📌 Piazza Kennedy, 29, 12045 Fossano - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 16/11/2022 à 18:46
excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique
Le 19/10/2022 à 10:18
Agréable et accueillant
Le 15/09/2022 à 12:32
Emplacement accueillant, propriétaire exquise, la serveuse Claudia, rapide et très polie, plats excellents, menu du jour riche, avec d'excellents prix, compliments, j'y retournerai certainement.
Le 15/09/2022 à 12:24
Endroit sobre et propre, excellent rapport qualité prix. La convivialité et l'expression qui allient au mieux l'atmosphère du lieu. On se reverra en octobre au revoir !
Le 26/06/2022 à 14:07
La nourriture est bonne, ils sont rapides et sympathiques !!!
Le 24/06/2022 à 10:56
Personnel sympa et plats très bons
Le 06/06/2022 à 14:01
Bonne nourriture, propreté et courtoisie. Fortement recommandé surtout pour les voyageurs, puisque l'endroit est situé très près de la gare.
Le 03/06/2022 à 08:57
Nom trop exotique
Le 30/05/2022 à 19:10
..bon il y a mieux mais pas mal disons
Le 29/05/2022 à 19:46
Endroit chargé, menu convivial, serveuse gentille et sympathique. Un seul défaut... nous avons demandé à changer le vin car il était servi chaud et ne correspondait pas à notre demande. (blanc brut).
Le 04/05/2022 à 08:20
BONNE NOURRITURE, GRAND TRAITEMENT.
Le 29/04/2022 à 08:57
Bel endroit accueillant... d'excellents prix et la nourriture est incroyable... tout va bien. Carte variée, les meilleurs restaurants ne sont pas à ce niveau. Si je puis dire, le personnel est également très gentil et vous met à l'aise. En plus, ils sont magnifiques.....sans parler du cuisinier et du propriétaire. La première est une blonde terrifiante... la seconde est une blonde stratosphérique... que dire, venez et vous ne le regretterez pas du tout. Personnel vraiment sympathique, vous serez super choyés....
Le 28/04/2022 à 14:25
Une taverne vraiment accueillante avec une carte très variée. Merci 1000
Le 20/04/2022 à 14:07
Je mange souvent chez les filles... Patry pas tellement, mais Mary est super !!!! Je plaisante... les deux sont super magnifiques... et la nourriture est excellente !!!!!
Le 22/03/2022 à 13:08
Gentillesse et excellent rapport qualité prix !
Le 17/03/2022 à 06:50
Endroit cosy, service rapide, bons repas, à l'image de la cuisine maison.
Le 15/02/2022 à 11:53
Ordinaire
Le 29/12/2021 à 18:54
Vraiment au top, cuisine simple et saine. Un vrai plaisir !
Le 29/11/2021 à 10:36
Excellente taverne terre-à-terre. Nous reviendrons pour essayer de nouvelles gourmandises
Le 27/11/2021 à 14:38
Très bon déjeuner d'affaires
Le 21/10/2021 à 12:42
Très basique, peu de choix, sandwichs servis froids, service médiocre
Le 23/09/2021 à 10:51
Endroit incroyable. On mange très bien. Hautement recommandé
Le 10/09/2021 à 08:59
Service rapide, menu fait maison, plats savoureux
Le 01/09/2021 à 08:00
Gentillesse, courtoisie et bonne cuisine
Le 29/08/2021 à 07:31
On mange bien
Le 17/07/2021 à 11:37
Cadre très sympa, nous avons mangé en plein air... personnel sympathique et serviable. Cuisine authentique et faite maison. Excellent rapport qualité/prix !
Le 07/07/2021 à 12:50
Excellent rapport qualité/prix pour un lieu de travail, la courtoisie et la convivialité règnent en maître.
Le 14/05/2021 à 18:54
Déjeuner d'affaires avec un excellent rapport qualité-prix, service rapide, personnel courtois. Rendre!
Le 19/03/2021 à 12:16
Professionnalisme et courtoisie au service du client, une entreprise familiale où vous pourrez savourer non seulement les plats simples mais bons de la cuisine traditionnelle piémontaise, mais aussi un assortiment de sandwichs avec des produits locaux de qualité pour une pause déjeuner rapide. Excellent rapport qualité/prix
Le 16/10/2020 à 08:29
Taverne de premier niveau.
Le 07/09/2020 à 11:54
Une attente un peu longue
Le 16/08/2020 à 22:58
Bar très accueillant, personnel sympathique. Excellent pour les déjeuners d'affaires, la cuisine maison. Service rapide
Le 20/04/2020 à 11:49
Nourriture fantastique
Le 29/02/2020 à 13:10
Optimal
Le 08/12/2019 à 01:40
Petit déjeuner très bon et de qualité
Le 02/12/2019 à 14:57
J'ai dépensé peu et j'ai mangé comme à la maison. Seule remarque : la prétendue obstruction des pommes de terre sautées à la morue au four doit être évitée😁
Le 14/11/2019 à 16:17
Optimal
Le 26/10/2019 à 05:57
Bien
Le 13/07/2019 à 17:54
La convivialité et la gentillesse passent toujours avant tout, pour un bon repas rapide à un prix plus que raisonnable, c'est l'endroit idéal près de la gare, très propre et très rapide en service. Félicitations ☺
Le 28/05/2019 à 16:15
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, service rapide
Le 21/02/2019 à 20:54
Excellent endroit, très bonne nourriture et prix et qualité vraiment excellents
Le 25/10/2018 à 16:00
Personnel très gentil
Le 16/05/2018 à 12:31
prix fixe de bonne qualité
Le 16/03/2018 à 16:59
Excellent pour la pause déjeuner, personnel sympathique et serviable.
Le 16/08/2017 à 06:58
Lieu pour déjeuners d'affaires rapides, petit déjeuner avec de bonnes pâtisseries. Les propriétaires sont gentils et professionnels. Fermé le soir et les jours fériés
Le 15/07/2017 à 16:27
Restaurant pour travailleurs, petits prix
💬 Située en périphérie de la ville, en zone rurale, "L'osteria del leone" est une halte incontournable si vous souhaitez un repas de qualité. Nous avons apprécié un dîner exquis à base de viande et de charcuterie, la douce Venere bianca était excellente. A noter également le service attentionné et impeccable. Nous reviendrons pour essayer les entrées et la pizza !
💬 Produits authentiques et convivialité sont 2 des points forts de ce lieu, il mérite assurément une halte avant de s'immerger dans le terrain de jeu de Baia Domizia.
💬 Après un accueil un tout petit peu sommaire, notre serveur quant à lui était au top. Il a compris que nous étions étrangers et s'est adapté en parlant plus lentement et en donnant des précisions sur notre repas. Les plats étaient très bons mais nous ne nous somme pas éternisés car la salle (immense) est devenue très bruyante au fur et à mesure de la soirée. Cerise sur le gâteau, nous avons mangé presque à côté d'une célébrité.
💬 La nourriture est excellente, mais je ne pense pas que cela vaille son prix. J'ai payé 23 € pour un cheeseburger ordinaire, des frites ordinaires et une boisson. La nourriture est bonne, les frites sont meilleures que dans n'importe quelle autre chaîne de restauration rapide, des recharges gratuites de ketchup et de mayonnaise Heinz. Je le recommanderais si le prix élevé ne vous dérange pas, même si pour 5,25 €, vous obtenez des recharges de boissons illimitées.
💬 Un self-service vraiment sympa, ça coûte seulement 25€ par personne (boissons non comprises) et on peut manger toute la journée :D
💬 Beau B&B, très bien entretenu et propre, accueillant et raffiné. Géré par une dame très gentille et très cultivée. Dans l'espace détente, on a l'impression d'être dans une bibliothèque, accueillante et dotée d'un mobilier raffiné, comme le reste de la structure. Parking intérieur plus que suffisant pour les voitures des clients et les précieux vélos. Facilement accessible depuis l'aéroport de Milan Malpensa. Un endroit calme à deux pas d'un magnifique lac en pleine nature et bordé d'une piste cyclable confortable et calme, à l'écart de la circulation urbaine. J'ai également remarqué de grands espaces destinés à accueillir des familles avec enfants, dans une belle aire de jeux sur la pelouse. Des moments de détente inestimables lors d'une pause après un voyage d'affaires. Je le recommande à ceux qui recherchent un lieu de détente dans un cadre naturel, accueillis, ou plutôt, j'ose dire choyés, par des personnes gentilles, agréables et très cultivées. 5 étoiles bien méritées. Félicitations Mme Nadia.
💬 resto à tester absolument ! carbonara excellente
💬 C'est une très bonne pizzeria un restaurant plutôt petit avec tellement de délicieuses pizzas et farinata également cuites à la perfection je recommande vivement cette pizzeria qui est ma préférée. Le service est très gentil et ils conseillent toutes les options.
💬 Cadre très convivial, la pizza est bonne, je la recommande.
💬