Les avis
💬 Super café. Propriétaires sympathiques. Conseiller.
💬 Accueilli et servi comme dans un 5* Voir mes commentaires du 23.10.2023 sur TripAdvisor : Raffaele
💬 Super restaurant avec une vraie ambiance italienne. Toujours heureux
💬 J'ai passé une commande via Consegnam, de délicieux gnocchis, une escalope super dure probablement des jours précédents, des penne au pesto pas mal mais froides, alors que le hamburger était délicieux, je commande très souvent et la moitié du temps je suis insatisfait, malgré cela j'ai continué à ordre en pensant à un perfectionnement (et aussi parce que c'est l'un des rares endroits de ma région qui propose des premier et deuxième cours)
💬 Ce fut une expérience merveilleuse. Confort et propreté irréprochable ne sont que quelques-uns des nombreux atouts de ce ravissant BB. Lit très confortable, grands espaces, prises partout pour les postes de travail, WiFi entièrement fonctionnel, superbe petit déjeuner buffet avec choix sucré et salé et gâteaux faits maison. Le soin et la passion de la propriétaire Evelina se voient dans les moindres détails. Sans oublier l'accueil attentionné avec lequel vous êtes reçu. Bravo Evelina et merci beaucoup de m'avoir fait me sentir chez moi !
💬 Fortement recommandé pour ceux qui aiment la région du delta du Pô avec ses traditions et ses attractions touristiques et culinaires. Même un seul week-end en compagnie de Matteo, Mirella et Giancarlo vous transportera inévitablement dans le passé, y compris dans les voitures anciennes.
💬 Belle expérience avec une carte des menus préparée avec soin a base de produits locaux. Le menu du jour est à 16 euros + le couvert. Vin café eau minérale pour un total de 40 euros (deux personnes). Faites un passage à la boutique qui propose des produits de la région Je vous recommande. Personnel feminin très sympa, avenant, service soigné et rapide.
💬 Accueil de, je crois du propriétaire, à la limite de la gentillesse, j'ai eu le sentiment de recevoir un accueil forcé.... Je revenais de l'aéroport avec ma femme et mes enfants... ma femme et moi voulions deux cafés et ma fille une glace... On a demandé si on pouvait s'asseoir avec la réponse : "ça dépend"... Je demande : "ça dépend de quoi ?... bon au final il n'y a eu aucun problème mais j'ai décidé de consommer la café vite fait et vite....en tout cas DEUX ÉTOILES....
💬 Nous avons vraiment adoré ce restaurant et la merveilleuse famille qui se cache derrière. Si vous voulez une vraie cuisine italienne authentique, cet endroit est fait pour vous. Nous avons visité et sommes entrés avec désinvolture pour dîner un soir et avons fini par revenir parce que c'était tellement bon et nous avons été traités avec tant d'amour et de gentillesse. Nous avons hâte de revenir rendre visite à Francesco et à sa famille pour déguster leur délicieuse cuisine. Le plat d'aubergines était incroyablement délicieux et tout ce que nous avions, de la pizza aux pâtes en passant par les entrées, était fantastique. Ce restaurant mérite d'être reconnu ! Merci pour cette merveilleuse expérience. ☺️
💬 Service de qualité et plats excellents, incontournable si l’on passe dans le coin !