📌 Piazza Redentore, 72, 36031 Dueville - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 13:40
La dame qui nous a servi était très gentille et cela donne à tout 5 étoiles
Le 21/03/2024 à 10:15
Un bar tranquille où vous pourrez passer du temps en compagnie
Le 09/03/2024 à 23:58
Bar très accueillant, la fille qui m'a servi, jeune et jolie, très compétente et serviable.
Le 09/03/2024 à 07:04
Excellent petit déjeuner, Fiammetta sympathique et courtois.
Le 13/03/2023 à 06:18
Idéal pour une pause rapide
Le 04/03/2023 à 22:17
La gentillesse et la courtoisie sont les principaux ingrédients 😀
Le 03/03/2023 à 20:07
Toujours là pour tout le monde
Le 12/01/2023 à 09:06
Excellent bar, qualité et gentillesse
Le 12/12/2022 à 17:54
Excellent chocolat chaud !
Le 03/12/2022 à 08:58
Bar très sympa
Le 06/11/2022 à 20:23
Personnel accueillant, excellent service
Le 31/07/2022 à 21:45
Personne très gentille
Le 08/07/2022 à 13:30
Une halte agréable et inattendue, mais un bon petit déjeuner s'imposait !
Le 20/06/2022 à 09:12
Un endroit sympa avec des gens sympas et accueillants, j'aime ça et j'y retournerai
Le 18/06/2022 à 18:27
Endroit très accueillant, personnel très accueillant et très gentil, je le recommande vivement aux personnes en famille ou entre amis qui souhaitent prendre l'apéro en toute tranquillité et le point positif c'est que les chiens sont les bienvenus donc si vous avez un compagnon à quatre pattes ne le faites pas n'hésitez pas à venir vous vous retrouverez définitivement bien
Le 19/03/2022 à 17:05
Barman très gentille, sans rien demander elle a aussi apporté de l'eau pour le 🐶💧💚
Le 12/11/2021 à 17:56
Disponibilité et convivialité
Le 05/09/2021 à 20:03
je n'aime pas
Le 21/08/2021 à 11:22
Super bar, sandwichs propres et bons.
Le 02/07/2021 à 08:04
Endroit calme avec les meilleurs sandwichs. propriétaire très sympathique et serviable
Le 29/06/2021 à 19:01
Des filles très gentilles. Endroit calme et accueillant. Informé
Le 09/05/2021 à 10:18
Excellents apéritifs, délicieux sandwichs
Le 07/05/2021 à 10:41
convivialité et sandwichs spectaculaires
Le 11/03/2021 à 15:37
Super endroit et très bonnes bières
Le 09/12/2020 à 17:40
Vraiment un endroit magnifique avec des gens vraiment splendides, toujours très accueillants et serviables.
Le 08/12/2020 à 17:35
Excellent bar et le barman très gentil et sympathique. Je le recommande à tout le monde.
Le 30/11/2020 à 17:49
Personnel très gentil
Le 04/10/2020 à 15:49
Des gentils, des gentils
Le 28/09/2020 à 08:28
Bon avec de bons petits déjeuners et des spritz maison et divers apéritifs préparés pendant la journée
Le 20/09/2020 à 19:39
Excellents sandwichs. Personnel toujours sympathique
Le 14/09/2020 à 19:18
Tu as besoin d'une pause! Vous pouvez vous détendre dehors Avec un spritz
Le 14/09/2020 à 11:51
Éducation, respect, règles rigoureuses du covid19 et sympathie
Le 23/08/2020 à 09:53
Service très gentil, discret et attentionné, excellent café.
Le 04/08/2020 à 06:46
Environnement aussi accueillant que les deux tose !!! La gaieté et la convivialité sont les points forts de ce bar !!
Le 27/06/2020 à 09:47
Toujours sympathiques et avec le sourire ils ont relancé un bar qui était auparavant vieux... l'important c'est qu'ils fassent moitié-moitié Nardini !!👍🏻
Le 18/06/2020 à 19:26
Bel endroit pour sortir
Le 16/06/2020 à 17:25
Je les aime
Le 01/06/2020 à 16:34
Barre du haut!
Le 29/11/2019 à 13:44
Depuis que le bar a été repris par Ketty et son partenaire, il a été relooké et la gestion est une toute autre affaire. Il reste comme autrefois un point de rencontre exceptionnel, tant comme bar que comme lieu pour jouer aux cartes ou regarder des matchs de football. Mais c'est justement la gentillesse et la convivialité qui font de ce lieu un bar unique à Povolaro.
💬 Je ne donne pas toutes les étoiles, car il n'y avait rien de piquant dans les tacos que j'ai pris.. cependant le rapport prix/prix est discret, pour une assiette de chips avec deux tacos dessus, 10€.. la qualité n'est pas mauvaise , mais ce n'est pas on ne sait quoi. La pizza que mon ami a eue était également correcte. J'y retournerai la prochaine fois de toute façon pour essayer autre chose.
💬 Excellent restaurant, ambiance intimiste et familiale. Le menu proposé est varié et intéressant. Plats traditionnels napolitains revisités et proposés de manière originale. Nous avons eu un apéritif frit fraîchement préparé, puis une fregola aux crevettes crues et au citron vert et des spaghettis à l'encre de seiche et à la poutargue. Exceptionnel. Félicitations au chef. Super recommandé.
💬 Recommandé par un ami local et ça le mérite vraiment !! La fille qui sert le matin est vraiment gentille !! Les pâtes au four sont délicieuses😋
💬 Très bon accueil avec une volonté de faire plaisir et nourriture excellente. Nous avons vraiment appréciés et recommandant cet endroit si chaleureux!
💬 Coin sympa réservé. Excellent pour une pause rafraîchissante.
💬 Difficile de trouver du bon pain à Bologne. Ici, c'est bon.
💬 Pour les amateurs de cuisine péruvienne, je perdais confiance ces derniers temps étant donné que j'avais eu de mauvaises expériences ailleurs ! Je suis allée déjeuner avec ma fille et nous avons pris un menu du midi : il comprenait un choix entre un premier plat, un deuxième plat et une boisson choisie parmi les options du jour. Pour un total de 12€ par personne, vous mangez abondamment et délicieusement ! J'ai essayé une pomme de terre avec du poulet et un plat de poulet avec du riz, des pommes de terre et de la salade (une des meilleures polladas que j'ai goûtées) service correct, très serviable et poli. Très bel endroit à l'intérieur. J'y retournerai sans aucun doute.
💬 Petite boulangerie de village, super qualité
💬 Super!!! la pâte est parmi les meilleures que j'ai jamais testées, seul les légumes sont un peu trop fins et peu nombreux, mais sinon vraiment parmi les premiers du classement, très ponctuel !!!!
💬