📌 Via Ofantina, 23, 71042 Cerignola - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 11:41
Un bel endroit petit mais accueillant
Le 22/08/2023 à 18:18
Belle expérience des Pouilles, les saveurs de la tradition et l'authenticité de la qualité des produits, un tout nouvel environnement, l'amour et l'attention des propriétaires pour la passion du travail transparaît. Merci de nous enchanter avec l'art de la cuisine. Savoir satisfaire la simple demande d'une pizza et passer au choix de viandes de qualité dénote du dévouement, de l'humilité et de l'expérience. Michele
Le 31/07/2023 à 20:40
Anna, une femme vraiment intelligente qui aime son travail..avec des sacrifices et de la ténacité, elle a inauguré ce nouvel emplacement...excellente pizza, lieu spacieux et accueillant avec tous les services disponibles..Vous méritez le meilleur Bonne chance 🙂.
Le 31/07/2023 à 17:08
Nous sommes allés tester le nouveau lieu. La pizza est restée comme lorsque je l'ai mangée à l'ancienne place, toujours excellente, croquante, fine, ingrédients frais, très digeste et légère. Dans le nouvel emplacement, ils ont ajouté de la viande, en fait j'ai essayé le grill mixte, une viande très tendre et bonne, puis j'ai essayé le steak scottona, vraiment très bon et tendre ! Je n'ai rien à ajouter à part mes compliments pour ce nouveau logement et mes meilleurs vœux !
Le 15/07/2023 à 20:54
Service épouvantable. Seulement 2 serveuses pour 120 personnes. Les pizzas sortaient 2 à la fois, à une table de 6 personnes ils mangeaient à trois heures différentes A éviter absolument
Le 10/11/2022 à 14:14
Très bonne pizza
Le 14/09/2022 à 08:40
Excellente pizzeria, avec un bon choix au menu comprenant des entrées, des pizzas, des calzones, etc. Tous les produits sont très bons et en plus à un excellent prix. La consommation sur place est disponible principalement pendant les périodes chaudes, tandis qu'en hiver, vous ne pouvez que emporter et emporter à la maison.
Le 06/09/2022 à 21:50
Très bien pour sa cible Bon service courtois
Le 03/09/2022 à 10:26
Pizza numéro 1 Très bonne
Le 24/08/2022 à 07:16
Bien
Le 13/06/2022 à 22:39
Bonne pizza, la pâte un peu trop fine. Prix moyens. C'est dommage que le lieu manque d'espaces intérieurs. Les tables à l'extérieur sont un peu spartiates et situées en plein terrain et le bruit et les odeurs des pots d'échappement des voitures qui passent trop près sont gênants. Tout peut être amélioré.
Le 14/11/2021 à 13:18
La pizza n'est pas mauvaise, j'aime ça. Ponctualité de la réservation presque parfaite (après avoir commandé plusieurs pizzas ensemble à la fois). personnel sympathique et gentil, les prix sont bons, dans l'ensemble je dirais que je recommande vivement cette pizzeria.
Le 27/10/2021 à 10:54
On y produit d'excellentes pizzas et panzerotti au goût exquis.
Le 01/10/2021 à 19:38
Endroit situé dans un quartier calme. Excellents produits et le personnel est sympathique et gentil avec le client et c'est la troisième fois et je pense que je reviendrai
Le 13/09/2021 à 19:49
Le samedi en revenant de vacances nous nous sommes arrêtés une journée à Cerignola le soir nous sommes allés dîner à la pizza Antico PORTONE plus qu'excellente digestible ingrédients entièrement naturels levée longue cependant essayer de croire c'est aussi la gentillesse des propriétaires et l'amabilité d'Anna 👍
Le 11/09/2021 à 22:46
De retour à Milan, nous nous retrouvons de passage à Cerignola et en voulant manger une pizza, nous nous retrouvons par hasard dans cette pizzeria où nous sommes choqués de manière inattendue par les saveurs de la vieille mère Pouilles.... les excellentes bruschettas, les panzerottini à tremper dans les cerises les tomates cuites dans des terrines en terre cuite 😋😋, la pizza fine et croustillante bon bon bon....... la propriétaire ANNA très accueillante avec sa gentillesse. Nous reviendrons certainement.....FORTEMENT RECOMMANDÉ.😘
Le 03/09/2021 à 20:54
Endroit incroyable, je viens ici avec mes amis tout le temps. Le problème c'est la jeune serveuse, elle nous ignore toujours quand on vient, oublie ce qu'on demande et ne nous sert jamais. Je suis vraiment désolé, peut-être que tu devrais apprendre à faire ce travail beaucoup mieux !!
Le 02/09/2021 à 16:07
La pizza est assez bonne je trouve les bruschettoni
Le 29/08/2021 à 21:29
Des pizzas exceptionnelles !
Le 22/06/2021 à 21:12
Service spartiate... excellente pizza
Le 24/10/2020 à 22:31
Très bien.. Toute la qualité
Le 25/09/2020 à 20:27
Ils font d'excellentes pizzas et sont très amicaux avec les clients.
Le 23/08/2020 à 21:46
Très bonne pizza, personnel très sympathique, je la recommande vivement
Le 01/07/2020 à 06:51
Une pizza fabuleuse, les propriétaires et tout le personnel sont très gentils et l'endroit vous fait sentir comme chez vous 👍👍
Le 23/06/2020 à 20:36
L'environnement est spartiate avec le strict nécessaire et le personnel est familial. La pizza est très bonne au niveau de la pâte et dans la moyenne locale pour l'assaisonnement. A noter la pizza aux navets. Prix plus qu'acceptables.
Le 08/01/2020 à 13:21
Tous très bons
Le 03/01/2020 à 19:48
Dans cet endroit tenu par des gens fantastiques, j'ai redécouvert les saveurs des vraies Pouilles, avec des panzerotti cuits au four et frits au goût difficile à trouver. La pizza est réalisée par un maître boulanger avec une pâte légère et savoureuse. Je vous recommande d'essayer la pizza de cet endroit au moins une fois et je suis sûr que vous reviendrez pour savourer les origines des saveurs des Pouilles.
Le 29/12/2019 à 21:16
bonne pizza et excellent service
Le 11/11/2019 à 23:01
Bel endroit
Le 23/10/2019 à 13:13
Très bonne pizza.. Également à emporter..
Le 29/09/2019 à 09:56
Excellentes pizzas...
Le 27/08/2019 à 07:54
La pizza est bonne et les entrées aussi. Prix modestes et abordables, adaptés aux familles et aux groupes.
Le 18/08/2019 à 23:07
Nouvel emplacement prix élevés non conformes au service et qualité non recommandés
Le 23/06/2019 à 09:26
La pizza est excellente
Le 17/06/2019 à 07:30
Toujours et uniquement de la qualité et des gourmandises 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 28/05/2019 à 22:23
Super
Le 14/05/2019 à 11:33
J'aime
Le 11/05/2019 à 20:12
Tout était excellent, le personnel était très gentil et serviable !!!
Le 10/05/2019 à 01:59
Les gars, pizza bonne et rapide, Mme Anna est très sympathique
Le 10/03/2019 à 00:03
Super
Le 07/02/2019 à 10:10
Excellente pizza, légère et très digeste et excellent retour qualité et prix
Le 25/01/2019 à 21:38
Super pizza, bonne gestion
Le 28/10/2018 à 11:52
Mieux en semaine pour la qualité ! Trop de chaos le week-end !
Le 20/10/2018 à 21:18
Excellente pizza
Le 12/10/2018 à 11:44
Nous mangeons une excellente pizza
Le 23/08/2018 à 22:13
Excellente pizza
Le 27/06/2018 à 19:06
Excellentes pizzas !
Le 25/04/2018 à 19:47
Délicieuse pizza, excellent service
Le 14/02/2018 à 12:57
excellente pizza
Le 26/03/2017 à 15:46
Très bonne pizza, endroit agréable.
💬 29/1/24 première fois dans cette pizzeria... Déjà au téléphone ils nous ont accueillis de manière très gentille. Nous avons été accueillis par Mme. Giorgia est très gentille, toujours souriante et également à l'écoute des besoins du client. Vous trouverez ici 2 types de pizzas classiques ou contemporaines. Nous sommes évidemment allés au deuxième... et comme vous pouvez le voir sur les photos... une très bonne Signora Pizza, un nuage (les photos parlent d'elles-mêmes) Cuit parfaitement, on sent le four à bois. Ingrédients de haut niveau gastronomique. La meilleure pizza contemporaine que j'ai jamais mangée. Bien joué. propriétaires très gentils et compétents. Je recommande P.s. les pizzas à la poêle, jument et terre, valent absolument la peine d'être essayées. Luxure.. (même juste une tranche) vous voyagez.
💬 Petit restaurant sympa pas trop touristique. Une petite soupe avec creuvettes nous a été offert pour nous souhaiter la bienvenue, elle était délicieuse! Les linguines Al ragù sont très bonne l'assiette n'était pas assez grande 😋. En dessert nous avons pris les profiteroles et le tiramisu, nous avons tout deux adoré. Personnel très serviable et souriant.
💬 Ici, faire les courses en famille, c'est du plaisir !
💬 J'y vais 1 ou 2 fois par semaine depuis 3 ans. C'était mon endroit préféré dans cette zone. La qualité était également très bonne. Il y a quelques mois, ils ont augmenté les prix, prétendant que c'était pour maintenir la même qualité, mais immédiatement après, la qualité a commencé à se dégrader et la piadina a commencé à devenir de plus en plus petite. Il y a environ une semaine, ils ont commencé à demander 15 % de plus si nous utilisions nos tickets repas, ce qui, je pense, devrait même être illégal. Je n'y retournerai plus jamais. Ni moi, ni aucun de mes 20+ collègues.
💬 3 nuits trés agreables passées à il sestante . Chambre au calme claire et spacieuse, dans le quartier populaire de gaète avec ses ruelles italiennes comme on les aime. Proprietaire agreable et très disponible qui parle français. Je recommande cette adresse ☺
💬 Vraiment une excellente étape si vous passez par la région. Excellent service et pizza!
💬 Personnel très gentil. Je n'aime pas particulièrement leur pizza mais les calzones, frites et cuites au four, sont superbes
💬 Goût très bon, mais juste ça !
💬 Environnement très accueillant, on s'y sent comme à la maison. Nourriture d'excellente qualité, également très bonne pour préparer des boissons. Terrasse extérieure avec une belle vue !
💬 Je n ai jamais laissé de commentaire négatif. Mais je n avais jamais été aussi mal reçu. Au niveau alimentaire pas mauvais c était correct. Mais le service les serveuses la notre désagréable comme jamais. On nous met sur l addition des choses pas reçue s. La seule pizzeria que nous avons rencontré comme ça en Toscane heureusement. Même pas un aurevoir on nous débarrasse quand on se lève on ne dit rien. 🙄🙄