📌 Contrada San Giusto, 33, 64046 Montorio al Vomano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 14:02
J'ai séjourné en juin et je peux vous dire que l'accueil était magnifique, l'endroit était charmant, le service était excellent et l'hôte était très gentil et toujours disponible, je reviendrai certainement.
Le 18/05/2023 à 15:02
Parfait..
Le 09/05/2023 à 12:44
Endroit charmant, service attentif et disponible pour chaque besoin du client. Une oasis verte de paix
Le 18/08/2021 à 08:09
Super endroit, des gens sympas
💬 L'environnement la seule chose que j'ai aimé, la nourriture je n'ai pas tellement aimé le service il n'y avait qu'un seul serveur qui ne pouvait pas tout gérer, ENDROIT DÉGOUTANT !
💬 Juste à côté d’une des merveilles de la Sardaigne ( l’église de la Saccargia), un chouette petit restaurant pour se nourrir à prix doux. Essayez les « pizze foglia », sortes de petites pizzas feuilletées.
💬 Fantastique bar local où s'arrêter le matin pour prendre un café ou le soir pour prendre un verre. Tiziano et sa famille connaissent tout le monde et tout sur la région - arrêtez-vous pour prendre un verre et obtenir des informations. Tiziano parle également très bien l'anglais. De la bonne musique est généralement diffusée et les matchs de football sont toujours au rendez-vous lorsqu'une équipe italienne joue.
💬 La nourriture est très épicée.
💬 Faire le ménage. Neuf. Fonctionnel. Je recommande à tout le monde.
💬 La chambre est sombre, les lits n'ont pas de couettes et l'intérieur est usé. Pas de serviettes, pas de coussins. Impossible de marcher n'importe où. L'hôte n'était pas sympathique.
💬 Le personnel très très accueillant et gentil. Hôtel très propre. Petit déjeuner abondant. Près du centre ville. Etc etc .. enfin vous y passerez un bon séjour
💬 Rien à redire, nous avons pris l'apéro (2 spritz avec un plateau) et avons dépensé 15 euros. Le spritz était un peu dilué avec trop de glace mais le plateau était bon en variété, en qualité et en quantité. Le service était bon, ils ont apporté le plateau à table. Le contexte est évidemment celui d'un centre commercial
💬 Rapport qualité prix excellent! Nous nous sommes régalés avec une foccacia, des pâtes aux fruits de mer et un gâteau à la ricotta et chocolat. Ambiance conviviale et serveuse très sympa 👍👌
💬 Le restaurant avait une atmosphère agréable. La nourriture était absolument moyenne et même un peu moins. Les crostini étaient très moyens, la bruschetta n'était que des morceaux de tomates sur le pain. pas d'assaisonnement, pas de basilic ni d'ail, rien. la viande était totalement fade et j'ai dû ajouter beaucoup d'huile, de sel et de poivre. Le seul point positif était que ce n’était pas si moelleux. Mon mari a commandé du poulpe et a dit que c'était aussi moelleux et fade. par-dessus tout, le prix était élevé pour cette qualité. Nous ne nous attendions absolument pas à cela.