Diner 🇮🇹

Osteria K2k Avis

📌 Piazza Kennedy, 29, 12045 Fossano - Italie

4.4 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Osteria K2k à Fossano

Les avis

Les dernier avis sur Osteria K2k à Fossano

Cristiano.e

Le 16/11/2022 à 18:46

4 / 5

excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique

jason.

Le 19/10/2022 à 10:18

4 / 5

Agréable et accueillant

Maui.

Le 15/09/2022 à 12:32

5 / 5

Emplacement accueillant, propriétaire exquise, la serveuse Claudia, rapide et très polie, plats excellents, menu du jour riche, avec d'excellents prix, compliments, j'y retournerai certainement.

Gabriele.a

Le 15/09/2022 à 12:24

5 / 5

Endroit sobre et propre, excellent rapport qualité prix. La convivialité et l'expression qui allient au mieux l'atmosphère du lieu. On se reverra en octobre au revoir !

alessandro.e

Le 26/06/2022 à 14:07

5 / 5

La nourriture est bonne, ils sont rapides et sympathiques !!!

Radouan.a

Le 24/06/2022 à 10:56

5 / 5

Personnel sympa et plats très bons

Chiara.a

Le 06/06/2022 à 14:01

5 / 5

Bonne nourriture, propreté et courtoisie. Fortement recommandé surtout pour les voyageurs, puisque l'endroit est situé très près de la gare.

Tutto.v

Le 03/06/2022 à 08:57

5 / 5

Nom trop exotique

Giorgio.

Le 30/05/2022 à 19:10

3 / 5

..bon il y a mieux mais pas mal disons

Barbara.e

Le 29/05/2022 à 19:46

3 / 5

Endroit chargé, menu convivial, serveuse gentille et sympathique. Un seul défaut... nous avons demandé à changer le vin car il était servi chaud et ne correspondait pas à notre demande. (blanc brut).

Alberto.o

Le 04/05/2022 à 08:20

5 / 5

BONNE NOURRITURE, GRAND TRAITEMENT.

Diego.o

Le 29/04/2022 à 08:57

5 / 5

Bel endroit accueillant... d'excellents prix et la nourriture est incroyable... tout va bien. Carte variée, les meilleurs restaurants ne sont pas à ce niveau. Si je puis dire, le personnel est également très gentil et vous met à l'aise. En plus, ils sont magnifiques.....sans parler du cuisinier et du propriétaire. La première est une blonde terrifiante... la seconde est une blonde stratosphérique... que dire, venez et vous ne le regretterez pas du tout. Personnel vraiment sympathique, vous serez super choyés....

Carmine.a

Le 28/04/2022 à 14:25

5 / 5

Une taverne vraiment accueillante avec une carte très variée. Merci 1000

Sabrina.u

Le 20/04/2022 à 14:07

5 / 5

Je mange souvent chez les filles... Patry pas tellement, mais Mary est super !!!! Je plaisante... les deux sont super magnifiques... et la nourriture est excellente !!!!!

Simona.i

Le 22/03/2022 à 13:08

5 / 5

Gentillesse et excellent rapport qualité prix !

Sara.e

Le 17/03/2022 à 06:50

5 / 5

Endroit cosy, service rapide, bons repas, à l'image de la cuisine maison.

Euro.o

Le 15/02/2022 à 11:53

3 / 5

Ordinaire

Jean-François.o

Le 29/12/2021 à 18:54

5 / 5

Vraiment au top, cuisine simple et saine. Un vrai plaisir !

Franco.c

Le 29/11/2021 à 10:36

4 / 5

Excellente taverne terre-à-terre. Nous reviendrons pour essayer de nouvelles gourmandises

Daniele.e

Le 27/11/2021 à 14:38

4 / 5

Très bon déjeuner d'affaires

Di.h

Le 21/10/2021 à 12:42

2 / 5

Très basique, peu de choix, sandwichs servis froids, service médiocre

riccardo.h

Le 23/09/2021 à 10:51

5 / 5

Endroit incroyable. On mange très bien. Hautement recommandé

chiara.e

Le 10/09/2021 à 08:59

4 / 5

Service rapide, menu fait maison, plats savoureux

Ruben.i

Le 01/09/2021 à 08:00

4 / 5

Gentillesse, courtoisie et bonne cuisine

Claudio.u

Le 29/08/2021 à 07:31

4 / 5

On mange bien

Cristina.m

Le 17/07/2021 à 11:37

4 / 5

Cadre très sympa, nous avons mangé en plein air... personnel sympathique et serviable. Cuisine authentique et faite maison. Excellent rapport qualité/prix !

Photo n°1 de l'avis de Cristina.m fait le 17/07/2021 à 11:37 sur le  Osteria K2k à Fossano
Photo n°2 de l'avis de Cristina.m fait le 17/07/2021 à 11:37 sur le  Osteria K2k à Fossano
Photo n°3 de l'avis de Cristina.m fait le 17/07/2021 à 11:37 sur le  Osteria K2k à Fossano
Photo n°4 de l'avis de Cristina.m fait le 17/07/2021 à 11:37 sur le  Osteria K2k à Fossano
F...

Le 07/07/2021 à 12:50

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix pour un lieu de travail, la courtoisie et la convivialité règnent en maître.

Francesco.a

Le 14/05/2021 à 18:54

5 / 5

Déjeuner d'affaires avec un excellent rapport qualité-prix, service rapide, personnel courtois. Rendre!

Pier.a

Le 19/03/2021 à 12:16

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie au service du client, une entreprise familiale où vous pourrez savourer non seulement les plats simples mais bons de la cuisine traditionnelle piémontaise, mais aussi un assortiment de sandwichs avec des produits locaux de qualité pour une pause déjeuner rapide. Excellent rapport qualité/prix

Claudio.i

Le 16/10/2020 à 08:29

5 / 5

Taverne de premier niveau.

Gianluca.r

Le 07/09/2020 à 11:54

3 / 5

Une attente un peu longue

Giovanni.A

Le 16/08/2020 à 22:58

5 / 5

Bar très accueillant, personnel sympathique. Excellent pour les déjeuners d'affaires, la cuisine maison. Service rapide

vittorio.i

Le 20/04/2020 à 11:49

5 / 5

Nourriture fantastique

Marco.o

Le 29/02/2020 à 13:10

5 / 5

Optimal

Gabriele.e

Le 08/12/2019 à 01:40

5 / 5

Petit déjeuner très bon et de qualité

Gerardo.u

Le 02/12/2019 à 14:57

4 / 5

J'ai dépensé peu et j'ai mangé comme à la maison. Seule remarque : la prétendue obstruction des pommes de terre sautées à la morue au four doit être évitée😁

Giampy.i

Le 14/11/2019 à 16:17

5 / 5

Optimal

Luca.o

Le 26/10/2019 à 05:57

4 / 5

Bien

Sandro.a

Le 13/07/2019 à 17:54

5 / 5

La convivialité et la gentillesse passent toujours avant tout, pour un bon repas rapide à un prix plus que raisonnable, c'est l'endroit idéal près de la gare, très propre et très rapide en service. Félicitations ☺

Fabio.a

Le 28/05/2019 à 16:15

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique, service rapide

paolo.l

Le 21/02/2019 à 20:54

5 / 5

Excellent endroit, très bonne nourriture et prix et qualité vraiment excellents

Monica.a

Le 25/10/2018 à 16:00

5 / 5

Personnel très gentil

CR.

Le 16/05/2018 à 12:31

4 / 5

prix fixe de bonne qualité

BORIS.O

Le 16/03/2018 à 16:59

3 / 5

Excellent pour la pause déjeuner, personnel sympathique et serviable.

Vincenzo.e

Le 16/08/2017 à 06:58

3 / 5

Lieu pour déjeuners d'affaires rapides, petit déjeuner avec de bonnes pâtisseries. Les propriétaires sont gentils et professionnels. Fermé le soir et les jours fériés

Fabrizio.e

Le 15/07/2017 à 16:27

4 / 5

Restaurant pour travailleurs, petits prix

  • 🏪 Ca' Del Pozzo (2679 Avis)

  • 💬 J'appellerais ça une salle à manger, une bonne salle à manger. Les portions de spaghettis sont tout simplement énormes. Le service est rapide. Premier, deuxième et boisson - nous avons payé 17,5 euros par personne, un prix très raisonnable. Si vous êtes de passage et cherchez un endroit pour vous bourrer les tripes, alors cet endroit est fait pour vous.


  • 🏪 Il Paretaio (69 Avis)

  • 💬 Juste un mot : Génial! Accueil chaleureux, enseignants top, cadre fantastique et idéal pour combiner vacances en Toscane, équitation, immersion dans les champs d oliviers, piscine et cuisine toscane. Toutes les cases sont cochées! Cavalerie proposée pour les leçons très haute qualité (plus que la moyenne). En effet chaque cheval, étant très bien et régulièrement travaillé par les enseignants, permet d apprendre très précisément les bonnes actions à mettre en place. Je recommande vivement a tous cavaliers (de tous niveaux galop 0 a 7++) il Paretaio


  • 🏪 Hotel Garni Tiziana (65 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément eu une autre chambre. Les propriétaires, un couple âgé, étaient très gentils et accueillants


  • 🏪 Restaurant Seeschupfe | Ristorante Il Fienile (506 Avis)

  • 💬 Impossible de prendre un verre avant 15h, ce qui est dommage pour un bar. Il y avait pourtant de la place. Le patron n’a pas eu l’élégance de nous regarder dans les yeux pour s’excuser.


  • 🏪 Pizzeria Jolly Ponso (94 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard pour manger une pizza ici à la maison. Lorsque ma femme et moi l'avons dégustée, nous nous sommes regardés dans les yeux : nous nous attendions à une pizza comme tant d'autres, mais ce n'est pas le cas. Les ingrédients qui la remplissent ont une saveur incroyable pour une pizza. Ce ne sont pas des produits en conserve, ils sont tous frais, poêlés, cuits au four ou fraîchement préparés : champignons, asperges, crevettes, herbes sauvages, artichauts. Comme c'est savoureux !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Borgo (346 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique mais nous n'étions pas très bien placé devant la porte par la serveuse. Concernant la cuisine je n'ai rien à dire c'était très bon, pizza excellente avec un tarif imbattable, le vin était bon et le dessert maison. Je recommande


  • 🏪 Jacopone Restaurant (270 Avis)

  • 💬 Après des années, je suis retourné dans ce restaurant typique de Todi. C'est toujours un plaisir et surtout une panacée pour le palais. Environnement propre, accueillant, chaleureux... plats locaux et spécialités locales. Service attentionné et discret. Félicitations encore !!!


  • 🏪 L'ISOLA DEI SAPORI (1 Avis)

  • 💬 Excellent ❤️😊


  • 🏪 Pizzidea Fabriano (125 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, pour moi la meilleure de Fabriano et dernièrement aussi très ponctuelle avec le délai de livraison, bravo !


  • 🏪 Locanda Alla Posta - Bed and Breakfast (139 Avis)

  • 💬 Bel endroit parfaitement situé pour une vue sur la montagne Grappa. Profitez du lever et du coucher du soleil !