📌 Via Argine Sabato, 1202, 45039 Stienta - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/08/2019 à 20:08
Fortement recommandé pour ceux qui aiment la région du delta du Pô avec ses traditions et ses attractions touristiques et culinaires. Même un seul week-end en compagnie de Matteo, Mirella et Giancarlo vous transportera inévitablement dans le passé, y compris dans les voitures anciennes.
Le 02/08/2019 à 14:33
L Optimal
💬 Hôtel familial. La chambre qui m'a été attribuée était un peu petite bien que propre, accueillante avec possibilité d'utiliser la terrasse commune. Un mini réfrigérateur serait apprécié. Petit déjeuner copieux avec des produits locaux et/ou faits maison.
💬 Super soirée !! musique live 10, bières 10, personnel très gentil !!..à la prochaine !!
💬 J'écris cette critique avec amertume et regret car je suis également allé plusieurs fois dans cette pâtisserie et je ne l'ai pas trouvé mal. Pour un anniversaire important, j'ai spécifiquement demandé un gâteau au chocolat, car c'est le goût de gâteau préféré par la personne fêtée. A la pâtisserie j'ai ensuite écouté les propositions puis choisi un gâteau Sacher similaire. Lorsque le gâteau a été coupé au restaurant, j'ai remarqué que le gâteau avait une génoise blanche et n'avait donc rien de "gâteau au chocolat", il n'y avait que du glaçage au chocolat. Je me suis ensuite rendu à la pâtisserie quelques jours plus tard pour raconter ce qui s'était passé, apportant également quelques tranches de gâteau comme « preuve » de mon histoire. Je suis reparti plus amer qu'à mon entrée car d'après la comparaison il semble que c'est moi qui ne me suis pas expliqué de la bonne manière. Je tiens à préciser, comme cela a été dit aussi à la pâtisserie, que le gâteau était très bon, mais je trouve franchement absurde qu'en demandant un gâteau au chocolat j'aie reçu un gâteau blanc. Dans l'hypothèse que j'avais mal compris lors de la commande, je m'attendais à ce qu'on me précise que seul l'enrobage serait en chocolat donc j'aurais demandé un dessert différent et un compromis aurait été trouvé, car il s'agit justement d'un dessert au chocolat que je l'avais spécifiquement demandé et je ne l'ai pas reçu. Je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé et encore plus pour ne pas avoir été compris.
💬 La Sardaigne à son meilleur. Pas de patine de la Costa Smeralda, juste un paradis authentique
💬 Nous avons passer de superbe vacance mis à part l' hôtel qui serais à rénové et les chambres pas nettoyer tous les jours et les places de parasols et la boisson payante à la plage malgré le forfait tous inclus. L'animation un vrai bonheur les repas aussi la gentillesse du personnel. Je serais heureuse d'y retourner une fois qu' il sera rénové.
💬 Excellentes pâtisseries, excellentes glaces et même si vous voulez un spritz, ils l'ont aussi. Bons prix et bonne ambiance. Le personnel est toujours extrêmement agréable et des visages qu'on a hâte de retrouver pour notre brioche du week-end ! Si vous passez par le coin, c'est ici que vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner.
💬 Excellent établissement pour visiter la région. Il est situé un peu en dehors de L’Aquila, dans un ancien moulin, au milieu d’un petit parc. La chambre attribuée était très confortable, bonne literie. L’établissement est récent (dix ans au plus). Excellent restaurant (il y en a deux, un gastronomique étoilé, et un « normal », le seul que nous ayons expérimenté, d’excellent niveau). Parking aisé.
💬 Nous avons dîné ici dans cette pizzeria. Super pizza, friture, bière avec des tables à l'extérieur pour regarder les gens. Le personnel était accueillant, compétent et leur service était excellent. Je reviendrai lors de mon prochain voyage en Italie. Grazie.
💬 Il top!
💬 Le personnel le plus gentil et le plus gentil, ils se sont vraiment occupés de moi et m'ont fait sentir à l'aise et comme à la maison ! 10/10 Je reviendrais à 100% dans cet hôtel et je le recommande à tout le monde Belle chambre et vue magnifique. A quelques pas du charmant centre-ville.