Les avis
Le 19/04/2024 à 13:29
Honnête. Dans la main. Je viens de prendre un café et une eau. Mais la dame est très gentille, j'essaierai d'aller déjeuner bientôt.
Le 03/04/2024 à 10:47
Je recommande de passer par là, personnel très sympathique et plats très bons. S'arrêter ne coûte rien et manger coûte peu.
Le 13/03/2024 à 20:46
Excellent Risto Bar... cuisine authentique qui vous fait voyager dans le temps (fait maison) propriétaires toujours disponibles et sympathiques !!! Les plats sont copieux et savoureux… qualité et prix très honnête !!!
Le 26/12/2023 à 07:29
Dîner d'une quinzaine de personnes, organisé le 23 décembre, le propriétaire n'était pas du tout accueillant et très désagréable. D'après les convives, le dîner était médiocre et de mauvaise qualité, nous avons dû payer 39 €.
Le 05/11/2023 à 19:25
Gentillesse et disponibilité
Le 22/10/2023 à 15:30
Déjeuné en compagnie d'une dizaine d'amis, mangé divinement, menu simple mais bien réalisé, mérite un arrêt.
Le 25/05/2023 à 17:51
Pâtes fraîchement cuites.....très bon rapport qualité/prix
Le 08/04/2023 à 18:32
Gentillesse et bons sandwichs
Le 23/09/2022 à 11:17
Optimal
Le 08/09/2022 à 17:44
Des hôtes accueillants et serviables. Des charcuteries bonnes et savoureuses. Excellent café.
Le 17/07/2022 à 08:36
Excellent café et gérante (une dame), sympathique et gentille
Le 02/06/2022 à 11:27
Chez Flavio et Paola, nous trouvons toujours courtoisie et professionnalisme. Cuisine excellente et produits très frais.
Le 24/03/2022 à 05:37
👎👎👎
Le 14/03/2022 à 01:31
J'aime cet endroit, il est très soigné, c'est ma boutique préférée
Le 05/09/2021 à 21:47
On se retrouve très bien ici, aussi bien au petit déjeuner qu'à l'apéritif, les sandwichs sont excellents. Je le recommande vivement, les propriétaires sont très sympathiques et l'endroit est très propre et précis.
Le 01/06/2021 à 18:15
Peut-être qu'ils font une salle d'urgence
Le 19/07/2020 à 18:16
Bar sympa, propriétaires très serviables, je n'ai pas déjeuné, donc je ne peux pas donner de note sur la nourriture.
Le 18/07/2019 à 10:00
Optimal
Le 01/05/2019 à 18:44
Spritz vraiment bien fait, barman très gentil
Le 26/05/2018 à 20:59
Croyez toujours, n'abandonnez jamais !!!!!!!!
💬 Je ne comprends pas les avis lus avant notre venue, mon ami et moi sommes arrivés en nous attendant au pire et nous avons été agréablement surpris, le service est « à la bonne franquette » et le personnel est convivial et vraiment adorable! Le point de vue est superbe, les plats sont bons et abordables, nous y retournerons sans hésiter!
💬 Délicieuse pizza diavlo..la pâte était légère et parfaite...des repas de qualité.servis à d'autres habitants..Vues spectaculaires
💬 Excellent restaurant typique..... Endroit bien entretenu, cuisine excellente..... Excellent choix de musique d'ambiance country west...
💬 Vraiment au top, cuisine simple et saine. Un vrai plaisir !
💬 Pâtes fraîches maison à l'Amatriciana, Dinde assaisonnée BBQ, Rôti de Porc au Four. Difficile de dire ce qui était mieux. Sur des Profiteroles proches et fraîches d'un Pâtissier. Je ne peux pas demander une meilleure pause déjeuner. Sans le savoir, j'ai toujours mangé de grandes pizzas ici ! (Ils sont fantastiques) De plus... Ce n'est pas un endroit cher.
💬 Petite boulangerie très sympa. Croissants très savoureux et bons petits pains (pas aussi bons que les petits pains allemands, mais bons), les croissants sont fortement recommandés. Sur la photo, un petit extrait des délices.
💬 Très bonne pizza, une petite suffit pour manger après le dîner, très copieuse. Décor extérieur atmosphérique, personnel très serviable.
💬 Environnement calme et cuisine excellente, très bonne pizza.
💬 Je n'étais pas très convaincu quand je l'ai vu de l'extérieur mais... les serveurs du restaurant étaient vraiment gentils et la qualité du produit était parfaite au prix ! Informé
💬 Parfait..