📌 Corso Piave, 19, 06023 Gualdo Tadino - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:07
Coin sympa réservé. Excellent pour une pause rafraîchissante.
Le 29/08/2023 à 10:42
Excellent café d'orge dans ce bar sympa, servi avec gentillesse
Le 23/08/2023 à 11:46
Arrogance, apathie et impolitesse. A éviter absolument, surtout pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque dont la présence provoque des perturbations même sans prétention.
Le 01/07/2023 à 08:38
L'endroit est très spécial, à deux pas du centre de Gualdo Tadino, très propre et accueillant. Antonella est super professionnelle ❤️. Seul défaut : la petite ville fait un peu perdre le contrôle quand il s'agit d'inventivité et de nouveautés. Oser! Il y aura toujours quelqu'un qui appréciera
Le 02/05/2023 à 20:42
C'est le seul endroit qui me donne envie d'aller dans le centre historique ! Personnel sympathique toujours souriant, entrées au top ! Enfin un endroit où je peux profiter d'un excellent petit-déjeuner salé et non du Fagotto habituel que je trouve dans tous les autres bars/pâtisseries de Gualdo.
Le 21/12/2022 à 18:00
Haut
Le 13/09/2022 à 18:02
Bar confortable et propre, personnel sympathique et professionnel. Produits de qualité. Hautement recommandé!
Le 09/08/2022 à 19:08
Personnel très gentil. Excellents cocktails et bon apéritif !!!
Le 03/08/2022 à 20:45
Nous sommes allés manger une glace... j'ai juste demandé ce que la fille nous avait dit en premier : ne touchez pas au verre que je venais de nettoyer ! Et nous étions loin !! Dehors, il est écrit Glace maison... mais je ne pense pas, 3 petits cornets 8,50 €
Le 12/04/2022 à 11:02
Magnifique au coeur de Gualdo Tadino
Le 03/10/2021 à 07:29
Après tant de trot, le touriste a besoin d'une pause rafraîchissante et reposante. Bar avec espace extérieur facile d'accès. Propriétaire sympathique et également disponible pour renseignements. Je vous conseille.
Le 25/08/2021 à 19:09
Optimal
Le 20/08/2021 à 14:39
Bon café, bon service
Le 22/07/2021 à 10:00
Propreté, courtoisie, tables extérieures et variété des produits proposés.
Le 02/06/2021 à 08:38
Convivialité, courtoisie, professionnalisme et toujours quelque chose de nouveau
Le 15/05/2021 à 09:24
Merveilleux
Le 12/05/2021 à 19:31
Service excellent
Le 12/05/2021 à 10:26
Propre et de qualité
Le 12/03/2021 à 08:04
Café exceptionnel et service impeccable !!
Le 11/11/2020 à 17:41
🔝🔝🔝
Le 27/10/2020 à 13:19
Excellent café dans un environnement accueillant
Le 14/09/2020 à 20:33
Idéal !!!
Le 19/06/2020 à 19:06
Endroit confortable, personnel sympathique et produits de bonne qualité. Excellent pour les apéritifs avec espace dans le jardin
Le 20/05/2020 à 18:46
Bar parfait, personnel exceptionnel propre et accueillant, lieu recommandé.
Le 20/05/2020 à 16:24
Antonella toujours au top
Le 22/02/2020 à 17:28
Excellents apéritifs-dîners, convivialité, propreté !
Le 29/10/2019 à 18:03
Les propriétaires sont vraiment sympas... endroit accueillant avec un beau jardin intérieur
Le 02/10/2019 à 10:31
Éducation, courtoisie et hygiène.
Le 20/09/2019 à 18:44
Gentillesse et courtoisie. Compliments.
Le 19/09/2019 à 15:31
Haut
Le 30/08/2019 à 22:18
L'endroit idéal pour une pause, un moment de détente, une rencontre entre amis ou pour le travail. L'endroit est propre, avec deux chambres, une à l'intérieur et l'autre charmante à l'extérieur, un personnel professionnel et très gentil. Hautement recommandé! En effet, à ne pas manquer si vous êtes à proximité du centre-ville historique ! 😊
Le 09/08/2019 à 10:18
Bel endroit où vous pourrez profiter d'une pause dans une cour arrière vraiment agréable. Bon café, apéritif accompagné de bonnes entrées.
Le 24/07/2019 à 16:39
Chouette
Le 08/06/2019 à 06:33
Bel endroit en centre-ville avec un agréable jardin intérieur pour des boissons agréables. Excellents croissants, excellents apéritifs, personnel gentil et très sympathique
Le 13/05/2019 à 16:46
Endroit propre Personnel et gestionnaires fantastiques et sympathiques Le sourire et la gentillesse sont à la maison Excellents produits Essayez de croire
💬 Un excellent restaurant chinois traditionnel, proposant des plats d'origine thaïlandaise (les vraiment délicieuses tagliatelles et le riz) et incluant également à la carte une cuisine italienne et des pizzas. Les propriétaires et le personnel de la salle à manger sont très gentils. Les nuages de crevettes en sauce sont toujours proposés à table ! Environnement calme, aucune odeur de cuisine. Ils disposent également d'une carte de collecte de points de fidélité avec des prix finaux. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans le coin !
💬 **Restaurant étoilé Michelin Cuisine de poisson. Très bel intérieur avec des couleurs, des positions et des lumières sobres mais raffinées. J'ai pris le menu dégustation classique 240€ -Divers accueille tout bon. Savoureux et très varié 8/10 - Divers aliments crus 8/10 -un plat avec légumes et poisson très bon 10/10 -spaghetti froids aux crevettes et pistache 8/10 très bon. -risotto aux crevettes et kiwi 8/10 très bon risotto aux notes douces mais fortes 8/10 -Spaghetti aux anchois 7/10 bons mais je n'ai pas été impressionné. -Moleche frite 6/10 plat sympa mais à mon avis un peu salé et je l'aurais préféré plus croquant. (plat pas au menu) -dessert (magnum aux cèpes) surprenant !!! 8/10 Très bonne pâtisserie -un remerciement pour l'excellent vin !! Expérience positive.
💬 Super apéritif avec des produits frais, bons choix de vins et spiritueux. Des prix corrects pour la qualité. Petit endroit avec une bonne ambiance
💬 Un régal
💬 Très bonne cuisine, pâtes poisson et viande tout était bon.
💬 Hier soir, nous avons passé une merveilleuse soirée à déguster une délicieuse pizza ! Le personnel est très gentil, gentil et rapide. Il y a la possibilité de pouvoir manger de nombreux plats différents, des entrées aux plats principaux, en passant par la pizza. Il est également ouvert pour le déjeuner, d'ailleurs aujourd'hui j'ai aussi eu la chance de pouvoir emporter de délicieuses lasagnes et des kebabs vraiment spéciaux ! Je me sentais vraiment chez moi. Super recommandé!
💬 Menu dégustation très bon. Conseil sur les vins avisé et flexible ( vin au verre et proposition de changer si on n'appréciait pas). Service excellent et souriant. Il manque une petite sauce aux plats pour être au super top. Bravo et merci !!
💬 Personnel propre, sympathique et compétent. Grand Prix. Si je devais vraiment trouver un défaut... il faudrait le rénover un peu, pour rendre l'intérieur plus accueillant et confortable compte tenu malheureusement de l'absence d'espace extérieur. J'y vais toujours volontiers.
💬 Menu complet avec primo et secundo ou un seul des deux (13 ou 11 euros selon) avec boisson et pain et couverts et café ou petit sorbet. Plats simples mais savoureux. Idéal pour goûter des recettes locales sans se ruiner
💬 Expérience spéciale! Ambiance accueillante et familiale, service attentif et amical. Des plats bien présentés et surtout savoureux. Le soin apporté à poser des questions sur les allergies lors de la réservation puis à proposer les bonnes alternatives a rendu le déjeuner encore plus agréable ! Si c'est l'ambiance hivernale, qui sait ce qu'ils proposent en été...