Diner 🇮🇹

Osteria K2k Avis

📌 Piazza Kennedy, 29, 12045 Fossano - Italie

4.4 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Osteria K2k à Fossano

Les avis

Les dernier avis sur Osteria K2k à Fossano

Cristiano.e

Le 16/11/2022 à 18:46

4 / 5

excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique

jason.

Le 19/10/2022 à 10:18

4 / 5

Agréable et accueillant

Maui.

Le 15/09/2022 à 12:32

5 / 5

Emplacement accueillant, propriétaire exquise, la serveuse Claudia, rapide et très polie, plats excellents, menu du jour riche, avec d'excellents prix, compliments, j'y retournerai certainement.

Gabriele.a

Le 15/09/2022 à 12:24

5 / 5

Endroit sobre et propre, excellent rapport qualité prix. La convivialité et l'expression qui allient au mieux l'atmosphère du lieu. On se reverra en octobre au revoir !

alessandro.e

Le 26/06/2022 à 14:07

5 / 5

La nourriture est bonne, ils sont rapides et sympathiques !!!

Radouan.a

Le 24/06/2022 à 10:56

5 / 5

Personnel sympa et plats très bons

Chiara.a

Le 06/06/2022 à 14:01

5 / 5

Bonne nourriture, propreté et courtoisie. Fortement recommandé surtout pour les voyageurs, puisque l'endroit est situé très près de la gare.

Tutto.v

Le 03/06/2022 à 08:57

5 / 5

Nom trop exotique

Giorgio.

Le 30/05/2022 à 19:10

3 / 5

..bon il y a mieux mais pas mal disons

Barbara.e

Le 29/05/2022 à 19:46

3 / 5

Endroit chargé, menu convivial, serveuse gentille et sympathique. Un seul défaut... nous avons demandé à changer le vin car il était servi chaud et ne correspondait pas à notre demande. (blanc brut).

Alberto.o

Le 04/05/2022 à 08:20

5 / 5

BONNE NOURRITURE, GRAND TRAITEMENT.

Diego.o

Le 29/04/2022 à 08:57

5 / 5

Bel endroit accueillant... d'excellents prix et la nourriture est incroyable... tout va bien. Carte variée, les meilleurs restaurants ne sont pas à ce niveau. Si je puis dire, le personnel est également très gentil et vous met à l'aise. En plus, ils sont magnifiques.....sans parler du cuisinier et du propriétaire. La première est une blonde terrifiante... la seconde est une blonde stratosphérique... que dire, venez et vous ne le regretterez pas du tout. Personnel vraiment sympathique, vous serez super choyés....

Carmine.a

Le 28/04/2022 à 14:25

5 / 5

Une taverne vraiment accueillante avec une carte très variée. Merci 1000

Sabrina.u

Le 20/04/2022 à 14:07

5 / 5

Je mange souvent chez les filles... Patry pas tellement, mais Mary est super !!!! Je plaisante... les deux sont super magnifiques... et la nourriture est excellente !!!!!

Simona.i

Le 22/03/2022 à 13:08

5 / 5

Gentillesse et excellent rapport qualité prix !

Sara.e

Le 17/03/2022 à 06:50

5 / 5

Endroit cosy, service rapide, bons repas, à l'image de la cuisine maison.

Euro.o

Le 15/02/2022 à 11:53

3 / 5

Ordinaire

Jean-François.o

Le 29/12/2021 à 18:54

5 / 5

Vraiment au top, cuisine simple et saine. Un vrai plaisir !

Franco.c

Le 29/11/2021 à 10:36

4 / 5

Excellente taverne terre-à-terre. Nous reviendrons pour essayer de nouvelles gourmandises

Daniele.e

Le 27/11/2021 à 14:38

4 / 5

Très bon déjeuner d'affaires

Di.h

Le 21/10/2021 à 12:42

2 / 5

Très basique, peu de choix, sandwichs servis froids, service médiocre

riccardo.h

Le 23/09/2021 à 10:51

5 / 5

Endroit incroyable. On mange très bien. Hautement recommandé

chiara.e

Le 10/09/2021 à 08:59

4 / 5

Service rapide, menu fait maison, plats savoureux

Ruben.i

Le 01/09/2021 à 08:00

4 / 5

Gentillesse, courtoisie et bonne cuisine

Claudio.u

Le 29/08/2021 à 07:31

4 / 5

On mange bien

Cristina.m

Le 17/07/2021 à 11:37

4 / 5

Cadre très sympa, nous avons mangé en plein air... personnel sympathique et serviable. Cuisine authentique et faite maison. Excellent rapport qualité/prix !

Photo n°1 de l'avis de Cristina.m fait le 17/07/2021 à 11:37 sur le  Osteria K2k à Fossano
Photo n°2 de l'avis de Cristina.m fait le 17/07/2021 à 11:37 sur le  Osteria K2k à Fossano
Photo n°3 de l'avis de Cristina.m fait le 17/07/2021 à 11:37 sur le  Osteria K2k à Fossano
Photo n°4 de l'avis de Cristina.m fait le 17/07/2021 à 11:37 sur le  Osteria K2k à Fossano
F...

Le 07/07/2021 à 12:50

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix pour un lieu de travail, la courtoisie et la convivialité règnent en maître.

Francesco.a

Le 14/05/2021 à 18:54

5 / 5

Déjeuner d'affaires avec un excellent rapport qualité-prix, service rapide, personnel courtois. Rendre!

Pier.a

Le 19/03/2021 à 12:16

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie au service du client, une entreprise familiale où vous pourrez savourer non seulement les plats simples mais bons de la cuisine traditionnelle piémontaise, mais aussi un assortiment de sandwichs avec des produits locaux de qualité pour une pause déjeuner rapide. Excellent rapport qualité/prix

Claudio.i

Le 16/10/2020 à 08:29

5 / 5

Taverne de premier niveau.

Gianluca.r

Le 07/09/2020 à 11:54

3 / 5

Une attente un peu longue

Giovanni.A

Le 16/08/2020 à 22:58

5 / 5

Bar très accueillant, personnel sympathique. Excellent pour les déjeuners d'affaires, la cuisine maison. Service rapide

vittorio.i

Le 20/04/2020 à 11:49

5 / 5

Nourriture fantastique

Marco.o

Le 29/02/2020 à 13:10

5 / 5

Optimal

Gabriele.e

Le 08/12/2019 à 01:40

5 / 5

Petit déjeuner très bon et de qualité

Gerardo.u

Le 02/12/2019 à 14:57

4 / 5

J'ai dépensé peu et j'ai mangé comme à la maison. Seule remarque : la prétendue obstruction des pommes de terre sautées à la morue au four doit être évitée😁

Giampy.i

Le 14/11/2019 à 16:17

5 / 5

Optimal

Luca.o

Le 26/10/2019 à 05:57

4 / 5

Bien

Sandro.a

Le 13/07/2019 à 17:54

5 / 5

La convivialité et la gentillesse passent toujours avant tout, pour un bon repas rapide à un prix plus que raisonnable, c'est l'endroit idéal près de la gare, très propre et très rapide en service. Félicitations ☺

Fabio.a

Le 28/05/2019 à 16:15

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique, service rapide

paolo.l

Le 21/02/2019 à 20:54

5 / 5

Excellent endroit, très bonne nourriture et prix et qualité vraiment excellents

Monica.a

Le 25/10/2018 à 16:00

5 / 5

Personnel très gentil

CR.

Le 16/05/2018 à 12:31

4 / 5

prix fixe de bonne qualité

BORIS.O

Le 16/03/2018 à 16:59

3 / 5

Excellent pour la pause déjeuner, personnel sympathique et serviable.

Vincenzo.e

Le 16/08/2017 à 06:58

3 / 5

Lieu pour déjeuners d'affaires rapides, petit déjeuner avec de bonnes pâtisseries. Les propriétaires sont gentils et professionnels. Fermé le soir et les jours fériés

Fabrizio.e

Le 15/07/2017 à 16:27

4 / 5

Restaurant pour travailleurs, petits prix

  • 🏪 Osteria Leone Benevento (257 Avis)

  • 💬 Située en périphérie de la ville, en zone rurale, "L'osteria del leone" est une halte incontournable si vous souhaitez un repas de qualité. Nous avons apprécié un dîner exquis à base de viande et de charcuterie, la douce Venere bianca était excellente. A noter également le service attentionné et impeccable. Nous reviendrons pour essayer les entrées et la pizza !


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria 'Il Delfino' (76 Avis)

  • 💬 Produits authentiques et convivialité sont 2 des points forts de ce lieu, il mérite assurément une halte avant de s'immerger dans le terrain de jeu de Baia Domizia.


  • 🏪 La Cascina Ristorante (1750 Avis)

  • 💬 Après un accueil un tout petit peu sommaire, notre serveur quant à lui était au top. Il a compris que nous étions étrangers et s'est adapté en parlant plus lentement et en donnant des précisions sur notre repas. Les plats étaient très bons mais nous ne nous somme pas éternisés car la salle (immense) est devenue très bruyante au fur et à mesure de la soirée. Cerise sur le gâteau, nous avons mangé presque à côté d'une célébrité.


  • 🏪 Five Guys (1103 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, mais je ne pense pas que cela vaille son prix. J'ai payé 23 € pour un cheeseburger ordinaire, des frites ordinaires et une boisson. La nourriture est bonne, les frites sont meilleures que dans n'importe quelle autre chaîne de restauration rapide, des recharges gratuites de ketchup et de mayonnaise Heinz. Je le recommanderais si le prix élevé ne vous dérange pas, même si pour 5,25 €, vous obtenez des recharges de boissons illimitées.


  • 🏪 Eat - Wok (4356 Avis)

  • 💬 Un self-service vraiment sympa, ça coûte seulement 25€ par personne (boissons non comprises) et on peut manger toute la journée :D


  • 🏪 Il Nido Segreto b&b- Villa Varinelli (2 Avis)

  • 💬 Beau B&B, très bien entretenu et propre, accueillant et raffiné. Géré par une dame très gentille et très cultivée. Dans l'espace détente, on a l'impression d'être dans une bibliothèque, accueillante et dotée d'un mobilier raffiné, comme le reste de la structure. Parking intérieur plus que suffisant pour les voitures des clients et les précieux vélos. Facilement accessible depuis l'aéroport de Milan Malpensa. Un endroit calme à deux pas d'un magnifique lac en pleine nature et bordé d'une piste cyclable confortable et calme, à l'écart de la circulation urbaine. J'ai également remarqué de grands espaces destinés à accueillir des familles avec enfants, dans une belle aire de jeux sur la pelouse. Des moments de détente inestimables lors d'une pause après un voyage d'affaires. Je le recommande à ceux qui recherchent un lieu de détente dans un cadre naturel, accueillis, ou plutôt, j'ose dire choyés, par des personnes gentilles, agréables et très cultivées. 5 étoiles bien méritées. Félicitations Mme Nadia.


  • 🏪 Pommidoro dal 1890 Ristorante (733 Avis)

  • 💬 resto à tester absolument ! carbonara excellente


  • 🏪 Il Pomodorino (107 Avis)

  • 💬 C'est une très bonne pizzeria un restaurant plutôt petit avec tellement de délicieuses pizzas et farinata également cuites à la perfection je recommande vivement cette pizzeria qui est ma préférée. Le service est très gentil et ils conseillent toutes les options.


  • 🏪 La Pizzetteria (32 Avis)

  • 💬 Cadre très convivial, la pizza est bonne, je la recommande.


  • 🏪 Pane di Nibbiaia (1 Avis)

  • 💬