Bar 🇮🇹

Bar L'incontro Avis

📌 Rettifilo Garibaldi, 190, 92027 Licata - Italie

4.6 / 5

💬 267 Avis

Avis sur Bar L'incontro à Licata

Les avis

Les dernier avis sur Bar L'incontro à Licata

Daniel.i

Le 26/12/2023 à 21:56

5 / 5

En apéritif je le recommande car il est super grand le personnel est super sympa ainsi que les serveurs le cadre est très sympa même un peu moderne

Angelo.i

Le 25/08/2023 à 11:26

4 / 5

Un bar sympa où l'on peut prendre un apéritif entre amis. Performance des prix bonne. On peut également s'asseoir soit à l'intérieur, qui est également climatisé, soit à l'extérieur au grand air sur une sorte de terrasse.

Photo n°1 de l'avis de Angelo.i fait le 25/08/2023 à 11:26 sur le  Bar L'incontro à Licata
Photo n°2 de l'avis de Angelo.i fait le 25/08/2023 à 11:26 sur le  Bar L'incontro à Licata
Photo n°3 de l'avis de Angelo.i fait le 25/08/2023 à 11:26 sur le  Bar L'incontro à Licata
Photo n°4 de l'avis de Angelo.i fait le 25/08/2023 à 11:26 sur le  Bar L'incontro à Licata
Photo n°5 de l'avis de Angelo.i fait le 25/08/2023 à 11:26 sur le  Bar L'incontro à Licata
Photo n°6 de l'avis de Angelo.i fait le 25/08/2023 à 11:26 sur le  Bar L'incontro à Licata
davide.

Le 04/07/2023 à 07:24

5 / 5

Excellent bar bien achalandé.

Gio.a

Le 05/05/2023 à 06:18

5 / 5

Bien

Sara.u

Le 01/05/2023 à 16:08

5 / 5

Personnel très gentil sans parler de leur Super Apéritif !! Je recommande cet arrêt à tout le monde 😍😍😍

Giuseppe.a

Le 19/02/2023 à 20:07

5 / 5

Les petits déjeuners et les apéritifs étaient excellents. Personnel sympathique et gentil.

Alexandra.o

Le 14/02/2023 à 11:21

4 / 5

Apéritifs très gentils et excellents

ignazio.n

Le 11/09/2022 à 00:04

4 / 5

Bien 💯🔝👍

Francesco.e

Le 25/08/2022 à 15:20

4 / 5

Excellent pour les apéritifs, pour une halte rapide et pour une rencontre entre amis.

ERI.A

Le 22/08/2022 à 21:33

5 / 5

Apéritif SANS GLUTEN. SANS GLUTEN

Photo n°1 de l'avis de ERI.A fait le 22/08/2022 à 21:33 sur le  Bar L'incontro à Licata
salvatore.a

Le 17/05/2022 à 09:15

5 / 5

Café et petits déjeuners de qualité, personnel sympathique et serviable

Giuseppe.i

Le 21/04/2022 à 15:44

5 / 5

Belle marina, accueillante et confortable. Sur le même site il y a un centre commercial. Visitez-le, je le recommande

Fahim.h

Le 25/01/2022 à 21:08

5 / 5

Aide-cuisinier,

Francesco.i

Le 18/11/2021 à 14:19

5 / 5

Haut

Harley.u

Le 02/11/2021 à 22:20

5 / 5

Bien joué

Julia.i

Le 14/10/2021 à 15:39

5 / 5

Des apéritifs de bon rapport qualité-prix accompagnés d'une belle gamme de collations, notamment des olives préparées maison. Le personnel sympathique aussi et une atmosphère confortable.

Alexandre.

Le 22/08/2021 à 19:31

4 / 5

Un excellent bar où l'on mange et boit bien👏👍

Gioacchino.o

Le 21/07/2021 à 08:31

4 / 5

Bonne qualité.

Calogero.a

Le 09/04/2021 à 17:55

5 / 5

Un endroit très accueillant

Lola.

Le 05/01/2021 à 14:24

5 / 5

Propriétaire très gentil et courtois, prix bas, personnel sympathique. Très bon café et apéritifs. Récemment rénové

gaetano.i

Le 21/12/2020 à 12:17

5 / 5

Endroit propre et accueillant et excellent service

Gregorio.r

Le 14/12/2020 à 11:09

5 / 5

Très bien

Antonino.i

Le 21/09/2020 à 19:37

5 / 5

Service sympathique, bonne ambiance

Valentina.i

Le 27/04/2020 à 18:15

3 / 5

Propriétaire très gentil

Marta.a

Le 20/02/2020 à 20:02

5 / 5

Tendu, ne donne pas de poids à la critique de cette salope qui ne sait même pas ce que sont les gants et un jour je te ferai lire les discussions qu'elle a avec des hommes sales.

Ro.i

Le 02/02/2020 à 19:26

4 / 5

Personnel sympathique Délicieux petit déjeuner.

ale.

Le 30/01/2020 à 08:03

4 / 5

Bons apéritifs

Marilena.o

Le 10/12/2019 à 19:59

5 / 5

Bel endroit, personnel formidable

Donatella.a

Le 09/12/2019 à 11:38

5 / 5

C'est comme se sentir chez soi ♥️

patrizia.e

Le 09/11/2019 à 09:23

4 / 5

Excellents desserts et café aussi ☕

ferdinando.i

Le 26/10/2019 à 13:10

5 / 5

Sympathie, courtoisie et qualité

Andrea.e

Le 14/10/2019 à 18:39

5 / 5

Un endroit sympa pour prendre un bon petit déjeuner ou un bon apéritif.

Andrea.e

Le 18/09/2019 à 08:22

3 / 5

Agréable.

Angelo.i

Le 05/09/2019 à 20:37

5 / 5

Bar sympa où l'on peut boire du bon café

Filippo.r

Le 20/08/2019 à 09:53

5 / 5

tout le monde est très sympathique et gentil, définitivement recommandé

Angela.c

Le 17/08/2019 à 22:48

5 / 5

Gentillesse et excellent service!

Pippo.e

Le 04/08/2019 à 13:21

5 / 5

EXCELLENTE hospitalité, services et disponibilité.

Sium.

Le 12/07/2019 à 15:23

5 / 5

Bel endroit

Rica.o

Le 07/07/2019 à 09:40

5 / 5

Sicilien traditionnel!

gaetano.i

Le 21/06/2019 à 14:44

5 / 5

Optimal

Gerlando.a

Le 29/05/2019 à 17:42

4 / 5

Endroit calme et propre où l'on peut boire ou manger quelque chose et discuter entre amis.

Alessio.r

Le 21/05/2019 à 16:04

5 / 5

Excellent lieu et service. Large choix de desserts de tous types et personnel sympathique et compétent. Informé.

Nino.o

Le 14/04/2019 à 17:13

5 / 5

Excellent accueil. Apéritif imbattable pour la consistance.

maria.h

Le 13/04/2019 à 05:46

5 / 5

Lieu de courtoisie tenu par une très bonne fille, prix modérés et apéritifs fortement recommandés

Saverio.n

Le 25/02/2019 à 17:48

5 / 5

Excellent tout va bien

Angela.r

Le 24/02/2019 à 05:49

5 / 5

Optimal

Giovanni.a

Le 24/02/2019 à 00:20

5 / 5

Chambre grande et accueillante, personnel serviable. Idéal pour discuter entre amis autour d'un apéritif

Nicoletta.o

Le 23/02/2019 à 21:19

3 / 5

Ambiance conviviale

Daniela.u

Le 15/02/2019 à 22:31

5 / 5

Parfait! Accueil de courtoisie et souci du détail. Apéritif riche et savoureux ! Hautement recommandé! Environnement extérieur (champignons extérieurs pour le chauffage) et intérieur bien entretenu. Comptoir rempli de délices sucrés et salés.

SALVATORE.I

Le 02/01/2019 à 14:49

3 / 5

Bien

Veronica.e

Le 16/12/2018 à 06:29

5 / 5

Exceptionnel

Giuseppe.a

Le 08/12/2018 à 19:43

5 / 5

Bar cosy, personnel sympathique, excellents apéritifs

Mariateresa.r

Le 06/12/2018 à 05:51

5 / 5

Accueillante

RETI.9

Le 05/12/2018 à 05:38

5 / 5

Courtoisie et convivialité et convivialité et le café est délicieux

Andrea.n

Le 11/11/2018 à 20:56

5 / 5

Endroit fantastique

Vincenza.u

Le 07/11/2018 à 13:29

5 / 5

Bravo et gentil à tous 😍

Dorinda.a

Le 04/11/2018 à 10:30

4 / 5

Personnel sympathique, bon rapport qualité prix et méga apéritif.

Adi.e

Le 30/10/2018 à 21:50

5 / 5

Très confortable et mignon !

Angela.i

Le 19/10/2018 à 13:08

4 / 5

Très gentil! Bon café et accueil !

francesco.i

Le 04/10/2018 à 10:32

5 / 5

Excellent, super apéritif

SANDRO.A

Le 29/09/2018 à 08:46

5 / 5

Bar convivial. L'accueil reçu est remarquable. Excellents produits. Je recommande d'y aller

Gaetano.o

Le 14/08/2018 à 12:28

5 / 5

le meilleur bar de Licata de tous les temps

Maria.a

Le 05/08/2018 à 18:08

5 / 5

Excellents apéritifs

stefania.o

Le 23/07/2018 à 16:16

5 / 5

Un endroit où l'accueil est merveilleux, un excellent café et un apéritif exquis et une immensité infinie abondante de délicieux desserts et croissants, je le recommande vivement

Gaetano.i

Le 15/07/2018 à 13:04

5 / 5

Excellent lieu, excellent personnel

Paola.a

Le 08/07/2018 à 22:55

5 / 5

Excellente qualité et courtoisie

80.i

Le 06/07/2018 à 17:18

5 / 5

Bel endroit, gens sympathiques, excellents produits.

Giuseppe.u

Le 20/06/2018 à 15:55

5 / 5

Bonne journée

Caterina.e

Le 13/06/2018 à 05:14

5 / 5

Excellent apéritif

gaetano.i

Le 12/05/2018 à 23:40

5 / 5

Exceptionnel

GAETANO.I

Le 09/04/2018 à 07:33

5 / 5

👍

Angelo.o

Le 29/03/2018 à 08:44

5 / 5

Tous très bons

Ignazio.u

Le 12/03/2018 à 18:20

5 / 5

Bien

Fabio.r

Le 04/03/2018 à 15:12

5 / 5

Bar sympa, ambiance positive, apéritif excellent. Les canailles qui y travaillent sont également bonnes.

Alessio.e

Le 01/03/2018 à 22:03

5 / 5

Intéressante Denise, votre collaboratrice aussi je suppose. Bar bien géré.

Vincenzo.e

Le 19/02/2018 à 20:34

5 / 5

Excellent point de rencontre

Vinc.

Le 27/01/2018 à 16:38

5 / 5

Le café est excellent, la barista Denise est très bonne et toujours souriante

Gin.r

Le 22/01/2018 à 11:22

5 / 5

Excellent apéritif servi avec diverses entrées

Calogero.i

Le 13/01/2018 à 09:21

5 / 5

Beau bar confortable et personnel formidable

Mauro.a

Le 10/01/2018 à 12:11

5 / 5

Satisfait d'un café exceptionnel et également d'un excellent apéritif, merci

Photo n°1 de l'avis de Mauro.a fait le 10/01/2018 à 12:11 sur le  Bar L'incontro à Licata
pcgiaretto.i

Le 10/12/2017 à 18:12

5 / 5

Un beau bar, de bons produits, la courtoisie du personnel et le professionnalisme..... Mme est très gentille. Mme Lavinia... et l'employé de banque sont très gentils et gentils. Les différentes douceurs exposées en vitrine sont très bonnes....

Paolo.i

Le 04/11/2017 à 17:38

4 / 5

👍🏻

Antonio.e

Le 04/10/2017 à 18:19

4 / 5

Gentillesse et serviabilité

  • 🏪 Macondo Pub Trattoria (13 Avis)

  • 💬 Superbe!


  • 🏪 Agriturismo Serra dei Gatti (235 Avis)

  • 💬 Très. belle endroit entouré de verdure et forêt.


  • 🏪 Margot Caffetteria e Bistrot (7 Avis)

  • 💬 bel emplacement, service impeccable et personnel très sympathique et gentil! On reviendra certainement!!!


  • 🏪 La cantina di Zia Chiarina (Osteria al vicoletto) (73 Avis)

  • 💬 Restaurant populaire


  • 🏪 'Agape (11 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment bien entretenu, un personnel extrêmement gentil et serviable qui nous a fait sentir vraiment chez nous. Nous avons été immédiatement accueillis et assis. Le serveur nous a montré les propositions de la cuisine, expliquant chaque plat en détail et nos attentes n'ont pas été déçues. Les espaces dédiés aux plus petits méritent d'être soulignés. Le bon endroit pour déguster d'excellents plats avec une attention particulière aux plus petits.


  • 🏪 Stazione di Palermo affitti (7 Avis)

  • 💬 Nuitée de 10 jours sans ménage. Nous l'avons fait nous-mêmes. Période Covid sans désinfection. PLUS JAMAIS.


  • 🏪 Villa Rey Countryhouse (35 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la Villa Rey. Tout était parfait, de la propreté des chambres et de toute la maison à la piscine. De plus, la nourriture était délicieuse. Nous recommandons vraiment les dîners sur place, des plats de qualité supérieure à base d'ingrédients biologiques locaux. Un merci spécial au chef qui a préparé des plats végétariens pour notre fille :) Le point fort de cet endroit sont les gens - à la fois le personnel de service et les charmants propriétaires. Tout le monde était gentil et amical. Les propriétaires, Silvia et Jurgen, se sont assurés que nous avions quelque chose d'amusant à faire tous les jours et nous ont recommandé les meilleurs endroits à voir et à manger. Comme la villa est située un peu en dehors des sentiers battus, les environs sont pittoresques et calmes, ce qui nous a permis de nous sentir détendus. L'atmosphère de cet endroit est ce qui le rend si spécial. Nous espérons sincèrement revenir.


  • 🏪 Al Cacciatore (142 Avis)

  • 💬 Le service le plus misérable que j'ai jamais connu en Italie. Ma famille et moi voulions simplement 3 cappuccinos et le barista nous a servi comme si cela lui causait un grand mécontentement 🤷🏻‍♂️


  • 🏪 OFFICINA del Vino (71 Avis)

  • 💬 Après une journée de voyage très stressante, nous étions fatigués et grincheux et sommes tombés sur ce petit restaurant et quel joyau absolu ! Avec notre italien limité, nous avons pu leur faire savoir que nous n’avions pas mangé de la journée et que nous étions affamés. L'hôte a dit de lui laisser le soin et il nous a nourris avec la meilleure nourriture que nous ayons eue en Italie jusqu'à présent ! Je n’aime même pas les aubergines et l’aubergine parmigiana était incroyable, tout comme tout ce qu’ils nous ont servi. C'était au moins 5 plats et nous avions 1 bière et 3 vins et le coût total était de 49 €. Totalement incroyable et je recommande vivement cet endroit si vous êtes à Cosenza. Le propriétaire et le personnel étaient très accueillants et sympathiques. Nous avons adoré 😍


  • 🏪 Antica Trattoria di Lovoleto (1343 Avis)

  • 💬 Merci Nicolai pour tout! Bravo le chef ! C’etait excellent !!!!