📌 Rettifilo Garibaldi, 190, 92027 Licata - Italie
💬 267 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 21:56
En apéritif je le recommande car il est super grand le personnel est super sympa ainsi que les serveurs le cadre est très sympa même un peu moderne
Le 25/08/2023 à 11:26
Un bar sympa où l'on peut prendre un apéritif entre amis. Performance des prix bonne. On peut également s'asseoir soit à l'intérieur, qui est également climatisé, soit à l'extérieur au grand air sur une sorte de terrasse.
Le 04/07/2023 à 07:24
Excellent bar bien achalandé.
Le 05/05/2023 à 06:18
Bien
Le 01/05/2023 à 16:08
Personnel très gentil sans parler de leur Super Apéritif !! Je recommande cet arrêt à tout le monde 😍😍😍
Le 19/02/2023 à 20:07
Les petits déjeuners et les apéritifs étaient excellents. Personnel sympathique et gentil.
Le 14/02/2023 à 11:21
Apéritifs très gentils et excellents
Le 11/09/2022 à 00:04
Bien 💯🔝👍
Le 25/08/2022 à 15:20
Excellent pour les apéritifs, pour une halte rapide et pour une rencontre entre amis.
Le 22/08/2022 à 21:33
Apéritif SANS GLUTEN. SANS GLUTEN
Le 17/05/2022 à 09:15
Café et petits déjeuners de qualité, personnel sympathique et serviable
Le 21/04/2022 à 15:44
Belle marina, accueillante et confortable. Sur le même site il y a un centre commercial. Visitez-le, je le recommande
Le 25/01/2022 à 21:08
Aide-cuisinier,
Le 18/11/2021 à 14:19
Haut
Le 02/11/2021 à 22:20
Bien joué
Le 14/10/2021 à 15:39
Des apéritifs de bon rapport qualité-prix accompagnés d'une belle gamme de collations, notamment des olives préparées maison. Le personnel sympathique aussi et une atmosphère confortable.
Le 22/08/2021 à 19:31
Un excellent bar où l'on mange et boit bien👏👍
Le 21/07/2021 à 08:31
Bonne qualité.
Le 09/04/2021 à 17:55
Un endroit très accueillant
Le 05/01/2021 à 14:24
Propriétaire très gentil et courtois, prix bas, personnel sympathique. Très bon café et apéritifs. Récemment rénové
Le 21/12/2020 à 12:17
Endroit propre et accueillant et excellent service
Le 14/12/2020 à 11:09
Très bien
Le 21/09/2020 à 19:37
Service sympathique, bonne ambiance
Le 27/04/2020 à 18:15
Propriétaire très gentil
Le 20/02/2020 à 20:02
Tendu, ne donne pas de poids à la critique de cette salope qui ne sait même pas ce que sont les gants et un jour je te ferai lire les discussions qu'elle a avec des hommes sales.
Le 02/02/2020 à 19:26
Personnel sympathique Délicieux petit déjeuner.
Le 30/01/2020 à 08:03
Bons apéritifs
Le 10/12/2019 à 19:59
Bel endroit, personnel formidable
Le 09/12/2019 à 11:38
C'est comme se sentir chez soi ♥️
Le 09/11/2019 à 09:23
Excellents desserts et café aussi ☕
Le 26/10/2019 à 13:10
Sympathie, courtoisie et qualité
Le 14/10/2019 à 18:39
Un endroit sympa pour prendre un bon petit déjeuner ou un bon apéritif.
Le 18/09/2019 à 08:22
Agréable.
Le 05/09/2019 à 20:37
Bar sympa où l'on peut boire du bon café
Le 20/08/2019 à 09:53
tout le monde est très sympathique et gentil, définitivement recommandé
Le 17/08/2019 à 22:48
Gentillesse et excellent service!
Le 04/08/2019 à 13:21
EXCELLENTE hospitalité, services et disponibilité.
Le 12/07/2019 à 15:23
Bel endroit
Le 07/07/2019 à 09:40
Sicilien traditionnel!
Le 21/06/2019 à 14:44
Optimal
Le 29/05/2019 à 17:42
Endroit calme et propre où l'on peut boire ou manger quelque chose et discuter entre amis.
Le 21/05/2019 à 16:04
Excellent lieu et service. Large choix de desserts de tous types et personnel sympathique et compétent. Informé.
Le 14/04/2019 à 17:13
Excellent accueil. Apéritif imbattable pour la consistance.
Le 13/04/2019 à 05:46
Lieu de courtoisie tenu par une très bonne fille, prix modérés et apéritifs fortement recommandés
Le 25/02/2019 à 17:48
Excellent tout va bien
Le 24/02/2019 à 05:49
Optimal
Le 24/02/2019 à 00:20
Chambre grande et accueillante, personnel serviable. Idéal pour discuter entre amis autour d'un apéritif
Le 23/02/2019 à 21:19
Ambiance conviviale
Le 15/02/2019 à 22:31
Parfait! Accueil de courtoisie et souci du détail. Apéritif riche et savoureux ! Hautement recommandé! Environnement extérieur (champignons extérieurs pour le chauffage) et intérieur bien entretenu. Comptoir rempli de délices sucrés et salés.
Le 02/01/2019 à 14:49
Bien
Le 16/12/2018 à 06:29
Exceptionnel
Le 08/12/2018 à 19:43
Bar cosy, personnel sympathique, excellents apéritifs
Le 06/12/2018 à 05:51
Accueillante
Le 05/12/2018 à 05:38
Courtoisie et convivialité et convivialité et le café est délicieux
Le 11/11/2018 à 20:56
Endroit fantastique
Le 07/11/2018 à 13:29
Bravo et gentil à tous 😍
Le 04/11/2018 à 10:30
Personnel sympathique, bon rapport qualité prix et méga apéritif.
Le 30/10/2018 à 21:50
Très confortable et mignon !
Le 19/10/2018 à 13:08
Très gentil! Bon café et accueil !
Le 04/10/2018 à 10:32
Excellent, super apéritif
Le 29/09/2018 à 08:46
Bar convivial. L'accueil reçu est remarquable. Excellents produits. Je recommande d'y aller
Le 14/08/2018 à 12:28
le meilleur bar de Licata de tous les temps
Le 05/08/2018 à 18:08
Excellents apéritifs
Le 23/07/2018 à 16:16
Un endroit où l'accueil est merveilleux, un excellent café et un apéritif exquis et une immensité infinie abondante de délicieux desserts et croissants, je le recommande vivement
Le 15/07/2018 à 13:04
Excellent lieu, excellent personnel
Le 08/07/2018 à 22:55
Excellente qualité et courtoisie
Le 06/07/2018 à 17:18
Bel endroit, gens sympathiques, excellents produits.
Le 20/06/2018 à 15:55
Bonne journée
Le 13/06/2018 à 05:14
Excellent apéritif
Le 12/05/2018 à 23:40
Exceptionnel
Le 09/04/2018 à 07:33
👍
Le 29/03/2018 à 08:44
Tous très bons
Le 12/03/2018 à 18:20
Bien
Le 04/03/2018 à 15:12
Bar sympa, ambiance positive, apéritif excellent. Les canailles qui y travaillent sont également bonnes.
Le 01/03/2018 à 22:03
Intéressante Denise, votre collaboratrice aussi je suppose. Bar bien géré.
Le 19/02/2018 à 20:34
Excellent point de rencontre
Le 27/01/2018 à 16:38
Le café est excellent, la barista Denise est très bonne et toujours souriante
Le 22/01/2018 à 11:22
Excellent apéritif servi avec diverses entrées
Le 13/01/2018 à 09:21
Beau bar confortable et personnel formidable
Le 10/01/2018 à 12:11
Satisfait d'un café exceptionnel et également d'un excellent apéritif, merci
Le 10/12/2017 à 18:12
Un beau bar, de bons produits, la courtoisie du personnel et le professionnalisme..... Mme est très gentille. Mme Lavinia... et l'employé de banque sont très gentils et gentils. Les différentes douceurs exposées en vitrine sont très bonnes....
Le 04/11/2017 à 17:38
👍🏻
Le 04/10/2017 à 18:19
Gentillesse et serviabilité
💬 Superbe!
💬 Très. belle endroit entouré de verdure et forêt.
💬 bel emplacement, service impeccable et personnel très sympathique et gentil! On reviendra certainement!!!
💬 Restaurant populaire
💬 Un endroit vraiment bien entretenu, un personnel extrêmement gentil et serviable qui nous a fait sentir vraiment chez nous. Nous avons été immédiatement accueillis et assis. Le serveur nous a montré les propositions de la cuisine, expliquant chaque plat en détail et nos attentes n'ont pas été déçues. Les espaces dédiés aux plus petits méritent d'être soulignés. Le bon endroit pour déguster d'excellents plats avec une attention particulière aux plus petits.
💬 Nuitée de 10 jours sans ménage. Nous l'avons fait nous-mêmes. Période Covid sans désinfection. PLUS JAMAIS.
💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la Villa Rey. Tout était parfait, de la propreté des chambres et de toute la maison à la piscine. De plus, la nourriture était délicieuse. Nous recommandons vraiment les dîners sur place, des plats de qualité supérieure à base d'ingrédients biologiques locaux. Un merci spécial au chef qui a préparé des plats végétariens pour notre fille :) Le point fort de cet endroit sont les gens - à la fois le personnel de service et les charmants propriétaires. Tout le monde était gentil et amical. Les propriétaires, Silvia et Jurgen, se sont assurés que nous avions quelque chose d'amusant à faire tous les jours et nous ont recommandé les meilleurs endroits à voir et à manger. Comme la villa est située un peu en dehors des sentiers battus, les environs sont pittoresques et calmes, ce qui nous a permis de nous sentir détendus. L'atmosphère de cet endroit est ce qui le rend si spécial. Nous espérons sincèrement revenir.
💬 Le service le plus misérable que j'ai jamais connu en Italie. Ma famille et moi voulions simplement 3 cappuccinos et le barista nous a servi comme si cela lui causait un grand mécontentement 🤷🏻♂️
💬 Après une journée de voyage très stressante, nous étions fatigués et grincheux et sommes tombés sur ce petit restaurant et quel joyau absolu ! Avec notre italien limité, nous avons pu leur faire savoir que nous n’avions pas mangé de la journée et que nous étions affamés. L'hôte a dit de lui laisser le soin et il nous a nourris avec la meilleure nourriture que nous ayons eue en Italie jusqu'à présent ! Je n’aime même pas les aubergines et l’aubergine parmigiana était incroyable, tout comme tout ce qu’ils nous ont servi. C'était au moins 5 plats et nous avions 1 bière et 3 vins et le coût total était de 49 €. Totalement incroyable et je recommande vivement cet endroit si vous êtes à Cosenza. Le propriétaire et le personnel étaient très accueillants et sympathiques. Nous avons adoré 😍
💬 Merci Nicolai pour tout! Bravo le chef ! C’etait excellent !!!!