📌 Via Capone, 35, 80045 Pompei - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 13:29
Je félicite le chef qui a de bonnes idées et des innovations intéressantes, de bonnes matières premières Le service pourrait être amélioré La pièce était trop chaude
Le 01/04/2023 à 15:17
Un petit bijou. Excellente qualité et présentation des plats, vaste choix de vins, courtoisie et professionnalisme dans le service et environnements intimes et raffinés. Le seul défaut : il n'y a pas de parking ! Mais ça reste une belle expérience !
Le 31/08/2022 à 15:36
Produits de la plus haute qualité, personnel formé et souci du détail. Le restaurant Lira est une perle dans la région de Scafata pour ses spécialités de poisson et de viande et ses apéritifs accompagnés d'un choix de vins de haute qualité. Informé
Le 12/08/2022 à 20:56
Bon poisson
Le 29/06/2022 à 11:11
Accueil et gentillesse au top Des produits de qualité et authentiques... rien d'emballé... les confitures préparées par eux. Excellente laiterie et une étoile revient à leur cheesecake 😋
Le 03/06/2022 à 20:51
Excellente nourriture et personnel. Le serveur était très sympathique et nous a aidé avec le menu. Je suis normalement un mangeur difficile et je n’aime pas les fruits de mer, mais tout ce que j’ai mangé ici était délicieux. Vous devez y aller si vous êtes dans la région.
Le 24/05/2022 à 20:23
Hors des routes touristiques mais vaut vraiment le détour ! Un duo passionné, à la fois cuisinier et serveur. Principalement du poisson au menu mais le tout préparé de manière équilibrée et avec des produits de qualité. La tarte aux pommes de terre, potiron et miel ainsi que le risotto au citron, câpres et crevettes étaient délicieux !
Le 03/02/2022 à 14:15
Je fréquente le restaurant depuis de nombreuses années. La qualité et la disponibilité sont les caractéristiques qui la distinguent. Pour moi, 5 étoiles !! ✨
Le 14/01/2022 à 08:22
Très bel endroit, réservation recommandée Plats très spéciaux et délicieux.
Le 17/10/2021 à 13:00
Toujours un gage de qualité et de saveur
Le 11/10/2021 à 16:39
Je l'ai aimé
Le 04/10/2021 à 16:22
Nourriture délicieuse, les serveurs parlent bien anglais et sont vraiment gentils. Nous avons passé une merveilleuse soirée
Le 21/09/2021 à 13:34
Cela confirme une fois de plus les attentes. Carte variée, matières premières très fraîches et d'excellente qualité. Cuisine extraordinaire, personnel sympathique et compétent, un vrai plaisir. Vous appréciez la cuisine, le service et le magnifique jardin. Arrêt obligatoire à chaque fois que je suis à Pompéi. Hautement recommandé!!!
Le 31/08/2021 à 11:38
Excellent restaurant, le meilleur que l'on est fait à Pompéi. Les prix sont abordables, les plats sont délicieux et le service est très attentionnée !
Le 29/06/2021 à 01:33
Un personnel aux yeux toujours souriants (même avec un masque), une passion pour ceux qui font le travail qu'ils aiment, un sentiment qui se ressent. Excellente nourriture que ce soit de la viande ou du poisson... Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Le seul défaut est qu'il n'y a pas de parking mais je ne pense pas qu'il devrait être pénalisé pour cela... Excellent à tous points de vue
Le 30/05/2021 à 05:47
La nourriture et le vin sont absolument fantastiques ! Raffaele (le chef) est très créatif en cuisine. La qualité de tous les ingrédients est la meilleure. J'adore tout ce qu'ils font et j'ai hâte d'y retourner !
Le 15/05/2021 à 19:06
Excellente cuisine et hospitalité et gentillesse du personnel
Le 07/02/2021 à 19:46
Excellent déjeuner ! Des produits raffinés de haute qualité transformés par les mains expertes du chef. Professionnel et préparé pour le service. Palais pleinement satisfait ! La connaissance fait la différence ! Il faut absolument essayer !
Le 04/11/2020 à 01:14
Excellente qualité. Pas à la portée de tous. Mais cela garantit une excellente qualité des plats... un maximum de courtoisie et de serviabilité du professionnel.
Le 15/10/2020 à 20:23
Je recommande fortement de s'arrêter ici pour le dîner ! L'un des rares de la région à apporter des innovations alliées à un excellent choix de vins
Le 14/10/2020 à 11:51
Très bonne cuisine. Le restaurant est géré par.preparate.people
Le 11/10/2020 à 22:48
Excellent service, plats très bien préparés et excellents.
Le 19/09/2020 à 13:29
Je recommande pleinement le restaurant Lira, tant pour la nourriture qui est spectaculaire que pour les propriétaires qui sont des gens très gentils capables de vous faire sentir comme chez vous !
Le 02/08/2020 à 14:16
Excellente cuisine, plats délicieux, poisson frais et personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé
Le 28/07/2020 à 19:31
Poisson très frais et parfaitement cuit. Prix normaux du poisson frais
Le 14/06/2020 à 06:02
À l'époque de Covid, j'ai essayé leurs sandwichs à emporter très uniques. Des sandwichs farcis, pas de la manière habituelle, mais à base de poisson et je dois dire que j'ai vraiment apprécié la particularité. Personnellement, j'ai commandé un sandwich avec des haricots verts, des tomates au four, de la mozzarella et un carpaccio de poulpe et j'ai réussi à goûter tous les ingrédients de manière superlative. La qualité du pain est suffisante pour contenir ces produits. En plus des sandwichs, il propose un plat frit à la zeppoline aux algues et à l'encre de seiche, des croquettes au goût de poisson, des pâtes et une omelette aux moules. Enfin, les inévitables pommes de terre sautées absolument fraîches et celles cuites au four de manière vraiment délicate. Bref, une petite carte à emporter qui vaut le détour. J'ajouterai plus de photos après le déjeuner de dimanche. J'ajoute un bref commentaire pour ne pas vous ennuyer : paccheri au cappellariello (sauce très fraîche), spaghetti aux palourdes (juteux et charnus), pâtes et haricots aux moules et tarallo (à deux pas du paradis), un particulier napolitain moule (grosse et savoureuse).
Le 03/02/2020 à 07:56
Excellent restaurant où l'on peut manger des plats de viande et de poisson, ces derniers de grande qualité. Les aliments sont préparés avec une grande technique et une grande connaissance des matières premières. Service attentionné et précis, carte des vins intéressante. Les desserts préparés avec beaucoup de créativité directement par le chef sont un véritable délice.
Le 22/01/2020 à 21:50
Franchement médiocre. J'y ai passé le premier jour de l'année et malheureusement presque aucun plat ne me plaisait.
Le 09/09/2019 à 16:42
Excellente cuisine servie de manière originale, je recommande de se laisser guider par le personnel qui suggère les plats de manière appropriée. Qualité, qualité !!
Le 23/08/2019 à 23:21
Bon et soigné.
Le 05/07/2019 à 05:10
Tout divin
Le 19/04/2019 à 19:48
Excellent gin. Bonne nourriture.
Le 16/03/2019 à 00:56
Chambre très petite....
Le 12/02/2019 à 23:17
Excellent endroit avec des plats spéciaux et savoureux.
Le 25/12/2018 à 20:50
Comme toujours, une excellente cuisine et un cadre extrêmement relaxant !
Le 06/11/2018 à 17:05
Informel, sympathique, bonne nourriture et bon prix... je reviendrai
Le 24/10/2018 à 14:36
Honnêtement, je n'aurais pas parié là-dessus, mais plutôt une bonne cuisine propre et distinguée
Le 25/08/2018 à 08:56
excellent endroit, propre, accueillant et professionnalisme des propriétaires
Le 15/08/2018 à 12:51
Prix bas pour une cuisine instantanée, personnel qualifié, poli et rapide, large choix de poisson et de viande, grande propreté et vaste choix de vins, je reviendrai bientôt, je le recommande à ceux qui ne veulent pas de chaos et d'excellente cuisine.
Le 20/06/2018 à 16:07
Restaurant géré avec professionnalisme, courtoisie et compétence par le chef Raffaele et Miss Giada. Menu varié avec des plats caractéristiques de la cuisine campanienne enrichis par la touche personnelle du chef. Lieu avec tables extérieures et chambres à l'intérieur. Grande variété et qualité des vins. Délicieux desserts. Bref il faut y aller... Excellent
Le 30/03/2018 à 10:21
La soupe aux moules était un peu clairsemée, très éloignée de la napolitaine, le prix n'était pas si tendre, j'attendais plus d'ailleurs au moins une entrée qui précédait la soupe
Le 25/03/2018 à 16:51
Cuisine parfaite, Facture équitable, service excellent
Le 22/03/2018 à 17:04
Raffaele excellent chef
Le 21/03/2018 à 11:52
Optimal
Le 18/03/2018 à 12:00
Je recommande fortement d'y aller :D
Le 09/03/2018 à 23:32
La meilleure nourriture de la région du Grand Pompéi !! Personnel et ambiance incroyables. Ne manquez pas cet endroit! Giada et Raffa forment un excellent duo et parlent anglais et italien.
Le 03/03/2018 à 23:47
Endroit merveilleux . Personnel serviable et toujours très gentil. Les plats sont délicieux, toujours très originaux, avec un souci du détail tant en saveur qu'en apparence. Le jeune chef possède un talent incroyable qui transparaît dans des plats où tradition et créativité s'accordent parfaitement.
Le 14/02/2018 à 23:55
Des aliments frais et des saveurs meilleures que la moyenne ! Lieu composé de quelques tables, afin de pouvoir accorder une plus grande attention aux clients individuels. 5 étoiles purement pour la qualité de la nourriture, pour la propreté et pour la disponibilité des serveurs ! Informé
Le 14/02/2018 à 23:47
Restaurant très accueillant avec un personnel sympathique et serviable. Nourriture excellente et de qualité. et le ceeskake aux framboises décomposé était vraiment délicieux
Le 08/02/2018 à 21:05
Les croissants et pâtisseries sont bons. Il y a toujours du monde de jour comme de nuit !!!
Le 04/10/2017 à 08:39
On mange très bien
Le 24/09/2017 à 19:42
Très bien. . Très bon rapport qualité prix. Ça vaut vraiment le coup
Le 16/06/2017 à 19:48
Tout simplement sublime... une cuisine raffinée et de bon goût... toujours ad maiora
Le 23/05/2017 à 12:12
Repas excellent, peu cher, service excellent. Restaurant peu frequenté et sans touristes, étonnant vu la qualité du repas!
💬 Endroit inoubliable à Fiordo di Furore, le coucher du soleil était un moment merveilleux pour dîner. L'endroit est adorable dans un endroit incroyable, la nourriture fantastique ! Le service exceptionnel. Les serveurs et le gérant s'occuperont de chaque petit détail avec gentillesse, serviabilité et toujours un sourire chaleureux. Excellent endroit !!! Les prix sont en accord avec la haute qualité de tout.
💬 Arrivés à 19h35 pour manger tout est fermé alors que sur le site c'est écrit ouvert...après 1h de marche car nous sommes venus a pied!
💬 Restaurant purement à emporter avec possibilité de s'asseoir et de manger sur place. Les commandes sont prises à la caisse, puis vous vous asseyez et attendez. Le service est rapide et spartiate. Assiettes en plastique, verres en plastique et couverts en plastique, nous ne sommes pas dans un restaurant étoilé donc ça va, ils ont des baguettes sur demande. De très bons plats, des classiques chinois, la qualité est là, à égalité avec le restaurant chinois Kung food Lin voisin. Les prix sont honnêtes, entrées autour de 4 €, seconds plats autour de 5 €. A recommander pour un dîner post Padel entre amis !
💬 Faine et la pizza sont très savoureuses, le propriétaire est chaleureux, un établissement propre et agréable en plein centre de Sassari, je le recommande vivement, j'y suis allé plusieurs fois, la nourriture ne m'a jamais déçu. Je reviendrai certainement.
💬 Excellent accueil. Grande attention aux détails et à la propreté. Le propriétaire est très serviable et attentif aux besoins des clients. L'espace extérieur avec piscine et plantation d'agrumes est magnifique.
💬 L'endroit est évidemment charmant avec une vue incroyable sur l'île de Tavolara. Cela se paie, les prix sont élevés au regard de la quantité et la qualité servies.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard et avons trouvé gentillesse et courtoisie, les gars sont très serviables et la nourriture est vraiment bonne, excellent sandwich et bonnes frites. Félicitations, si nous revenons dans la région nous reviendrons certainement manger avec vous. Hautement recommandé
💬 Le meilleur glacier de Valeggio. L'arôme chocolat, l'arôme pêche et l'arôme fruits rouges sont exceptionnels. On sent absolument que les matières premières sont de qualité. Le plateau hebdomadaire de 1 kg est désormais devenu une agréable tradition. Personnel vraiment sympathique. A essayer absolument pour ceux qui ne l'ont pas encore fait !
💬 Je lui donnerais un zéro si je le pouvais. Le service était horrible. Pas du tout adapté aux enfants, le serveur était impoli avec un petit enfant qui jouait sur la terrasse sans rien faire de mal. Je n'ai jamais rien vécu de pareil en Italie auparavant. La nourriture est médiocre pour le prix. Ce fut dans l’ensemble une expérience très chère et mauvaise.
💬 C'est simple : une semaine à Gela. Nous y sommes allés deux fois. Accueil, cuisine, service, l'attention en plus, rapport qualité-prix, tout y est. Une belle réussite familiale, soutenue par deux beaux-frères Catanais, l'un Dino aux fourneaux et l'autre Vito en salle. Les plats sont simplement divins. Préparés avec justesse et passion, avec des ingrédients de grande qualité. Les viandes sont savoureuses, préparées comme il sied. Les différentes pâtes accommodées de diverses sauces qui en rehaussent le goût. De quoi délecter nos papilles. Un service digne de grandes salles. Le petit plus : on vous propose de déguster un huile d'olives locale. Vous aurez aussi droit à la sympathie des serveurs, les deux fils de Vito et d'un autre dynamique jeune homme. Qui à ce niveau d'excellence vous sert en plus pour terminer un verre de passito de Panteleria ? Bravo messieurs, vous avez trouvé la recette gagnante. Bien sûr, nous reviendrons !