Les avis
💬 Salle très propre ,personnel irréprochable ... Malgré tout....,autant je me suis régalé sur le "Primo" que le reste m'a déçu par sa qualité (purée industrielle en sachet) et peu de saveurs sur la viande ! Les assiettes voisines ne m'ont pas rassurées. C'est dommage ! 8€ le repas reste un prix très honnête ATTENTION le vin et le dessert coûteront aussi cher !
💬 Vie le bar
💬 Excellent restaurant de poisson pour moi un des meilleurs que j'ai pu faire à Naples, d'ailleurs j'y suis revenu quelques fois. Le personnel sympa et la nourriture de très bonne qualité. L'ambiance de ruelle super authentique.
💬 Très agréable surprise. La nourriture est excellente et il y a une grande variété de choses. Très bonne pizza. Je reviendrai certainement.
💬 Ne pas y aller si vous ne voulez pas dormir ! La clim fait un bruit insupportable, le propriétaire nous a trouvé la super solution de l’éteindre pour arrêter ce bruit insupportable (en plein mois d’août) 😅. Le problème est le même dans toutes les chambres d’ailleurs. L’isolation est catastrophique (on entend les gens de la chambre d’à côté parler, dès qu’ils utilisent l’eau du lavabo ou de la douche le bruit est énorme). L’équipement est vieux, la douche est pleine de traces de moisissures, le rideau n’est pas occultant (donc lumière du jour tôt le matin). Le petit déjeuner se fait dans un bar et pas à l’hôtel. À part l’emplacement, il n’y a rien à garder. Vous trouverez mieux ailleurs
💬 Meilleure pizza mangée ici à Milan et en Italie ! Le service est super sympa et le cadre très chaleureux ! Je reste dix jours à Milan, j’en fais mon QG !
💬 La plage est dans un bon lagon, sûre pour les enfants, excellente pour les plongeurs, la plage est propre, ils la surveillent toutes les heures.
💬 Le propriétaire est gentil et serviable, très bon service.
💬 Excellent endroit super central et hôte très hospitalier !
💬 Itinéraire thématique sur la Grande Guerre et visite du Fort Hensel, construit par le capitaine du Génie du même nom pour résister à l'avancée des troupes de Napoléon en 1809. Malgré une résistance farouche, les Impériaux durent battre en retraite. En 1915, la forteresse fut transformée en forteresse. Les soldats qui y stationnaient avaient pour mission de résister aux attaques de l'armée italienne.