Restaurant 🇮🇹

Al Mulin Vieri Avis

📌 Via dei Molini, 10, 33017 Tarcento - Italie

4.1 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Al Mulin Vieri à Tarcento

Les avis

Les dernier avis sur Al Mulin Vieri à Tarcento

Edmondo.u

Le 30/10/2021 à 14:29

5 / 5

Haut

Giorgio.a

Le 19/09/2021 à 15:30

4 / 5

Excellent endroit, convivialité et gentillesse.

Sandro.e

Le 12/09/2021 à 10:59

5 / 5

Grand!

Pinuccia.a

Le 20/08/2021 à 15:42

5 / 5

Huit plats. Propriétaires très sympathiques

Marthajane.a

Le 08/08/2021 à 13:45

4 / 5

Il se trouve que nous avons vu ce restaurant alors que nous traversions le pont, puis nous avons été agréablement surpris lorsque la route à sens unique nous a conduits à leur porte. La terrasse au bord de la rivière était fraîche et pittoresque par une chaude journée. Une nourriture bonne et savoureuse et un service attentionné ont permis une excellente expérience de déjeuner.

Sandro.p

Le 08/08/2021 à 12:21

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme....

Giovanni.a

Le 08/08/2021 à 12:09

5 / 5

Un coin très beau et caractéristique de Tarcento, leur filet tartare (tradition familiale) est vraiment très bon. La gentillesse et la beauté sont une autre caractéristique à souligner.

Claudia.u

Le 26/06/2021 à 22:02

5 / 5

Bel emplacement avec vue sur la rivière, propriétaires très gentils, bonne nourriture et bon vin.

5c4l1.

Le 02/05/2021 à 13:47

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Informé

Angelo.I

Le 20/09/2020 à 18:12

4 / 5

Tout est excellent, un seul défaut : trop chaud à l'intérieur...

Ivan.e

Le 23/08/2020 à 13:49

5 / 5

Excellente cuisine.. Personnel très sympathique.. Vue splendide sur la rivière..

Michele.a

Le 16/08/2020 à 17:04

4 / 5

Restaurant familial, avec des plats intéressants, lieu classique, belle occasion de déjeuner sur la terrasse avec vue sur le ruisseau Torre.

Michele.a

Le 09/08/2020 à 14:48

1 / 5

Un restaurant voué au déclin total. Les repas sont corrects tendant vers terribles. Prix ​​élevés et plats médiocres. Un 5 étoiles fait de plus gros plats ! Fortement déconseillé. Seul l'emplacement est enregistré !

Fabio.a

Le 28/07/2020 à 20:54

5 / 5

Bonne nourriture dans un restaurant familial. Très bonne nourriture. Je n'ai pas essayé le tartare qui semble plutôt être la spécialité de la maison. Je compte revenir pour l'essayer.

Mariangela.o

Le 10/02/2020 à 16:57

4 / 5

Cuisine traditionnelle et soignée. Bel endroit

Tania.u

Le 05/01/2020 à 13:18

1 / 5

nourriture médiocre, mauvais accueil, fille très grincheuse !! Plus jamais

Anna.o

Le 11/11/2019 à 11:17

5 / 5

Un bel endroit accueillant Très amical Mme Valeria et son mari sont très accueillants et gentils Tu manges et bois bien

Paola.e

Le 27/10/2019 à 07:29

5 / 5

Excellent déjeuner avec des produits de qualité à un prix adéquat, personnel attentionné et gentil

Marcus.b

Le 26/07/2019 à 11:21

5 / 5

Très bon restaurant au bord de la rivière. Carte avec une cuisine raffinée et des plats régionaux. Les prix sont raisonnables et le personnel est sympathique. Malheureusement, faute de temps, nous n'avons pas eu l'occasion de manger un menu complet, mais nous reviendrons avec plaisir.

Raffaella.i

Le 25/07/2019 à 20:46

5 / 5

Restaurant traditionnel avec agréable terrasse donnant sur le ruisseau. Nourriture excellente, service impeccable et très sympathique

Guenther.i

Le 24/04/2019 à 14:02

5 / 5

Les raviolis aux herbes sont recommandés

Gabriele.a

Le 20/02/2019 à 22:09

5 / 5

Optimal

Pietro.i

Le 03/02/2019 à 10:16

4 / 5

Endroit agréable avec des signes d'âge, avec un bon service, dommage pour certaines imperfections

Nick.o

Le 19/01/2019 à 10:02

4 / 5

Style fait maison mais élégant, soigné dans les plats et le service

Daniela.o

Le 06/01/2019 à 13:39

5 / 5

Excellente cuisine, bel endroit

Federica.a

Le 11/11/2018 à 19:51

5 / 5

Dîner dans le jardin au bord de la rivière est une expérience que je recommande de tenter. . Merveilleuse soirée

Daniela.o

Le 11/10/2018 à 21:14

5 / 5

Tout d'un niveau élevé.

Mauro.o

Le 21/07/2018 à 15:46

5 / 5

Tintarella di Luna C'est le nom de l'événement organisé vendredi. Belle musique avec DJ dans un endroit fantastique. Amusement garanti avec de délicieuses collations. Ça le mérite !

Michele.r

Le 20/05/2018 à 18:48

1 / 5

Ce n'est pas mon genre de me plaindre Mais cette fois, malheureusement, je ne recommande pas cet endroit Plats de très mauvaise qualité Couverts oxydés Le service à table est absurde 3 euros de frais de couverture par personne ? ?? Et les serveurs sont incompétents (je pense que ce sont les gérants)

alessandro.k

Le 21/01/2018 à 11:51

5 / 5

Un lieu très chaleureux et accueillant, avec un service sérieux et impeccable. Plats typiques de la région très savoureux. Prix ​​bas et bon choix de vins. Informé.

Gianpaolo.o

Le 03/01/2018 à 07:12

4 / 5

Un excellent endroit dans un détour de la rivière Torre, pour déguster des plats particuliers et des vues inoubliables.

Mauro.r

Le 23/09/2017 à 22:43

5 / 5

Endroit calme où l'on mange très bien.

Vincenzo.a

Le 22/07/2017 à 12:17

5 / 5

Bel endroit, cuisine maison frioulane, personnel très sympathique. Informé!

gaston.u

Le 20/01/2017 à 00:11

5 / 5

Très bon endroit. Bien situé..

RAV.a

Le 04/10/2016 à 19:24

4 / 5

Super restaurant avec une vraie ambiance italienne. Toujours heureux

Photo n°1 de l'avis de RAV.a fait le 04/10/2016 à 19:24 sur le  Al Mulin Vieri à Tarcento
Photo n°2 de l'avis de RAV.a fait le 04/10/2016 à 19:24 sur le  Al Mulin Vieri à Tarcento
Photo n°3 de l'avis de RAV.a fait le 04/10/2016 à 19:24 sur le  Al Mulin Vieri à Tarcento
Photo n°4 de l'avis de RAV.a fait le 04/10/2016 à 19:24 sur le  Al Mulin Vieri à Tarcento
Photo n°5 de l'avis de RAV.a fait le 04/10/2016 à 19:24 sur le  Al Mulin Vieri à Tarcento
Photo n°6 de l'avis de RAV.a fait le 04/10/2016 à 19:24 sur le  Al Mulin Vieri à Tarcento

  • 🏪 Cristal (235 Avis)

  • 💬 Chambre avec climatisation qui ne fonctionne pas obligation de partir à 10h30 sous peine de devoir payer un gros supplément hôtel très basique plus personne à 20h et non plus à 7h30 juste un numéro de téléphone nous avons pu changer de chambre à 22h mais bien sur toujours départ à 10h30. , Aux futurs voyageurs,,,,,, vous apprécierez bien à vous


  • 🏪 Chimento Resort (19 Avis)

  • 💬 Endroit perdu dans les montagnes, très mauvaise route pour y arriver avec des virages en épingle et des montées de 20 minutes pour rejoindre la ville en bas de Schiavonea, entre autres le soir on passe devant un cimetière, ce qui est impressionnant la nuit. Mme Virma fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise, mais elle n'y parvient pas toujours. Petit déjeuner maigre, un café et un croissant glacé, dégueulasse. Personnellement, j'ai pris des petits déjeuners dans des B&B simples avec des petits déjeuners super copieux, des tables pleines de gâteaux, tartes, croissants, yaourts, pain, charcuterie et tout le reste avec un coût pour la chambre de 120 euros, pas 150. Je ne le recommande pas, note 5


  • 🏪 Pizza Flash Di Giuliani Carmine (66 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont toujours bonnes et le service est formidable


  • 🏪 Bea cafè (64 Avis)

  • 💬 Typique, dans son jus. Accueil agréable. On y croise les habitants, les amis, on refait le monde...


  • 🏪 Pizziamoci (108 Avis)

  • 💬 Une pizza qui vaut vraiment la peine d'être essayée. La passion et la recherche portées sur la pâte et les ingrédients eux-mêmes se manifestent au moment de la dégustation. Une pâte légère et croustillante qui donne envie d'en manger toujours plus ! Une autre note très positive pour moi était (outre l'immense qualité des produits, pour seulement quelques €) le nombre limité de pizzas disponibles chaque jour !!! ce qui démontre un soin et une conscience du produit, que le propriétaire choisit de donner à ses clients (ce qui, j'imagine, n'est pas populaire auprès de beaucoup) mais qui au final suffit simplement à réserver à l'avance... aussi pour s'assurer que, dès ce que j'ai constaté, puisque le propriétaire travaille seul, il a la possibilité de s'organiser à l'avance... aussi parce que la pâte elle-même prend 72 heures de fermentation 5 étoiles pour moi ne suffisent pas pour évaluer ce produit, et en général le dévouement et la fierté que le propriétaire lui-même met dans son métier avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger quelques conseils et de discuter à table, voulant toujours s'assurer que son produit est apprécié ! Une pizza inoubliable (aussi bien à emporter qu'à la tranche) avec un rapport qualité/prix absolument en faveur du client ! Dépêchez-vous de l'essayer et réservez à l'avance pour être sûr de pouvoir le goûter Bien joué, bien, bien


  • 🏪 B&B Mezzaluna (9 Avis)

  • 💬 Situé dans un contexte de copropriété très calme, entouré de verdure. Environnement propre meublé avec goût et agrément. Cuisine, à disposition des hôtes, me permettant de préparer les repas et de ne pas être obligé d'aller au restaurant. Propriétaires disponibles et courtois; Mme Ivana, en particulier, est une source d'idées intéressantes pour des visites culturelles et non culturelles en Lombardie. Le b&b est désormais mon point de référence pour mes longs séjours d'affaires dans les provinces de Milan et de Varèse. Bien joué!!!!


  • 🏪 Forno Giuliani srl (34 Avis)

  • 💬 Four artisanal traditionnel transmis de grand-père à petit-fils, matières premières de haute qualité, courtoisie et gentillesse du personnel Essentiellement familial, excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Atene Ristorante Greco (629 Avis)

  • 💬 Bon restaurant grec. Environnement informel. Le pita et les boulettes de viande sont vraiment bons en entrée. Secondes recommandées


  • 🏪 Pizzeria-Ristorante da Zolfanello (739 Avis)

  • 💬 J'ai mangé à travers l'Italie. Du haut jusqu'en bas. Et cet endroit est LE joyau caché. Super tout autour. Du personnel à la pizza, en passant par les pâtes. Ne le sautez pas.


  • 🏪 B&B Sangro (36 Avis)

  • 💬 B&B géré par Daniele, et je ne peux m'empêcher de partager mon expérience. Dès mon arrivée, j'ai immédiatement perçu l'attention portée aux détails et le style impeccable avec lequel ce B&B a été aménagé. L'environnement est flambant neuf et les couleurs vives créent une atmosphère accueillante et joyeuse. Force est de constater que celui qui s'est occupé de ce lieu est un véritable expert dans le domaine de l'hospitalité. Daniele m'a accueilli avec chaleur et patience, faisant preuve d'un véritable dévouement pour rendre mon séjour, ne serait-ce que pour une nuit, aussi agréable que possible. Les chambres sont tout simplement incroyables. Ils sont spacieux, propres et équipés de tout le confort imaginable. L'odeur des salles de bains m'a donné l'impression d'être chez moi et le soin avec lequel elles sont meublées ont rendu mon séjour extrêmement confortable. Mais la vraie surprise, c'était le petit-déjeuner. Préparé par la mère de Daniele, ce fut un véritable régal pour le palais. Les desserts faits maison étaient de véritables chefs-d'œuvre culinaires, et chaque bouchée était un plaisir. Le petit-déjeuner est servi dans un espace commun, ce qui crée une atmosphère chaleureuse et vous permet de socialiser avec d'autres clients si vous le souhaitez.