Bar 🇮🇹

Bar dae Tose Avis

📌 Piazza Redentore, 72, 36031 Dueville - Italie

4.5 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Bar dae Tose à Dueville

Les avis

Les dernier avis sur Bar dae Tose à Dueville

luigi.i

Le 16/04/2024 à 13:40

5 / 5

La dame qui nous a servi était très gentille et cela donne à tout 5 étoiles

mirco.a

Le 21/03/2024 à 10:15

4 / 5

Un bar tranquille où vous pourrez passer du temps en compagnie

Michele.i

Le 09/03/2024 à 23:58

5 / 5

Bar très accueillant, la fille qui m'a servi, jeune et jolie, très compétente et serviable.

Cristiano.a

Le 09/03/2024 à 07:04

5 / 5

Excellent petit déjeuner, Fiammetta sympathique et courtois.

Stanislao.a

Le 13/03/2023 à 06:18

5 / 5

Idéal pour une pause rapide

Rosanna.u

Le 04/03/2023 à 22:17

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie sont les principaux ingrédients 😀

elisabetta.o

Le 03/03/2023 à 20:07

5 / 5

Toujours là pour tout le monde

Vittorino.o

Le 12/01/2023 à 09:06

5 / 5

Excellent bar, qualité et gentillesse

Valentina.a

Le 12/12/2022 à 17:54

4 / 5

Excellent chocolat chaud !

Luca.a

Le 03/12/2022 à 08:58

5 / 5

Bar très sympa

Rebecca.o

Le 06/11/2022 à 20:23

5 / 5

Personnel accueillant, excellent service

Nebojsa.j

Le 31/07/2022 à 21:45

5 / 5

Personne très gentille

Ivano.h

Le 08/07/2022 à 13:30

5 / 5

Une halte agréable et inattendue, mais un bon petit déjeuner s'imposait !

giampaolo.o

Le 20/06/2022 à 09:12

3 / 5

Un endroit sympa avec des gens sympas et accueillants, j'aime ça et j'y retournerai

Giuseppe.i

Le 18/06/2022 à 18:27

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel très accueillant et très gentil, je le recommande vivement aux personnes en famille ou entre amis qui souhaitent prendre l'apéro en toute tranquillité et le point positif c'est que les chiens sont les bienvenus donc si vous avez un compagnon à quatre pattes ne le faites pas n'hésitez pas à venir vous vous retrouverez définitivement bien

Francesca.i

Le 19/03/2022 à 17:05

4 / 5

Barman très gentille, sans rien demander elle a aussi apporté de l'eau pour le 🐶💧💚

Vittorina.a

Le 12/11/2021 à 17:56

4 / 5

Disponibilité et convivialité

Maria.a

Le 05/09/2021 à 20:03

1 / 5

je n'aime pas

Roberto.o

Le 21/08/2021 à 11:22

5 / 5

Super bar, sandwichs propres et bons.

Tatiana.a

Le 02/07/2021 à 08:04

4 / 5

Endroit calme avec les meilleurs sandwichs. propriétaire très sympathique et serviable

Davide.e

Le 29/06/2021 à 19:01

5 / 5

Des filles très gentilles. Endroit calme et accueillant. Informé

Andrea.o

Le 09/05/2021 à 10:18

4 / 5

Excellents apéritifs, délicieux sandwichs

Giampaolo.a

Le 07/05/2021 à 10:41

5 / 5

convivialité et sandwichs spectaculaires

Vinicio.t

Le 11/03/2021 à 15:37

5 / 5

Super endroit et très bonnes bières

Davide.a

Le 09/12/2020 à 17:40

5 / 5

Vraiment un endroit magnifique avec des gens vraiment splendides, toujours très accueillants et serviables.

Debora.a

Le 08/12/2020 à 17:35

5 / 5

Excellent bar et le barman très gentil et sympathique. Je le recommande à tout le monde.

Paolo.o

Le 30/11/2020 à 17:49

5 / 5

Personnel très gentil

Franco.t

Le 04/10/2020 à 15:49

5 / 5

Des gentils, des gentils

Amedeo.e

Le 28/09/2020 à 08:28

4 / 5

Bon avec de bons petits déjeuners et des spritz maison et divers apéritifs préparés pendant la journée

Flavio.e

Le 20/09/2020 à 19:39

5 / 5

Excellents sandwichs. Personnel toujours sympathique

Luisa..a

Le 14/09/2020 à 19:18

5 / 5

Tu as besoin d'une pause! Vous pouvez vous détendre dehors Avec un spritz

Gianni.o

Le 14/09/2020 à 11:51

5 / 5

Éducation, respect, règles rigoureuses du covid19 et sympathie

Sostene.i

Le 23/08/2020 à 09:53

4 / 5

Service très gentil, discret et attentionné, excellent café.

Catia.

Le 04/08/2020 à 06:46

5 / 5

Environnement aussi accueillant que les deux tose !!! La gaieté et la convivialité sont les points forts de ce bar !!

SERGIO.E

Le 27/06/2020 à 09:47

5 / 5

Toujours sympathiques et avec le sourire ils ont relancé un bar qui était auparavant vieux... l'important c'est qu'ils fassent moitié-moitié Nardini !!👍🏻

Rudi.a

Le 18/06/2020 à 19:26

4 / 5

Bel endroit pour sortir

Paolo.a

Le 16/06/2020 à 17:25

5 / 5

Je les aime

Federico.a

Le 01/06/2020 à 16:34

5 / 5

Barre du haut!

andrea.a

Le 29/11/2019 à 13:44

5 / 5

Depuis que le bar a été repris par Ketty et son partenaire, il a été relooké et la gestion est une toute autre affaire. Il reste comme autrefois un point de rencontre exceptionnel, tant comme bar que comme lieu pour jouer aux cartes ou regarder des matchs de football. Mais c'est justement la gentillesse et la convivialité qui font de ce lieu un bar unique à Povolaro.

Photo n°1 de l'avis de andrea.a fait le 29/11/2019 à 13:44 sur le  Bar dae Tose à Dueville
Photo n°2 de l'avis de andrea.a fait le 29/11/2019 à 13:44 sur le  Bar dae Tose à Dueville
Photo n°3 de l'avis de andrea.a fait le 29/11/2019 à 13:44 sur le  Bar dae Tose à Dueville
Photo n°4 de l'avis de andrea.a fait le 29/11/2019 à 13:44 sur le  Bar dae Tose à Dueville
Photo n°5 de l'avis de andrea.a fait le 29/11/2019 à 13:44 sur le  Bar dae Tose à Dueville

  • 🏪 Maya - Mexican Restaurant (34 Avis)

  • 💬 Je ne donne pas toutes les étoiles, car il n'y avait rien de piquant dans les tacos que j'ai pris.. cependant le rapport prix/prix est discret, pour une assiette de chips avec deux tacos dessus, 10€.. la qualité n'est pas mauvaise , mais ce n'est pas on ne sait quoi. La pizza que mon ami a eue était également correcte. J'y retournerai la prochaine fois de toute façon pour essayer autre chose.


  • 🏪 Trattoria le nonnerie (356 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, ambiance intimiste et familiale. Le menu proposé est varié et intéressant. Plats traditionnels napolitains revisités et proposés de manière originale. Nous avons eu un apéritif frit fraîchement préparé, puis une fregola aux crevettes crues et au citron vert et des spaghettis à l'encre de seiche et à la poutargue. Exceptionnel. Félicitations au chef. Super recommandé.


  • 🏪 Pastieri (63 Avis)

  • 💬 Recommandé par un ami local et ça le mérite vraiment !! La fille qui sert le matin est vraiment gentille !! Les pâtes au four sont délicieuses😋


  • 🏪 Pan Pist (456 Avis)

  • 💬 Très bon accueil avec une volonté de faire plaisir et nourriture excellente. Nous avons vraiment appréciés et recommandant cet endroit si chaleureux!


  • 🏪 Caffè Piazza Mazzini (87 Avis)

  • 💬 Coin sympa réservé. Excellent pour une pause rafraîchissante.


  • 🏪 Forno Brisa - Castiglione (757 Avis)

  • 💬 Difficile de trouver du bon pain à Bologne. Ici, c'est bon.


  • 🏪 El Carbonazo De Baggio (63 Avis)

  • 💬 Pour les amateurs de cuisine péruvienne, je perdais confiance ces derniers temps étant donné que j'avais eu de mauvaises expériences ailleurs ! Je suis allée déjeuner avec ma fille et nous avons pris un menu du midi : il comprenait un choix entre un premier plat, un deuxième plat et une boisson choisie parmi les options du jour. Pour un total de 12€ par personne, vous mangez abondamment et délicieusement ! J'ai essayé une pomme de terre avec du poulet et un plat de poulet avec du riz, des pommes de terre et de la salade (une des meilleures polladas que j'ai goûtées) service correct, très serviable et poli. Très bel endroit à l'intérieur. J'y retournerai sans aucun doute.


  • 🏪 BRICIOLINO DI PANE (9 Avis)

  • 💬 Petite boulangerie de village, super qualité


  • 🏪 Fatti di pizza (42 Avis)

  • 💬 Super!!! la pâte est parmi les meilleures que j'ai jamais testées, seul les légumes sont un peu trop fins et peu nombreux, mais sinon vraiment parmi les premiers du classement, très ponctuel !!!!


  • 🏪 Alagia Nicola (2 Avis)

  • 💬