Chambre d'hôtes 🇮🇹

Don Peppino Avis

📌 Contrada San Giusto, 33, 64046 Montorio al Vomano - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Don Peppino à Montorio al Vomano

Les avis

Les dernier avis sur Don Peppino à Montorio al Vomano

Piero.e

Le 20/08/2023 à 14:02

5 / 5

J'ai séjourné en juin et je peux vous dire que l'accueil était magnifique, l'endroit était charmant, le service était excellent et l'hôte était très gentil et toujours disponible, je reviendrai certainement.

Christian.l

Le 18/05/2023 à 15:02

5 / 5

Parfait..

Marzia.u

Le 09/05/2023 à 12:44

5 / 5

Endroit charmant, service attentif et disponible pour chaque besoin du client. Une oasis verte de paix

gianni.i

Le 18/08/2021 à 08:09

5 / 5

Super endroit, des gens sympas

  • 🏪 Romantica Pizza & Restaurant (630 Avis)

  • 💬 Nourriture de très bonne qualité, prix imbattables et le personnel est super sympa. Parfait ! Le sorbet au citron est exceptionnel !


  • 🏪 Trattoria Di Ardiano (625 Avis)

  • 💬 Déjeuner dominical improvisé, choix d'un lieu par intuition en suivant Maps, je n'en ai jamais entendu parler. Bel emplacement sur les collines de Cesena avec une vue splendide, trattoria typique de la Romagne, excellents plats et matières premières, excellent prix et bon service, rapide et amical. Le seul défaut c'est qu'il est un peu à l'écart, il faut le chercher. Ça vaut le détour, recommandé


  • 🏪 B&B La villetta rossa (33 Avis)

  • 💬 Bello


  • 🏪 Arcobaleno Dancing (77 Avis)

  • 💬 D'accord!!!


  • 🏪 Bar El Cuarto (41 Avis)

  • 💬 Joli bar local avec tables intérieures et extérieures. Mon arrêt a été alimenté par un excellent sandwich et un bon prosecco. Le café est également bon. Le personnel présent a été très rapide dans la commande et gentil. Parking extérieur.


  • 🏪 B&B Il Nido (10 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard sur Booking. Je voyageais avec ma fille pendant une journée sur la neige. La dame très gentille et arrangeante concernant l'enregistrement. A 7 minutes des remontées mécaniques du Polle où se trouvent les remontées mécaniques, la location de ski affiliée à Skimium et trois restaurants pour tous déjeuners, collations ou dîners. Dans le B&B, vous trouverez Netflix. Je joins des photos, profitez-en


  • 🏪 Albergo Ristorante Ragno (60 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant très connu de San Benedetto dei Marsi, situé en position centrale, derrière le bar du même nom qui donne sur la place principale. La pièce principale a été récemment rénovée mais les pièces, par exemple les salles de bain, sont anciennes et détonnent avec cette pièce ; il est souvent loué pour des cérémonies. La nourriture est bonne et savoureuse, les prix sont moyens. Ce n'est pas un lieu caractéristique et ne se situe pas dans un lieu caractéristique sauf pour visiter les découvertes archéologiques de la ville et le portail de Santa Sabina.


  • 🏪 Trattoria la Tana (150 Avis)

  • 💬 Trattoria à l'ancienne avec tables et chaises en bois usé, verres à bière et beaucoup de plats faits maison en grande quantité. Déjeuner d'affaires en semaine pour 12-13€, j'y retourne souvent


  • 🏪 Armonia by Viganò (33 Avis)

  • 💬 Armonia a été une belle découverte à Monza, à quelques pas de la cathédrale. Excellent choix de viennoiseries et de croissants pour le petit déjeuner, j'ai personnellement goûté le délicieux sandwich sucré aux pépites de chocolat, vraiment délicieux ! La cafétéria est également bonne, avec un service rapide et convivial. Possibilité de consommer même assis aux tables extérieures ou intérieures et d'acheter des biscuits fraîchement emballés pour une excellente idée cadeau. La prochaine fois, j'essaierai la Sachertorte qui a l'air magnifique. A l'intérieur on retrouve également une sélection de plats salés avec des pizzas, des petites pizzas et des focaccias.


  • 🏪 Miss Momo-casa Ramen-ravioleria Cantonese (57 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu un tel assortiment en termes de bubble tea à Pavie, et très peu de fois dans d'autres régions de Lombardie. Le menu est si vaste, tant en termes de boissons que de nourriture, que j'y retournerai probablement plusieurs fois. C’est là que surgit véritablement la curiosité et l’émerveillement enfantins de donner une chance à n’importe quel plat. Dommage pour les hot-dogs au fromage, car le francfort était décidément insuffisamment cuit et rassis. La panure est bonne et le fromage filandreux à l'intérieur est délicieux, mais il y a quelque chose qui ne va pas avec la viande. La carte des sandwichs est à la fois valable en prix et en goût. Mais le fleuron de ce lieu, ce sont certainement les bubble teas. Tous différents et tous bons pour différentes raisons. Vous voyez qu’ils savent mettre en valeur correctement les goûts. L'environnement à l'intérieur est également agréable ; un peu moins en extérieur mais toujours agréable. J'ai hâte d'y retourner pour le prochain bubble tea