savoureux, de bon café et de sourires et de joie des dames derrière le bar :) Tutto bene !


  • 🏪 Lido Tropical Ristorante Pizzeria (36 Avis)

  • 💬 L'emplacement est magnifique, près de la mer. Le personnel est gentil. La facture est un peu salée, mais ça vaut le coup. La nourriture est vraiment bonne ! La pizza est excellente (1 margherita 7 euros), mais la carte de poisson est encore meilleure....1 entrée de fruits de mer pour 2 personnes (30€), 1 plat de friture (18€), 1 entrée avec burrata et crevettes (20€). €). Félicitations aux cuisiniers !


  • 🏪 Mordicchio L'originale Pancotta di Ferrara Since 1998 (927 Avis)

  • 💬 L'idéal pour manger sur le pousse. Très copieux mais possibilité de commander certains sandwichs en plus petite version. Self service.


  • 🏪 Rotta Cucina e Ristoro (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tenuta Codirosso (110 Avis)

  • 💬 Oh mon Dieu, quel joyau caché ! Nous étions au Tenuta pendant une semaine en septembre et nos attentes étaient sinon satisfaites, en tout cas surpassées. L'hébergement dans l'appartement était excellent et nous aurions pu décider de cuisiner nous-mêmes, sans le délicieux dîner que nous avons fini par prendre presque tous les soirs au restaurant sur place. Nous avons adoré être immergés dans la nature sauvage (sangliers) et moins sauvage (beaucoup de chiens et de chats, pour ne citer que les plus conventionnels) qui vous entoure tout au long de la journée sur l'ensemble de l'enceinte. Sachez cependant que ce centrisme animal devrait également vous convenir, car ils sont littéralement omniprésents à tout moment. Pour y arriver, il faut aussi un certain esprit d'aventure, car les derniers kilomètres empruntent des routes très graveleuses qui valent néanmoins le détour !