📌 Via Ofantina, 23, 71042 Cerignola - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 11:41
Un bel endroit petit mais accueillant
Le 22/08/2023 à 18:18
Belle expérience des Pouilles, les saveurs de la tradition et l'authenticité de la qualité des produits, un tout nouvel environnement, l'amour et l'attention des propriétaires pour la passion du travail transparaît. Merci de nous enchanter avec l'art de la cuisine. Savoir satisfaire la simple demande d'une pizza et passer au choix de viandes de qualité dénote du dévouement, de l'humilité et de l'expérience. Michele
Le 31/07/2023 à 20:40
Anna, une femme vraiment intelligente qui aime son travail..avec des sacrifices et de la ténacité, elle a inauguré ce nouvel emplacement...excellente pizza, lieu spacieux et accueillant avec tous les services disponibles..Vous méritez le meilleur Bonne chance 🙂.
Le 31/07/2023 à 17:08
Nous sommes allés tester le nouveau lieu. La pizza est restée comme lorsque je l'ai mangée à l'ancienne place, toujours excellente, croquante, fine, ingrédients frais, très digeste et légère. Dans le nouvel emplacement, ils ont ajouté de la viande, en fait j'ai essayé le grill mixte, une viande très tendre et bonne, puis j'ai essayé le steak scottona, vraiment très bon et tendre ! Je n'ai rien à ajouter à part mes compliments pour ce nouveau logement et mes meilleurs vœux !
Le 15/07/2023 à 20:54
Service épouvantable. Seulement 2 serveuses pour 120 personnes. Les pizzas sortaient 2 à la fois, à une table de 6 personnes ils mangeaient à trois heures différentes A éviter absolument
Le 10/11/2022 à 14:14
Très bonne pizza
Le 14/09/2022 à 08:40
Excellente pizzeria, avec un bon choix au menu comprenant des entrées, des pizzas, des calzones, etc. Tous les produits sont très bons et en plus à un excellent prix. La consommation sur place est disponible principalement pendant les périodes chaudes, tandis qu'en hiver, vous ne pouvez que emporter et emporter à la maison.
Le 06/09/2022 à 21:50
Très bien pour sa cible Bon service courtois
Le 03/09/2022 à 10:26
Pizza numéro 1 Très bonne
Le 24/08/2022 à 07:16
Bien
Le 13/06/2022 à 22:39
Bonne pizza, la pâte un peu trop fine. Prix moyens. C'est dommage que le lieu manque d'espaces intérieurs. Les tables à l'extérieur sont un peu spartiates et situées en plein terrain et le bruit et les odeurs des pots d'échappement des voitures qui passent trop près sont gênants. Tout peut être amélioré.
Le 14/11/2021 à 13:18
La pizza n'est pas mauvaise, j'aime ça. Ponctualité de la réservation presque parfaite (après avoir commandé plusieurs pizzas ensemble à la fois). personnel sympathique et gentil, les prix sont bons, dans l'ensemble je dirais que je recommande vivement cette pizzeria.
Le 27/10/2021 à 10:54
On y produit d'excellentes pizzas et panzerotti au goût exquis.
Le 01/10/2021 à 19:38
Endroit situé dans un quartier calme. Excellents produits et le personnel est sympathique et gentil avec le client et c'est la troisième fois et je pense que je reviendrai
Le 13/09/2021 à 19:49
Le samedi en revenant de vacances nous nous sommes arrêtés une journée à Cerignola le soir nous sommes allés dîner à la pizza Antico PORTONE plus qu'excellente digestible ingrédients entièrement naturels levée longue cependant essayer de croire c'est aussi la gentillesse des propriétaires et l'amabilité d'Anna 👍
Le 11/09/2021 à 22:46
De retour à Milan, nous nous retrouvons de passage à Cerignola et en voulant manger une pizza, nous nous retrouvons par hasard dans cette pizzeria où nous sommes choqués de manière inattendue par les saveurs de la vieille mère Pouilles.... les excellentes bruschettas, les panzerottini à tremper dans les cerises les tomates cuites dans des terrines en terre cuite 😋😋, la pizza fine et croustillante bon bon bon....... la propriétaire ANNA très accueillante avec sa gentillesse. Nous reviendrons certainement.....FORTEMENT RECOMMANDÉ.😘
Le 03/09/2021 à 20:54
Endroit incroyable, je viens ici avec mes amis tout le temps. Le problème c'est la jeune serveuse, elle nous ignore toujours quand on vient, oublie ce qu'on demande et ne nous sert jamais. Je suis vraiment désolé, peut-être que tu devrais apprendre à faire ce travail beaucoup mieux !!
Le 02/09/2021 à 16:07
La pizza est assez bonne je trouve les bruschettoni
Le 29/08/2021 à 21:29
Des pizzas exceptionnelles !
Le 22/06/2021 à 21:12
Service spartiate... excellente pizza
Le 24/10/2020 à 22:31
Très bien.. Toute la qualité
Le 25/09/2020 à 20:27
Ils font d'excellentes pizzas et sont très amicaux avec les clients.
Le 23/08/2020 à 21:46
Très bonne pizza, personnel très sympathique, je la recommande vivement
Le 01/07/2020 à 06:51
Une pizza fabuleuse, les propriétaires et tout le personnel sont très gentils et l'endroit vous fait sentir comme chez vous 👍👍
Le 23/06/2020 à 20:36
L'environnement est spartiate avec le strict nécessaire et le personnel est familial. La pizza est très bonne au niveau de la pâte et dans la moyenne locale pour l'assaisonnement. A noter la pizza aux navets. Prix plus qu'acceptables.
Le 08/01/2020 à 13:21
Tous très bons
Le 03/01/2020 à 19:48
Dans cet endroit tenu par des gens fantastiques, j'ai redécouvert les saveurs des vraies Pouilles, avec des panzerotti cuits au four et frits au goût difficile à trouver. La pizza est réalisée par un maître boulanger avec une pâte légère et savoureuse. Je vous recommande d'essayer la pizza de cet endroit au moins une fois et je suis sûr que vous reviendrez pour savourer les origines des saveurs des Pouilles.
Le 29/12/2019 à 21:16
bonne pizza et excellent service
Le 11/11/2019 à 23:01
Bel endroit
Le 23/10/2019 à 13:13
Très bonne pizza.. Également à emporter..
Le 29/09/2019 à 09:56
Excellentes pizzas...
Le 27/08/2019 à 07:54
La pizza est bonne et les entrées aussi. Prix modestes et abordables, adaptés aux familles et aux groupes.
Le 18/08/2019 à 23:07
Nouvel emplacement prix élevés non conformes au service et qualité non recommandés
Le 23/06/2019 à 09:26
La pizza est excellente
Le 17/06/2019 à 07:30
Toujours et uniquement de la qualité et des gourmandises 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 28/05/2019 à 22:23
Super
Le 14/05/2019 à 11:33
J'aime
Le 11/05/2019 à 20:12
Tout était excellent, le personnel était très gentil et serviable !!!
Le 10/05/2019 à 01:59
Les gars, pizza bonne et rapide, Mme Anna est très sympathique
Le 10/03/2019 à 00:03
Super
Le 07/02/2019 à 10:10
Excellente pizza, légère et très digeste et excellent retour qualité et prix
Le 25/01/2019 à 21:38
Super pizza, bonne gestion
Le 28/10/2018 à 11:52
Mieux en semaine pour la qualité ! Trop de chaos le week-end !
Le 20/10/2018 à 21:18
Excellente pizza
Le 12/10/2018 à 11:44
Nous mangeons une excellente pizza
Le 23/08/2018 à 22:13
Excellente pizza
Le 27/06/2018 à 19:06
Excellentes pizzas !
Le 25/04/2018 à 19:47
Délicieuse pizza, excellent service
Le 14/02/2018 à 12:57
excellente pizza
Le 26/03/2017 à 15:46
Très bonne pizza, endroit agréable.
💬 hotel a recomender aceuil tres chaleureux tres bon acceuil repas tres bon et copieux tres content de notres sejour
💬 Restaurant excellent ! Les plats sont simples, l'accueil est chaleureux et le goût des plats est tout simplement incroyable ! Les seadas en dessert est extrêmement bon Tout ça pour un prix dérisoire Je recommande à 100% Merci encore pour l'accueil
💬 Restaurant face à la mer, romantique, très élégant, avec une vue panoramique de folie ! Cuisine de qualité supérieure, plats exceptionnels et raffinés préparés à la perfection par le Chef. Les Maîtres Abramo et Raffaele vous accueillent avec professionnalisme et en même temps vous chouchoutent du début à la fin. Un merci tout particulier de nous avoir offert 2 belles soirées, et surtout de nous avoir conseillé sur les meilleures choses à apprécier. Abraham félicitations pour tout ! Les serveurs étaient très gentils. Super!
💬 Entrez, asseyez-vous, commandez à manger, profitez d'une excellente qualité, discutez ici et là, bon rapport qualité-prix, avez un excellent dîner, allez à l'hôtel
💬 Le meilleur
💬 Excellent service et nourriture délicieuse. J'ai donné 4 étoiles car le chemin vers le lecteur Mac est un peu endommagé et il est si étroit que vous devez conduire prudemment pour ne pas rayer votre voiture. Vous pouvez payer par carte ou en espèces et le menu est disponible pendant que vous conduisez via le lecteur Mac.
💬 Helle
💬 Il y a un McDrive, récemment rénové (printemps 2020). Stationnement à proximité.
💬 Si vous voulez aller dans un endroit trop cher avec un personnel incroyablement désagréable où vous avez maintenant un mauvais goût d'Orvieto dans la bouche, eh bien, c'est chez vous. C’est un embarras total pour toute la ville et cela dégrade une belle région. Marchez 100 mètres supplémentaires et allez au bar di Bruzzi que nous avons beaucoup plus apprécié et qui n'est en fait pas une arnaque.
💬 Une pièce vraiment élégante. Un mobilier fantastique, avec quelques références comme des livres anciens ouverts et des peintures vraiment profondes. Dans le soin du mobilier, rien n'est dû au hasard. La possibilité d'utiliser la cuisine de manière indépendante était très intéressante et pendant un instant elle nous a vraiment fait croire que nous étions "à la maison". 4 étoiles et non 5 uniquement pour le parking qui n'existe pratiquement pas. Il y a un parking hors les murs qui se trouve à environ 500 mètres, ce qui semblait être 1000 avec mes enfants.